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Arme des Veilleurs
Savoir
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Bonjour!
J'ai des questions à poser concernant la création d'un pouvoir unique:
Mon personnage serait une épée démon qui pourrait influer sur le corps et l'esprit de son manieur avec le temps. Elle aurait acquit une forme épée et une forme démon entre lesquelles elle pourrait alterner selon certaines restrictions du staff je suppose.
J'aimerai savoir si un pouvoir unique qui rendrait ce concept réalisable était possible? Il faudrait que la forme épée soit effectivement aussi solide qu'une arme véritable, tandis que son manieur se verra lentement affecter au fil du temps s'il continue d'utiliser la lame. Je pense à plusieurs idées comme une relation parasitaire entre les deux ou alors une relation d'otage où l'épée fusionne un peu plus avec le corps de sa cible à chaque utilisation.
Si le pouvoir devait avoir plusieurs paliers je suppose que ce serait quelque chose comme ça:
P1: L'utilisateur possède deux forme, l'une humanoïde et l'autre arme, les PNJ et les PJ peuvent la manier comme telle. Sa résistance est celle d'une arme basique et les dégâts qu'elle subit sont également infligés au Démon.
P2: L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant qu'une arme doté de caractéristiques spéciales et celui qui le manie voit son corps lentement fusionner avec l'arme. La fusion totale survient au bout de X mois
P3: L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant que les armes de la boutique et le temps de fusion est diminué à Y temps. Sous sa forme d'arme, lorsqu'elle est empoignée par son propriétaire actuel Violence adapte l'esthétique de sa forme pour prendre celle de l'arme favorite de son manieur.
P4 L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant qu'une arme mythique et le temps de fusion est diminué à Z temps
J'ai des questions à poser concernant la création d'un pouvoir unique:
Mon personnage serait une épée démon qui pourrait influer sur le corps et l'esprit de son manieur avec le temps. Elle aurait acquit une forme épée et une forme démon entre lesquelles elle pourrait alterner selon certaines restrictions du staff je suppose.
J'aimerai savoir si un pouvoir unique qui rendrait ce concept réalisable était possible? Il faudrait que la forme épée soit effectivement aussi solide qu'une arme véritable, tandis que son manieur se verra lentement affecter au fil du temps s'il continue d'utiliser la lame. Je pense à plusieurs idées comme une relation parasitaire entre les deux ou alors une relation d'otage où l'épée fusionne un peu plus avec le corps de sa cible à chaque utilisation.
Si le pouvoir devait avoir plusieurs paliers je suppose que ce serait quelque chose comme ça:
P1: L'utilisateur possède deux forme, l'une humanoïde et l'autre arme, les PNJ et les PJ peuvent la manier comme telle. Sa résistance est celle d'une arme basique et les dégâts qu'elle subit sont également infligés au Démon.
P2: L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant qu'une arme doté de caractéristiques spéciales et celui qui le manie voit son corps lentement fusionner avec l'arme. La fusion totale survient au bout de X mois
P3: L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant que les armes de la boutique et le temps de fusion est diminué à Y temps. Sous sa forme d'arme, lorsqu'elle est empoignée par son propriétaire actuel Violence adapte l'esthétique de sa forme pour prendre celle de l'arme favorite de son manieur.
P4 L'utilisateur sous sa forme épée est aussi résistant qu'une arme mythique et le temps de fusion est diminué à Z temps
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Coucou vous deux !
@Tadlos Onc'nnui Pour répondre à ta question, j'ai ajouté cette précision dans le descriptif de la télépathie :
@Violence
J'ai envoyé ta question en zone staff pour en discuter. Nous te revenons dès que possible avec une réponse
@Tadlos Onc'nnui Pour répondre à ta question, j'ai ajouté cette précision dans le descriptif de la télépathie :
* Dans la mesure du raisonnable, il est possible d'envoyer un message télépathique à plusieurs individus simultanément (10 maximum). Plus le nombre de personnes est élevé, moins vous êtes capable de transmettre des informations.
@Violence
J'ai envoyé ta question en zone staff pour en discuter. Nous te revenons dès que possible avec une réponse
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
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Bonjour !
J'ai des questions concernant le pouvoir Bouclier psychique.
1) Ce pouvoir est-il considéré comme un actif ou un passif ? Je m'explique.
Si ce pouvoir est considéré comme un passif, il bloque toutes les intrusions psychiques de son niveau. Cela veut dire qu'un personnage avec plusieurs pouvoirs psychiques serait totalement impuissant face à quelqu'un qui possède ce pouvoir. Ça revient à être considéré au même titre qu'une immunité, vu qu'il n'y a pas de limites (est-ce que le bouclier résiste à un sort ou plusieurs ? est-ce que si c'est un passif il draine du mana en continu ? ).
Si le pouvoir est un actif, comment est-ce que ça se représente ? Est-ce que le PJ sent que quelque chose/quelqu'un essaie de rentrer dans son esprit et active le bouclier en conséquence ?
2) Est-ce que la détection des mensonges passe outre le bouclier psychique ? Dans la description de bouclier psychique il est fait mention de "protéger l'utilisateur" mais dans le fonctionnement que j'imagine, la détection des mensonges n'est pas une "attaque", de plus elle ne donne aucune information sur le mensonge ou sur la personne qui ment. C'est un instinct ++ disons à mes yeux xD
Une belle journée au staff et à ceux qui me lisent <3
J'ai des questions concernant le pouvoir Bouclier psychique.
1) Ce pouvoir est-il considéré comme un actif ou un passif ? Je m'explique.
Si ce pouvoir est considéré comme un passif, il bloque toutes les intrusions psychiques de son niveau. Cela veut dire qu'un personnage avec plusieurs pouvoirs psychiques serait totalement impuissant face à quelqu'un qui possède ce pouvoir. Ça revient à être considéré au même titre qu'une immunité, vu qu'il n'y a pas de limites (est-ce que le bouclier résiste à un sort ou plusieurs ? est-ce que si c'est un passif il draine du mana en continu ? ).
Si le pouvoir est un actif, comment est-ce que ça se représente ? Est-ce que le PJ sent que quelque chose/quelqu'un essaie de rentrer dans son esprit et active le bouclier en conséquence ?
2) Est-ce que la détection des mensonges passe outre le bouclier psychique ? Dans la description de bouclier psychique il est fait mention de "protéger l'utilisateur" mais dans le fonctionnement que j'imagine, la détection des mensonges n'est pas une "attaque", de plus elle ne donne aucune information sur le mensonge ou sur la personne qui ment. C'est un instinct ++ disons à mes yeux xD
Une belle journée au staff et à ceux qui me lisent <3
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Salut @Narcisse !
Le bouclier psychique est considéré comme étant un actif (comme la forte majorité des pouvoirs de la bibliothèque). Ce qui signifie qu'il faut l'activer afin de bénéficier de la protection !
Concernant son utilisation, c'est plutôt laissé à l'automodération et au bon jeu. Généralement, quand l'utilisateur se sent à risque, cela devrait être suffisant pour penser à l'activer... Mais ce n'est pas toujours le cas
Si le personnage est victime d'un sort avancé et qu'il est profondément charmé, l'activation devient alors beaucoup plus compliqué, en théorie Donc selon le contexte du rp et la situation, ce pouvoir devient plus ou moins utilisable en fonction du profil du PJ.
La détection du mensonge ne passe pas outre le bouclier psychique et l'immunité. Cependant, je suis en train de réfléchir pour rendre cette capacité plus intéressante !
Le bouclier psychique est considéré comme étant un actif (comme la forte majorité des pouvoirs de la bibliothèque). Ce qui signifie qu'il faut l'activer afin de bénéficier de la protection !
Concernant son utilisation, c'est plutôt laissé à l'automodération et au bon jeu. Généralement, quand l'utilisateur se sent à risque, cela devrait être suffisant pour penser à l'activer... Mais ce n'est pas toujours le cas
Si le personnage est victime d'un sort avancé et qu'il est profondément charmé, l'activation devient alors beaucoup plus compliqué, en théorie Donc selon le contexte du rp et la situation, ce pouvoir devient plus ou moins utilisable en fonction du profil du PJ.
La détection du mensonge ne passe pas outre le bouclier psychique et l'immunité. Cependant, je suis en train de réfléchir pour rendre cette capacité plus intéressante !
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Noble du Reike
Brak'Trarg
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Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Bonjour je me demandais la chose suivante pur Brak, son rêve étant d'être un dragon ^^, ou pouvoir se transformer en dragon et vu que le pouvoir métamorphose est limité en taille est il possible pour un personnage maitrisant a la fois la métamorphose et l'alongement des membres et du corps de combiner les deux.
et donc dan sle cas de brak atteindre la taille et l'aspect du grand dragon adulte
voili voilou c'était la question bêbête du jour green smile
et donc dan sle cas de brak atteindre la taille et l'aspect du grand dragon adulte
voili voilou c'était la question bêbête du jour green smile
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Hello Brak,
Hélas non, il ne sera pas possible pour un PJ d'atteindre la taille d'un dragon adulte, même avec allongement des membres (ce qui te viderait très rapidement de ta mana, car tous les organes du corps devront être grossis à l'extrême et non seulement un seul membre).
On te recommande de te limiter aux proportions de la métamorphose ou bien d'acheter un pnj évolutif de type wyvern si l'aspect dragonnier t'intéresse !
Hélas non, il ne sera pas possible pour un PJ d'atteindre la taille d'un dragon adulte, même avec allongement des membres (ce qui te viderait très rapidement de ta mana, car tous les organes du corps devront être grossis à l'extrême et non seulement un seul membre).
On te recommande de te limiter aux proportions de la métamorphose ou bien d'acheter un pnj évolutif de type wyvern si l'aspect dragonnier t'intéresse !
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Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonjour @Violence .
Après discussion avec le staff, nous avons trouvé pour toi la solution idéale pour ce que tu cherches à faire.
Au lieu de partir dans le compliqué, avec des utilisations de paliers avancés qui pourraient te freiner dans ton jeu pour pas grand chose, nous avons eu l'idée de procéder de la manière suivante :
Premièrement, tu achèteras une arme. (Tu pourras la personnaliser comme tu veux, choisir ses matériaux en fonction du prix que tu souhaites mettre dedans, etc...1000 crédits par matériaux (500 si tu es de vocation combattant ou assassin.)
Cette arme, tu ne la possèderas pas physiquement. A la place tu pourras demander le sort unique de transformation en arme tel que décris ici :
Palier I : Te permet de te changer en l'arme acheté préalablement sans véritable limite de temps. (Plutôt que de passer par un pouvoir pour définir ta forme d'arme, c'est plus simple de procéder ainsi. (Tu pourras lui ajouter des effets ou des matériaux autant de fois que voulu en payant de nouveau le pouvoir "Arme ou Armure spéciale" et précisant que c'est pour amléiorer ton arme.)
Palier II : Te permet de changer la forme que tu prends sous forme d'arme pour convenir parfaitement à ton manieur. Sans limite de temps. Mais il faudra de nouveau dépenser un Palier II pour reprendre ta forme d'arme originelle.
A ce pouvoir s'ajoute un cosmétique (gratuit), te permettant de préciser ce que tu voulais faire. Que l'arme fusionne peu à peu avec son porteur, le corrompant, lui parlant mentalement s'il te tient, etc... Dans tous les cas, il te faudra l'accord du joueur pour que cela se fasse, donc nous pensons qu'il est mieux de laisser cette partie en tant que cosmétique pour t'éviter à avoir à payer trop cher ton pouvoir.
De plus ! Tu pourras coupler tes propres pouvoirs à ton arme. (Par exemple, imaginons que tu possèdes la maîtrise de l'élément Feu, tu pourrais très bien utiliser ta magie de Feu pour t'embraser sous forme d'arme ou même laisser des trainées de feu derrière tes coups lorsque ton manieur t'emploie. (Utilisant tes utilisations de palier par jour et non celles du manieur.)
Et cela peut s'utiliser avec à peu près tous les pouvoirs de la boutique.
Avec cette organisation, nous pensons que tu pourras créer l'arme de tes rêves et l'utiliser à son plein potentiel avec une simplicité maximum.
En espérant t'avoir bien répondu.
Après discussion avec le staff, nous avons trouvé pour toi la solution idéale pour ce que tu cherches à faire.
Au lieu de partir dans le compliqué, avec des utilisations de paliers avancés qui pourraient te freiner dans ton jeu pour pas grand chose, nous avons eu l'idée de procéder de la manière suivante :
Premièrement, tu achèteras une arme. (Tu pourras la personnaliser comme tu veux, choisir ses matériaux en fonction du prix que tu souhaites mettre dedans, etc...1000 crédits par matériaux (500 si tu es de vocation combattant ou assassin.)
- Arme spéciale:
Cette arme, tu ne la possèderas pas physiquement. A la place tu pourras demander le sort unique de transformation en arme tel que décris ici :
Palier I : Te permet de te changer en l'arme acheté préalablement sans véritable limite de temps. (Plutôt que de passer par un pouvoir pour définir ta forme d'arme, c'est plus simple de procéder ainsi. (Tu pourras lui ajouter des effets ou des matériaux autant de fois que voulu en payant de nouveau le pouvoir "Arme ou Armure spéciale" et précisant que c'est pour amléiorer ton arme.)
Palier II : Te permet de changer la forme que tu prends sous forme d'arme pour convenir parfaitement à ton manieur. Sans limite de temps. Mais il faudra de nouveau dépenser un Palier II pour reprendre ta forme d'arme originelle.
A ce pouvoir s'ajoute un cosmétique (gratuit), te permettant de préciser ce que tu voulais faire. Que l'arme fusionne peu à peu avec son porteur, le corrompant, lui parlant mentalement s'il te tient, etc... Dans tous les cas, il te faudra l'accord du joueur pour que cela se fasse, donc nous pensons qu'il est mieux de laisser cette partie en tant que cosmétique pour t'éviter à avoir à payer trop cher ton pouvoir.
De plus ! Tu pourras coupler tes propres pouvoirs à ton arme. (Par exemple, imaginons que tu possèdes la maîtrise de l'élément Feu, tu pourrais très bien utiliser ta magie de Feu pour t'embraser sous forme d'arme ou même laisser des trainées de feu derrière tes coups lorsque ton manieur t'emploie. (Utilisant tes utilisations de palier par jour et non celles du manieur.)
Et cela peut s'utiliser avec à peu près tous les pouvoirs de la boutique.
Avec cette organisation, nous pensons que tu pourras créer l'arme de tes rêves et l'utiliser à son plein potentiel avec une simplicité maximum.
En espérant t'avoir bien répondu.
Invité
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Coucou le Staff !
Bon, j'ai une question relative à un RP en-cours avec la vénéneuse @Perséis d'Oreithye .
Je vous explique rapidement. Ssisska veut que l'alchimiste concocte une drogue à l'aide de son venin. Une drogue aux effets puissants mais qui serait surtout très addictive. L'objectif de Ssisska étant de s'en servir pour faire chanter des personnes haut-placés une fois qu'ils seraient bien accrocs.
En terme mécanique, la drogue aurait des effets comparables à ceux d'une potion d'euphorie mais avec, comme indiqué ci-dessus, une forte capacité d'addiction.
Donc, je voulais savoir :
1. Si c'est possible RP parlant.
2. Comment pourrait-elle être utilisée par la suite, notamment auprès de PNJ en pur RP. Faudra t'il "acheter" des "potions" à chaque fois ? Ou juste quand on l'utilise contre un PJ ou pour une PA par exemple ?
Bon, j'ai une question relative à un RP en-cours avec la vénéneuse @Perséis d'Oreithye .
Je vous explique rapidement. Ssisska veut que l'alchimiste concocte une drogue à l'aide de son venin. Une drogue aux effets puissants mais qui serait surtout très addictive. L'objectif de Ssisska étant de s'en servir pour faire chanter des personnes haut-placés une fois qu'ils seraient bien accrocs.
En terme mécanique, la drogue aurait des effets comparables à ceux d'une potion d'euphorie mais avec, comme indiqué ci-dessus, une forte capacité d'addiction.
Donc, je voulais savoir :
1. Si c'est possible RP parlant.
2. Comment pourrait-elle être utilisée par la suite, notamment auprès de PNJ en pur RP. Faudra t'il "acheter" des "potions" à chaque fois ? Ou juste quand on l'utilise contre un PJ ou pour une PA par exemple ?
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L'Âme des Cendres
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Hello @Ssisska
Dans les faits, ça devrait être possible en achetant la potion de délire euphorique :
Du coup les effets de dépendance de ta drogue pourraient être compris dans l'intitulé "aléatoire et divers". Il s'agirait donc d'un effet "cosmétique" à cette potion.
Les potions n'ont pas besoin d'être rachetée à chaque fois : elles sont utilisables une fois par rp.
Dans les faits, ça devrait être possible en achetant la potion de délire euphorique :
Poison de délire euphorique
Provoquer un étrange délire chez la victime. Les effets sont aléatoires et divers : hallucinations, exagération des émotions, sensation d'ivresse, etc. Les effets néfastes peuvent durer jusqu'à deux heures.
Du coup les effets de dépendance de ta drogue pourraient être compris dans l'intitulé "aléatoire et divers". Il s'agirait donc d'un effet "cosmétique" à cette potion.
Les potions n'ont pas besoin d'être rachetée à chaque fois : elles sont utilisables une fois par rp.
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Invité
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Hello!
Au risque de passer pour une bébête haha, je voulais savoir, pour les pouvoirs.
Je relis encore et encore mais je me perd mdr
un mage élémentaliste, il peut contrôler tout les éléments ( en respectant les paliers bien sûr ) ou bien il se spécialise dans un seul ?
Aussi, le pouvoir physique, il en faut au moins un au pallier 1, c'est ça ?
Au risque de passer pour une bébête haha, je voulais savoir, pour les pouvoirs.
Je relis encore et encore mais je me perd mdr
un mage élémentaliste, il peut contrôler tout les éléments ( en respectant les paliers bien sûr ) ou bien il se spécialise dans un seul ?
Aussi, le pouvoir physique, il en faut au moins un au pallier 1, c'est ça ?
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L'Âme des Cendres
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Bonjour @Sigvards Melderis
Oui, un mage élémentaliste peut contrôler tous les éléments (sauf les éléments réservés à la race élémentaire comme le magma).
C'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette spécialisation o/
Les pouvoirs physiques ne sont pas obligatoires si tu es un mage, mais si tu décides d'en acheter, tu seras limité au palier 1 pour ceux-ci
Oui, un mage élémentaliste peut contrôler tous les éléments (sauf les éléments réservés à la race élémentaire comme le magma).
C'est d'ailleurs ce qui fait la force de cette spécialisation o/
Les pouvoirs physiques ne sont pas obligatoires si tu es un mage, mais si tu décides d'en acheter, tu seras limité au palier 1 pour ceux-ci
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Citoyen du monde
Rêve
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Bonjour,
Je viens poser une question concernant les troupes ! Il est écrit "qu'en règle générale" les PNJ de troupes sont composés de races communes ou peu communes. Je me demandais si un personnage possédant Communication avec les animaux pouvait éventuellement se constituer des troupes à bases d'animaux non-surnaturels. Exemple : Fantassins = de loups / Cavalerie = de cerfs ou d'élans. Est-ce que cela pourrait s'envisager ? J'imagine que des hommes accompagnés de chiens de chasse ne posent pas de problèmes, alors pourrais-je demander le chien de chasse, sans l'homme qui va avec ? xD
Cela irait bien entendu avec les restrictions actuellement imposées aux PNJ de troupes. Si c'est une idée qui ne vous intéresse pas, j'en ai une autre ! Je proposerais donc d'ajouter les animaux en nouvelles catégories de troupes, séparées en fonction de leurs attributs.
Il y a sur cendres beaucoup de personnages qui ont des affinités surnaturelles avec la nature et les animaux, je trouverais chouette de pouvoir les mobiliser en faisant appel au système de troupes. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
Je viens poser une question concernant les troupes ! Il est écrit "qu'en règle générale" les PNJ de troupes sont composés de races communes ou peu communes. Je me demandais si un personnage possédant Communication avec les animaux pouvait éventuellement se constituer des troupes à bases d'animaux non-surnaturels. Exemple : Fantassins = de loups / Cavalerie = de cerfs ou d'élans. Est-ce que cela pourrait s'envisager ? J'imagine que des hommes accompagnés de chiens de chasse ne posent pas de problèmes, alors pourrais-je demander le chien de chasse, sans l'homme qui va avec ? xD
Cela irait bien entendu avec les restrictions actuellement imposées aux PNJ de troupes. Si c'est une idée qui ne vous intéresse pas, j'en ai une autre ! Je proposerais donc d'ajouter les animaux en nouvelles catégories de troupes, séparées en fonction de leurs attributs.
Il y a sur cendres beaucoup de personnages qui ont des affinités surnaturelles avec la nature et les animaux, je trouverais chouette de pouvoir les mobiliser en faisant appel au système de troupes. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,
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L'Âme des Cendres
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Salut !
À l'heure actuelle, les pnj de troupe doivent être humanoïdes, car au niveau de la modération, les bêtes n'offrent généralement pas les mêmes caractéristiques utiles qu'un humanoïde. Cependant, il est parfaitement envisageable que nous mettions en place des troupes spéciales intégrant des animaux dans le futur.
À l'heure actuelle, les pnj de troupe doivent être humanoïdes, car au niveau de la modération, les bêtes n'offrent généralement pas les mêmes caractéristiques utiles qu'un humanoïde. Cependant, il est parfaitement envisageable que nous mettions en place des troupes spéciales intégrant des animaux dans le futur.
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Invité
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Bonjour !
Ma question est simple mais complexe a la fois. Dahlia souffre d'une dépression nerveuse depuis plusieurs années. Est-ce que la guérison des maladies pourrait potentiellement fonctionner sur des pathologies mentales, et sur une pathologie aussi sévère et installée depuis des centaines d'années ?
Des bisous <3
Ma question est simple mais complexe a la fois. Dahlia souffre d'une dépression nerveuse depuis plusieurs années. Est-ce que la guérison des maladies pourrait potentiellement fonctionner sur des pathologies mentales, et sur une pathologie aussi sévère et installée depuis des centaines d'années ?
Des bisous <3
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