5 participants
Citoyen du Reike
Katheleen Tempest
crédits : 346
Info personnage
Race: Ombra
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Bonjour à tous !
Je viens de débarquer et je recherche quelques petits liens (positif, négatif, neutre, un peu de tout en fait) pour pouvoir RP !
En résumé très bref, Katheleen est une Ombral de 900 ans qui a vécu une bonne partie de sa vie à Kyouji en compagnie de son mari avant que ce dernier ne soit assassiné, et que cela la mette sur le chemin de la Pègre et de l'assassinat il y a plusieurs centaines d'années. Après avoir fait route seule de son côté, elle tient aujourd'hui une bijouterie de très bonne qualité à Kyouji, tout en passant ses nuits à remplir des contrats d'assassinat pour la Pègre Reikoise en tant que Sénéchal. Elle est connue sous le pseudonyme de La flèche d'Argent en rapport avec son arme de prédilection : un arc avec des flèches en adamantine. Personne ne connait réellement son nom ni son visage car elle le dissimule en permanence pendant ses contrats.
Sa boutique, après avoir connu quelques déboires en étant une seule femme à la tête d'une boutique et de nombreux préjugés sur ses capacités à réellement faire de bijoux, est encore debout et sa renommée n'est plus à faire. Il n'est donc pas rare de l'y croiser, même si elle évitera de se balader en plein jour car elle a une sensibilité extrême à la lumière.
Comme dit plus tôt, elle a du sang sur les mains, et pas qu'un peu. Mais elle chasse cette sensation de plénitude et de calme qui l'envahit quand elle peut uniquement se concentrer sur la tâche à faire devant elle. Cela vaut pour la joaillerie comme pour l'assassinat.
Que vous soyez de la Pègre ou contre elle, il y a moyen que vous ayez entendu parlé d'elle, ne serait-ce que comme une rumeur
Katheleen a beaucoup voyagé, seule comme accompagnée. Et L'une des raisons faisant que son mari ait été assassiné est le fait qu'ils étaient dans une relation polyamoureuse, donc considérée barbare pour la plupart des Reikois (Mais Kath venant de Lumina'Ombra, ses moeurs et morales sont légèrement différentes). Elle a donc pu rencontrer une pléthora de personne, que ce soit romantique ou platonique.
Voilà voilà ! Avec tout ça, je vous souhaite une bonne journée à tous
PS : Même si mes RPs sont complets je suis toujours up pour des liens hihi
Je viens de débarquer et je recherche quelques petits liens (positif, négatif, neutre, un peu de tout en fait) pour pouvoir RP !
Mais qui est Katheleen?
En résumé très bref, Katheleen est une Ombral de 900 ans qui a vécu une bonne partie de sa vie à Kyouji en compagnie de son mari avant que ce dernier ne soit assassiné, et que cela la mette sur le chemin de la Pègre et de l'assassinat il y a plusieurs centaines d'années. Après avoir fait route seule de son côté, elle tient aujourd'hui une bijouterie de très bonne qualité à Kyouji, tout en passant ses nuits à remplir des contrats d'assassinat pour la Pègre Reikoise en tant que Sénéchal. Elle est connue sous le pseudonyme de La flèche d'Argent en rapport avec son arme de prédilection : un arc avec des flèches en adamantine. Personne ne connait réellement son nom ni son visage car elle le dissimule en permanence pendant ses contrats.
Comment la croiser
Kyouji
Sa boutique, après avoir connu quelques déboires en étant une seule femme à la tête d'une boutique et de nombreux préjugés sur ses capacités à réellement faire de bijoux, est encore debout et sa renommée n'est plus à faire. Il n'est donc pas rare de l'y croiser, même si elle évitera de se balader en plein jour car elle a une sensibilité extrême à la lumière.
La Pègre Reikoise
Comme dit plus tôt, elle a du sang sur les mains, et pas qu'un peu. Mais elle chasse cette sensation de plénitude et de calme qui l'envahit quand elle peut uniquement se concentrer sur la tâche à faire devant elle. Cela vaut pour la joaillerie comme pour l'assassinat.
Que vous soyez de la Pègre ou contre elle, il y a moyen que vous ayez entendu parlé d'elle, ne serait-ce que comme une rumeur
Citoyen du monde
Katheleen a beaucoup voyagé, seule comme accompagnée. Et L'une des raisons faisant que son mari ait été assassiné est le fait qu'ils étaient dans une relation polyamoureuse, donc considérée barbare pour la plupart des Reikois (Mais Kath venant de Lumina'Ombra, ses moeurs et morales sont légèrement différentes). Elle a donc pu rencontrer une pléthora de personne, que ce soit romantique ou platonique.
Voilà voilà ! Avec tout ça, je vous souhaite une bonne journée à tous
PS : Même si mes RPs sont complets je suis toujours up pour des liens hihi
Affilié au Reike
Stadzank
crédits : 1357
crédits : 1357
Info personnage
Race: Gobelin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
Assassinats, bijouterie, il ne te manque plus que l'étiquette des services secrets et on aura les mêmes centres d'intérêts. Notre rencontre peut déboucher autant sur un projet commun que sur une rivalité mortelle (j'ai des intérêts dans une bijouterie rivale et quelques petits griefs envers tes collègues de la Pègre), à toi de voir ce que tu recherches. Mais si tu veux un RP qui sent le souffre, je peux t'en proposer un.
Enfin dès que tes copains me relâchent
Enfin dès que tes copains me relâchent
Citoyen du Reike
Katheleen Tempest
Info personnage
Race: Ombra
Citoyen de La République
Didier Van Strijdonck
crédits : -633
crédits : -633
Info personnage
Race: Humain
Citoyen du Reike
Draven Deadeye
crédits : 327
crédits : 327
Info personnage
Race: Humain/Drakyn
Bonjour! Ton personnage est très intéressant et dispose de pas mal de concordance avec le mien! Le surnom de la Flèche d'Argent est sûrement très connu par mon personnage qui doit y prêter très forte attention ! Je suis à la recherche de rp en lien avec la pègre, mais aussi de - pourquoi pas - un mentor au sein de celle-ci ! Si jamais, je reste à disposition sur Discord ou par mp !
- Pouvoirs:
Invocation d'Objets / Super Vitesse P1 / Agilité et Précision Augmentées P2 / Prouesse d'Armes : Flèche Spectrale / Invisibilité / Vue Augmentée P1 / Ouïe Augmentée P1 / Odorat Augmenté P1 / Nyctalopie
- Inventaire:
- Requiem : Arc composite de bonne facture, de petite taille pour être facilement transportable et utilisable dans tout type de situation. La corde en tissu d'Arbre des Bienheureux lui attribue ce nom si particulier, laissant filer les flèches sous une douce mélodie funéraire marquant le dernier souffle d'une vie qui s'éteint. Quelques joyaux de Roches Ombrales parsèment la poignée et les deux branches de l'arc afin de lui octroyer cette couleur sombre. Il est accompagné de son carquois de même couleur.
Murmure & Silence : Duo composé d'une dague à la lame légèrement recourbée et d'un stylet assez fin pour pénétrer tendrement la chair et ne laisser qu'une subtile trace. Fabriqués dans un alliage d'Orichalque et de Roches Ombrales donnant aux lames sombres de légers reflets violines.
Nécessaire de survie : Contient une carte du monde et des sentiers secondaires, des rations de nourriture, de la corde, des bandages.
Nécessaire de capture et d'infiltration : Contient un grappin, des menottes, des piolets.
Armure légère
Tenue de Cultiste des Ombres
Affilié au Reike
Hiraeth
crédits : 281
crédits : 281
Info personnage
Race: Humain
Rang: D
Hello, si tu recherches à faire passer de la marchandise clandestine, des commandes spéciales ou à traverser le pays en compagnie de bras armés, la Caravane est en roue libre !
Ou même discuter de nos motivations autour d'une table à Kyouji
Ou même discuter de nos motivations autour d'une table à Kyouji