DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pre-lien : Un guide pour une vagabonde QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 20:06Meradev Vigelfrost
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    3 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Aithne Nesterii
    Aithne Nesterii
    Messages : 11
    crédits : 792

    Info personnage
    Race: Elementaire Feu
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4022-firefly-en-cours
  • Lun 12 Aoû - 20:35
    Helloooo !

    En général, créer des vagabonds sans attache dans un RP c'est rarement une bonne idée...Mais j'ai été inspiré par ce personnage que voulez-vous !

    Mon Personnage :

    Aithne est une jeune élémentaire de feu qui vie dans le désert de l'empire de Reike. Toute sa vie, elle a vécu comme une vagabonde loin de toute civilisation. Mais occasionnellement, elle aide les caravanes à parcourir le désert, elle sauve des gens, chasse des criminels et guide les voyageurs perdus. Elle aurait pu rejoindre des villes, même si elle n'est pas tatouée, mais elle ne l'a jamais fait parce qu'elle a de très vagues souvenir d'une vie antérieur où elle était une mage destructrice. En effet, Aithne ne le sait pas encore, mais c'est une réincarnée, et elle a l'impression que si elle venait à rejoindre le monde extérieur, elle deviendrait un monstre.

    Elle ne connait presque rien du monde extérieur, mais elle est très curieuse et naïve, donc probablement très influençable par la première personne qui arrivera à former un lien avec elle.

    Ce que je cherche :

    Vu que c'est pas très intéressant de jouer une vagabonde sans attache, je cherche un personnage qui serait susceptible de l'avoir guidé vers une faction / religion / groupe. Elle vit dans l'empire de Reike, mais rien ne dit qu'elle ne choisisse pas de suivre votre personnage ailleurs. Toute fois, elle a un sale caractère. Elle est plutôt désagréable, très direct et c'était donné pour mission de rester isolé du reste du monde. Votre personnage aura donc dû trouver un moyen de la convaincre. Toute fois, s'il y arrive, Aithne s'en souviendra toute sa vie et sera très influencé par votre personnage, même si elle restera initialement un personnage chaotique bon.


    Voilààà hésitez pas à me dire si ça vous inspire quelque chose, je suis également disponible en MP Discord si vous préférez.
    Sagesse Réincarnée
    Sagesse Réincarnée
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 546
    crédits : 9761

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Lun 12 Aoû - 20:54
    Salut o/
    Hum…je pourrais peut-être t’aider dans ce sens ? Cyradil est particulièrement altruiste et s’efforce d’aider les gens qui errent dans le Sekai, possiblement avant que de mauvaises personnes ne s’en emparent et les influencent. C’est une forgeronne qui voyage parfois (ou non) avec ses convois afin de récolter des minerais divers et variés pour ses créations. Il est parfaitement possible que ton personnage ait pu l’aider dans l’une de ses expéditions ?
    Contrairement à beaucoup de ses pairs, Cyradil n’a pas un esprit de patriotisme très prononcé. Elle voit le monde bien au-delà des frontières entre les nations et estime globalement que tout le monde se vaut de prime abord. Elle occupe actuellement l’un des postes les plus importants de l’Empire mais n’a pas vraiment changé d’attitude pour autant. Il s’agit toujours de cette femme qui aime tendre la main vers son prochain et qui sait se montrer reconnaissante envers quelqu’un qui l’a aidée, peu importe sa provenance.
    Et pour les mauvais caractères, mon personnage sait les contenir, je traite déjà avec une élémentaire au tempérament sulfureux ^^
    Voilà, si ça t’intéresse, je t’invite à me contacter o/


    Pre-lien : Un guide pour une vagabonde Cyradi15
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 246
    crédits : 622

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabhhttps://www.rp-cendres.com/t4159-chronologie-de-kilaea#39558
  • Mar 13 Aoû - 16:06
    Pour commencer j'ai pas mauvais caractère, je suis d'un naturelle chaleureux et explosif.

    Par contre faudra que on se croise en tant que jeune collègue elementaire
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Aithne Nesterii
    Aithne Nesterii
    Messages : 11
    crédits : 792

    Info personnage
    Race: Elementaire Feu
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4022-firefly-en-cours
  • Mar 13 Aoû - 16:15
    Hahaha comme ça au moins je sais de qui Cyradil parlait

    On se ferra un RP @Kilaea Sliabh, ça risque de faire des étincelles
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum