DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Questions] Pouvoirs, objets et crédits - Page 9 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 15:07Qultarn
    Faire ses moussesAujourd'hui à 12:14Altarus Aearon
    [Flash-event] Le Cœur de SangAujourd'hui à 11:19L'Âme des Cendres
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 9:54Ben le Bouc
    Tante, père, fils...et la mer. | Ayna Aujourd'hui à 9:02Ayna Yelcan
    +27
    Gunnar Bremer
    Fulgurys
    Vandaos Fallenswords
    Siame
    Stadzank
    Mercure
    Soren Goldheart
    Azalea Galewind
    PNJ
    Dimitri Chagry
    Altarus Aearon
    Savoir
    L'Âme des Cendres
    Pancrace Dosian
    Ayshara Ryssen
    Rêve
    Neera Storm
    Koraki Exousia
    Tulkas
    Valefor Sealgair
    Xera
    Seagan
    Ruby Draglame
    Louise Aubépine
    Myriem de Boktor
    Brak'Trarg
    Compte staff
    31 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 13 Mai - 9:52
    Hello !

    - De la glace crée par de la magie élémentaire... de glace (duh) peut "durer" combien de temps en tout ? Ça s'évapore de nul part si l'utilisateur est déconcentré ou ça peut subsister sans ? Si la glace à gelée quelque chose au lieu d'être crée par magie (comme de l'eau), est-ce que ça peut durer plus longtemps ou est-ce que c'est pas différent du tout ? Est-ce que ça va avec la maîtrise ?
    Je dirais que la glace est solide tant que l'invocateur reste à portée; autrement, elle commencerait à s'affaiblir graduellement.. Après tout dépend de la puissance du sort utilisé et de la température du lieu.
    Ce genre de détails est laissé à l'automodération, tant que tu ne tombes pas l'excès en disant que ta glace tient plusieurs jours sans fondre.

    - Aussi, combien de temps est-ce qu'un sort de Pestilence peut durer ? Si un objet est "infecté" puis enfermé dans un réceptacle très bien fermé, comme une sorte de capsule ou coffre, est-ce qu'il peut perdurer ou est-ce que ça s'estompe avec le temps, aussi ?
    Quelques jours, voire semaines. À moins que la maladie soit scellée magiquement, bien que le sceau finirait par s'estomper au fil des années. En règle générale, la magie des PJ n'est pas assez puissante pour faire durer un sort éternellement. 🤓


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 15 Mai - 15:21
    Bonjour !

    J'ai vus dans la gestion des pouvoirs que des pouvoirs on été proposé comme nouveau pouvoir, non pouvoir unique, et qu'ils ont été validé. Je voulais savoir s'il était du coup possible à tout le monde de pouvoir les prendre comme n'importe quel pouvoir dans ce dans le listing principal, donc pouvoir les prendre à la création de la fiche aussi.

    Les pouvoirs en question que j'ai en tête sont les suivants :

    - Acide : https://www.rp-cendres.com/t1454-proposition-de-nouveau-pouvoir-acide
    - Excroissance osseuse : https://www.rp-cendres.com/t1404-proposition-de-nouveau-pouvoir-excroissance-osseuse
    - Projectile magique : https://www.rp-cendres.com/t1315-projectile-magique
    - Brouilleur magique : https://www.rp-cendres.com/t1028-valide-brouilleur-magique
    - Poison : https://www.rp-cendres.com/t962-valide-nouveau-pouvoir-poison

    Merci d'avance !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Lun 15 Mai - 18:26
    Hello,

    Ces pouvoirs ne sont pas intégrés au listing principal du forum, car ils demeurent des créations originales et Cendres n'a pas les droits d'auteur sur ces textes. De plus, ce sont des inventions, donc le coût de +25% reste d'actualité même si c'est un autre PJ qui prend le pouvoir.
    Par bon procédé, si l'un de ces pouvoirs t'intéresse, je te conseille tout de même d'aller voir le créateur avant pour confirmer avec lui si ça ne lui gêne pas que tu prennes son pouvoir, car c'est ses écrits somme toute.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Pancrace Dosian
    Pancrace Dosian
    Messages : 472
    crédits : 2614

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t917-pancrace-dosian-terminehttps://www.rp-cendres.com/t945-liens-pancracehttps://www.rp-cendres.com/t946-chronologie-pancrace
  • Mer 17 Mai - 9:05
    Bonjour,

    Je suis honnêtement un peu surpris du message [Questions] Pouvoirs, objets et crédits - Page 9 1f613

    Je pensais qu'en créant un pouvoir non-unique, c'était vraiment dans le but de le prendre, mais aussi et surtout de le mettre à disposition des autres joueurs du forum. En ce qui me concerne, même sans la surtaxe de 25%. Du coup, je comprends pas bien la nuance, un non-unique, ça veut dire que les joueurs doivent aller fouiller les créations pour demander au créateur s'ils peuvent le prendre alors qu'un unique c'est refusé d'office ? [Questions] Pouvoirs, objets et crédits - Page 9 1f631

    Merci d'avance pour la réponse o/
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 17 Mai - 9:17
    Hello,

    En effet, même si c'est non-unique, il y a toujours cet aspect droit d'auteur et création perso qui entre en compte. N'oublions pas que si un membre quitte le forum, il peut demander la suppression de ses écrits dans une certaine mesure :helpme:
    Ceci dit, on pourrait les recenser à un endroit pour qu'ils soient davantage visibles, tout en gardant l'aspect autorisation.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 256
    crédits : 1623

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 29 Mai - 18:16
    Bonjour au staff

    J'ai une idée de pouvoir inventé qui concerne une invocation particulière. Il s'agit de faire apparaitre deux invocations de créatures élémentaire en même temps . Le but est d'avoir une défense physique et magique active pour un invocateur, quand il a une créature invoquée dans un combat; Je vais détailler avec les limites :
    Il s'agit d'interdire ce pouvoir pour les éléments complexes notamment (le feu divin et ombre glacée)
    Il sera utilisé uniquement par les citoyens de Melorn.
    On pourra utilisé deux fois ce pouvoir
    Les conditions:
    Il faut avoir les deux pouvoirs élémentaire de la lumière et de l'ombre avec le pouvoir au rang 4


    Questions :
    Ce pouvoir est-il possible ? Si oui quel est montant il faut l'obtenir ?

    Merci, d'avance pour votre réponse ( cela m'aidera pour mon prochain personnage qui est en cours de création^^, future ambassadrice de Melorn)
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 658
    crédits : 2105

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 30 Mai - 5:30
    Salut,

    Les invocations élémentaires sont déjà plus ou moins possibles avec certaines limitations (voir les magies élémentaires). Donc je ne pense pas que ta proposition soit acceptée. o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Juin - 20:32
    Bonjour à tous,

    J'avais une petite question concernant le pouvoir élémentaire de la foudre. Peut-on l'utiliser pour attirer des métaux à la manière de l'électromagnétisme ?
    Bon sans jouer à Magnéto à déplacer des énormes ponts non plus haha, mais des objets de moins d'une dizaine de kilos pour les premiers paliers et en augmentant leurs tailles et leurs poids en avançant dans la progression ?

    Merci d'avance pour vos réponses. [Questions] Pouvoirs, objets et crédits - Page 9 1f619
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 9 Juin - 5:01
    Bonjour,

    Malheureusement non, l'unique pouvoir de foudre/électricité ne permet pas ce genre de prouesse. Cependant, tu pourrais utiliser le pouvoir de télékinésie avec un effet cosmétique pour obtenir des effets similaires ou bien inventer ton propre pouvoir d'électromagnétisme si vraiment le combo télékinésie+électricité ne te convient pas. ^^.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Arme des Veilleurs
    Arme des Veilleurs
    Savoir
    Savoir
    Messages : 308
    crédits : 2893

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2299-savoir-le-desintegrateur-d-azshary-terminee
  • Dim 11 Juin - 12:25
    Bonjour!

    Étant donné la forte probabilité qui guette mon PJ pendant les évènements de Sable d'Or, je souhaitais savoir comment se passerait une transition éventuelle de PJ. En cas de mort de Violence pendant un event, si je crée un autre personnage que se passera-t'il?

    Mes posts à l'évent seront-ils nuls?
    Seront-ils validés et crédités sur le nouveau PJ à sa création?

    Est-ce que cette règle est toujours d'actualité?
    Hors events, vous êtes le seul maître de votre personnage et aucune conséquence désastreuse comme la mort ne pourra arriver sans votre accord. Si vous décidez malgré tout de mourir, vous devrez recommencer un nouveau personnage. Les crédits de l'ancien personnage sont conservés, sauf qu'ils sont divisés en deux. Vous perdez tous vos objets et acquis spéciaux. Voir la règle sur les changements de personnage.
    Extraite d'ici: [IMPORTANT] Règles du RP

    J'ai trouvé des informations conflictuelles sur la mort en évent et je ne sais pas vraiment ce qu'il va se passer.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mar 13 Juin - 3:36
    Salut !

    Je vais très probablement clarifier/modifier cette règle.
    Avec ce que j'ai en tête, si le personnage meurt en bonne et due forme durant un event sous tutelle d'un MJ (et que le staff derrière valide la mort), je pense qu'il sera possible que tu conserves tes crédits accumulés avec Violence pour ton reroll (incluant le remboursement des achats faits).

    Je vais tenter de pondre une nouvelle règle plus claire à ce sujet d'ici la fin de l'event. Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin - 14:05
    Bonjour !

    Je suis face à un dilemme concernant des pouvoirs et objets (entre autres), et plus je lis à ce sujet, plus je m'embrouille... Je viens donc faire appel à vos savoirs avant de poursuivre cet aspect-là de la fiche de mon personnage !

    Pour vous situer un peu la chose... Je prévois hypothétiquement que Lil', une Fae mage soutien, soit une aventurière pilleuse de tombe / chercheuse de reliques et artefacts divers. Il n'est évidemment pas prévu qu'elle trouve quoi que ce soit d'important ou magique en dehors d'events. Tout au plus, elle trouvera des livres, des jolis cailloux, des cailloux moins jolis, et souvent du vide. Dans le cadre de ce travail, puisque sans lui Lil' n'en aurait que très peu l'utilité et pas la nécessité de les apprendre, il lui faudrait les pouvoirs télékinésie I ou II et télépatie I. Toutefois, je n'ai pas envie de jouer un personnage "exagéré" qui possède toutes sortes de magies très différentes (quoique toujours dans la case du soutien), juste pour remplir un objectif. Bref ! C'est comme ça que je viens à vouloir qu'elle puisse utiliser ces pouvoirs-là par le biais d'objets enchantés –une baguette quelconque ainsi qu'une boucle d'oreille ou un collier–, qu'elle aurait acquis par le passé, spécialement pour cette activité. Évidemment, les utiliser consommerait sa propre mana de la même manière qu'un sort, et dans les mêmes limites d'utilisation.

    1/ Est-ce qu'il est tout de même nécessaire qu'elle dispose elle-même de cette magie, comme tout pouvoir à effet cosmétique ? Oubien... ?
    J'aurais aimé, Idéalement, que cela soit un effet magique d'objet plutôt qu'un effet cosmétique de magie, et que sans eux, elle soit complètement privée desdits pouvoirs. Il n'est pas exclu qu'à l'avenir, grisée par le confort qu'ils lui apportent, elle ne cherche pas à apprendre elle-même cette magie, mais ça ne serait qu'un développement futur lointain.

    2/ Combien cela couterait ?
    Est-ce que ça se calcule à -50% comme les pouvoirs de sa sous-vocation, ou bien c'est 100% du prix ? Est-ce que je dois payer un supplément pour l'objet en question comme pour une arme spéciale ?

    3/ Est-ce que l'utilisation que je prévois de la télékinésie est envisageable ?
    Outre déplacer des objets, je me disais qu'en se servant des limitations de la télékinésie (vis-à-vis des objets créés magiquement) cela lui permettrait de détecter et éventuellement désamorcer certains pièges -si l'objet n'obéit pas, c'est qu'il y a anguille sous roche- en complément de senseur magique.

    Je rectifie ma phrase un peu bancale :
    4/ Est-ce que l'absorption magique fonctionne comme une annulation magique des pouvoirs dirigés contre soi, ou bien elle peut être "projetée" autour de soi-même et détecter la magie ?
    J'avoue que ce pouvoir-là ne m'est pas très clair.

    5/ Sinon, existe-t-il plus précisément un pouvoir ou une combinaison de pouvoir pour procéder à la détection de pièges ? Pour en comprendre les mécaniques et pouvoir le désamorcer ?
    On n'est pas dans un Tomb Raider ou Indiana Jones, ni dans des donjons de manga, mais j'imagine qu'il doit bien exister quelques pièges pour repousser les intrus à proximités de "reliques" importantes.
    Edit : je parle des autres pièges que magique (je n'avais point précisé). Juste pour savoir s'il faut y aller à l'ancienne, où s'il y a des facilités.


    Dans un autre registre... Durant la récente guerre contre les Titans, à laquelle Lil' aurait vaillamment participé, ses ailes ont été gravement et irrémédiablement endommagées, ce qui l'empêcherait de voler. C'est mieux que le côté Maléfique et les ailes arrachées ou coupées. Néanmoins, dans une certaine mesure, elle peut planer –parfois de manière très bancale et approximative– sur une courte distance et durée. Genre, sauter du haut d'un mur ou d'une maison de 4 ou 5m de haut et planer pour descendre en douceur et atterrir c'est OK, au-delà de ça, ses ailes ne tiennent pas le coup bien longtemps et, au mieux, elle finit en chute libre, au pire, elle finit ses ailes au reste.

    6/ Du coup, est-il nécessaire d'avoir la compétence vol ?
    Et dans ce cas-là, je ne l'exploite que dans les limites de son BG ci-dessus... Ou bien comme elle est très limitée et un peu en dehors des effets du pouvoir, elle n'en a pas besoin ?


    Et ça n'a rien à voir mais... Je ne voulais pas créer un sujet spécial. Je sais qu'on est en l'an 4, mais je ne me souviens plus où l'avoir vu, avant d'avoir demandé sur le discord. Est-ce qu'il y a un endroit où la période de jeu (mois ? saison ?) en cours est indiquée ? Est-ce que tout le monde l'utilise IRP ?


    Je crois avoir fait le tour de mes questions ! Désolée pour le pavé... ^^' Et merci d'avance pour les réponses !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin - 23:52
    BØnjour, j'Aurais deux grimoires démonologiques et un attrape reve chelou a faire valider par le staff tel que suggéré par ce dernier. Ou dois je poster la demande?
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2514
    crédits : 11893

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 17 Juin - 3:34
    Coucou @Lil' Nwalma

    Voici les réponses à tes questions :

    1/ Est-ce qu'il est tout de même nécessaire qu'elle dispose elle-même de cette magie, comme tout pouvoir à effet cosmétique ? Oubien... ?
    J'aurais aimé, Idéalement, que cela soit un effet magique d'objet plutôt qu'un effet cosmétique de magie, et que sans eux, elle soit complètement privée desdits pouvoirs. Il n'est pas exclu qu'à l'avenir, grisée par le confort qu'ils lui apportent, elle ne cherche pas à apprendre elle-même cette magie, mais ça ne serait qu'un développement futur lointain.
    Pour être réglo vis-à-vis des règles, il va falloir préciser dans ta fiche que tu achètes lesdits pouvoirs. Cela dit, pour l'utilisation, tu peux créer un "cosmétique" disant que le pouvoir provient des objets (tout en stipulant qu'ils sont dépendant de la mana de ton personnage).

    2/ Combien cela couterait ?
    Est-ce que ça se calcule à -50% comme les pouvoirs de sa sous-vocation, ou bien c'est 100% du prix ? Est-ce que je dois payer un supplément pour l'objet en question comme pour une arme spéciale ?
    Au niveau des coûts, la vocation/sous-vocation de ton personnage sera prise en compte.
    Je pense qu'il serait intéressant que l'objet soit une arme spéciale effectivement.

    3/ Est-ce que l'utilisation que je prévois de la télékinésie est envisageable ?
    Outre déplacer des objets, je me disais qu'en se servant des limitations de la télékinésie (vis-à-vis des objets créés magiquement) cela lui permettrait de détecter et éventuellement désamorcer certains pièges -si l'objet n'obéit pas, c'est qu'il y a anguille sous roche- en complément de senseur magique.
    Si ces pièges sont magiques, il te faudra le pouvoir Senseur pour les détecter efficacement. Je ne pense pas que télékinésie seule soit suffisante.

    Je rectifie ma phrase un peu bancale :
    4/ Est-ce que l'absorption magique fonctionne comme une annulation magique des pouvoirs dirigés contre soi, ou bien elle peut être "projetée" autour de soi-même et détecter la magie ?
    Cela fonctionne surtout comme une annulation magique !

    5/ Sinon, existe-t-il plus précisément un pouvoir ou une combinaison de pouvoir pour procéder à la détection de pièges ? Pour en comprendre les mécaniques et pouvoir le désamorcer ?
    Le pouvoir Senseur Magique est excellent pour ce genre d'utilisation Very Happy
    https://www.rp-cendres.com/t98-arcanes-et-corruption

    Dans un autre registre... Durant la récente guerre contre les Titans, à laquelle Lil' aurait vaillamment participé, ses ailes ont été gravement et irrémédiablement endommagées, ce qui l'empêcherait de voler. C'est mieux que le côté Maléfique et les ailes arrachées ou coupées. Néanmoins, dans une certaine mesure, elle peut planer –parfois de manière très bancale et approximative– sur une courte distance et durée. Genre, sauter du haut d'un mur ou d'une maison de 4 ou 5m de haut et planer pour descendre en douceur et atterrir c'est OK, au-delà de ça, ses ailes ne tiennent pas le coup bien longtemps et, au mieux, elle finit en chute libre, au pire, elle finit ses ailes au reste.

    6/ Du coup, est-il nécessaire d'avoir la compétence vol ?
    Et dans ce cas-là, je ne l'exploite que dans les limites de son BG ci-dessus... Ou bien comme elle est très limitée et un peu en dehors des effets du pouvoir, elle n'en a pas besoin ?
    Je ne pense pas que le vol soit nécessaire pour planer de façon anecdotique Wink

    Et ça n'a rien à voir mais... Je ne voulais pas créer un sujet spécial. Je sais qu'on est en l'an 4, mais je ne me souviens plus où l'avoir vu, avant d'avoir demandé sur le discord. Est-ce qu'il y a un endroit où la période de jeu (mois ? saison ?) en cours est indiquée ? Est-ce que tout le monde l'utilise IRP ?
    Il y a quelques détails concernant la chronologie générale du forum par ici. Nous sommes effectivement à l'an 4 !
    Inrp, il n'est pas nécessaire d'être très à cheval sur la chronologie. Savoir que nous sommes en l'an 4 me semble être un bon début ! ^^

    N'hésite pas à me relancer si mes réponses manquent de clartés !

    @Halewyn G. Sampiero Hello !
    Tu peux poster par ici.



    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Altarus Aearon
    Altarus Aearon
    Messages : 415
    crédits : 1476

    Info personnage
    Race: Humain-elfe
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1914-c-est-l-homme-qui-prend-la-mer-termine#16576https://www.rp-cendres.com/t2080-carnet-de-contact-d-altarus-aearon#17608https://www.rp-cendres.com/t2079-journal-de-bord-du-capitaine-aearon#17606
  • Mar 20 Juin - 14:22
    Bonjour

    Il s'avère qu'avec la fiche d'Altarus, il y a un petit manquement de ma part quand à la dépense des crédits. J'ai un peu omis l'histoire de la remise de 50% sur les pouvoirs liés à une sous-spécialisation.
    Je suis donc avec ces trois pouvoirs liés ma sous-spécialité payé dans le prix normal
    - Super vitesse : Palier 1 (1000)
    - Prouesse d'arme : Palier 1 (1000)
    -Vue augmentée : Palier 2 (300+600)

    Dois-je passer par la demande des pouvoirs pour réadapter tout cela convenablement ?

    Voila le lien de la fiche
    https://www.rp-cendres.com/t1914-c-est-l-homme-qui-prend-la-mer-termine#16576
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum