Baron du Crime
Vaenys Draknys
Messages : 281
crédits : 290
crédits : 290
Carl,
Je ne vais pas passer par quatre chemins et perdre mon temps à écrire une lettre que, de toute façon, tu ne liras pas dans son intégralité. Je tiens à t’informer que, depuis mon retour de Melorn, j’ai su trouver un terrain d’entente avec certains membres du Gouvernement Reikois pour couvrir l’intégralité de mes activités au Reike, dans le sens où je ne suis plus bloqué uniquement à Kyouji. Je pense donc passer davantage de temps à Ikusa et Taisen, dans la limite du raisonnable.
Concrètement, ça ne change rien pour toi, sur le territoire Reikois. Par contre, je serai beaucoup plus éloigné de la frontière avec la République. De ce fait, je ne serai plus en mesure de me rendre aussi souvent que précédemment à Justice. Je souhaite donc te céder le Balancier, les chefs des Gangs sont déjà au courant et sont tous d’accord avec cette décision. Tu es selon moi la personne qu’il faut pour faire face aux futures personnes qui pourraient être en mesure de menacermonton commerce.
Il va sans dire que je souhaiterais garder une collaboration entre Justice et Kyouji, comme nous l’avons toujours fait jusqu’à maintenant.
Vaenys
- Précision:
- InRP : Quelques semaines après la fin de l'event de Melorn, Carl devient officiellement le chef de la Pègre de Justice et du Balancier.
hRP : Je fais cette lettre pour officialiser la concession du poste de chef de la Pègre de Justice à @Carl Sorince. Je préfère laisser plus de jeu aux Républicains, sans mettre Vaenys sur un piédestal comme au Reike, ça me semble beaucoup plus juste. (Ça ne veut pas dire que je ne suis plus chaud pour faire des affaires et des RPs avec la Pègre républicaine).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum