DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Maitre hibou sur son arbre perché, cherchait aussi sec un rp ( 3/3 -- Full)  QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Noctalys Dremur
    Noctalys Dremur
    crédits : 322

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4151-noctalys-dremur-hibou-voyageur-du-reike-fini
  • Mer 25 Sep - 19:42
    Salut salut ! Me voici avec quelques idées pour me lancer. Etant fraichement validé, je viens avec quelques pistes assez vagues, et surtout la possibilité de m'adapter / trouver des trucs si vous voulez jouer un peu avec moi Very Happy .

Voici mes quelques idées pour commencer :

-Visites aux abords du palais ? : Noctalys loge au palais, dans un coin d'un grenier aménagé au cours de sa convalescence. Ce faisant, hors de ses missions diplomatiques à venir, il peut être croisé au palais, et ses alentours. Une rencontre / nouvelle rencontre / à cette occasion serait-elle possible ?

-Habitants d'Ikusa ? : Habitant au palais, il peut être trouvé dans les rues d'Ikusa régulièrement. Aussi une situation x ou y dans les rues de la capitale est envisageable.

-(spécial) Un challenge ? : Un ambassadeur reikois prenant tout juste son poste, ça peut amener à quelques défis au sens large. Ca tente du monde ? (nos chers admins disent avoir des idées pour moi Evil or Very Mad )

-(temporaire) De retour du service militaire : Actuellement, Noctalys rentre tout juste de son service. Une rencontre à cette occasion est-elle possible ? Sur le trajets ? C'est assez flexible comme idée ^^ .

-Une autre idée ? : Si vous voulez, on trouvera. Peut importe les conditions, n'hésites pas à venir sur discord !

Voilà voilà, j'ajouterais au fur et à mesure que ça me vient. Si vous êtes intéressés, je me répète, mais n'hésitez pas à venir me voir sur discord  I love you  I love you  I love you

Nombre de rp simultanés 3/3 => Full