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Invité
Lòmion
Hey !
Je me permets d'envoyer un message sur ce post pour demander si une réservation d'invention de pouvoir était possible. Voici ce que je souhaite proposer pour mon futur personnage :
Contrôle des os : En contrôlant le calcium se trouvant dans ses os grâce à sa mana, Lòmion peut agrandir ses os et les utiliser de manière offensive ou défensive. (A la manière de Kimimaro dans Naruto)
Palier 1 (375 crédits) : Excroissance des os, plus résistant que les os de base, armure d’os mineure.
Palier 2 (750 crédits) : Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, coupe et détruit plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, possibilité d’extirper ses os du corps pour les utiliser comme une arme et envoyer des projectiles du bout de ses doigts.
Palier 3 (1500 crédits) : Techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de tout les os de son corps, détruire plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des techniques augmentées, possibilité de faire parcourir ses os dans la terre.
Palier 4 (3000 crédits) : Armure et bouclier d’os aussi solide que le plus résistant des matériaux, créations complexes et semie-intelligentes comme créer un groupe temporaire (durée de vie 2 h max) de squelettes attaquant les ennemis et obéissant à des ordres de base (ex : aller chercher un objet, protéger, attaquer, livrer et autres).
Je me suis permis de m'inspirer (Ou totalement dérober) des écritures sur les magies élémentaires faîtes de l'ancien forum.
(P.S : Petite question sur le dernier palier, je suppose qu'en l'état, il ne sera pas accepté, mais si je prends une magie d'ombre de palier 1 comme pré-requis, est-ce valable ?)
Merci d'avance !
Je me permets d'envoyer un message sur ce post pour demander si une réservation d'invention de pouvoir était possible. Voici ce que je souhaite proposer pour mon futur personnage :
Contrôle des os : En contrôlant le calcium se trouvant dans ses os grâce à sa mana, Lòmion peut agrandir ses os et les utiliser de manière offensive ou défensive. (A la manière de Kimimaro dans Naruto)
Palier 1 (375 crédits) : Excroissance des os, plus résistant que les os de base, armure d’os mineure.
Palier 2 (750 crédits) : Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, coupe et détruit plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, possibilité d’extirper ses os du corps pour les utiliser comme une arme et envoyer des projectiles du bout de ses doigts.
Palier 3 (1500 crédits) : Techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de tout les os de son corps, détruire plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des techniques augmentées, possibilité de faire parcourir ses os dans la terre.
Palier 4 (3000 crédits) : Armure et bouclier d’os aussi solide que le plus résistant des matériaux, créations complexes et semie-intelligentes comme créer un groupe temporaire (durée de vie 2 h max) de squelettes attaquant les ennemis et obéissant à des ordres de base (ex : aller chercher un objet, protéger, attaquer, livrer et autres).
Je me suis permis de m'inspirer (Ou totalement dérober) des écritures sur les magies élémentaires faîtes de l'ancien forum.
(P.S : Petite question sur le dernier palier, je suppose qu'en l'état, il ne sera pas accepté, mais si je prends une magie d'ombre de palier 1 comme pré-requis, est-ce valable ?)
Merci d'avance !
Invité
Invité
J'aimerais créer un pouvoir lié aux bijoux de hale... et qui justifierait comment et pourquoi iel se fait payer de cette facon pour ses pactes.
les petites perles de rubis, de saphir d'os et d'acier seraient des concentrés de mana lié à Hale. Quand il conclus un pacte, il les "transforme" et les rajoute a ses bijoux de naissance .. En cas de pépin, il pourrait les utiliser exactement de la meme façon que le pouvoir sacrifice, taillades en moins pour se donner un petit boost supplémentaire de magie.
Est ce que ca serait possible? Je ne sais pas trop comment my prendre
les petites perles de rubis, de saphir d'os et d'acier seraient des concentrés de mana lié à Hale. Quand il conclus un pacte, il les "transforme" et les rajoute a ses bijoux de naissance .. En cas de pépin, il pourrait les utiliser exactement de la meme façon que le pouvoir sacrifice, taillades en moins pour se donner un petit boost supplémentaire de magie.
Est ce que ca serait possible? Je ne sais pas trop comment my prendre
Noble du Reike
Brak'Trarg
Messages : 417
crédits : 1727
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Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Green smile du soir ^^
j'avais une autre question est ce que les anciesn de woa garde leur utilisation suplémentaire des hauts paliers du aux events du fofo précédents ? ou cette regle de limitation ne s'applique elel plus sur le nouveau fofo ?
j'avais une autre question est ce que les anciesn de woa garde leur utilisation suplémentaire des hauts paliers du aux events du fofo précédents ? ou cette regle de limitation ne s'applique elel plus sur le nouveau fofo ?
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Invité
Invité
Bonjour !
Je me permet de poser la question ici parce que je suis un petit peu confuse.
Je souhaite jouer un personnage disposant d'un pouvoir d'enchantement d'objets. L'idée serait d'avoir un personnage capable donc d'enchanter des objets magiques majoritairement pour des objets du quotidien à vendre (donc cosmétique) mais également de pourquoi pas un jour mettre en avant ce pouvoir pour justifier en RP la création d'objets enchantés plus puissants (à vendre / céder à d'autres personnages) ou impactant dans d'éventuels scénarii.
Si je comprend bien le système, si mon concept n'est pas dans la liste des pouvoirs de base c'est que c'est une "invention" ? Et que du coups je vais devoir attendre un mois avant de pouvoir jouer mon personnage ?
Dois-je d'abord créer le personnage avec juste un pouvoir cosmétique de créations d'objets enchantés et attendre un mois donc pour obtenir un vrai pouvoir inventé ? (On peut imaginer que Gerda est un peu débutante dans le domaine ... elle n'aidera pas à enchanter l'armure de Mithril pour le roi du Reike demain ...).
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour le rush de l'ouverture !
Ludiquement,
Gerda
Je me permet de poser la question ici parce que je suis un petit peu confuse.
Je souhaite jouer un personnage disposant d'un pouvoir d'enchantement d'objets. L'idée serait d'avoir un personnage capable donc d'enchanter des objets magiques majoritairement pour des objets du quotidien à vendre (donc cosmétique) mais également de pourquoi pas un jour mettre en avant ce pouvoir pour justifier en RP la création d'objets enchantés plus puissants (à vendre / céder à d'autres personnages) ou impactant dans d'éventuels scénarii.
Si je comprend bien le système, si mon concept n'est pas dans la liste des pouvoirs de base c'est que c'est une "invention" ? Et que du coups je vais devoir attendre un mois avant de pouvoir jouer mon personnage ?
Dois-je d'abord créer le personnage avec juste un pouvoir cosmétique de créations d'objets enchantés et attendre un mois donc pour obtenir un vrai pouvoir inventé ? (On peut imaginer que Gerda est un peu débutante dans le domaine ... elle n'aidera pas à enchanter l'armure de Mithril pour le roi du Reike demain ...).
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour le rush de l'ouverture !
Ludiquement,
Gerda
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
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crédits : 5293
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Bonjour,
est-ce un oubli ou un choix de ne plus proposer le pouvoir de Transfert de Mana dans la section des "soins" ?
Sur Woa :
Transfert de mana
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique plus ou moins prolongé avec la cible.
note:
Palier, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (500 crédits) - Transfert votre propre mana à la cible par un contact physique. Plus le contact est long, plus les quantités transférées sont importantes.
est-ce un oubli ou un choix de ne plus proposer le pouvoir de Transfert de Mana dans la section des "soins" ?
Sur Woa :
Transfert de mana
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique plus ou moins prolongé avec la cible.
note:
Palier, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (500 crédits) - Transfert votre propre mana à la cible par un contact physique. Plus le contact est long, plus les quantités transférées sont importantes.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 751
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Bonjour, je vais répondre à tout le monde ! (Merci pour vos questions.)
—Lomion : Pour les pouvoirs inventés, ce sera au staff de te donner leurs prix. Il n’est malheureusement pas possible de “réserver” un pouvoir. Il faudra donc aller le demander dans la section adéquate et le staff te dira si ce dernier est accepté et combien il coûtera. Tu auras alors un délai qui te sera donné pour l’acheter avant de devoir le proposer de nouveau pour l’acquérir. (Le mieux est donc de le faire quand tu penses avoir au moins assez pour prendre le premier palier.)
Je peux néanmoins te dire que le dernier palier sera probablement refusé car il s’apparente trop à la nécromancie ou à l’invocation. Il faudra soit prendre un second pouvoir, soit passer par les pnj de type régiment.
—Khlem : Oui c’est tout à fait possible ! Mais il faudra que ton personnage détienne en plus de la prouesse d’arme, le pouvoir d’invisibilité lui-même.
—Petite succube : Oui et non. Tous les pouvoirs achetés après la création de personnage sont remboursés. (Tu peux donc refaire ton “build” de pouvoirs.)
Si tu reprends un personnage de WoA tu auras autant de crédits que la formule suivante :
4000 crédits + 1000 crédits (uniquement avant le 1er Mai) + Tous tes crédits actuels sur WoA ainsi que ceux du cout de tes achats majorés de 20%
(Si tu le veux, on peut se charger de faire le calcul pour toi.)
—Halewyn G. Sampiero : Il faudrait créer un pouvoir pour ça qui fonctionnerait comme une potion de mana. La création de pouvoir sera opérationnel sous peu. Mais je pense que tu peux laisser cette possibilité en contextuelle pour le moment. Bref, c’est tout à fait réalisable dans un futur proche. En attendant, tu peux faire tes pactes en te restreignant d’utiliser les pouvoirs des bijoux.
—Brak’Trag : Effectivement ! Tu gardes tes utilisations supplémentaires de palier que tu as gagné lors d’évents et autres.
—Gerda : Pour la création d’objet magique, ou l’enchantement d’objet, tu peux mettre ce pouvoir dans ta fiche si cela est cohérent dans ton lore. (Pour avoir lu ta fiche, il l’est effectivement.) C’est un pouvoir contextuel qui ne te coûte aucun crédit.
Alors comment ça fonctionne.
Tu peux enchanter ce que tu veux en mettant les pouvoirs de ton choix (dans la limite du raisonnable). Cependant, tu ne pourras pas utiliser tes propres objets sans payer le pouvoir correspondant dans la boutique. De même si un autre joueur te prenait un objet enchanté sans le payer dans la boutique hrp.
Prenons un exemple :
Gerda souhaiterait enchanter un marteau pour permettre à son porteur de voler. Elle en serait la créatrice, pourrait le vendre, se créer de la renommé avec, etc..
Mais elle ne pourrait pas l’utiliser elle-même tant qu’elle ne l’aura pas payé le pouvoir Vol dans la boutique hrp.
Tu peux par contre tout à fait enchanter un objet et l’utiliser sans payer uniquement si le pouvoir conféré est uniquement cosmétique.
Donc ne te gêne pas, tu peux très bien faire une naine qui enchante des objets pour gagner sa vie.
—Myriem de Boktor : Effectivement, ce n’est pas un oubli mais bien un choix. Ce n’est plus possible de le prendre.
En espérant vous avoir bien répondu.
—Lomion : Pour les pouvoirs inventés, ce sera au staff de te donner leurs prix. Il n’est malheureusement pas possible de “réserver” un pouvoir. Il faudra donc aller le demander dans la section adéquate et le staff te dira si ce dernier est accepté et combien il coûtera. Tu auras alors un délai qui te sera donné pour l’acheter avant de devoir le proposer de nouveau pour l’acquérir. (Le mieux est donc de le faire quand tu penses avoir au moins assez pour prendre le premier palier.)
Je peux néanmoins te dire que le dernier palier sera probablement refusé car il s’apparente trop à la nécromancie ou à l’invocation. Il faudra soit prendre un second pouvoir, soit passer par les pnj de type régiment.
—Khlem : Oui c’est tout à fait possible ! Mais il faudra que ton personnage détienne en plus de la prouesse d’arme, le pouvoir d’invisibilité lui-même.
—Petite succube : Oui et non. Tous les pouvoirs achetés après la création de personnage sont remboursés. (Tu peux donc refaire ton “build” de pouvoirs.)
Si tu reprends un personnage de WoA tu auras autant de crédits que la formule suivante :
4000 crédits + 1000 crédits (uniquement avant le 1er Mai) + Tous tes crédits actuels sur WoA ainsi que ceux du cout de tes achats majorés de 20%
(Si tu le veux, on peut se charger de faire le calcul pour toi.)
—Halewyn G. Sampiero : Il faudrait créer un pouvoir pour ça qui fonctionnerait comme une potion de mana. La création de pouvoir sera opérationnel sous peu. Mais je pense que tu peux laisser cette possibilité en contextuelle pour le moment. Bref, c’est tout à fait réalisable dans un futur proche. En attendant, tu peux faire tes pactes en te restreignant d’utiliser les pouvoirs des bijoux.
—Brak’Trag : Effectivement ! Tu gardes tes utilisations supplémentaires de palier que tu as gagné lors d’évents et autres.
—Gerda : Pour la création d’objet magique, ou l’enchantement d’objet, tu peux mettre ce pouvoir dans ta fiche si cela est cohérent dans ton lore. (Pour avoir lu ta fiche, il l’est effectivement.) C’est un pouvoir contextuel qui ne te coûte aucun crédit.
Alors comment ça fonctionne.
Tu peux enchanter ce que tu veux en mettant les pouvoirs de ton choix (dans la limite du raisonnable). Cependant, tu ne pourras pas utiliser tes propres objets sans payer le pouvoir correspondant dans la boutique. De même si un autre joueur te prenait un objet enchanté sans le payer dans la boutique hrp.
Prenons un exemple :
Gerda souhaiterait enchanter un marteau pour permettre à son porteur de voler. Elle en serait la créatrice, pourrait le vendre, se créer de la renommé avec, etc..
Mais elle ne pourrait pas l’utiliser elle-même tant qu’elle ne l’aura pas payé le pouvoir Vol dans la boutique hrp.
Tu peux par contre tout à fait enchanter un objet et l’utiliser sans payer uniquement si le pouvoir conféré est uniquement cosmétique.
Donc ne te gêne pas, tu peux très bien faire une naine qui enchante des objets pour gagner sa vie.
—Myriem de Boktor : Effectivement, ce n’est pas un oubli mais bien un choix. Ce n’est plus possible de le prendre.
En espérant vous avoir bien répondu.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
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crédits : 1621
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Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Bonsoir,
j'ai une question sur les pouvoirs notamment la sous-spécialisation élémentaliste, si j'ai bien compris l'avantage on n ' pas de réduction de 50%, mais pas doublement points si on prend un élément secondaire. Donc exemple si je veux me spécialiser en feu divin (pouvoir élémentaire complexe) : feu (300, rang1)+lumière(300,rang1)=feu divin (4500,rang4). Le coût total est 5100 pts .
Merci d'avance pour la réponse
j'ai une question sur les pouvoirs notamment la sous-spécialisation élémentaliste, si j'ai bien compris l'avantage on n ' pas de réduction de 50%, mais pas doublement points si on prend un élément secondaire. Donc exemple si je veux me spécialiser en feu divin (pouvoir élémentaire complexe) : feu (300, rang1)+lumière(300,rang1)=feu divin (4500,rang4). Le coût total est 5100 pts .
Merci d'avance pour la réponse
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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crédits : 751
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Bonsoir Ruby.
Effectivement, dans le cas des magies élémentaires, la spécialisation elementaliste ne paye pas de plus en plus cher au fil des éléments supplémentaires acquis.
Attention tout de même, les éléments complexes coûtent plus chers que les éléments simples. Et il faut deux éléments deux palier 2 pour y prétendre.
Dans le cas du feu divin palier IV par exemple il te faudrait :
Feu palier II (300+600)
Lumière palier II (300+600)
Feu divin palier IV (900+1800+3600+7200)
Soit un total de 15 300 crédits. (Il faut payer la totalité des rangs)
En espérant t'avoir bien répondu.
PS : Je profite de t'avoir sous la main pour te rappeler que ton avatar doit être de type dessin ou digital art. Le tiens étant une photographie, il n'est pas accepté.
Effectivement, dans le cas des magies élémentaires, la spécialisation elementaliste ne paye pas de plus en plus cher au fil des éléments supplémentaires acquis.
Attention tout de même, les éléments complexes coûtent plus chers que les éléments simples. Et il faut deux éléments deux palier 2 pour y prétendre.
Dans le cas du feu divin palier IV par exemple il te faudrait :
Feu palier II (300+600)
Lumière palier II (300+600)
Feu divin palier IV (900+1800+3600+7200)
Soit un total de 15 300 crédits. (Il faut payer la totalité des rangs)
En espérant t'avoir bien répondu.
PS : Je profite de t'avoir sous la main pour te rappeler que ton avatar doit être de type dessin ou digital art. Le tiens étant une photographie, il n'est pas accepté.
Invité
Invité
Bonjour !
J'ai vu qu'on pouvait avoir des pouvoirs sur une arme à condition de mettre un effet cosmétique au pouvoir alors je me suis demandé si a la création du personnage ont peut mettre toutes ses compétences sur une même arme ? Et expliquer cela par le fait que le fantôme du possesseurs de l'âme est scellée dans cette dernière, par exemple ? (Bien évidemment le personnage en lui même aura 0 pouvoir sans son épée)
J'ai vu qu'on pouvait avoir des pouvoirs sur une arme à condition de mettre un effet cosmétique au pouvoir alors je me suis demandé si a la création du personnage ont peut mettre toutes ses compétences sur une même arme ? Et expliquer cela par le fait que le fantôme du possesseurs de l'âme est scellée dans cette dernière, par exemple ? (Bien évidemment le personnage en lui même aura 0 pouvoir sans son épée)
Citoyen du monde
Seagan
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crédits : 1037
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C'est une question très intéressante. Et étant donné qu'elle ne change rien à la gestion des pouvoirs, je dirais que oui, à la condition qu'il te soit impossible de donner ton épée à quelqu'un d'autre. À la rigueur, si tu peux justifier que sans toi, l'épée n'a aucun pouvoir, c'est encore mieux. Si ta fiche, ça restera les pouvoir de ton personnage, c'est juste inrp que tu justifiera ça par ton arme.
Bàt,
Bàt,
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Invité
Invité
Coucou !
Petite question relative a une idée de pouvoir que je voudrais faire visuellement, mais sans savoir à quel élément le rattacher. En gros, il s'agit de manipuler la brume, mais j'ai quelques questions pour pas faire de bêtises ou de choses pas possibles :3
1) A quel élément ça pourrait s'assimiler ? La vapeur me semblerait logique, mais dans sa description on parle surtout de vapeur corrosive, ça collerait tout de même bien qu'on ne parle pas de corrosion mais plus de vapeur à laquelle on donnerait substance ? Sinon je pensais à l'élément vent avec le fait de changer la pression de l'air localement ? Ou alors faudrait-il que ça passe par un pouvoir elementaire inventé ?
2) est-ce que ce serait possible niveau cosmétique de justifier les actions faites par le pouvoir par une forme donnée à la brume ? Par exemple, au lieu de dire "j'utilise le pouvoir de la brume pour détruire le rocher", qui me parait difficile à comprendre comment ça marche physiquement, ce serait "j'use de mon pouvoir pour donner a la brume la forme d'un gros marteau, qui fracasse le rocher"
Aussi, toujours en lien avec cette idée de perso, si le personnage a des sortes d'esprits gardiens, qui n'interagissent en rien avec le monde mais sont juste là pour conseiller le personnage (personne d'autre ne les entend), un peu a la manière des fantômes de force jedi par exemple mais sans la forme visible, est-ce que ca doit passer par un pouvoir de transe, qui a l'air plus axé sur le fait de recevoir des visions du passé ou de l'avenir, ou on considère que c'est purement rp ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses <3
Petite question relative a une idée de pouvoir que je voudrais faire visuellement, mais sans savoir à quel élément le rattacher. En gros, il s'agit de manipuler la brume, mais j'ai quelques questions pour pas faire de bêtises ou de choses pas possibles :3
1) A quel élément ça pourrait s'assimiler ? La vapeur me semblerait logique, mais dans sa description on parle surtout de vapeur corrosive, ça collerait tout de même bien qu'on ne parle pas de corrosion mais plus de vapeur à laquelle on donnerait substance ? Sinon je pensais à l'élément vent avec le fait de changer la pression de l'air localement ? Ou alors faudrait-il que ça passe par un pouvoir elementaire inventé ?
2) est-ce que ce serait possible niveau cosmétique de justifier les actions faites par le pouvoir par une forme donnée à la brume ? Par exemple, au lieu de dire "j'utilise le pouvoir de la brume pour détruire le rocher", qui me parait difficile à comprendre comment ça marche physiquement, ce serait "j'use de mon pouvoir pour donner a la brume la forme d'un gros marteau, qui fracasse le rocher"
Aussi, toujours en lien avec cette idée de perso, si le personnage a des sortes d'esprits gardiens, qui n'interagissent en rien avec le monde mais sont juste là pour conseiller le personnage (personne d'autre ne les entend), un peu a la manière des fantômes de force jedi par exemple mais sans la forme visible, est-ce que ca doit passer par un pouvoir de transe, qui a l'air plus axé sur le fait de recevoir des visions du passé ou de l'avenir, ou on considère que c'est purement rp ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses <3
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