3 participants
Citoyen du Reike
Draven Deadeye
crédits : 327
Info personnage
Race: Humain/Drakyn
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Bien le bonjour chers futurs camarades de rp!
Je suis à la recherche de quelques rp pour commencer mon aventure sur Cendres. Je suis ouvert à tous types de propositions, Draven est un jeune humain qui découvre la vie, je ne me ferme aucune porte pour pouvoir découvrir le lore héhé
J'ai néanmoins quelques types de rp qui pourraient m'intéresser un peu plus au niveau de la progression de mon personnage :
Pègre : J'aimerais rencontrer les membres de la Pègre Reikoise, qu'ils soient du Reike ou non pour échanger des amabilités! Je ne suis également pas fermé à l'idée de trouver un mentor au sein de celle-ci! Si tout ceci peux tourner autour d'un contrat commun ou d'un scénario correspondant aux agissements de la pègre, je suis également preneur !
Culte des Ombres : J'aimerais beaucoup développer cette partie sur mon personnage, étant encore néophyte, si un Cultiste se sent prêt à m'intégrer et à prendre Draven sous son aile.
Reike : Toujours à la recherche, d'alliés, d'amis, de situations rocambolesques au sein de ma nation, je suis ouvert aux propositions de mes concitoyens!
Merci d'avance !
Je suis à la recherche de quelques rp pour commencer mon aventure sur Cendres. Je suis ouvert à tous types de propositions, Draven est un jeune humain qui découvre la vie, je ne me ferme aucune porte pour pouvoir découvrir le lore héhé
J'ai néanmoins quelques types de rp qui pourraient m'intéresser un peu plus au niveau de la progression de mon personnage :
Pègre : J'aimerais rencontrer les membres de la Pègre Reikoise, qu'ils soient du Reike ou non pour échanger des amabilités! Je ne suis également pas fermé à l'idée de trouver un mentor au sein de celle-ci! Si tout ceci peux tourner autour d'un contrat commun ou d'un scénario correspondant aux agissements de la pègre, je suis également preneur !
Culte des Ombres : J'aimerais beaucoup développer cette partie sur mon personnage, étant encore néophyte, si un Cultiste se sent prêt à m'intégrer et à prendre Draven sous son aile.
Reike : Toujours à la recherche, d'alliés, d'amis, de situations rocambolesques au sein de ma nation, je suis ouvert aux propositions de mes concitoyens!
Merci d'avance !
Affilié au Reike
Hiraeth
crédits : 281
crédits : 281
Info personnage
Race: Humain
Rang: D
Citoyen du Reike
Draven Deadeye
Info personnage
Race: Humain/Drakyn
Rang: C
Avec plaisir ! Signale moi sur Discord quand tu seras validé, à nous deux on partagera une vue normale !
- Pouvoirs:
Invocation d'Objets / Super Vitesse P1 / Agilité et Précision Augmentées P2 / Prouesse d'Armes : Flèche Spectrale / Invisibilité / Vue Augmentée P1 / Ouïe Augmentée P1 / Odorat Augmenté P1 / Nyctalopie
- Inventaire:
- Requiem : Arc composite de bonne facture, de petite taille pour être facilement transportable et utilisable dans tout type de situation. La corde en tissu d'Arbre des Bienheureux lui attribue ce nom si particulier, laissant filer les flèches sous une douce mélodie funéraire marquant le dernier souffle d'une vie qui s'éteint. Quelques joyaux de Roches Ombrales parsèment la poignée et les deux branches de l'arc afin de lui octroyer cette couleur sombre. Il est accompagné de son carquois de même couleur.
Murmure & Silence : Duo composé d'une dague à la lame légèrement recourbée et d'un stylet assez fin pour pénétrer tendrement la chair et ne laisser qu'une subtile trace. Fabriqués dans un alliage d'Orichalque et de Roches Ombrales donnant aux lames sombres de légers reflets violines.
Nécessaire de survie : Contient une carte du monde et des sentiers secondaires, des rations de nourriture, de la corde, des bandages.
Nécessaire de capture et d'infiltration : Contient un grappin, des menottes, des piolets.
Armure légère
Tenue de Cultiste des Ombres
Affilié au Reike
Vir' Zetravy'
crédits : 318
crédits : 318
Info personnage
Race: Humain
Alignement: Neutre neutre
Rang: D
Salut !
Je trouve tout ceci intéressant et il y a quelques points communs avec mon personnage qui est mercenaire et qui voyage beaucoup, douée dans ses manœuvres à l'épée. Je n'ai pas encore d'idées fixe en RP, mais je suis sûre qu'à deux on pourrait trouver quelque chose de sympathique, que ce soit quelque chose qui virerait vers la collaboration ou la rencontre, ou juste une rivalité naissante; peu importe
Je suis sur Discord sous le même nom que mon personnage : Vir' Zetravy' Si tu es intéressé, n'hésite surtout pas !
Je trouve tout ceci intéressant et il y a quelques points communs avec mon personnage qui est mercenaire et qui voyage beaucoup, douée dans ses manœuvres à l'épée. Je n'ai pas encore d'idées fixe en RP, mais je suis sûre qu'à deux on pourrait trouver quelque chose de sympathique, que ce soit quelque chose qui virerait vers la collaboration ou la rencontre, ou juste une rivalité naissante; peu importe
Je suis sur Discord sous le même nom que mon personnage : Vir' Zetravy' Si tu es intéressé, n'hésite surtout pas !
Le Vent Jaune •• Écoute chanter le vent qui vient se rompre sur ma lame, coupé en deux pour deux fois plus de mélodies.