DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Amaryllis, la fleur de lumière • Terminée QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Aoû - 0:50
    Amaryllis
    Race : Lumina
    Sexe : Féminin
    Âge : 317 ans
    Métier : Mercenaire
    Taille & poids : 165cm • 55 kg
    Alignement : Chaotique bon
    Faction : Citoyenne du monde
    Rang : D
    Religion : Athée
    Avatar : OC Amber • Nixeu

    Pouvoirs et objets

    ➢ Vocation : Guerrier.
    ➢ Sous-spécialisation : Assassin.

    — Pouvoirs —
    • Lumière (palier 2) : 900 crédits.
    • Agilité et précision augmentées (palier 1) : 500 crédits - spécialisation.
    • Téléportation (palier 1) : 500 crédits.
    • Invisibilité (palier 1) : 250 crédits - spécialisation.
    • Odorat augmenté (palier 2) : 450 crédits - spécialisation.
    • Nyctalopie (palier 1) : 150 crédits - spécialisation.
    • Regénération (palier 2) : 750 crédits - spécialisation.
    • Prouesse d'arme - Tirer une salve de flèches (palier 1) : 500 crédits - spécialisation.
    • Charisme inné - Racial.
    • Immunité Lumière : Racial.

    — Objets & Armes —
    • Un arc à flèches + carquois et flèches.
    • Deux dagues en orichalque.
    • Une armure en cuir dont certaines parties sont en métal.
    • Un collier se terminant par une pierre d'amant.

    Description physique et mentale


    Âgée de 317 ans, il faut bien avouer qu’Amaryllis ne fait pas son âge. Possédant l’apparence d’une jeune femme âgée de 23 ans tout au plus, elle atteint à peine le mètre soixante-cinq. Plutôt athlétique grâce aux années d’entraînements et à la vie nomade qu’elle mène, elle semble aussi douce et lumineuse qu’une citoyenne n’ayant jamais rien vu des horreurs du monde. C’est probablement cette apparence douce et innocente qui pousse les autres à l’approcher, à se montrer agréable avec elle. Ou bien cela vient-il peut-être de son charisme naturel dû à sa nature lumina, allez savoir. Pourtant, elle est loin d’être une petite créature innocente et naïve. C’est son regard qui prouve cela, aussi flamboyant que les flammes d’un feu, ses prunelles sont orangées. Son regard est froid, distant et démontre véritablement son âge, car il semble avoir vu bien des choses. Sa démarche est fluide, légère, il semble évident qu’elle n’est pas novice en matière de combat tant cette agilité semble naturelle.

    Elle possède une peau claire, qui ne se voile jamais d’un hâle caramel. Sa longue chevelure aussi blanche que la neige est régulièrement nouée en tresses ou bien en coiffures semi-attachées. En y regardant de plus près, il est possible de distinguer des marques plus claires sur son corps, de fines lignes qui zèbrent sa peau. Des cicatrices obtenues suite à des combats et des aventures dans lesquelles sont métier l’a emmenée. Elle porte généralement une armure en cuir, agrémentée de quelques plaques de métal à des endroits stratégiques afin de protéger ses organes vitaux. Elle ne se départit jamais de ses armes, même si elle doit porter des robes ou des vêtements plus légers. Son visage est plutôt harmonieux, une mâchoire ronde, des pommettes hautes, des sourcils fins, un nez en trompette et des lèvres charnues. Amaryllis n’a pas pour vocation d’être une beauté, bien qu’elle possède tout de même son charme, elle n’a pas peur de se montrer sale suite à un voyage ou bien éclaboussée de sang, suite à une mauvaise rencontre ou un contrat mené à bien.

    Ce qui pourrait assurément la caractériser, c’est sa volonté de suivre ses croyances. Elle n’aime ni les règles, ni les lois qui lui sont imposées et qui vont en contradictions avec ses valeurs. Elle aime être libre de faire ce qu’elle désire, de ne devoir obéir à personne. Peut-être est-elle égoïste, mais c’est son égoïsme qui lui a permis de rester en vie jusqu’ici. Plutôt réservée, elle se méfie de tout le monde par principe, n’offrant sa confiance qu’à ceux qui seront parvenus à lui prouver leur valeur. Selon elle, s’intéresser à quelqu’un qui n’en vaut pas la peine, c’est perdre son temps et Amaryllis déteste perdre son temps. Elle n’en veut pourtant pas à la terre entière et n’est pas non plus irascible avec les inconnus. Elle agit simplement en fonction de ses envies et de ce que cela pourrait lui apporter. Elle ne désire pas le pouvoir, la puissance, seulement la liberté de vivre comme elle l’entend, aussi longtemps qu’elle le désirera. Sa loyauté va là où son intérêt et ses sentiments vont.

    Elle est très curieuse du monde qui l’entoure et aime apprendre de nouvelles choses, ce qui la pousse généralement à sympathiser avec des inconnus. Elle peut se montrer parfois un rien téméraire et impulsive lorsque quelque chose lui tient à cœur, mais cela n’arrive pas assez souvent que pour véritablement l’inquiéter. La perte d’Isaé l’a profondément marqué et cela lui met quelques bâtons dans les roues lorsque vient le moment de nouer des relations sociales. Elle ne s’est jamais laissé aller à tomber amoureuse et ignore tout de ce qu’est véritablement l’amour finalement. Mais elle ne s’en porte pas plus mal et n’est pas intéressée par la chose, pour le moment du moins. Ayant toujours été nomade, parcourant le monde, elle éprouve désormais le besoin de se trouver un nid douillet où s’installer. Débuter un autre type de vie, plus sédentaire, mais ne disait-on pas “chasser le naturel et il revient au galop” ?

    Histoire ou test-rp


    Un jour, elle n’était rien et l’instant d’après, elle devint tout. Amaryllis se rappelle être née, si on pouvait le nommer ainsi, dans une lumière intense et bienfaitrice. Elle était apparue comme ça, presque en un claquement de doigts. Elle n’existait pas et la seconde d’après, elle vivait, respirait et évoluait dans ce monde constamment baigné de lumière. Les premiers moments de son existence avaient été compliqués, seule, perdue au beau milieu d’une intensité solaire. Elle s’était demandé ce qu’il s’était passé, ce qu’elle faisait là, qui elle était. Se familiariser avec les sensations qui agressaient ses sens de toute part, apprendre à bouger, se déplacer, réfléchir. Cela avait été plus que déroutant. Elle s’était mise en quête d’un but, cherchant dans ce monde vide, quelqu’un ou quelqu’un chose qui pourrait l’aider à comprendre. Des heures durant, elle marcha. Les heures se transformèrent en jours, les jours en semaines et les semaines en mois. Elle n’avait pas véritablement de notions de temps, aucune notion de rien d’ailleurs, seule la compréhension du présent était pleinement compréhensible.

    Un beau jour, elle n’avait jamais véritablement su si cela avait été des mois ou des années plus tard, elle était parvenue à croiser un autre de ses pairs. Ils restèrent ensemble, cherchant des réponses, jusqu’à ce qu’il décide de quitter leur terre natale. Il était plus téméraire qu’elle, plus courageux et c’est ce qui lui permit de quitter Lumina’Ombra. Ensemble, ils se mirent à évoluer dans le royaume de Shoumei, découvrant cette nouvelle existence qui s’offrait à eux. Ils se mirent en quête des leurs, désireux de comprendre ce qu’il se passait. Heureusement, leur race était tellement rare, qu’un lumina ne passait pas inaperçu, ainsi, ils retrouvèrent la trace d’Isaé, une lumina bien plus âgée qu’eux. Elle leur révéla la nature de leur naissance, phénomène magique particulier qui expliquait leur rareté. Le lumina continua son chemin et elle, elle demeura aux côtés d’Isaé. Durant les quelques années qui suivirent, elle devint Amaryllis, se nommant d’après ces fleurs si jolies qu’elle avait trouvé un beau jour. Elle était curieuse de tout, désireuse de tout savoir, de tout connaître. Isaé lui enseignait tout ce qu’elle savait, de la chose la plus futile, à celle qui lui permettrait de survivre face au monde extérieur.

    Les années passèrent et Amaryllis se mit doucement à suivre son propre chemin. Parfois, elle se séparait d’Isaé durant de nombreuses semaines, avant de se retrouver et de se transmettre l’une l’autre ce qu’elles avaient appris. Amaryllis était prudente, réservée, elle prenait soin de ne pas se retrouver dans des situations compliquées ou dangereuses, mais c’était sans compter sur la dangerosité du monde extérieur. Même les êtres assez âgés pour avoir vu bon nombre de choses, pouvaient se faire avoir bêtement par la mort. La lumina avait toujours su qu’une part d’ombre se cachait en Isaé, malgré la lumière qu’elle dégageait. Elle n’avait jamais su quel travail elle faisait exactement, même si elle s’était douté que cela ne devait pas être très joli puisque l’autre lumina n’en parlait jamais. Mais Amaryllis ne s’était pas attendue à la trouver ainsi, gisant inerte sur le sol, son sang se répandant autour d’elle. Assassinée ? Peut-être. Par qui ou par quoi ? Elle ne l’avait jamais su et ne le saurait probablement jamais désormais. Isaé avait été une mère, une sœur pour elle, son repère dans ce monde à l’immensité infinie. C’est certainement cela qui marqua le premier tournant dans sa vie, l’envoyant durement rencontrer la triste réalité du monde dans lequel elle évoluait.

    Elle demeurait en marge des sociétés, découvrant le monde à sa façon, apprenant tout ce qu’il était possible d’apprendre. Au cours du temps, elle en oublia beaucoup, sa mémoire lui jouant parfois des tours et les souvenirs s’entremêlant entre eux. Seuls, les plus heureux et les plus malheureux demeuraient intacts. Elle croisa peu de lumina durant son existence, observant ce qui se passait dans les cités de loin. Ne se mêlant jamais véritablement aux conflits. La voie du mercenariat lui sembla la plus logique, la plus fidèle pour lui assurer une vie plus ou moins longue. Elle rencontra de nombreuses personnes, de nombreuses races, nouant et stoppant des relations diverses et variées. Quand on vivait aussi longtemps, il était difficile de se maintenir à flot constamment. Surtout quand le monde s’enflammait sous ses yeux. Les conflits, toujours plus violents et incessants. Mais ce qui marqua un tournant dans le monde, fut assurément l’offensive menée par les titans. Cela lui avait laissé des marques indélébiles. Elle avait vu tant d’horreurs, qu’elle ne comptait plus que sur elle-même et quelques autres qui étaient parvenus à gagner sa confiance.

    Elle avait pleinement compris la cruauté dont était capable les individus qui peuplaient le sekaï, l’envie de pouvoir, la perversion macabre. Mais le monde n’était pas entièrement noir et elle se mêlait parfois aux conflits, pour défendre certains, ne se fiant qu’à ses propres convictions. La dernière guerre marqua le sekaï d’une trace indélébile, la fédération de Shoumei ayant sombré. Elle qui était arrivée sur les côtes de ce royaume, voilà qu’il avait été rayé de la carte. Le Reike était devenu un empire aussi impressionnant, qu’inquiétant. La république, quant à elle, avait également profité de ce chaos pour se développer et devenir puissante. Amaryllis ne s’était jamais véritablement attachée à une nation, préférant se débrouiller seule, mais les temps avaient changé et peut-être était-il temps pour elle de déposer ses valises quelque part. La République lui sembla être la nation idéale et elle entreprit donc de rejoindre ces terres pour y trouver de quoi faire. Devenir citoyenne ? Peut-être pas tout de suite, mais elle devait bien cesser de fuir les conflits et chercher un nouveau but dans son existence. Celle-ci serait diablement longue et ennuyante dans le cas contraire.

    Groupes d'intérêts


    ➢  La Pègre : Un pied dedans, un pied dehors, elle n'hésite pas à passer par ce biais pour obtenir ce qu'elle désire. Mais elle n'est pas non plus entièrement en accord avec tout ce qui se fait dans l'ombre. L'esclavagisme sous toutes ses formes, lui est intolérable.

    ➢ Lutte contre les Titans : Elle ne rêve que d'une chose, se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces créatures cauchemardesques. À ses yeux, ils n'ont créés que destruction, malheur et bain de sang, elle fêtera assurément le jour où ils disparaîtront tous.

    ➢ Le Shierak : Si d'aventure, elle devait s'intéresser à une religion, ce assurément le Shierak. Elle ne s'est pas encore véritablement renseignée sur cette religion, mais du peu qu'elle en connaît, elle sait que cela pourrait lui correspondre. Née dans la lumière, imaginer que le soleil est le père de toute vie lui semble tout à fait probable. Il ne serait donc pas étonnant qu'elle se mette à s'intéresser à cette religion sous peu.    

    derrière l'écran

    Pseudo : Séra
    Comment avez-vous connu le forum ? Cela fait un long moment que je le connais, mais je n'ai jamais sauté le pas de m'inscrire !
    Avis sur le forum : Je trouve le lore ultra fourni et l'univers du forum vraiment très intéressant
    Fréquence de connexion : Généralement 5-6 fois par semaine
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 19 Aoû - 17:09
    Bonjour ! ^^

    Je viens annoncer que j'ai terminé ma fiche ! J'espère ne pas avoir fait de bourdes et qu'elle sera agréable à lire !

    Merci par avance Smile
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 233
    crédits : 3072

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Mer 21 Aoû - 21:33
    Bonjour Amaryllis,

    Ta plume est très agréable et j'ai bien apprécié découvrir ton personnage ! Smile On n'a pas beaucoup de Lumina, alors c'est d'autant plus chouette que tu prennes cette race :p Qui sait, peut-être pourras-tu rencontrer durant tes voyages ^^ (il y a même Azura en République Very Happy)

    Quoi qu'il en soit, ta demoiselle est détachée de tout, mais je crois qu'elle pourra bien évoluer au fil de tes RP. Que ce soit au Reike ou en République, ce sera chouette de la voir s'attacher à des causes, se faire des ennemis ou des amis.

    Il y a juste une petite chose : je pense que tu as 4150 crédits dans tes pouvoirs, or, tu en as droit à 4000 au départ de ta fiche. Peux-tu vérifier et retirer ce qui est trop ?

    Merci à toi ! \o/

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 21 Aoû - 23:11
    Bonsoir !

    Merci beaucoup pour la lecture et effectivement, au temps pour moi pour les crédits ! J'ai retiré la vue augmentée, comme ça, tout est bon Amaryllis, la fleur de lumière • Terminée 263a

    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 233
    crédits : 3072

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Jeu 22 Aoû - 21:26
    C'est tout bon, merci à toi o/

    Amuse-toi bien sur le forum !
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 658
    crédits : 2103

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 25 Aoû - 17:50
    Coucou et bien joué pour ta validation @Amaryllis Very Happy
    Je viens à l'instant de t'ajouter ta couleur (désolée pour le petit délai, les joies du week-end huhu)

    N'hésite pas à nous rejoindre sur discord, également ! Very Happy Bon rp parmi nous !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum