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Bonjour ! Ch'tites questions pour une idée d'élémentaire de l'air :
- Pour aller jusque dans les nuages, est-ce que la seule option est 'Vol pallier 2', ou est-ce que la 'Fusion élémentaire' avec l'air permet cela ?
- Pendant la 'Fusion élémentaire', le fusionné est aussi vulnérable que l'élément concerné. L'exemple donné est le feu (feu éteint = couic le fusionné). Pour de l'air, quels seraient les risques spécifiques liés à cet élément ? Est-ce qu'une lame passant à travers l'air peut couper le fusionné (comme s'il touchait quelqu'un d'invisible) ou est-ce que le 'corps' du fusionné n'est plus soumis à cette restriction (aka rester en un seul morceau) vu qu'il se répartit un peu partout ?
- Concernant le passage suivant :
"Egalement, la fusion élémentaire permet de "sauter" d'une zone à une autre (par exemple, d'une ombre à une autre) à une distance maximale de X mètre, X étant le palier du pouvoir élémentaire de la fusion. Utiliser la fusion élémentaire cette manière, la rend inutilisable à nouveau pendant 1h."
Si j'ai bien compris, c'est le fait de se téléporter en étant fusionné qui consomme tout le mana ?
Merci d'avance !
- Pour aller jusque dans les nuages, est-ce que la seule option est 'Vol pallier 2', ou est-ce que la 'Fusion élémentaire' avec l'air permet cela ?
- Pendant la 'Fusion élémentaire', le fusionné est aussi vulnérable que l'élément concerné. L'exemple donné est le feu (feu éteint = couic le fusionné). Pour de l'air, quels seraient les risques spécifiques liés à cet élément ? Est-ce qu'une lame passant à travers l'air peut couper le fusionné (comme s'il touchait quelqu'un d'invisible) ou est-ce que le 'corps' du fusionné n'est plus soumis à cette restriction (aka rester en un seul morceau) vu qu'il se répartit un peu partout ?
- Concernant le passage suivant :
"Egalement, la fusion élémentaire permet de "sauter" d'une zone à une autre (par exemple, d'une ombre à une autre) à une distance maximale de X mètre, X étant le palier du pouvoir élémentaire de la fusion. Utiliser la fusion élémentaire cette manière, la rend inutilisable à nouveau pendant 1h."
Si j'ai bien compris, c'est le fait de se téléporter en étant fusionné qui consomme tout le mana ?
Merci d'avance !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Hello
Voici les réponses à tes questions :
La fusion élémentaire ne permet pas de contourner le pouvoir de vol.
Voici les réponses à tes questions :
Il faudrait le vol p2 pour se rendre jusqu'aux nuages, mais ensuite tu peux utiliser la fusion pour fusionner avec les nuages.- Pour aller jusque dans les nuages, est-ce que la seule option est 'Vol pallier 2', ou est-ce que la 'Fusion élémentaire' avec l'air permet cela ?
La fusion élémentaire ne permet pas de contourner le pouvoir de vol.
L'important à savoir, c'est que la fusion élémentaire ne permet pas d'esquiver ou d'être invulnérable. Donc oui, si quelqu'un donne un coup d'épée à l'endroit où tu te situes, tu prends théoriquement des dégâts !- Pendant la 'Fusion élémentaire', le fusionné est aussi vulnérable que l'élément concerné. L'exemple donné est le feu (feu éteint = couic le fusionné). Pour de l'air, quels seraient les risques spécifiques liés à cet élément ? Est-ce qu'une lame passant à travers l'air peut couper le fusionné (comme s'il touchait quelqu'un d'invisible) ou est-ce que le 'corps' du fusionné n'est plus soumis à cette restriction (aka rester en un seul morceau) vu qu'il se répartit un peu partout ?
Yes, mais la distance est incomparable (la téléportation = plusieurs km, la fusion = quelques mètres)"Egalement, la fusion élémentaire permet de "sauter" d'une zone à une autre (par exemple, d'une ombre à une autre) à une distance maximale de X mètre, X étant le palier du pouvoir élémentaire de la fusion. Utiliser la fusion élémentaire cette manière, la rend inutilisable à nouveau pendant 1h."
Si j'ai bien compris, c'est le fait de se téléporter en étant fusionné qui consomme tout le mana ?
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Invité
Bonjour,
J'ai deux questions pour la sélection des pouvoirs.
1) Si je veux que mon personnage est une arme spéciale ET une armure spéciale, puis-je payer deux fois le pouvoir?
2) Dans la même veine, si je veux plusieurs prouesses d'arme sur la même arme, dois-je payer à chaque fois le pouvoir?
Merci d'avance.
J'ai deux questions pour la sélection des pouvoirs.
1) Si je veux que mon personnage est une arme spéciale ET une armure spéciale, puis-je payer deux fois le pouvoir?
2) Dans la même veine, si je veux plusieurs prouesses d'arme sur la même arme, dois-je payer à chaque fois le pouvoir?
Merci d'avance.
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Koraki Exousia
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Blum :
Oui a toutes tes questions.
Chaque armes, armures ou prouesses nécessite d'être acheté.
Halewyn :
Techniquement, chaque malédiction peux être brisée par un possesseur de la magie "Malédiction". Vu que c'est un pouvoir flou qui est laissé en auto-moderation, briser une malédiction se ferra selon la discrétion de chacun ou des exigences du RP.
Oui a toutes tes questions.
Chaque armes, armures ou prouesses nécessite d'être acheté.
Halewyn :
Techniquement, chaque malédiction peux être brisée par un possesseur de la magie "Malédiction". Vu que c'est un pouvoir flou qui est laissé en auto-moderation, briser une malédiction se ferra selon la discrétion de chacun ou des exigences du RP.
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L'Âme des Cendres
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Noble de La République
Neera Storm
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Bonjour,
J'ai deux questions concernant le clonage.
Quand on crée un clone, tout est reproduit à l'identique. Les armes de l'utilisateur aussi ? Ou faut-il que le clone s'en procure par lui-même ?
Par exemple, si mon personnage porte une épée, celle-ci sera reproduite aussi à la création du clone ?
Ensuite, concernant la fusion du clone avec l'original et l'échange d'informations, c'est bon si on dit que l'utilisateur original voit tous les souvenirs du clone comme un film accéléré ?
Merci beaucoup pour votre temps !
J'ai deux questions concernant le clonage.
Quand on crée un clone, tout est reproduit à l'identique. Les armes de l'utilisateur aussi ? Ou faut-il que le clone s'en procure par lui-même ?
Par exemple, si mon personnage porte une épée, celle-ci sera reproduite aussi à la création du clone ?
Ensuite, concernant la fusion du clone avec l'original et l'échange d'informations, c'est bon si on dit que l'utilisateur original voit tous les souvenirs du clone comme un film accéléré ?
Merci beaucoup pour votre temps !
Administration
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Coucou Neera
Techniquement, les armes ne se reproduisent pas. Enfin, surtout si ce sont des armes uniques/spéciales/magiques. Disons qu'il y a une tolérance sur le clonage des simples objets.
Techniquement, les armes ne se reproduisent pas. Enfin, surtout si ce sont des armes uniques/spéciales/magiques. Disons qu'il y a une tolérance sur le clonage des simples objets.
Aucun souci avec ça !Ensuite, concernant la fusion du clone avec l'original et l'échange d'informations, c'est bon si on dit que l'utilisateur original voit tous les souvenirs du clone comme un film accéléré ?
Noble de La République
Neera Storm
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Je pensais à des armes simples, ni spéciales ni magiques ni uniques Mais ça ne me paraît logique qu'elles ne se reproduisent pas, puisqu'elles sont "externes" au personnage, je voulais juste en être sûre !
Merci pour ta réponse en tout cas
Merci pour ta réponse en tout cas
Invité
Mephet'ran
Bonjour,
Cela faisait encore une petite éternité que je n’avais pas posé des questions au sujet de ma mathématique favorite : le clonage.
À force de creuser au même endroit, je finirais par trouver du diamant pour peu que je sois muni de la bonne pioche.
1) Je vais revenir sur un objet qui avait été au centre de mon attention fut un temps, la potion de Laminato.
Cette dernière permet à celui qui consommera son contenu d’être téléporté à l’emplacement même où il avait ingurgité celle-ci.
Dans le cadre où un adepte du clonage viendrait à boire cette fiole avant de se fragmenter, que se passerait-il ?
A) Comment le breuvage répond-il à ce pouvoir et aux entités issues de l'original ?
B) Les alter ego seraient-ils eux aussi téléportés une fois le temps imparti écoulé ?
C) Dans le cas où chaque individu se verrait transporté au même emplacement, leurs corps ne risqueraient-ils pas de rentrer en collision (s'écraser, imploser, etc ...) induisant de graves blessures ou la mort ?
Ou au contraire, les clones seraient-ils instantanément absorbés par l'original au cours de la "collision" ?
2) Question sotte peut-être, mais quels changements s’opèrent au sein de l’être original une fois son double absorbé ?
A) Pour être plus précis, le manieur d'un tel pouvoir se réapproprie-t-il l'intégralité du mana entreposée dans l'alter ego tout juste assimilé ou il y a-t-il des "pertes" dans le processus d'ingestion ?
Outre ce facteur, si recouvrement total du mana il y a, cela s'effectue-t-il instantanément ou est-ce le fruit d'une récupération progressive ?
B) Toujours dans le cadre exposé ci-dessus, pourriez-vous m’expliquer comme un pouvoir « persistant » (poison, malédiction, maladie, etc…) affectant un clone, impacterait l’être original s’il venait à ne faire plus qu’un avec son double infecté?
Ladite compétence se découvrirait-elle moins efficace dans la mesure où sa cible serait renforcée (les faiblesses inhérentes au clonage n’étant plus puisqu'il est désormais un seul et même individu) ?
3) Je m’écarte de mon sujet de cœur pour emprunter un sentier différent, celui des poisons et autres toxines.
Les poisons peuvent-être acquis via deux procédés, les pouvoirs et certaines plantes.
A) Ma question est donc la suivante : en cas d'emploi de ces deux approches par un personnage lors d'un combat, les répercussions de ces substances nocives se cumulent-elles sur sa cible ?
Ou dans un souci de fair-play (certaines toxines étant particulièrement létales), les portées de ces toxines se trouveraient-elles agissantes séparément (l'une puis l'autre) afin d'épargner au malheureux un sort trop rapidement scellé ?
B) Serait-il éventuellement possible d’éclairer ma lanterne au sujet du pouvoir nommé : Guérison des poisons, maladies et envoûtements ?
La description implique la magie et les connaissances liées aux remèdes du Sekai pour que cette compétence soit efficace, dans ces conditions, l'érudition rentre-t-elle en ligne de compte lorsqu'il s'agit de guérir quelqu'un ou soit même ?
Ou est-ce un récapitulatif du pouvoir en question ?
Car dans un contexte où un guérisseur devait traiter un individu accablé d'un mal qu'il ne connaît pas, comment serait-il à même de le sauver ?
Je pose cette question par souci de cohérence et d'autres motifs moins altruistes.
4) Enfin, j’aimerais aborder le thème des pouvoirs uniques, je n’ai lu nulle mention de restrictions quant au nombre de compétences singulières détenues par un même personnage.
Dois-je entendre par là qu'un joueur peut détenir plusieurs pouvoirs uniques (sans tenir compte du coût exorbitant que cela implique) ?
Je pense en avoir enfin terminé avec le clonage, je ne perçois aucune zone d’ombre à ce sujet.
Pour ce qui est du reste, il me permettra de me positionner et ainsi tirer considérablement profit de l’éventail de possibilités de chacune de ces compétences.
Merci une énième fois pour votre attention, je ne devrais pas tarder à achever ce que j'ai prévu de faire et alors j’arriverais.
Cela faisait encore une petite éternité que je n’avais pas posé des questions au sujet de ma mathématique favorite : le clonage.
À force de creuser au même endroit, je finirais par trouver du diamant pour peu que je sois muni de la bonne pioche.
1) Je vais revenir sur un objet qui avait été au centre de mon attention fut un temps, la potion de Laminato.
Cette dernière permet à celui qui consommera son contenu d’être téléporté à l’emplacement même où il avait ingurgité celle-ci.
Dans le cadre où un adepte du clonage viendrait à boire cette fiole avant de se fragmenter, que se passerait-il ?
A) Comment le breuvage répond-il à ce pouvoir et aux entités issues de l'original ?
B) Les alter ego seraient-ils eux aussi téléportés une fois le temps imparti écoulé ?
C) Dans le cas où chaque individu se verrait transporté au même emplacement, leurs corps ne risqueraient-ils pas de rentrer en collision (s'écraser, imploser, etc ...) induisant de graves blessures ou la mort ?
Ou au contraire, les clones seraient-ils instantanément absorbés par l'original au cours de la "collision" ?
Laminato
Laminato Une étrange mixture qui semble avoir pris ses origines de l'île intemporelle selon les historiens de ce monde. En buvant cette potion, l'utilisateur "enregistre" sa position dans l'espace-temps. Suite à cela, il est libre de se déplacer comme il le souhaite. Une heure plus tard, le consommateur de l'étrange potion est téléporté à l'endroit où le liquide a été bu..
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2) Question sotte peut-être, mais quels changements s’opèrent au sein de l’être original une fois son double absorbé ?
A) Pour être plus précis, le manieur d'un tel pouvoir se réapproprie-t-il l'intégralité du mana entreposée dans l'alter ego tout juste assimilé ou il y a-t-il des "pertes" dans le processus d'ingestion ?
Outre ce facteur, si recouvrement total du mana il y a, cela s'effectue-t-il instantanément ou est-ce le fruit d'une récupération progressive ?
B) Toujours dans le cadre exposé ci-dessus, pourriez-vous m’expliquer comme un pouvoir « persistant » (poison, malédiction, maladie, etc…) affectant un clone, impacterait l’être original s’il venait à ne faire plus qu’un avec son double infecté?
Ladite compétence se découvrirait-elle moins efficace dans la mesure où sa cible serait renforcée (les faiblesses inhérentes au clonage n’étant plus puisqu'il est désormais un seul et même individu) ?
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3) Je m’écarte de mon sujet de cœur pour emprunter un sentier différent, celui des poisons et autres toxines.
Les poisons peuvent-être acquis via deux procédés, les pouvoirs et certaines plantes.
A) Ma question est donc la suivante : en cas d'emploi de ces deux approches par un personnage lors d'un combat, les répercussions de ces substances nocives se cumulent-elles sur sa cible ?
Ou dans un souci de fair-play (certaines toxines étant particulièrement létales), les portées de ces toxines se trouveraient-elles agissantes séparément (l'une puis l'autre) afin d'épargner au malheureux un sort trop rapidement scellé ?
B) Serait-il éventuellement possible d’éclairer ma lanterne au sujet du pouvoir nommé : Guérison des poisons, maladies et envoûtements ?
La description implique la magie et les connaissances liées aux remèdes du Sekai pour que cette compétence soit efficace, dans ces conditions, l'érudition rentre-t-elle en ligne de compte lorsqu'il s'agit de guérir quelqu'un ou soit même ?
Ou est-ce un récapitulatif du pouvoir en question ?
Car dans un contexte où un guérisseur devait traiter un individu accablé d'un mal qu'il ne connaît pas, comment serait-il à même de le sauver ?
Je pose cette question par souci de cohérence et d'autres motifs moins altruistes.
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
- Spoiler:
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (500 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité
Palier 2 (1000 crédits) - Soigne les envoûtements de l'esprit (un filtre d'amour, un contrôle mental, etc.), les poisons handicapant et pouvant être dangereux, certaines maladies pouvant devenir graves
Palier 3 (2000 crédits) - Soigne les poisons pouvant être mortels ou gravement handicapants, les malédictions et envoûtements profonds, les maladies graves
Palier 4 (4000 crédits) - Plus rien ne vous résiste, incluant les maladies divines et extrêmement mortells
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4) Enfin, j’aimerais aborder le thème des pouvoirs uniques, je n’ai lu nulle mention de restrictions quant au nombre de compétences singulières détenues par un même personnage.
Dois-je entendre par là qu'un joueur peut détenir plusieurs pouvoirs uniques (sans tenir compte du coût exorbitant que cela implique) ?
Concernant les inventions:
Évidemment, afin de vous permettre de plus grandes possibilités, nous autorisons les inventions de pouvoir.
Il y a cependant quelques règles à respecter :
- Les inventions sont disponibles seulement un mois après la validation du personnage.
- Le coût d'une invention est 25 % plus élevé que celui d'un pouvoir de bibliothèque. Le coût de base étant déterminé par le staff selon où se classe le pouvoir dans les catégories existantes.
- Une invention ne doit pas détourner les règles ou contourner certaines limitations. Par exemple, le contrôle du sable étant réservé aux personnages de race élémentaire, vous ne pouvez donc pas inventer un pouvoir qui pourrait vous offrir des possibilités un peu trop similaires.
- Vous ne pouvez pas inventer de palier supplémentaire à un pouvoir déjà existant. De plus, le palier maximum atteignable est de 4.
- Dans la même optique, l'invention de pouvoirs similaires à ceux déjà présents dans la bibliothèque est chose interdite. Par exemple, si vous désirez créer du feu bleu, il s'agit tout simplement d'une maîtrise de la magie du feu basique, mais avec un effet cosmétique bleu... N'hésitez pas à contacter le staff si vous avez des doutes là-dessus.
- Le niveau de puissance d'un pouvoir inventé doit être comparable à ce qui existe déjà au sein de la bibliothèque.
- Pour des raisons évidentes, certains types de pouvoir sont volontairement interdits sur le forum : tout ce qui est lié au temps, l'omniscience/l'omnipotence partielle ou totale, les contrôles/forcings importants, les résurrections, les immunités autres que celles déjà listées, tout ce qui pourrait vous rendre intouchable/invincible, l'anti-jeu/le powergaming, l'immortalité totale, voir dans le futur, voyager dans d'autres dimensions... Bref, vous avez sûrement déjà compris que chaque pouvoir surpassant ce qui est déjà présent dans la bibliothèque sera formellement refusé par la modération du forum.
- Les invocations et les transformations spécifiques sont considérées comme des inventions.
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Je pense en avoir enfin terminé avec le clonage, je ne perçois aucune zone d’ombre à ce sujet.
Pour ce qui est du reste, il me permettra de me positionner et ainsi tirer considérablement profit de l’éventail de possibilités de chacune de ces compétences.
Merci une énième fois pour votre attention, je ne devrais pas tarder à achever ce que j'ai prévu de faire et alors j’arriverais.
Citoyen du monde
Rêve
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Hello, j'ai une question concernant la possession onirique.
Halewyn et moi discutons souvent du pouvoir unique dont sera éventuellement doté Rêve. Les pouvoirs uniques sont normalement attribués à un seul joueur mais dans cette situation un peu particulière où Halewyn a participé à "créer" Rêve et que les deux personnages sont liés, je demande l'opinion du staff sur le sujet :
Est-il possible pour Rêve de prendre le pouvoir de Hale où préférez-vous que j'aille créer un pouvoir similaire, au risque de faire un peu doublon ?
Merci d'avance,
Halewyn et moi discutons souvent du pouvoir unique dont sera éventuellement doté Rêve. Les pouvoirs uniques sont normalement attribués à un seul joueur mais dans cette situation un peu particulière où Halewyn a participé à "créer" Rêve et que les deux personnages sont liés, je demande l'opinion du staff sur le sujet :
Est-il possible pour Rêve de prendre le pouvoir de Hale où préférez-vous que j'aille créer un pouvoir similaire, au risque de faire un peu doublon ?
Merci d'avance,
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonsoir Mephet’tran, Rêve.
Je viens pour répondre à vos dernières questions.
Commençons par les applications de la potion Laminato et ses effets sur le clonage. Je vais tâcher d’être exhaustif.
Cas n°1 : L’original boit la potion, puis crée des clones.
—> A la fin de l’effet de la potion, l’original ainsi que tous les clones sont ramenés à l’endroit prévu à cet effet. Les clones sont alors absorbés de force par l’original.
Cas n°2 : L’original boit la potion après avoir créé des clones.
—> A la fin de l’effet de la potion, l’original et seulement l'original est ramené à l’endroit prévu. Les clones ne bougent pas.
Cas n°3 : Un clone boit la potion sans regagner l’original
—> A la fin de l’effet de la potion, le clone est ramené à l’endroit prévu.
Cas n°4 : Un clone boit la potion puis est annulé par l’original.
—> L’effet du Laminato se dissipe.
Cas n°5 : Un clone boit la potion, puis est absorbé par l'original.
—> Les effets de la potion sont transmis à l’original. (Qu’il le désire ou non.) Seul l’original sera ramené à l’endroit prévu.
Ainsi, tu sais désormais exactement ce que fait l’effet du Laminato couplé au clonage.
Le pouvoir de clonage étant de palier I, nous partons du principe qu’il n’y a pas de pertes de mana lors de réintégration d’un double. (Les pouvoirs de palier I pouvant être utilisés une quantité illimités de fois dans l'auto modération et la cohérence.) Ainsi, c’est selon ce qui te semblerait le plus juste sur le moment. Tu peux très bien dire que récupérer tes forces prend quelques secondes si jamais tu avais fait vraiment beaucoup de clones.
Pour ce qui est d’une altération d’état tel que le poison ou autre dont serait infecté un clone qui regagnerait l’original, elle est transmise dans son intégralité à l’original. (Se cloner divise la puissance magique et physique ainsi que le mana maximum, mais en aucun cas la résistance aux poisons, maladies et malédictions. Donc les clones, bien que plus faibles, ne résistent pas moins bien au poison. Cependant, ils ont moins de réserves magiques pour utiliser des soins ou des protections contre ces derniers.)
Avant de répondre, je tiens à rappeler qu’il est impossible de tuer un autre joueur sans son accord. Et lors des events et PA avec MJ, c’est le maître du jeu qui décide si la mort de tel ou tel PNJ est possible ou non. Donc même en noyant un joueur sous des litres de poisons, tu ne pourras pas le tuer sans son accord.
(Cette règle est la même pour toute blessure handicapante sur la durée.)
Ensuite, les poisons se cumulent. Il est possible d’être atteint de plusieurs poisons ayant des effets différents. Cependant, mettre un seul et même poison en grande quantité n’aura pas plus d’effet.
Pour la guérison des poisons, maladies et envoûtements. Le savoir entre en compte de manière RP. De manière méta, le joueur ayant cette capacité trouvera toujours une méthode de soin si jamais il venait à se confronter à un poison qu’il n’aurait jamais rencontré par le passé.
Imaginons que tu crées un nouveau poison inconnu du Sekai et empoisonne quelqu’un. Cette personne ira voir un guérisseur expérimenté qui après l’avoir ausculté, en cherchant dans ses connaissances, et après quelques tests, trouvera une méthode pour soigner ton poison, tout comme il pourrait très bien dire qu’il a déjà vu un poison avec des similarités ailleurs et le guérir sans plus d’attente.
Ainsi, le palier IV de guérison représente un peu le médecin ultime. Capable de trouver un remède à chaque maux avec sa magie et sa science.
Il n’y a aucune limite quant au nombre de pouvoirs uniques qu’un joueur peut posséder.
A ce sujet, Rêve, les pouvoirs uniques sont la propriété de leur créateurs (à moins que le staff ou le créateur lui-même, décide de le rendre publique. Dernièrement nous avons eu Pancrace qui a proposé un pouvoir accepté, il a précisé que n’importe qui pouvait le demander. Donc, dans ton cas. Il en est de même pour Hale. Si tu as son accord, tu peux très bien demander son pouvoir.)
En espérant vous avoir bien répondu.
Je viens pour répondre à vos dernières questions.
La potion Laminato et le clonage
Commençons par les applications de la potion Laminato et ses effets sur le clonage. Je vais tâcher d’être exhaustif.
Cas n°1 : L’original boit la potion, puis crée des clones.
—> A la fin de l’effet de la potion, l’original ainsi que tous les clones sont ramenés à l’endroit prévu à cet effet. Les clones sont alors absorbés de force par l’original.
Cas n°2 : L’original boit la potion après avoir créé des clones.
—> A la fin de l’effet de la potion, l’original et seulement l'original est ramené à l’endroit prévu. Les clones ne bougent pas.
Cas n°3 : Un clone boit la potion sans regagner l’original
—> A la fin de l’effet de la potion, le clone est ramené à l’endroit prévu.
Cas n°4 : Un clone boit la potion puis est annulé par l’original.
—> L’effet du Laminato se dissipe.
Cas n°5 : Un clone boit la potion, puis est absorbé par l'original.
—> Les effets de la potion sont transmis à l’original. (Qu’il le désire ou non.) Seul l’original sera ramené à l’endroit prévu.
Ainsi, tu sais désormais exactement ce que fait l’effet du Laminato couplé au clonage.
Les changements au sein de l’être original après clone absorbé
Le pouvoir de clonage étant de palier I, nous partons du principe qu’il n’y a pas de pertes de mana lors de réintégration d’un double. (Les pouvoirs de palier I pouvant être utilisés une quantité illimités de fois dans l'auto modération et la cohérence.) Ainsi, c’est selon ce qui te semblerait le plus juste sur le moment. Tu peux très bien dire que récupérer tes forces prend quelques secondes si jamais tu avais fait vraiment beaucoup de clones.
Pour ce qui est d’une altération d’état tel que le poison ou autre dont serait infecté un clone qui regagnerait l’original, elle est transmise dans son intégralité à l’original. (Se cloner divise la puissance magique et physique ainsi que le mana maximum, mais en aucun cas la résistance aux poisons, maladies et malédictions. Donc les clones, bien que plus faibles, ne résistent pas moins bien au poison. Cependant, ils ont moins de réserves magiques pour utiliser des soins ou des protections contre ces derniers.)
Les poisons
Avant de répondre, je tiens à rappeler qu’il est impossible de tuer un autre joueur sans son accord. Et lors des events et PA avec MJ, c’est le maître du jeu qui décide si la mort de tel ou tel PNJ est possible ou non. Donc même en noyant un joueur sous des litres de poisons, tu ne pourras pas le tuer sans son accord.
(Cette règle est la même pour toute blessure handicapante sur la durée.)
Ensuite, les poisons se cumulent. Il est possible d’être atteint de plusieurs poisons ayant des effets différents. Cependant, mettre un seul et même poison en grande quantité n’aura pas plus d’effet.
Pour la guérison des poisons, maladies et envoûtements. Le savoir entre en compte de manière RP. De manière méta, le joueur ayant cette capacité trouvera toujours une méthode de soin si jamais il venait à se confronter à un poison qu’il n’aurait jamais rencontré par le passé.
Imaginons que tu crées un nouveau poison inconnu du Sekai et empoisonne quelqu’un. Cette personne ira voir un guérisseur expérimenté qui après l’avoir ausculté, en cherchant dans ses connaissances, et après quelques tests, trouvera une méthode pour soigner ton poison, tout comme il pourrait très bien dire qu’il a déjà vu un poison avec des similarités ailleurs et le guérir sans plus d’attente.
Ainsi, le palier IV de guérison représente un peu le médecin ultime. Capable de trouver un remède à chaque maux avec sa magie et sa science.
Les pouvoirs uniques
Il n’y a aucune limite quant au nombre de pouvoirs uniques qu’un joueur peut posséder.
A ce sujet, Rêve, les pouvoirs uniques sont la propriété de leur créateurs (à moins que le staff ou le créateur lui-même, décide de le rendre publique. Dernièrement nous avons eu Pancrace qui a proposé un pouvoir accepté, il a précisé que n’importe qui pouvait le demander. Donc, dans ton cas. Il en est de même pour Hale. Si tu as son accord, tu peux très bien demander son pouvoir.)
En espérant vous avoir bien répondu.
Invité
Invité
Bonjour le staff !
J'ai quelques questions concernant le pouvoir Pestilence qui est le pouvoir "principal" de Dahlia.
- Est-ce que l'immunité aux poisons immunise également aux maladies ?
- Il n'est fait aucune mention de nombre de personnes affectées dans la description du sort. Dois-je partir du principe que c'est libre, je peux rendre malade autant de personnes que je veux (en restant dans les limites du raisonnable) ?
- Si je provoque une maladie très contagieuse (peste ou gastro pour faire moins vilain par exemple) sur un PNJ, est ce que la maladie se propage dans son entourage ?
Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête je les rajouterais !
Des bisous <3
J'ai quelques questions concernant le pouvoir Pestilence qui est le pouvoir "principal" de Dahlia.
- Est-ce que l'immunité aux poisons immunise également aux maladies ?
- Il n'est fait aucune mention de nombre de personnes affectées dans la description du sort. Dois-je partir du principe que c'est libre, je peux rendre malade autant de personnes que je veux (en restant dans les limites du raisonnable) ?
- Si je provoque une maladie très contagieuse (peste ou gastro pour faire moins vilain par exemple) sur un PNJ, est ce que la maladie se propage dans son entourage ?
Si j'en ai d'autres qui me viennent en tête je les rajouterais !
Des bisous <3
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L'Âme des Cendres
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Bonsoir @Dahlia !
Voici les réponses à tes questions :
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Non, car une maladie peut avoir différentes sources (virale, infection, magique, héréditaire, etc.). L'immunité protège seulement contre les empoisonnements et les venins ^^- Est-ce que l'immunité aux poisons immunise également aux maladies ?
Il n'y a pas de limite fixe, tant que ça demeure raisonnable et que tu ne rends pas malade toute la ville de Liberty sans l'autorisation du staff- Il n'est fait aucune mention de nombre de personnes affectées dans la description du sort. Dois-je partir du principe que c'est libre, je peux rendre malade autant de personnes que je veux (en restant dans les limites du raisonnable) ?
C'est fort probable, si le PNJ ne fait pas attention !- Si je provoque une maladie très contagieuse (peste ou gastro pour faire moins vilain par exemple) sur un PNJ, est ce que la maladie se propage dans son entourage ?
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
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