DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Echec ou réussite ? [Halewyn] - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 6 Avr - 13:27
    Amusé, le démon l'était. Par l'irritation de l'hybride et son désir de fuite. Cette facon qu'elle a de casser en quatre le directeur avant de prendre son envol.... Par pure ludicité, ħalewyn ajouta quelques paillettes illusoires autour  du décollage de cette dernière, pour bien la mettre en valeur. Ce qui semble marcher dans une certaine mesure tandis qu'elle prend de l'altitude sans lacher sa main... Oh?

    Habituellement, il vole sous forme de corvidé. Par gout essentiellement, c'est une forme relativement petite, agile et compacte. En cet instant, avec sa main emprisonnée et surfant sur les pensées légère de la jeune femme, iel ne peut, aussi opte t'iel pour un simple sort de lévitation pour alléger son poid et laisser Kilanna maitre de sa destination. Assi pour protéger ses arrières en cas de lancer intempestif de démon parce qu'iel est immortel, pas invulnérable et si iel a appris quelque chose c'est bien la nature changeante des mortels.

    Mais non, elle le dépose plutôt sur le toit le plus proche, l'atterrissage souligné par un rire cristallin de iel succube qui prend pied avec la même grâce et élégance qu'iel a sur scène. þivotant souplement, Halewyn avise alors le directeur, toujours bouche bée, en bas. Et ui lance en portant sa voix.

    -IL Y A DU BOULOT DIRECTEUR!!!! OUBLIEZ PAS LES DOUBLURES SURTOUT!  

    Puis de se retourner vers Kilanna

    D'elle? Mmm. De Jasmine ou de la Tailleuse? Oh non... Ce n'est sûrement pas d'elles... Rowena? Iel marque une pause, songeur avant que le regard noir ne s'éclaire de nouveau. D'ailes!!!! Halewyn se frappe le front. Que je suis étourdit!!!! Ce sont des ailes!!!! Mais bien sûr. Vous pourriez vous tourner un moment? C'est que je suis pudique pour ce genre de chose...


    Il ne faut en fait qu'une poignée de secondes pour qu'un grand corbeau apparaisse à côté de l'hybride en lancant un Crô-A!!!!Particulièrement réjouit, se préparant à faire savoir à tout le monde son existence.  

    Alors? On y va?

    Demande l'oiseau sur son toit perché.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 6 Avr - 14:40
    Etait-il vraiment nécessaire de les afficher ainsi ? Elle grogna. Les toits consitituaient son refuge, là où elle savait ne pas être vue. Mais à présent... C'était impossible. Du moins pour le directeur. Néanmoins, elle ne put s'empêcher d'être contaminée (juste un peu, d'accord ?) par sa bonne humeur, faisant apparaître un sourire amusé sur ses traits. Sourire qui se transforma en rire sincère lorsqu'il en fit des tonnes sur le thème : "quel idiot !" Si elle était honnête, Kilanna le soupçonnait d'avoir intentionnellement joué l'étourderie. Pourquoi ? Pour souligner une certaine complicité ? Pour s'amuser ? Pour voir comment elle réagirait ? Dans tous les cas, il ne devait pas être déçu.

    Lorsqu'il lui demanda de se tourner, elle râla pour la forme :

    - Rho, tu exagères ! Juste quand j'étais bien installée !

    Néanmoins, elle consentit à... Fermer les yeux. Et c'est là qu'elle réalisa qu'elle avait été contaminée. Elle était passée au tutoiement aussi... Bon. Etait-ce cela, d'avoir un ami ? Etait-ce cela, un ami, d'ailleurs ? Quelqu'un avec qui on n'avait pas peur de faire des erreurs en étant soi-même ? Quelqu'un avec qui on ne voyait pas le temps passer. Elle repensa au directeur. Quelqu'un qui adorait jouer avec vos nerfs pour s'amuser ?

    Le croissement très mal imité la tira de ses réflexions. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut le soleil, bien trop lumineux après la pénombre qui régnait derrière ses paupières. Ces dernières battirent le temps que sa pupille se réhabitue à la lumière, puis elle chercha son compagnon. Il ne pouvait pas être parti bien loin, puisqu'elle l'entendait... Attendez... Etait-ce vraiment ce corbeau ? Non, c'était impossible... Avec prudence, elle s'approcha. Si c'était un corbeau, il fuierait quand il considérerait qu'elle était trop proche de lui, selon sa logique.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 9 Avr - 17:03
    Le volatile la considérait d'un oeil de rubis, la tête légèrement penchée sur le côté. Il la laissa s'approcher... Encore un peu... Pas tout à fait, avant de claquer du bec violemment, la faisant sursauter, ce qui déclencha une vague de rire léger du démon. Si un piaf pouvait sourire, probablement que celui là se retrouverait décapité. S'ébouriffant les plumes et battant les ailes pour bien dévoiler toute sa gigantesque envergure de grand Corbeau, Halewyn rit encore un peu.

    Mais oui,  c'est bien moi! Alez, viens! La journée est encore jeune et je connais une belle petite taverne pas piquée des vers!!!!!!

    Avec élégance, iel succube prit son envol, confiant au fait que l'hybride allait le suivre. Montant haut, iel se laissa tranquilleent porter par les courants d'airs tandis que, ici et là, quelques autres aériens usaient du même stratagème autant pour aller travailler ou rentrer chez eux. Mais, soyons francs, pour une ville si peuplée, ils étaient vraiment très rare. Quoi qu'il en soit, la journée belle et ensoleillée ne se prêtait pas vraiment à des pensées si sombres.

    Virant soudainement sur l'aile, Halewyn replia ses rémiges pour faire un superbe piqué à rendre jaloux nombre d'ailés pour se diriger vers une petite taverne de bor de lac. En fou furieux, ne ralentissant pas du tout, iel sembla vouloir percuter le sol mais au dernier moment, un nuage de ténèebres l'enveloppa, laissant apparaitre le pied du démon qui foula gracieusement le sable en remettant de l'ordre dans sa chemise, les joues rosies par l'excitation du vol. Ce que confirma le sourire éblouissant soulignant la grande bouche et les yeux d'encre pétillants d,une innocente malice.

    Malgré les dehors ingénus, il y avait une raison à ce retrait. Ainsi ils pourraient comploter ensemble, à l'abrit des oreilles indiscrètes.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 13 Avr - 14:29
    Une taverne ? Elle fit la moue. Mais oui, évidemment. C'était sa faute s'ils ne pouvaient pas discuter simplement sur les toits. Il faudrait qu'elle trouve un moment pour le lui dire, d'ailleurs. Un moment où il pourrait garder son sérieux... Mouais. De ce qu'elle avait vu, cela semblait peine perdue.

    Néanmoins, comme elle aurait dû s'y attendre, elle n'eut pas le temps d'épiloguer que le corbeau géant décolla. Pour ne pas se laisser distancer, elle fit de même. Et eut soudain une idée :

    - Voyons qui vole mieux !

    Evidemment, elle ne connaissait pas le chemin. Alors, elle ne pouvait pas proposer de course de vitesse, qu'elle perdrait forcément, soit en se laissant distancer, soit en se perdant. À la place, elle se laissa aller à effectuer des figures aériennes... Avant de vite abandonner. Non, elle n'était pas entraînée pour cela, elle pourrait très bien s'assommer sur un mur. Soit. Elle avait lancé le défi, mais elle lui laisserait la victoire. Voilà qui lui apprendrait à chercher à concourir hors de sa catégorie.

    Mais son esprit fut soudain attiré ailleurs. Mais qu'est-ce que.. Il allait se tuer !

    - Stop !

    Sans réfléchir, elle se lança à sa poursuite... Et s'arrêta brusquement, priant ses ailes de ralentir sa chute, lorsque la transformation la prit de court. Bien sûr, elle avait encore mal calculé son coup et atterrit à plat ventre sur le sol. Au moins, ses ailes avaient réussi à l'empêcher de se tuer. Néanmoins, elle était un peu sonnée après sa chute, et mit un moment à reprendre ses esprits. Une fois cela fait, elle soupira, laissant retomber sa tête au sol, déjà épuisée.

    - C'est pas possible... Je me demande pourquoi je m'inquiète, tiens.

    Puis elle entreprit de se relever, repliant ses ailes de nouveau devenues encombrantes, puis prit soin de brosser ses vêtements pour les débarrasser du sable qui s'y était invité. Puis elle profita de la présence du lac pour aller s'asperger le visage et terminer de se réveiller. Après quoi, profitant de ses mains humides, elle s'offrit un moment pour se recoiffer... Sans miroir. Autrement dit, elle ne savait absolument pas si elle avait amélioré ou empiré sa coiffure, ou si rien n'avait vraiment changé. Mais peu importait. À présent, elle se sentait mieux.

    Puis elle passa devant le démon, l'ignorant ostensiblement. Néanmoins, lorsqu'ils eurent leur table, elle attaqua directement :

    - Bon, première chose. Ne me fais plus jamais peur comme ça, compris ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 16 Avr - 13:26
    Voyons qui vole mieux? Evidemment qu'Halewyn releva le défi... Après tout, la mortelle sembait du genre à être celle qui ne rit pas souvent alors aussi bien profiter des bonnes dispositions. Et elle se débrouille magnifiquement il faut l'avouer. C'est juste qu'en pleine ville, entre les cordes à linge et les batiment, la taille du gran corbeau l'avantageait.

    Et la voici à plat ventre.... Halewyn la surplombant, les mains dans le dos et la couvant d'un air concerné démenti par le rose du plaisir visible sur ses joues pâles, la grande tresse coulant le long de sa chemise pour se balancer délicatement .

    -Tu n'es pas blessée?

    Mais pourquoi elle a tenté un atterrissage pareil? L'idée qu'elle puisse s'être inquiétée pour iel lui passe strictement milles mètres au dessus dela tête. Et le fait qu'elle se relève, irritée par sa personne l'amuse. C'est donc avec un air chafouin qu'iel lui emboite le pas et prend les devants pour eur réserver une table intime au balcon... Là ou ils ne seront pas dérangés sauf lors de la livraison des repas. En hotesse prévenant , ħalewyn passe commande en prenant soin que l'hybride demande elle aussi ce qu'elle désire. Et, pour faire l,histoire courte, voilà notre duo au balcon des amoureux avec splendide vue sur le ŀac Rebirth.

    C'est à ce moment que es dents de Kilanna se desserrent et qu'à la remontrance, le démon lui retourne le regard innocent et pur de francis le mouton. Art consommé ceci dit.

    -Mais?.... Qu'est ce que j'ai fait?

    Demande t'iel, sur le bord des larmes.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 16 Avr - 15:02
    Elle ignora sa question. Après tout, elle n'était "que" vexée.

    Une fois la commande passée, elle ne put en croire ses yeux ni ses oreilles. Sérieusement ? Ce n'était pas évident ?

    - Tu te moques de moi, là ?! J'ai cru que tu allais te tuer !

    Voilà, c'était dit. Mais était-ce vraiment nécessaire de mettre des mots là-dessus ? Après tout, il devait s'en douter, non ? À moins qu'il n'ait trop l'habitude de ce genre de piège pour y faire encore attention ? Néanmoins, ce n'était pas le cas de Kilanna. Qui lui en voulait encore. Alors, elle préféra se lever pour rejoindre la balustrade du balcon, laissant son regard se perdre dans le lac pendant que ce dernier se chargeait, lentement mais sûrement, de calmer sa frustration.

    Cela dura plusieurs longues minutes, après lesquelles elle se sentit enfin prête à lui faire face à nouveau.

    - Bon, passons. J'imagine que tu voulais parler plus concrètement de stratégie, non ? La première étape serait de définir les cibles. Je suis presque certaine qu'il y en a plusieurs. Mon idée serait de les survoler puis de juger leurs réactions. Si tu as une meilleure idée, j'écoute.

    Ne lui en voulait-elle réellement plus ? Alors, pourquoi son ton n'avait-il pas retrouvé sa chaleur précédente ? Elle avait même été jusqu'à jouer avec lui. Mais elle le savait, cela reviendrait. Sauf s'il lui prouvait qu'elle avait eu tort. Il lui fallait simplement un peu plus de temps... Et peut-être un peu plus de considération de sa part.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Avr - 4:06
    Pourquoi je me tuerais?... Lui rétorqua piteusement Halewyn, omettant volontairement qu'iel était un dieu Immortel pendant qu'elle s'en allait vers la balustrade, ne pouvant voir le large sourire qu'iel avait. Probablement que si Kiilanna l'avait vu, elle lui aurait flanqué la baffe de sa vie. Le fait que l'inquiétude de la mortelle amusait .énormément son compagnon de scène devait rester absolument inconnu.

    Il y a de ces choses qui valent mieux rester dans l'ombre. Et pourtant, quand elle finit de bouder, iel succube était juste derrière, un verre de vin dans chaque main et attendant patiemment que cette dernière se déride. Il y a des expériences plus plaisantes que d'aller titiller une femelle irritée. Se recevoir des coups de griffes n'est pas toujours approprié. Cependant, il ne s'excusera pas de quelque chose qui était très drôle. C'est simplement hors de sa portée de compréhension.

    Sérieusement, il lui tendit une coupe avant de venir s'appuyer à la balustrade.

    -A vrai dire, je t'aurais plutôt proposé de te détendre, tu es particulièrement à cran et je me demande depuis quand la dernière fois que tu as pu te reposer et lâche simplement ton fou. Demain, comme disais une de mes vieilles amies, il va faire clair et le problème t'attendras, seulement, à la place de lui montrer les crocs, tu pourra le prendre à bras le corp pour mieux valser avec jusqu'à la sortie.

    Les prunelles noires balayaient la plage, regardant les couples qui se baladaient, le groupe, là bas, sombres et minuscules fourmis insignifiantes ... La surface liquide réfléchissant les teintes violentes du soleil couchant qui mettent en valeur les contrastes saisissants de sa propre physionomie.=.

    Mais puisque tu veux parler absoluement boulot. Nous pouvons faire simplement une beach partie... Un barbecue et jeux de plages.... Je crois que ca sera plus flagrant comme .valuation globale des cibles potentielles qu'un simple survol.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 18 Avr - 12:28
    Qu'est-ce que... Décidemment, il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Alors, oui, même s'ils venaient de se rencontrer, elle avait déjà cerné l'éternelle positivité comme un trait spécifique du démon. Finalement, c'était peut-être de cela qu'elle avait besoin, quand on y pensait. Quelqu'un pour lui apprendre à lâcher prise... C'était vrai, elle était tendue. Et ce, depuis toujours. Depuis quand n'avait-elle pas réussi à voir le monde d'un oeil positif ? Cela l'effraya de ne pas trouver la réponse à cette question. Etait-elle si angoissée que cela ? C'était vrai que seules deux émotions avaient dominé sa vie, d'aussi loin qu'elle s'en souvenait : la rage, qui la poussait à vouloir se venger de tous ceux qui avaient le malheur de dire du mal des siens, et la crainte d'être capturée.

    Alors qu'elle acceptait le verre, elle observa doucement cet être, d'un oeil nouveau. Derrière son manque de sérieux se cachait peut-être plus de bienveillance qu'elle ne l'aurait cru au premier abord.

    - Je viens de me poser la question, du coup. Et... Je n'ai pas la réponse. C'est effrayant, si je dois être honnête. Donc, je pense que tu as raison. Laissons le travail de côté pour le moment.

    Lorsque vint sa sugestion, elle n'y réagit pas, pour rester fidèle à ce qu'elle venait de dire. Mais elle n'en pensait pas moins. Elle, organiser une fête ? L'avait-il vraiment vue ? Avec un soupir, elle suivit son regard. Rester là, simplement, à observer les gens et le paysage, était-ce le vrai but de cette petite escapade ? Elle tenterait de se prêter au jeu, alors. De ne pas penser à autre chose. Ce serait difficile, mais elle essaierait. Ne serait-ce pour que son compagnon n'aie pas fait tous ces efforts pour rien.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 22 Avr - 15:18
    Tu n'as pas la réponse?

    Demanda Halewyn, sincèrement étonné. Ca prêtait à réflexion en fait.

    Pourquoi vis tu alors si tu n'en tire aucun plaisir? Aucun avantage? Tu risque le surmenage et avec le surmenage vient le risque de jugement faussé. Je connais une élémentale d'ailleurs, elle est tellement tendue qu'elle veut tuer tout le monde. Pas que je ne peux lui en vouloir dans un sens... Je présume qu'elle a subit énormément de choses...trahison et douleur... Mais même si la haine et la douleur font briller votre flamme plus fort, il suffit d'un souffle pour qu'elle ne s'éteigne aussi abruptement. Je me suis toujours demandé d'ailleurs si vous ressentiez un soulagement quand ca se produisait ou si vous explosiez en une apothéose. Je ne le saurai probablement jamais, je ne m'ennuis pas encore assez pour tenter cette expérience à usage unique.

    Iel haussa les épaules, confortablement appuyé.

    TØut dépend de comment tu prends la chose en fait. Qui suis je pour te dire comment brûler en ce monde...

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 22 Avr - 15:28
    - Pourquoi je vis ? Tiens, c'est une très bonne question, ça... Ou plutôt, si, je sais. Il faut bien que quelqu'un se charge de rendre notre monde plus juste, non ?

    Vouloir tuer tout le monde ? Non, elle n'en était pas là. Et n'en serait jamais là. Après tout, jamais elle ne ferait le moindre mal aux hybrides. Et s'il ne restait qu'eux... Eh bien, au moins, il n'y aurait plus rien à craindre. Même si, même pour elle, cela sembalit un peu extrême comme solution.

    - La mort ne me fait pas peur, tu sais. Seulement, lorsqu'elle viendra, j'aimerais qu'elle ait un sens. Hors de question de mourir de vieillesse ou de maladie. ça, c'est bon pour ceux qui n'ont pas de mission en ce monde.

    La conversation devenait bien trop sombre à son goût. Il lui fallait trouver un moyen de lui apporter un peu de lumière.... Comme si elle savait le faire, tiens. Pendant un moment, elle laissa encore son regard se perdre dans le paysage face à eux.

    - Qu'est-ce que tu dirais de descendre là-bas ? Peut-être pas tout de suite, comme tu veux. Mais on a tous les deux besoin de penser à autre chose, j'ai l'impression.

    Etait-ce une bonne idée ? Telle qu'elle se connaissait, probablement pas. Mais au moins, elle avait le mérite d'avoir essayé.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Avr - 23:39
    Et qui te rendra justice à toi?

    Demande le démon, fort relaxe au demeurant. Le fait, avouons le est qu'elle avoue n'avoir aucune idée, elle poursuit un idéal sans même regarder ce que le monde a a offrir à coté. C'est ennuyeux, non, plutôt divertissant en fait. M'enfin ca serait quelque chose de la regarder se péter la gueule en beauté et écourter sa déjà trop courte existence. Les hybrides vivent combien de temps déjà.. 50, 75 ans? Un peu moins longtemps que les humains purs souche, ca c'est certain. C'est toujours amusant d'imaginer les circonstances de leur génèses... Ce qu'iel ne se privera sûrement pas d'imaginer plus tard, lors des heures les plus sombres de la nuit. Ainsi que tout ce qu'iel pourrait faire pour lui ouvrir les horizons et ainsi maximiser le potentiel ludique de la mortelle.

    Le malaise monte du côté de Kilanna ceci dit et Halewyn y est attentif même si iel ne marque aucun désir de vouloir briser le silence. Petit test... Qu'elle passe en lui demandant si iel veut se baigner.

    Demande et recois...

    Dit Halewyn en marmonnant dans une langue gutturale quelques mots rapides en lui prenant le poignet. Dans un nuages de ténèbres liquides, ils disparaissent du balcon,...

    Pour réapparaître cinq mètres au dessus des flots, tête en bas et prêt pour faire un merveilleux plongeon dans les profondeurs marines dans lesquelle iel succube plonge en ne faisant presque pas d'éclaboussures. Kilanna devrait savoir nager, et si elle ne le sait pas, iel la ramènra bien sur le rivage. Mais le démon a l'intuition qu'elle ne fera peut-être que le bouder au pire. Que voulez vous, iel est d'un naturel facétieux.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Avr - 13:50
    Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'était passé, exactement ? Comment en était-elle arrivée là ? Ce fut tout ce qu'elle eut le temps de se demander avant de se retrouver sous la surface. Sérieusement, où les choses avaient-elles dérapé ? Et elle ne savait pas si elle était encore capable de nager, après toutes ces années à ne pas le faire. Alors, elle se hâta vers la berge, réalisant au passage que les vêtements mouillés, ce n'était pas vraiment pratique. Une fois sur la plage, elle lança, ne sachant pas si le démon pouvait l'entendre :

    - À la base, je voulais juste une balade, moi !

    Néanmoins, s'il voulait se baigner... Soit. Mais il était hors de question qu'elle laisse le poids de ses vêtements l'entraver. Rapidement, elle se retrouva en sous-vêtements. De toutes façons, elle n'avait pas de maillot de bain. Puis elle se relança à l'assaut du lac, utilisant ses ailes comme des rames pour accélérer la cadence. Une fois qu'elle se fut suffisamment éloignée de la rive, elle tourna doucement sur elle-même, perplexe. Où était-il passé ? L'avait-elle loupé ? Quoi que, tel qu'elle le connaissait, elle s'attendait à une mauvaise blague de plus...
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 28 Avr - 18:10
    Rohhh... Allez c'est pour rire et elle est bonne!!!!

    L'appelle Halewyn, hilare. Ce n'est pas grave, iel la sèchera bien, elle et ses vêtements, au sortir de l'eau... Aussi finit t'iel par faire quelques brasses en direction de la berge quand iel arrête, les yeux soudainement plissés et le sourire chafouin bien caché sous l'eau.

    Ele est en train de se dessaper... Ne gardant que le strict minimum, révélant la beauté d'une enveloppe charnelle qu'elle ne semblait pas assumer plus tôt. C,est étrange comment es inhibitions tombent quand on finit par se décoincer le .... vous avez surement compris l'allusion. Et ca lui donnait une idée tiens... Cela faisait longtemps qu'iel n'avait pas utilisé cette forme...

    A mi chemin, la tête d'Halewyn disparue de la surface... Une algue caressa la cheville de l'hybride,une ombre passa sous elle une et deux fois, avec une pause entre chaque passage, avant que le démon-sirène aux écailles rouges et noires ne remonta vers la sorface, s'enroulant doucement autour de la mortelle qu'iel caressait de ses nageoires.

    -Alors, on apprécie la baignade?

    Demanda t'iel en écartant une mèche rouge vagabonde de sa main palmée.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 29 Avr - 11:01
    Cette ombre... Elle aurait juré que c'était lui. Qu'est-ce qu'il préparait encore ? Prudente, elle commença à s'éloigner... Du moins, telle était son intention. En effet, elle ne tarda pas à réaliser qu'elle n'avançait pas. Et pour cause. Lentement mais sûrement, elle se faisait immobiliser. Evidemment. Elle ne s'attendait pas à cette forme, mais elle aurait dû s'en douter. Elle était au courant de ses dons de métamorphe, pourtant ! Parce que c'était bien la même personne, hein ? Sidérée, elle n'avait même pas pensé à résister. Mais aux paroles suivantes qui lui furent adressées, elle sourit d'un air inspiré. Elle venait d'avoir une idée. Faisant semblant de se débattre, elle s'amusa à jouer la princesse prisonnière, avec un manque de talent flagrant et totalement volontaire.

    - Ciel, voilà qu'on m'enlève !

    Au moins, elle savait que, même si elle ne bougeait pas, elle n'avait plus de risque de se noyer, bien tenue qu'elle l'était. Ceci dit, ou plutôt pensé... Il serait peut-être temps de lui répondre, non ? Même si sa question avait tout l'air d'être rhétorique, mais peu lui importait. Alors, elle décida de répondre sur le même ton de plaisanterie :

    - Une baignade, généralement, ça se fait en contact avec l'eau, non ? Là, tout ce que je sens, c'est des écailles.

    Oh, voilà qui lui faisait penser à une question.

    - D'ailleurs... Tes transformations n'ont vraiment aucune limite ? Entre l'oiseau et le poisson, il y a un monde, quand même...

    Oui, bon. Poisson, sirène... Ce n'était pas si différent, finalement, si ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 1 Mai - 18:31
    Si je dévoilais mes secrets, ca n'en serais plus. Ouserait le plaisir de la découverte?

    Rigole le démon avant de se dérouler d'autour d'elle, la laissant nager un peu pendant qu'iel fait quelques cercles élégants. Rowena lui a appris à nager en sirène lors de l'episode de l'aboleth. Ici c'est quand même plus agréable, l'eau douce ne peut pas lui massacrer les  cheveux ou l'épiderme.

    De plus, ne dit jamais à une sirène qu'elle n'est qu'un poisson. Il y a de forte chance qu'elle ne le prenne pas particulièrement bien. Continue le démon, en battant la surface de sa queue, joueur, pour arroser la baigneuse. Tu vole, tu nage bien, tu es une comédienne débutante... As tu d'autres talents à ton arc? D'ailleurs, j'ai une question, d'employé à  employeur...

    Parce que oui, Halewyn a l'air fantasque et inconsistant, mais iel ne fait jamais rien sans raison. Connaitre son employeuse, tisser un lien de confiance avec elle est essentiel. Et ses airs écervelés forment une belle armure, rares sont ceux qui essayent de creuser dessous. Ca décourage atrocement les superficiels, les rigides et les trops-curieux-pour-leur-bien. Appelez ca un écrémage si vous voulez.

    -Compte tu tuer des gens toute ta vie?  Ca a l'air de peser atrocement sur ton moral et ta personne, tu es atrocement sérieuse et ca me fait plaisir de te faire sourire.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum