DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche rp -  Vrain, pour vous servir, ou vous faire les poches !  QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Vrain Barsanuphe
    Vrain Barsanuphe
    crédits : 534

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4352-vrain-barsanuphe-terminee-presentation
  • Lun 11 Nov - 20:15
    Bonjour ou bonsoir !

Validé depuis peu, je suis à la recherche de rp pour me lancer dans le grand bain. J’ai un rythme d’une à deux réponses par semaines.

Vrain est un plus si jeune homme ayant vécu quasiment l’entièreté de sa vie dans la république, n’étant arrivé au Reike que depuis peu. Fuyant son ancienne faction, il lui est toutefois toujours possible d’y revenir.

Le félon est un membre de la pègre depuis plus d’une décennie, ayant vécu dans l’illégal bien avant sa majorité, de quoi faire de multiples rencontres farfelues, j’en suis persuadés !
    Fraîchement débarqué dans la nation au désert chaud, il souhaite se relancer dans le seul milieu ayant bordée son existence, celui du banditisme, avec un amour particulier pour la contrebande, son statut de citoyen du monde lui permettant de passer d’un camp à l’autre.

De plus, le bougre souhaite s’élever socialement, et obtenir la citoyenneté. N’importe quelle aide serait la bienvenue.

Les possibilités de rp :

Je suis ouvert à pas mal de choses et relations. Qu’elles soient positives ou négatives, amour ou haine, Amitié ou trahison ! Bien évidemment, ce genre de direction se fait au cours des rp, aucune pression !

-association de malfaiteurs : au Reike ou en république, une sale affaire peut nous lier.
    -Ancien ami ou ennemi : suite à une dette, Vrain a détalé, mais un fantôme du passé n’est jamais loin.
    -Le Reike ? Le Reike, il ne connaît pas, un guide providentiel pourrait le renseigner ou le duper.
    -La pègre Reikoise : faut bien commencer un jour, pas évident sans connaissance de la chaîne alimentaire locale
    -des idées ? Je peux aussi vous aider dans vos projets de certains développements de persos, si vous avez des pistes, je suis plus que partant !

Voilà, c’est tout pour moi. J’affectionne les rps à dilemmes moraux et impactant les PJs ! N’hésitez pas à me contacter sous le post, en message privé sur le forum, ou sur Discord !

Petit lien vers ma prez’ : Ma fiche !
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Hiraeth
    Hiraeth
    crédits : 281

Info personnage
    Alignement: Chaotique neutre
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4189-la-caravane-passe-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4221-journal-de-voyage-hiraeth
  • Lun 11 Nov - 21:37
    Bonsoir à toi, compère d'infortune.

Tu coches toutes les cases pour que la Caravane s'intéresse à ton sort, peu ou prou…

Viens donc, discutons-en, autour d'une chope ou entre deux lames, en tout cas sur Discord si le cœur t'en dit.

Recherche rp -  Vrain, pour vous servir, ou vous faire les poches !  Separa12

Hiraeth râle en #ff9900
    Epigraphe
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Vrain Barsanuphe
    Vrain Barsanuphe
    crédits : 534

Info personnage
    Alignement: Neutre mauvais
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4352-vrain-barsanuphe-terminee-presentation
  • Lun 11 Nov - 22:28
    Bonsoir camarade ! Discutons en sur Discord, à l’abri des gredins aux longues oreilles !