DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Vos désirs sont mes ordres | Liens Désir QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Désir
    Désir
    crédits : 325

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4305-le-desir-est-ephemere-desir-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4328-vos-desirs-sont-mes-ordres-liens-desir
  • Mar 29 Oct - 21:39

Grand démon Daesyr

Désir en un coup d'oeil
    Qualités/Défauts
    Intelligent/Cruel
    Patient/Manipulateur
    Discret/Interessé
    Stoïque/Creux
    Passionné/Pompeux
    Astucieux/Curieux

Pouvoirs.

Contrôle mental 1            
    Lecture de pensée 1            
    Vol 1            
    Regen 1            
    Super-vitesse 1            
    Agilité et précision 1          
    Lame Famélique 1            
    Immu Air|Faible Lumière

Un peu de contexte

Désir est un démon.. ben du désir. Son but est d’aider les créatures qui suscitent son intérêt à découvrir l’objet de leur désir.
    Il s’est fait invoquer entre -20 à -25 milles ans avant l’ère actuelle. Manipulant ses victimes unes à unes, certaines ont pu voir leurs ambitions se concrétiser sous ses commandes et conseils. D’autres moins fortunés, se sont vu incapable de suivre le chemin qui leur aurait permis d’assouvir leur désir, d’une manière ou d’une autre.

Il a parfois joué le rôle de vêtements enchantés, parfois pour de grandes personnalités, mais il préfère en général les individus au moindre destin (et abandonne souvent les gens désirant du pouvoir social après les avoir fait grimper à cette échelle.).
    Il est tombé amoureux d’une femme pendant la période des guerres contre les titans, mais a préféré fuir son propre désir que déshonorer la pureté de celle qu’il aimait et qui pour lui méritais un meilleur destin que de souffrir à ses côtés. Il regrette amèrement son acte depuis, et est un peu plus réservé quand il s’agit de ses propres sentiments.

Suite à cela, il a passé quelques siècles sous un rocher, littéralement. En éboulant une caverne de montagne pour se forcer à prendre du repos, il s’est exclu du paysage du sekai.

Son retour a été rendu possible par le culte qui suit ses méfaits et bienfaits, se focalisant bien plus sur ces derniers et considérant la créature diabolique comme une semi-divinité. Malheureusement, si l’apogée de son pouvoir se trouvait à l’époque des guerres contre les titans, il a perdu de sa superbe.

KoalaVolant

Âme de Shaël
    Amour perduL’âme de Shaël, son seul amour, habitait un corps d'humain pendant les guerres contre les titans. Moqueuse, boudeuse mais sentimentale, elle était une guerrière de renom. En s’éloignant d’elle, Désir s’est empêché d’apprendre ce qui lui était arrivé. Il est possible qu’elle se soit réincarnée, qu’elle se soit fait transformer en créature éternelle ou autre. Elle avait la peau hâlée et les cheveux noirs. Sa mentalité comme son physique ont pu changer, d’une manière ou d’une autre.
    Sang D'ange
    Ennemis de circonstancesQuiconque ayant combattut dans les rangs des titans peut connaitre de réputation Sydrae, l'alter ego de Daesyr. Par conséquent, il n'est pas impossible de le reconnaitre en ayant des vagues souvenirs.
    Sang Diabolique
    KinDésir a probablement déjà reçu la visite de nombreux démons en enfer, et probablement que pas mal d’entre eux ne se sont pas soucié de lui, il a en revanche également pu en apprendre plus sur eux. Sans avoir accès à tous ses souvenirs, il est possible qu’il se rappelle d’un ou deux démons d’avant ou que l’on se souvienne de lui.
    à venir
    relationDescription.
    NOM Prénom
    relationDescription.
    NOM Prénom
    relationDescription.

Sydrae:

N'hésitez pas à me contacter sur Discord si vous avez des questions, recommandations, saucissons, réclamations, démonstrations.
    (Un intrus est caché dans la liste, saurez vous le débusquer ?)

Ci-après, une liste non exhaustive d'idées de RP à lancer, servez-vous ! o/
    (Je remettrais une louchée d'idée sous peu je pense, mais ne tuez pas votre touche F5 pour moi, la pauvre).

Idées RP en vrac:

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Désir
    Désir
    crédits : 325

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4305-le-desir-est-ephemere-desir-termineehttps://www.rp-cendres.com/t4328-vos-desirs-sont-mes-ordres-liens-desir
  • Mar 29 Oct - 21:40

Fiche de liens
    Gros titre
    ???

???
    On verra plus tard quand ça aura commencé, au moins c'est prêt.

???

???
    Probablement un autre machin colossal, mais vert, on verra.

Le codage parce que je suis une feignasse:

N'hésitez pas à me contacter sur discord ou à la suite si besoin. Bonne journée/soirée à vous !