DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    En balade, vous aussi ? ※ Préliens d'Hiraeth QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Hiraeth
    Hiraeth
    Messages : 46
    crédits : 164

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4189-la-caravane-passe-terminehttps://www.rp-cendres.com/t4221-journal-de-voyage-hiraeth
  • Ven 4 Oct 2024 - 14:26
    Mon besoin inextinguible de jeu me pousse à proposer d'ores et déjà des préliens, dans le but totalement avoué de vous faire vriller sur mon gentil pégreux.

    Un certain nombre de ces RPs seront des FlashBacks, destinés à asseoir l'historique du Nomade à l'oeil de démon dans le lore de Cendres, donc des moments assez précis du passé, une scène, une rencontre, un contact.

    ※ Kaizoku entre -22 et 3 : Un équipage un peu hétéroclite menée par une belle rousse parcourt les mers, sous un jack noir ! Vous pourriez être amenés à les rencontrer elle et son fils, un glandeur mal coiffé répondant au doux prénom d'Hiraeth... ou de tête de balai, selon les moments.

    ※ Quelqu'un de secourable pourrait l'avoir trouvé lui et les siens, à terre, en très mauvaise posture et les aider, ce dont ils seront redevables (moment crucial de l'histoire de mon personnage).

    ※ Un mécène pourrait avoir eu l'idée d'investir dans le projet de la Caravane, contre services, subsides ou tout autre paiement (je vous vois venir bande de petits malappris).

    ※ Quelqu'un pourrait être un client des services officiels de la Caravane (marchandage, passage de messages ou d'information) ou officieux (contrebande, renseignements, voire pire)

    ※ Quelqu'un pourrait être un contact d'Hiraeth côté Ikusa, pour développement de l'aspect "famille biologique reniée".


    En balade, vous aussi ? ※ Préliens d'Hiraeth Separa13


    Je suis également preneur de RPs contemporains, sachant que pour commencer je préfère jouer un pégreux davantage axé gentleman cambrioleur que gros psychopathe, entendez par là que je préfère du jeu de négo/diplo/ambiance plutôt que du démontage de rotules systématique, bien que je n'y sois pas opposé ! Si ça apporte du jeu intéressant pourquoi pas...

    ※ Quelqu'un pourrait être un client des services officiels de la Caravane (marchandage, passage de messages ou d'information) ou officieux (contrebande, renseignements, voire pire)

    ※ En recherche également d'un RP plus intimiste, une rencontre incongrue ou le développement d'un premier contact, afin de développer la personnalité plus secrète d'Hiraeth qui n'en a pas trop le loisir avec sa bande de bras-cassés à diriger...

    ※ Enfin si le personnage ou le concept de la Caravane a l'heur de vous plaire, mai que vous n'avez pas d'idée, venez brainstormer joyeusement avec moi en mp sur Discord ! cheers


    En balade, vous aussi ? ※ Préliens d'Hiraeth Separa12

    Hiraeth râle en #ff9900
    Epigraphe
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum