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Les immunités
Immunité collective !
Au sein de ce monde, chaque personnage possède des forces... et des faiblesses ! Posséder des immunités vous avantagera face à certains pouvoirs, mais les points faibles associés pourront parfois vous mettre des bâtons dans les jambes.- Quelques règles (cliquez pour lire):
- 1- Votre première immunité est gratuite et déterminée par votre race.
2- Chaque immunité vient avec une faiblesse. Par exemple, si vous prenez trois immunités, vous devez également choisir trois faiblesses.
3- Les immunités fonctionnent pleinement sur les pouvoirs de bas et moyen niveau (paliers 1 et 2). Face aux pouvoirs de palier 3 et plus, les dégâts encaissés seront amoindris, mais ça n'empêchera pas un spécialiste du domaine de vous causer de sérieux dommages !- Guide de réduction:
- Immunités
Pouvoirs de palier 1 et 2 : Annulation totale, pouvoir sans effet
Pouvoirs de palier 3 : Réduction approximative de moitié des dégâts et effets subis
Pouvoirs de palier 4 : L'immunité est totalement inutile
4- Il n'existe pas d'immunité aux éléments complexes et aux éléments spéciaux. De plus, les inventions d'immunité sont interdites.
5- Il est impossible d'acheter une immunité et une faiblesse du même élément (exemple : vous ne pouvez pas avoir immunité glace et faiblesse glace).
Concernant les faiblesses...
Quand vous achetez une nouvelle immunité (autre que celle gratuite offerte par la race), vous devez aussi nous indiquer votre nouvelle faiblesse.
Les faiblesses sont les mêmes que les immunités. Il suffit seulement de vous référer à la liste plus bas !
Évidemment, nous vous laissons le "luxe" d'interpréter librement inrp l'aspect que prendra votre faiblesse ! Par exemple, si vous avez une faiblesse face à l'eau, cela peut se traduire par une incapacité de votre personnage à nager ou peut-être que la vue d'un cours d'eau le paralyse de peur... Dans tous les cas, les dégâts et effets subis par un élément dont vous êtes faibles seront comparables à un palier supplémentaire de puissance (exemple : vous êtes faible à l'eau, ainsi une magie d'eau de palier 2 aura l'effet d'un palier 3 si vous encaissez l'attaque). Bref, jouez le jeu !
Coût d'acquisition d'une immunité : 1000 crédits
Liste des immunités disponibles
* Feu* Eau
* Air
* Terre
* Foudre/électricité
* Glace
* Ombre
* Lumière
* Psychique
* Douleur (affecte seulement la douleur (physique comme mentale) et non pas les dégâts reçus)
* Poison/venin
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