Malkia Arcadis
Messages : 2
crédits : 24
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Malkia Arcadis
Race : Drakyn
Sexe : Féminin
Âge : 50 ans
Métier Akkelanak du levant / Officière réserviste de l'armée.
Taille & poids :201 cm pour 100 kg.
Alignement : Loyal Neutre
Faction : Reike
Rang :C ou B ?
Religion : Shierak
Avatar : Karlach de BG3
Pouvoirs et objets
Possession : Une hache à un seul tranchant adaptée à sa stature, brute et aiguisée, elle en prend soin tous les jours a tel point qu'en posant une feuille sur son tranchant, elle finie en deux parties égales.
Quelques pièces d'armures, à des endroits stratégiques ou sans ses écailles, héritage draconique, qui peuvent encaisser un peu plus que sa peau "normale".
Bracelet d'alerte : Quand son état physique devient critique ou que la jeune Drakyn l'active, son bracelet alerte les gardiens, les autres Akkelands et le maître du berceau qu'un danger guette le berceau. Il y'a une distance maximale (à définir) et le bracelet n'est actif que dans une certaines zone dont la prison est l'épicentre.
Vocation : Guerrière / Combattante.
Palier 2 / Magie du feu. (900 crédits).
Cosmétique : Elle peut canaliser du feu dans sa poitrine et le cracher comme ses lointains ancêtres, les dragons.... Plus prévisible que le fait qu'elle puisse le contrôler via ses pouvoirs.
Palier 2 / Force surhumaine (1000 crédits).
Palier 2 / Super vitesse (1000 crédits).
Palier 2 / Renforcement de la constitution physique (1000 crédits).
(Reste 100 crédits).
Quelques pièces d'armures, à des endroits stratégiques ou sans ses écailles, héritage draconique, qui peuvent encaisser un peu plus que sa peau "normale".
Bracelet d'alerte : Quand son état physique devient critique ou que la jeune Drakyn l'active, son bracelet alerte les gardiens, les autres Akkelands et le maître du berceau qu'un danger guette le berceau. Il y'a une distance maximale (à définir) et le bracelet n'est actif que dans une certaines zone dont la prison est l'épicentre.
Vocation : Guerrière / Combattante.
Palier 2 / Magie du feu. (900 crédits).
Cosmétique : Elle peut canaliser du feu dans sa poitrine et le cracher comme ses lointains ancêtres, les dragons.... Plus prévisible que le fait qu'elle puisse le contrôler via ses pouvoirs.
Palier 2 / Force surhumaine (1000 crédits).
Palier 2 / Super vitesse (1000 crédits).
Palier 2 / Renforcement de la constitution physique (1000 crédits).
(Reste 100 crédits).
Description physique et mentale
À NE PAS FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI !
(250 mots minimum)
Décrivez les aspects psychologiques et physiques importants de votre personnage.
(250 mots minimum)
Décrivez les aspects psychologiques et physiques importants de votre personnage.
Histoire ou test-rp
L'HISTOIRE N'EST PAS À FAIRE SI VOUS JOUEZ UN PRÉDÉFINI. SEUL UN TEST-RP SERA DEMANDÉ (VOIR LES RÈGLES SUR LES PRÉDEF).
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
(500 mots minimum)
Racontez ici l'histoire de votre personnage ainsi que ses actions importantes.
Veuillez s.v.p. soigner votre français et lire les règles du forum avant tout.
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
derrière l'écran
Pseudo : Réponse ici
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Avis sur le forum : Réponse ici
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