DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
     CORRUPTION DANS LE PARC NATUREL FAUNIQUE FEAT FROUSSARD JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 22:09Nirlys Alzae
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 22:00Soren Goldheart
    Recensement #7Aujourd'hui à 21:41Meradev Vigelfrost
    Validation des RP de Zéphyr [Autres territoires]Aujourd'hui à 21:05Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Zéphyr [Reike]Aujourd'hui à 20:41Zéphyr Zoldyck
    Validation des RP de Neera - ReikeAujourd'hui à 20:33Neera Storm
    Premières rencontres [FB]Aujourd'hui à 19:53Orifa Sigrior
    Refonte de l'immunité mentaleAujourd'hui à 19:40Pancrace Dosian
    L'Aube du Chaos [Divinistes]Aujourd'hui à 19:08Siame
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:43Jamby
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 220
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Lun 19 Aoû 2024 - 16:39
    contexte:


    La commandante des troupes d’assaut du Parangon de Justice était surprise de sa destination via sa magie de téléportation. Elle ne se trouvait pas à la base de la montagne, toutefois, elle voyait la mer qui séparait les deux terres. Elle en déduisait en Se rappelant de la carte du Sekai qu’elle était dans la réserve. Elle voulait inspecter si le phénomène particulier  se produisait aussi dans cette partie de la République et elle testait sa capacité physique singulière. Elle se concentrait pour allonger son bras, mais elle ne sentait pas de changement. Toutefois, elle remarquait  la couleur de ses cheveux qui se coloraient en blanc et sa longueur arrivait au niveau de la taille.


    L’espionne particulière voulait changer la version noire de sa tenue, car celle-ci était réversible et  la nuit ne facilitait pas cette action.  Elle allait mettre ce changement à plus tard. Elle ne voulait pas se fier à ses sens, car elle pensait maintenant que le phénomène touchait aussi les capacités physiques qui sortaient du commun des humains. Elle mettait sa main sur la poignée de son katana et elle avançait aussi silencieusement, qu’elle pouvait. Elle se servait de la position de la lune pour sortir du parc naturel de la République. La sœur Ruby réfléchissait pour trouver une raison à sa présence  dans ce lieux protégé. Elle pouvait évoquer la vérité avec un mélange de mensonges, toutefois, elle pensait que gardes avaient sûrement remarqué le phénomène. Tout à coup  son odorat affûté  lui permettait d’éviter une attaque qui arrivait, pendant qu’elle était en réflexion. Elle esquivait grâce à sa vitesse et son agilité de  la charge de la créature. Elle reconnaissait  une créature avec des cornes en forme de la lame de sabre tournées vers l’avant. Toutefois, sur le moment elle n’arrivait pas la nommer suite au danger que représentait la créature. La commandante civile de la marine voyait juste un petit qui semblait se réveiller et elle concentrait sa force pour se déplacer rapidement en effectuant un saut vers la sortie en se basant sur la position de la lune.


    La sœur Ruby s’envolait dans les airs, mais tout à coup il eut un cri perçant et il s’agissait  d’une créature ailée qui crachait du feu. Toutefois, le Wyvern  lançait une multitude de petites boules de feu et la femme aux cheveux blancs se concentrait pour visualiser la lune. Les petites boules feu  allaient toucher l’humaine avec sa tenue noire, mais celle-ci disparaissait d’un coup. Elle était de nouveau présente à  quelques mètres du sol et elle utilisait son agilité pour un atterrissage sol en tout douceur. Elle courait le plus rapidement possible pour rejoindre la partie forêt de la réserve et elle avait dû puiser dans sa force intérieure afin d’échapper à la créature du ciel. Elle décidait de tenter de dormir en restant dans une branche d’un arbre. La commandant des troupes d’assaut  essayait de se rappeler des cours militaires sur la faune du Sekai notamment les espèces rares. Toutefois, elle ne pouvait pas faire cette réflexion sur le moment et elle essayait de se reposer. Néanmoins,  elle gardait son katana et sa garde pour mieux se défendre. Elle fermait les yeux, mais ses sens étaient bien éveils et elle sentait une odeur qui semblait venir dans sa direction.


    La femme aux cheveux blancs allait utiliser un mouvement particulier qui consistait à créer une attaque proche d’une magie élémentaire. Toutefois, celle-ci se déclenchait via un choc physique provenant de l' impact entre deux lames ou un coup porté sur le sol. Néanmoins, la faiblesse de cette attaque était sa portée et l’ennemi devait être assez proche pour être  repoussé. Elle pouvait être aussi utilisée afin défendre contre une attaque élémentaire et la femme faisait un décompte avant d’activer cette attaque. La femme regrettait de ne pas avoir une vision nocturne et elle commençait à se laisser tomber. Toutefois, elle remarquait que ce n’était pas une créature qui arrivait vers elle. Elle distinguait un être plus grand qu’elle, toutefois, elle remarquait un petit détail qui semblait singulier. L’être portait un masque et Ruby l’avait déjà vu quelque part. Elle décidait d’amortir sa chute avec son agilité et elle attendait de voir ce l’être masqué faisait dans cette réserve. Son odorat lui faisait remarqué qu’elle était revenu de sa position de départ. Elle sentait l’odeur typique de l’eau salée et elle savait qu’elle allait devoir s’expliquer sur sa présence notamment avec sa tenue noire. De plus elle avait attaché l’arcanégis sur  la manche de son katana et elle était en position de défense face à Froussard. Elle rengainait son arme dans le fourreau et elle replaçait côté droit. Elle commençait à communiquer avec l’être masqué sur un ton humoristique :

    «  Bonsoir, vous venez visiter la réserve sous le clair de lune, cela donne un peu charme. Vous ne croyez pas ?"

    L'orc pouvait distinguer le visage  humain avec des cheveux blancs , avec les yeux de couleur gris, encapuchonnée et elle portait un sourire pendant qu'elle attendait sa réponse. Il constatait aussi qu'elle portait des gantelets  métalliques et  le reste de sa tenue , tout de noire vêtue. La lumière de la lune  filait  avec facilité  à travers le feuillage des arbres de la forêt de la partie de la réserve. La soeur Ruby ne savait pas que la couleur de ses  yeaux avaient aussi changé suite son utilisation de la magie notamment la téléportation. 
     CORRUPTION DANS LE PARC NATUREL FAUNIQUE FEAT FROUSSARD Nighto12
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Froussard
    Froussard
    Messages : 7
    crédits : 2392

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4020-froussard-termine
  • Ven 23 Aoû 2024 - 10:17
     
    Corruption dans le parc naturel faunique
    Feat. Ruby

    « Chope-le ! »

    Les deux hommes venaient de repérer leur proie, et le fuyard prenait déjà les jambes à son cou. La course-poursuite, dans un quartier en reconstruction de Liberty, ne dura pas bien longtemps, car les chasseurs étaient plus rapides, et leur cible se retrouva ni une ni deux plaquée au sol, le bras droit tordu formant un angle bizarre. Le fuyard braillait, jurait, proférait des menaces et insultait les mères des deux traqueurs, qui rigolaient en retour. L’un d’eux finit par prendre la parole, scellant le destin de l’individu à terre :

    « Allez Froussard, le Coordinateur veut t’voir, tu pourras pas t’défiler mon pote ! »



    ***


    Putain, encore une mission de merde …

    Je m’étais bien dissimulé, pourtant ! Dans les quartiers en travaux de la vieille Liberty, on pouvait facilement disparaitre au milieu de la populace. Mais non, mes foutus collègues m’avaient retrouvé pour me trainer devant le Coordinateur. Faut dire que vu l’ordre de mission que j’avais dégoté officieusement, j’avais toutes les raisons du monde pour me cacher. Eh ben quoi ? Les renseignements, c’est mon boulot, alors faut bien que je me renseigne en avance sur les tâches qu’on me donne, plutôt que de les découvrir sur le tas non ?

    La Réserve Faunique … Pas un endroit pour les fragiles ! A peine quelques heures que je m’y trouvais, et j’avais déjà manqué de perdre la vie plusieurs fois. Franchement, qu’est-ce que la République peut bien vouloir faire de béhémots, de lancondas et de toutes ces horreurs que j’ai croisé ici ? En tous cas, les bestioles sont pas très coopératives ! Quand je repense aux sourires en coin sur la face des gardes fauniques qui m’ont laissé rentrer ici…

    Je me suis figé sur place. Une Wyverne était en train de s’énerver, pas loin, et je voyais la lueur des boules de feu fuser entre les arbres. Je me suis planqué fissa derrière un énorme tronc, priant pour qu’il soit assez solide pour arrêter un projectile perdu. Pas envie de mourir au beau milieu de nulle part comme un gland ! La Wyverne semblait se calmer, alors je suis sorti de ma cachette de fortune, rajustant mon masque. Pourquoi je portais ce masque ? T’occupes, qu’on m’avait dit ! Des vrais pro, ces Effraies …

    Une forme est retombée au sol, pas loin devant moi. Une humaine, cheveux argentés, yeux bleus, en combinaison complète noire, excepté des gants en métal, et un objet étrange attaché au manche de son arme. Bizarre, l’objet correspondait au descriptif de l’ordre de mission, mais la personne pas vraiment. Les complications étaient jamais très loin avec ce job !

    La femme m’a adressé la parole, l’air de rien, comme si on était dans un bouge de Courage, à boire la pisse d’âne qu’ils appellent de la bière ! Pas de doute, elle avait l’air aussi timbrée que le rapport le laissait entendre. Sûrement elle que la Wyverne essayait de cramer, tout à l’heure ! Autant donner le change, voire ce que ça donne :

    « Plutôt, ouais, si on tombe pas sur une bestiole pendant la promenade ! C’est vous qu’avez énervé le gros lézard à l’instant ? »

    Début de la mission!

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 220
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Dim 25 Aoû 2024 - 0:49
    La sœur Ruby  pensait que Froussard lui renvoyait l’appareil  dans sa remarque avec l’attaque de la créature ailée. La commandante des troupes d’assaut avait maintenant un esprit bien clair depuis sa discussion avec Manaella et elle décidait de livrer une partie de la vérité. Elle allait expliquer la raison de sa présence dans ce parc naturel faunique :

    «  Messire ombra, vous êtes là suite aux différents phénomènes magiques qui opèrent  dans les montagnes et aussi  sur les créatures qui vivent ici . Il paraît que certaines créatures possèdent un pouvoir  élémentaire supplémentaire. Il semble qu’il y a eu  quelques géonys pouvaient lancer une attaque élémentaire de glace. Néanmoins, il y a eu juste un cas avéré officiellement et donc il  a deux options : soit    le SCAR a décidé de cacher au public. Deuxièmement, un autre service s’est chargé de restreindre les informations sur ce mystère . Toutefois, je ne fais pas une critique, mais juste un fait, car je pense que ce phénomène particulier opère depuis un moment. J’imagine que le monde des ombres doit être courant et je veux surtout parler de la Pègre ou en haut lieu."

    Heureusement que la lumière de la lune est présente, car je pensais rêver quand je me rends compte que j’ai affaire à un agent des Efftaies. Votre masque est très facilement reconnaissable avec la tête d’un oiseau noctambule.  De plus je ne sais si vous avez une autre information, mais je vais vous la donner. Ce phénomène a aussi une incidence sur la magie que les personnes utilisent. Apparemment, des effets secondaires sont à noter  et si on n’est pas préparé ou avisé ,cela peut mener à une situation dangereuse. « 

    L’espionne s’arrêta et elle regardait plus en détail, Froussard pour avoir plus d’informations sur lui en l’observant physiquement. Elle remarquait la carrure importante et elle pensait qu’elle avait affaire à Drakyn ou peut-être un démon. Toutefois,  la nuit masquait un peu certains détails, et elle reprenait son discours :

    «  Je vais prendre   l’exemple de la créature ailée qui  m’attaqué avec plusieurs boules de feu. Je ne suis pas une spécialiste animalier, toutefois,  c’est étrange qu’il utilise une attaque élémentaire de ce type surtout pour m’attaquer. En règle générale,  cette créature ailée lance un jet de feu  en temps normale si je me base sur mes connaissances générales de la nature. Qu’en pensez-vous Messire Ombra ? »

    La sœur Ruby attendait la réponse de Froussard, mais elle mettait son pied sur la pointe, pour préparer son attaque similaire à une offensive élémentaire d’air en terme de puissance. Néanmoins, les effets de l’impact étaient différents, mais elle devait se concentrer comme pour lancer un sort. Dans le même moment, elle remettait son arme sur côté gauche et elles espérait que cela allait détourner l’attention de cet agent particulier. La femme aux cheveux blancs, sentait une légère fatigue  et elle réfléchissait  un plan pour avoir une collaboration au moins pour la nuit. Toutefois, elle se rendait compte, qu’elle avait parlé durement sur ce service d’Effraies et elle commençait  qu’il y avait peut-être  d’autres services.  Le commandante civile de la marine pouvait être considérée comme une menace notamment avec couleur noire qui arborait celle du culte des ombres. Néanmoins, elle s’apercevait que cette couleur pouvait amener des problèmes et la porter était une erreur de sa part.  Toutefois, elle pouvait remercier les effets de la corruption, car la couleur de ses cheveux avait changé.  Il restait encore un problème qui n’était pas résolu, le fait de sa possession d’une artefact magique donné à des héros et notamment à une femme masquée avec un œil vert. Elle décidait de nouveau parler quand elle finissait de remettre son katana sur le côté gauche. Toutefois elle allait révéler un secret important en enlevant la couleur noire de son katana justice solide.

    La future fidèle du culte des ombres changeait d’avis et elle décidait de ne pas révéler la raison de  sa possession de l’arcanegis. Elle savait qu’elle devait de se débarrasser de ces trois armes : katana justice solide, l’armure mithril et le médaillon magique, car ils montraient une richesse. Néanmoins, elle devait être capable se défendre et elle avait l’obligation  de trouver une arme de substitution comme une épée de bois. Elle pouvait renforcer celle-ci avec son pouvoir élémentaire, mais elle voyait que Froussard semblait agir ou alors il allait parler. Elle arrêta sa réflexion. Dans tous les cas, elle était prête à lancer pour la première fois, l’attaque perpétrée par la cavalière de l’Assemblée. Elle essayait une tentative de collaboration :

    «  Je vois que vous allez agir, mais si nous faisions une collaboration, le temps que la nuit passe et nous nous reposons chacun son tour. Le lendemain, je peux vous aider pour récolter d’informations en essayant de passer à travers cette réserve. Toutefois, si les effets sur les montagnes sont aussi effrayants que les rumeurs  de la cité Justice  qui fusent sur ce sujet . Alors, il faudra être deux pour les affronter quand dites-vous Messire Efftaie »

    La sœur Ruby s’arrêtait  et elle arrêta de sourire, mais elle enlevait d'une main sa capuche. Elle donnait l'impression d'un sang -mêlé  avec cette couleur particulière de la  chevelure ajoutée à sa taille. Toutefois,  les traits de lumière et les branches des arbres dans la forêt donnaient l'impression  à Ruby une aisance  comme un vampire  dans une nuit.   Elle pointait son ouïe et son odorat, car elle ne voulait être surprise par une autre attaque d’une créature. Quand Froussard s’apprêtait à agir, la sœur Ruby commençait à percevoir de lourd pas qui venaient vers eux. Il semblait venir en nombre. La sœur Ruby ne savait pas sur le moment, mais un groupe de Behemots fonçaient sur eux en apparence. Néanmoins, il y avait une raison  et il fallait enquêter, mais tout dépendait de l’action du membre des effraies.
     CORRUPTION DANS LE PARC NATUREL FAUNIQUE FEAT FROUSSARD Nightv10
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Froussard
    Froussard
    Messages : 7
    crédits : 2392

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4020-froussard-termine
  • Jeu 29 Aoû 2024 - 15:16
     
    Corruption dans le parc naturel faunique
    Feat. Ruby

    Mouais, un peu tirée par les cheveux, cette histoire de géomi crachant de la glace, et pas le genre de renseignements qu’on a reçu, chez les Effraies. J’en sais quelque chose, moi qui mets un point d’honneur à intercepter le maximum d’infos ! Peut-être une cachoterie du SCAR, mais là aussi, peu probable, vu qu’ils passent le plus clair de leur temps à l’étranger pour espionner nos voisins. Non, le vrai truc bizarre, c’est les bruits qui courent chez les gardes fauniques, comme quoi les animaux de la réserve deviennent de plus en plus agressifs, sans raison apparente. Déjà qu’ils sont pas commodes de base !

    Je me suis sorti de mes pensées pour me reconcentrer sur la femme devant moi. Le fait qu’elle sache que j’appartiens aux Effraies est pas anodin, bien qu’elle m’ait l’air complètement à la ramasse niveau vision. Moi, un Ombra ? Et mes oreilles pointues, c’est pour les chiens ? Enfin, ça me serait bien utile d’être l’un de ces fantômes ambulants, j’aurais peut-être plus de chance pour échapper aux missions à la noix du Coordinateur ! Pas très portée sur les animaux non plus, vu sa remarque sur les Wyvernes. Après, j’y connais pas grand-chose non plus, simplement ce que le bon sens me dicte :

    « Ben … les gros lézards comme ça, ils crachent du feu, m’dame ! Désolé, mais je vois pas vraiment de complot, juste des sales bêtes un peu trop agressives à mon goût »

    Des animaux dotés de pouvoirs, et du mana instable. Une histoire farfelue, mais j’avais vu pire. De toute façon, la mission me forçait à au moins considérer toutes les éventualités, même les plus sordides.  J’ai ouvert la bouche pour reprendre la parole, mais le tremblement sous mes pieds m’a arrêté net. C’était régulier, puissant, de plus en plus fort … ça venait sur nous !

    « Putain, faut qu’on bouge ! »

    Je me suis rué sur l’arbre le plus proche, un sorte de gros chêne, sans attendre la femme aux cheveux argentés. Pas mon boulot de la garder en vie, cette bougresse ! J’ai ressenti une vive douleur dans les avant-bras, juste avant que deux excroissances osseuses n’en sortent. J’ai empoigné les deux os, un dans chaque main, et j’ai commencé à grimper le long du tronc de l’arbre. Pas le temps de trouver les endroits ou agripper l’écorce, je plantais les excroissances dedans pour me hisser haut, bien haut. J’arrivais limite à voir ce qui se ruait sur nous.

    Des béhémots, des foutues horreurs qui fonçaient droit devant eux comme des abrutis. Impossible d’arrêter une charge comme celle-là, à moins d’en avoir marre de la vie ! Restait plus qu’à prier pour que l’arbre tienne le coup si une bestiole s’encastrait dedans !  

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 220
    crédits : 923

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 4 Sep 2024 - 17:02
    La sœur Ruby ne savait pas sur le moment, mais elle n’allait pas sûrement se reposer aussi facilement. Quand elle constatait visuellement le bruit des pas correspondaient à une charge de Béhemots et elle commençait à voir une petite un aperçu de la personnalité de Froussard dans sa réponse. Toutefois, elle n’eut pas le temps de continuer sa réflexion car elle devait elle aussi réagir au danger qui arrivait vers elle. Elle pliait  légèrement  des genoux et elle s’apprêtait à faire un saut vers l’arbre le plus proche. Néanmoins, elle était surprise de l ‘espion des Effraies arrivait s’agripper sur le gros tronc de l’arbre. Quelques seconde plus tard, elle se trouvait sur une branche et elle était légèrement plus haut que Froussard. Le troupeau de créatures rares passaient juste au dessus des deux compères et la nouvelle fidèle du culte des ombres trouvait suspect le nombre importants  qui couraient en groupe. Elle tournait la tête dans le sens de la destination prise par le groupe de béhémots. Elle en déduisait que le troupeau se dirigeait vers la mer qui séparait la réserve et la chaîne des montagnes. Elle dirigeait sa tête à l’opposé de la direction de la mer et elle se rendait compte que cela pouvait éventuellement correspondre à l’attaque du Wyverne. Elle émettait l’hypothèse que la créature du ciel avait peut-être créer  un début d’incendie. Elle avait cette pensée, mais elle devait confirmer et elle annonçait fortement à Froussard :

    «  Il doit se passer quelque chose d’anormal dans la réserve, allons-voir ce qu’il se passe. Je vais passer à travers les branches et vous passez voir au niveau du sol »


    l’espionne particulière de la République n’attendait pas la réponse de l’agent des Effraies et elle partait plus profondément dans la forêt. Elle utilisait sa force et un peu d’agilité pour déplacer aussi facilement. Au bout d’un heure, son odorat lui indiquait l’odeur caractéristique d’un feu et elle décidait de poursuivre sa recherche en retombant sur le sol afin courir l’herbe de la forêt. Elle constatait un début de feu et elle tournait pour voir si Froussard avait suivi, mais elle ne le voyait pas sur le moment. Elle se disait qu’il allait venir à son rythme et elle décidait d’utiliser son vol pour superviser la taille de l’incendie dans la partie forêt de la réserve. Elle  retombait au niveau du sol et elle avait un plan bien  particulier. Elle décidait de divulguer à Froussard dans son esprit. Elle savait qu’il n’allait pas apprécier, mais elle ne le voyait pas physiquement sur le moment. Elle lançait :

    « Messire Effraies, nous avons un autre problème sur les bras, la wyverne à déclenché un incendie assez important de ce que je vois. Essayez d’amener du personnel magique qui peut s’occuper de cet incendie. Je vais tenter limiter sa progression »

    La sœur Ruby arrêta le message télépathique en espérant que cet espion allait être efficace et elle arrivait vers l’incendie. La future disciple du culte des ombres prenait son envol et ensuite lle agitait son bras dans plusieurs directions. Des tranchées importantes se dessinaient une sorte de carré. Son ouïe entendait des cris qui provenaient de la partie du forêt et elle se dirigeait vers l’une d’elle. La femme aux cheveux blancs constatait il y a avait un groupe de personnes qui se trouvait proche du carré. La sœur Ruby pensait qu’il s’agissait d’un groupe du personnel de la réserve, mais il s’agissait de braconniers, car  elle voyait  le cadavre  d’un petit béhémot sans ses cornes caractéristiques. Le groupe était un trio de trois hommes et la commandant des troupes d’assaut du Parnagon de Justice lançait un message une nouvelle fois dans l'esprit de Froussard :

    «  Messire effraies, nous avons aussi un groupe de malfrats qui ont profité de l’incendie pour perpétrer une atrocité sur petit qui faisait du troupeau qui avait foncé sur notre dernière position. J’ai besoin de votre aide pour s’occuper d’eux, il semble qu’ils vont continuer »

    L’espionne particulière de la République décidait d’utiliser son mouvement d’attaque à distance avec un onde de choc en atterrissant vers le groupe et ceux-ci étaient surpris. Deux tombaient à la renverse  et le troisième disparaissait, sur le moment. La sœur Ruby soupçonnait qu’il avait utilisé la téléportation pour échapper à son attaque ou alors il s 'enfichait de ses compères. La femme aux cheveux blancs s’attendait à une attaque au corps au corps, mais elle allait surprise sauf si Froussard venait à sa rescousse. Le troisième homme apparaissait en dehors la distance perçue par l'odorat
    de la sœur Ruby et il sortait trois poignards de lancer. Il se concentrait pour lancer ses arme en direction de Ruby et il commençait son mouvement de projection quand il voyait la femme aux cheveux blancs se rapprocher de ses compères.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum