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  • Ven 3 Mar - 13:00
    Bonjour Bonjour,

    Je viens vous voir afin de faire la demande pour un pouvoir unique, introduit dans mon solo et sur lequel je bosse depuis quelques temps. Voici ce qu'il en est:

    Manipulation Sanguine
    Spécialisation: Guerrier combattant - Pas de réduction (identique à un pouvoir élémentaire)

    Palier 1 (cout 375 crédits) - Niveau de base: Permet à l'utilisateur de solidifier son propre sang ou du sang liquide se trouvant près de lui (5m) afin de former de petites formes simples (pieux, piques, boule) plus ou moins résistantes, tirer de petits projectiles ou former un bouclier sanguin. Contrôle de base du sang environnant et se trouvant à l'extérieur des corps.

    Palier 2 (cout 750 crédits) - Niveau intermédiaire: Permet à l'utilisateur de créer des formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, le sang solidifié peut tordre ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore. L'utilisateur peut faire "flotter" au dessus de lui une sphère de sang afin de garder une petite réserve de liquide utilisable.

    Palier 3 (cout 1500 crédits) - Niveau expert: Permet à l'utilisateur d'effectuer des techniques de zone (~10 m), contrôle parfait du sang via la création de formes complexes, couper ou tordre plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées. L'utilisateur laisse le sang récupéré se solidifier dans son dos, formant "des ailes de sang" ne lui permettant pas de voler mais offrant une réserve de sang utilisable plus grande.

    Palier 4 (cout 3000 crédits) - Niveau maître: Contrôle parfait du sang se trouvant à l'extérieur et l'intérieur d'un corps et peut rendre exsangues quelques victimes à proximité (moins de 5 m), création de grandes lames sanguines et de projections sanglantes pouvant détruite d'imposants bâtiments.

    Résumé: J'ai appliqué directement l'augmentation de 25% concernant les pouvoirs crées. Pour des raisons d'équilibrage, la manipulation du sang à l'intérieur des corps ne sera qu'au palier 4 et ne concernera que les pnjs (ou joueurs avec accord) afin de ne pas one shot bêtement quiconque serait prêt du personnage. Je reste disponible pour en discuter avec vous, estimant qu'il valait mieux créer un pouvoir propre concernant cette utilisation plutôt que demander un élément cosmétique sur un élément existant déjà. Même si, pour la construction du pouvoir, je me suis basé sur l'élément air et glace déjà existants.

    Merci à vous pour la lecture, et dans l'attente de votre retour!


    Demande de Pouvoir Unique - Deydreus Fictilem - Manipulation sanguine 7bdNafm

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    Louise Aubépine
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  • Lun 6 Mar - 5:16
    Bonsoir Deydreus.

    En l'état, nous aimerions éclaircir un point avec toi avant de procéder à la validation de ce pouvoir.

    Il semblerait que la spécialisation de ce dernier se penche plus vers le mage noir que le guerrier combattant. Pour y remédier, nous te proposons de limiter l'utilisation à ton sang uniquement au lieu de n'importe quel sang à ta portée.
    (Ce qui serait plus ou moins une obligation si tu désires l'utiliser. Dans le cas contraire, n'étant pas mage, tu ne pourras pas dépasser le premier palier.)

    Au cas ou tu souhaiterai laisser le pouvoir ainsi pour le prendre avec un magicien, il ne sera pas possible quoi qu'il advienne, de contrôler le sang encore présent dans le corps d'autrui. (A moins que la vie ne n'ait quitté son corps.)

    Lorsque tu auras décidé ce qu'il en est au sujet de le laisser pour les mages ou non (et modifié en conséquence ainsi que le second point demandé), n'hésite pas à reposter afin que nous fassions un second passage dessus.

    Passe une bonne soirée.
    Le Chevalier Noir
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    Deydreus Fictilem
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  • Lun 6 Mar - 10:53
    Bonjour Louise, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.

    Je viens rebondir sur ta réponse afin d'apporter quelques précisions et poser quelques questions, ce pouvoit ayant été, à la base, prévu pour Deydreus et non un autre personnage, d'où la mention de pouvoir unique.

    Tout d'abord, sache que je me suis basé entièrement sur la construction des pouvoirs élémentaires déjà existants, reprenant presque point par point les phrases déjà construites de certains éléments, altérant simplement la chose en précisant qu'il s'agit de sang plutôt que d'eau ou air (mes deux sources d'inspirations pour les paliers) et en ajoutant simplement quelques mentions comme la "boule de sang" et les "ailes.
    Ensuite, pour le fait de contrôler le sang chez autrui, je précise bien qu'il faut que le sang soit, déjà, en dehors du corps. La seule exception pouvait être le palier 4 où, de nouveau, je me suis simplement inspiré du palier 4 de l'élément air où l'on peut simplement faire s'asphyxier des gens autour de soi en supprimant tout oxygène, ou encore l'élément 4 feu qui peut, par un simple regard, mettre le feu à quelqu'un et l'embraser entièrement.

    De manière honnête, limiter l'utilisation à mon seul sang rendrait le pouvoir totalement inutile, surtout couplé au fait que, contrairement à un autre élément, je ne peux "générer" l'élément puisque le sang doit déjà être présent et en dehors d'un corps pour être utilisé. Ce serait, à mon sens, comme dire qu'un pyromancien se doit d'avoir toujours une torche ou un briquet sur soi pour pouvoir l'utiliser. Ensuite, pour ce qui est du fait de classer l'élément dans la catégorie mage noir plutôt qu'un élément spécial, je ne comprends pas trop la logique de manière honnête. C'est car il s'agit de sang?

    On a des éléments type brume, qui ne sont en réalité qu'une modification de l'état de l'eau. Le sang, dans l'entente commune de la fantaisie est souvent associé à l'eau, j'étais parti du postulat qu'il en serait ici pareille décision, étant donné certains éléments "spéciaux" déjà existants. Toute la construction de ce pouvoir repose sur le fait qu'il viendrait remplacer un élément simple qui est à la disposition des guerriers et qui m'est naturellement disponible en plus d'être, de manière honnête, bien plus fort que la manipulation sanguine étant donné que je pourrais en prenant un élément air, par exemple, générer moi même le pouvoir à partir de "rien", contrairement à la manipulation où, encore, le sang doit déjà être "sorti" du corps de mes victimes.

    Limiter l'utilisation à seulement mon propre sang reviendrait, en plus des éléments déjà cités, à complètement neutraliser l'intérêt du pouvoir et en faire un pouvoir unique réservé aux mages noirs où, pour rappel je n'ai aucun de mes personnages de cette vocation, reviendrait pour moi à simplement devoir l'abandonner.

    En bref:
    - je rappelle que le sang ne peut être utilisé qu'en dehors des corps, on peut supprimer le côté exsangue si cela vous dérange
    - je ne peux "générer" ce pouvoir contrairement à un pouvoir élémentaire classique, ce qui le rend à mon sens déjà plus faible qu'un pouvoir élémentaire habituel
    - je ne compte pas rendre le pouvoir disponible aux mages, étant donné que je n'ai pas de mage noir dans mes persos (le fantome de Maria le sera probablement, meme si je ne sais plus si les pnjs evolutif ont une vocation, elle ne manipule que les maladies anyway)
    - tout le pouvoir était basé sur les éléments déjà existants, altérant légèrement le texte pour l'appliquer au sang plutot qu'à l'eau, la glace ou l'air
    - si on limite le pouvoir à mon propre sang, comment cela fonctionnerait si je ne peux manipuler le pouvoir en dehors des corps, surtout sur la fin où le pouvoir demanderait in rp beaucoup de sang pour fonctionner de toutes manières?
    - Ce pouvoir avait pour but, de, justement, remplacer l'élément que je peux normalement acheter en tant que guerrier combattant

    Je reste disponible pour en discuter avec toi, que cela soit ici ou sur Discord. Encore une fois merci de la lecture.


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  • Jeu 9 Mar - 21:04
    Bonsoir Deydreus.

    Après discussion auprès des autres membres du staff, voici notre réponse :

    Nous te proposons de simplement partir sur la maîtrise de l'élément de base Eau et d'y ajouter le cosmétique suivant : "Remplace les créations d'eau par des créations de sang."

    Ainsi, tu n'aurais plus besoin d'avoir du sang sous la main et ça règlerait beaucoup de problèmes. (En plus de payer le pouvoir sans majoration.)

    Passe une bonne soirée.
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  • Jeu 9 Mar - 21:13
    Bonsoir Louise!

    Merci de ton retour. Et bien dans ce cas je vais partir sur ça alors!

    Je préciserai l'élément cosmétique lors de l'achat du pouvoir élémentaire j'imagine? (cela arrivera après mon solo je pense, comme il me manque une vingtaine de crédits)

    Passe une bonne soirée également!


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  • Jeu 9 Mar - 21:18
    Oui c'est exactement ça. Au moment de l'achat, tu pourras préciser le cosmétique !
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