DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un garde Impartial pas si impartial que ça - Rage QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    3 participants
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rage
    Rage
    crédits : 64

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 14 Aoû - 12:38
    Yo, j'en profite d'avoir une faim insatiable en terme de RP pour venir faire cette petite demande de RP avec vous tous. Je vais d'abord présenter Rage dans les grosses lignes pour que vous ayez des idées potentielles !

Rage est un Drakyn né dans les montagnes, bien loin de son peuple. Il fit très rapidement esclave pendant de longues années avant de réussir à se libérer pour rejoindre la première ville Reikoise et s'embrigada dans la garde locale pendant un petit laps de temps, de ce fait, le jeune dragon devient soldat du royaume pour ensuite rejoindre la campagne de Tensai jusqu'à devenir garde royale du nouveau couple. Depuis son nouveau poste, le Drakyn est relativement calme et s'occupe de tout ce qui concerne de proche ou de loin le palais royal.

Ce que je cherche à développer :

- Relation militaire
    Étant un garde royale et un ancien soldat, le monde militaire ne lui est pas inconnu et échanger sur n'importe quoi ou se tenir informé avec les autres soldats Reikois voir découvrir des Républicains pourrait être intéressant.

- Drakyn/Vosdraak
    Pour Rage les siens sont très important, il priorise les contacts draconiques à toute les autres race car il est persuadé que l'avenir du Sekai se déroulera sous la domination d'une race Drakyn soudé et unifié, donc chaque relation avec n'importe quel Drakyn/Vosdraak est bonne à prendre !

- Impressionnez moi
    Si vous avez des idées qui m'ont totalement échappé, je suis tout ouïe, même si Rage est un personnage qui est relativement centrer sur ses points d'intérêt, il reste un très bon vivant sur le coté qui peut tenir totalement un rp un peu moins conventionnel  Un garde Impartial pas si impartial que ça - Rage 1f602   !
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Aithne Nesterii
    Aithne Nesterii
    crédits : 852

Info personnage
    Race: Elementaire Feu
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4022-firefly-en-cours
  • Jeu 15 Aoû - 11:45
    Nos persos n'ont pas grand-chose en commun, mais comme on l'a dit sur le Discord si un jour, tu as envie de t'attaquer aux esclavagistes ou à la Pègre, mon perso se ferra un grand plaisir de participer.

C'est une nouvelle recrue du FMR, donc techniquement, elle fait partie de l'armée. Elle a des connaissances médicales très limitées, mais elle a soin élémentaire P2...Donc c'est déjà quelque chose ! Aithne ne connait presque rien à l'armée, aux Drakyn, au combat, ou même à son propre pays. Je dirais même qu'elle vient tout juste d'apprendre que le couple royal a changé, les histoires d'humains ça va trop vite pour elle. Donc Rage aurait beaucoup à lui apprendre.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rage
    Rage

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 15 Aoû - 13:12
    On peut voir ça en détail sur discord !

Nameless

Le temps est la plus grande des douleurs, bien plus que l'humiliation que j'ai subis, je suis terrifié à l'idée d’avoir oublié mon nom

KoalaVolant
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rage
    Rage

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 17 Sep - 22:21
    Toujours disponible !

Nameless

Le temps est la plus grande des douleurs, bien plus que l'humiliation que j'ai subis, je suis terrifié à l'idée d’avoir oublié mon nom

KoalaVolant
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Vir' Zetravy'
    Vir' Zetravy'
    crédits : 318

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4285-vir-zetravy-la-lame-jaune-itinerante-termine#40880
  • Sam 26 Oct - 17:06
    Salut bounce !

Je suis vraiment intéressé par ton personnage et donc pour un RP avec ! Peut-être qu'un RP où ils pourraient apprendre à se connaître dans un lieu sympathique, comme dans un entrainement à l'épée ou juste une discussion sérieuse ou non pourrait te plaire ? Mon personnage est mercenaire, débrouillarde, douée à l'épée et adore découvrir et explorer ^^

N'hésite pas à me dire si tu es intéressé Un garde Impartial pas si impartial que ça - Rage 1f609

Le Vent Jaune •• Écoute chanter le vent qui vient se rompre sur ma lame, coupé en deux pour deux fois plus de mélodies.