DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Aime-moi comme un marin [terminée] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    Elysia M. Blackthorn
    Elysia M. Blackthorn
    crédits : 10
  • Sam 16 Nov 2024 - 15:50
    Elysia Margaret Blackthorn
    Race : Humaine
    Métier : Membre du conseil d'administration et actionnaire des Banque et Assurance Privées Blackthorn, propriétaire du Bourbon Noir à Courage (voir Épigraphe)
    Taille & poids : 1m68 61 kg
    Alignement : Loyal mauvais
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : Les affaires

Pouvoirs et objets

Mage soutien
    Téléportation 1
    Illusion 2
    Télépathie 1
    Lecture de l'esprit 1
    Détection des mensonges
    Bouclier psychique 2

- Pnj de contexte : Aella Blackthorn
    - Pnj de troupe : Fantassins d'élite (15)

Couteau-suisse
    Sans véritablement exceller, les humains obtiennent facilement des compétences dans tous les domaines, alors que les autres races auront plus de difficulté à devenir polyvalentes.

Immunité : Lumière
    Faiblesse : Ombre

Description physique et mentale

Le témoignage d'un homme fou amoureux...

“Elysia ? Mes mots ne lui rendront sûrement pas justice. Elle est une personne magnifique. Aussi bien intérieurement, qu’extérieurement... Son visage reflète une beauté que j’ai rarement eu la chance d’observer chez une femme. Lorsqu’elle est énervée… c’est assez difficile à voir d’ailleurs, mais elle a des fossettes, vous savez, qui viennent creuser ses joues. Ce n'est qu'un détail, mais je l'ai tout de suite remarqué. À l’inverse, quand elle est épanouie, elle devient aussi brillante que le soleil. C’est ce pour quoi je lutte à chaque instant de ma vie, la voir comblée... Chacun de ses sourires me fait chavirer, tant ils la rendent à la fois belle et délicate.
    Ses joues deviennent roses lorsqu’elle cache ses sentiments. C’est à ça que je sais ce qu’elle ressent quand je pose mes yeux sur elle. C’est à ça que je sais quand elle est triste, ou au contraire ravie, ...

Sa chevelure est ondulée et soyeuse, comme si elle avait été tissée par un ange. Elle lui descend en cascade, le long des épaules... Ses yeux sont d’une magnifique couleur noisette, j’en ai rarement vu de si expressifs. Son regard est si intense qu’il est facile de s’y perdre et de rester hypnotisé. Ils sont certainement l’un de ses plus grands atouts. Quand je croise son regard, tout ce qui est autour de moi semble disparaître, comme s’il n’y avait plus qu’elle...
    Elle porte un parfum enivrant. Je ne suis absolument pas un expert en ces choses là, mais je peux affirmer sans trop me tromper que c'est un mélange de violette, de musc et de quelque chose d'autre, de plus boisé.
    Sa silhouette est élancée et élégante. Elle est magnifique et certainement l’un des plus beaux cadeaux qu’il m’ait été donné. Mais, comme tout le monde, elle possède certaines imperfections... Qui ne changent pourtant rien à sa beauté, au contraire. C’est ce qui la rend si unique à mes yeux.”

Elle est un requin financier, un bourreau de travail, mais avant tout une femme d'affaires. Elle possède une véritable compréhension du marché des finances et manie les chiffres comme seulement une poignée de personnes dans le monde. Détourner des fonds serait un jeu d'enfants pour elle. Elle est une analyste qui déchiffre autant les relevés bancaires, les comptes de résultats, que les comportements humains. Rien n'échappe à son regard averti. Elle est une personne qui a de l'instinct, mais qui se fiera toujours en premier au concret, avant de prendre une décision importante. Si on lui fait confiance, elle est capable de redresser pratiquement n'importe quelle entreprise pour la sauver de la faillite. Néanmoins, cela a un prix... Elle est une femme occupée, qui considère le fameux "Le temps, c'est de l'argent." comme sa religion. Cependant, si cette règle s'applique à chacun, ce n'est pas le cas pour sa fille, pour qui elle se rend toujours disponible.
    De par son parcours, ses réussites et sa casquette de mère, elle impose le respect dans un univers presque exclusivement masculin.

Histoire ou test-rp

(Musique : The War - SYML)

Quiconque aurait pu s’imaginer que le nom des Blackthorn était facile à porter. Une famille noble, discrète… En outre, des aristocrates de la belle ville de Courage, en République. Quiconque aurait pu s’imaginer, qu’il n’y avait que des avantages à faire partie de cette famille. Et pourtant. Les femmes y étaient vues comme des trophées et plus sévèrement par certains, comme des outils pour procréer. On les traitait en apparence comme des reines, mais derrière ce que le monde pouvait observer en silence, en public, se cachait une toute autre réalité. Il était attendu des femmes Blackthorn qu'elles soient belles, sourient et se taisent. Cela avait été attendu de la mère d’Elysia, paix à son âme, qui avait merveilleusement joué son rôle, jusqu’à rendre son dernier soupir. Dieu sait pourtant à quel point elle avait été aimée par son époux. Il ne s’est jamais réellement remis de son départ. À l’époque, il noyait son chagrin dans l’alcool. De sombres années où Elysia avait besoin de lui. Où l’hiver ne prit jamais fin... Forcée à grandir trop vite, jetée en plein milieu d’un océan peuplé de requins, elle nagea et se débattit pour survivre. Elle faillit se noyer tant de fois, mais les souvenirs des bras de sa mère, la berçant avec amour, la remontèrent à la surface à chaque fois. Lorsqu’elle retrouva la terre ferme, elle était devenue une femme, forte et indépendante. Peut-être un peu brisée, mais dans cette famille, qui ne l’était pas ? La jeune fille qu’elle avait été, avait elle aussi été changée en requin.

Elle emprunta les chemins bourbeux tracés par son père. Sur ses épaules, elle endossa le poids des responsabilités de son empire. Elle fit des études, en sortit avec un diplôme et les honneurs, mais cela ne suffit jamais aux hommes de sa famille. Alors, elle éteignit la dernière lueur qui guidait ses pas et dans le noir, entra dans la mer qu’elle avait fui. Elle marcha vers le large, l’eau à ses genoux ralentissant chacun de ses pas. Elle ignora la morsure du froid. Elle ignora les échos, les mains fantomatiques émergeant de l’eau. Celles de ceux à qui elle avait tout pris, des vies qu’elle avait détruites. Vendue était son âme, son corps serait englouti. Elle gagna le respect des Blackthorn, mais à quel prix ? Elle pensait tout avoir, le respect, le pouvoir... Sans jamais comprendre pourquoi le vide en elle n’était comblé. Elle était incapable de voir, dans le noir dans lequel elle s’était plongée, qu’elle n’avait jamais cherché qu’à être aimée.
    À l’aube de ses vingt-six ans, on attendait d’elle qu’elle se marie et ait des enfants. On chercha à la vendre, comme l’on vend des actions. Une transaction commerciale qui bénéficierait à la Famille. Elle connaissait le nom du candidat, avant même de l’avoir rencontré. Dans moins de deux mois, malgré tous ses sacrifices, le sel qui l’avait brûlée, elle ne serait plus vue que bonne pour enfanter. Elle se noyait. Elle se noyait…

(Musique : Here Comes the River - Patrick Watson)

Présente à l’inauguration du nouveau navire de Wessex Maritime, elle qui pensait être différente, était belle, souriait et se taisait. Au milieu de tout ce monde, qu’elle voyait, mais ne regardait pas. Elle leva la tête, comme pour demander à un Dieu auquel elle ne croyait pas de la sauver. Une prière silencieuse, à laquelle on répondit. Le soleil couchant dans son dos, plongeait sa silhouette dans l’ombre. Elle ne vit que son sourire, lorsqu’il la regarda… Était-il réel ?
    Il s’en alla, aussi vite qu’il lui était apparu. Elle voulut s’y accrocher, comme à une bouée de sauvetage. Sans savoir qu’il serait son phare, au milieu de la nuit. Quittant son entourage, elle marcha d’un pas pressé entre les silhouettes fantomatiques, pour le rattraper. Elle monta les marches, le cœur battant. Elle regarda autour d’elle, alors que le vent marin balaya ses longs cheveux bruns. Il était encore là. Elle calma ses nerfs et marcha. Comment l’aborder ? Elle ne sut que dire. Elle regarda le pont à ses pieds, et vint se tenir à ses côtés. Lorsqu’elle la releva devant elle, le coucher de soleil l'émerveilla. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle s’était arrêtée pour l’observer. Le bruit du vent, des vagues, la chaleur des derniers rayons du soleil sur sa peau, … Elle se tourna enfin vers son inconnu. Ses yeux étaient déjà posés sur elle. Il lui souriait.

La beauté de son regard.

Elle en oublia son prénom.

Groupes d'intérêts

La Pègre - Banque des Chaînes - Université Magic

Courant politique soutenu : Conservateur

derrière l'écran

Pseudo : Denexia
    Comment avez-vous connu le forum ? DC
    Avis sur le forum : //
    Fréquence de connexion : //
    Elysia M. Blackthorn
    Elysia M. Blackthorn
    crédits : 10
  • Dim 17 Nov 2024 - 16:59
    Bonjour, ma présentation est terminée !

Comptabilisation des crédits :
    Téléportation 1 (500/2) 250
    Illusion 2 (1500/2) 750
    Télépathie 1 (500/2) 250
    Lecture de l'esprit 1 (500/2) 250
    Détection des mensonges (1000/2) 500
    Bouclier psychique 2 (1500/2) 750

Balance : (4000 - 2750) 1250 crédits

Pour les "Pnj de contexte" et "Pnj de troupe", je les ai déjà ajoutés à ma présentation, mais j'en ferai la demande officielle dans deux semaines. D'ici leur validation, je ne compte pas les utiliser.

Merci !