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Bélial
Myrandal Aëstorm
Perrine Trouillard
Carl Sorince
Vandaos Fallenswords
Doudou Marimba
Vanay Vyldrithe
Xera
Pancrace Dosian
Mirage
Athénaïs de Noirvitrail
Verndrick Vindrœkir
La Perfectionniste
Jamby
Kieran Ryven
Cendre
Takhys Suladran
Leonora de Hengebach
Fulgurys
Eustache le Boscambusier
Gunnar Bremer
Ruby Draglame
L'Amiral Bigorneau
Didier Van Strijdonck
PNJ
29 participants
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PNJ
Messages : 641
crédits : 1755
crédits : 1755
La Colère des Bougeoirs
INSCRIPTIONS
Factions autorisées: Toutes (sous motif de présence valable à Courage).
Difficulté: Difficile - Risques de blessures, blessures graves, de mort, de changement de statut important. Risques de PvP non-négligeables.
Nombre de place: illimité.
Description:
Un navire transportant un large nombre de shoumeïens rescapés est bloqué dans les eaux municipales de Courage, leur situation est précaire alors que le bateau n’est plus capable de repartir mais que les autorités de la ville semblent délayer leur débarquement. Devant la médiatisation importante de cette affaire, le dirigeant du lobby shoumeïen de Courage, le Doyen Hensworth, décide d’appeler le peuple “républicain” à manifester pour le respect de ses valeurs.
À l’aube du troisième jour de stationnement de l’Obseedra, la ville réagit à l’appel qui lui est lancé alors que les esprits chauffés dans un sens ou dans l’autre par des mois d’idéologie Optimates descendent dans les rues. Courage est paralysée, le peuple envahit les pavés, et une marche entend descendre depuis le Quartier des Bougeoirs jusqu’au port de la cité pour permettre au navire d’accoster. Si la manifestation est sensée être pacifique, l’État bien au courant des tensions sociales majeures est préparé à veiller au maintient de l’ordre. La mission du jour: empêcher la manifestation de dégénérer.
Le Quartier des Bougeoirs est une véritable poudrière, et nombreux sont ceux qui veulent y apporter une étincelle…
Fonctionnement:
Votre personnage fera partie d’un groupe en fonction de la raison de sa présence à Courage:
GROUPE CIVILS: Là pour faire entendre les droits du peuple, participer à la marche, orienter l’évolution de la manifestation à travers vos actions. Parfois, il est bon de rappeler aux grands de ce monde que c’est le peuple qui leur donne leur puissance, que ce soit avec sa voix… ou avec ses armes.
GROUPE GARDIENS DE LA PAIX: Représentant de l’état, toutes les forces disponibles sont missionnées pour garantir que la marche pacifique le reste. Les services de renseignement ont cependant indiqué la présence d’éléments perturbateur, il va falloir veiller.
GROUPE NÉGOCIATEURS: Sur l’esplanade de la Mairie, le Doyen Hensworth accompagné d’autres représentants de la communauté shoumeïenne viennent discuter des termes de la cohabitation des peuples et exigent la coopération de la ville, à commencer par faire débarquer l’Obseedra III. Il faut ensuite coordonner la réponse de l’État dans la ville, voir même mettre la main à la pâte…
GROUPE PERTURBATEURS: Une occasion rêvée de tirer son épingle du jeu, si tant est que la manifestation dégénère suffisamment pour attirer les regards ailleurs. Naviguer entre les Gardiens de la Paix ne va pas être facile, mais la foule est dense, les esprits sont échaudés et il ne manque plus qu’un petit coup de pouce pour parvenir à ses fins.
Chaque groupe évoluera dans Courage, que ce soit dans le Quartier des Bougeoirs, la Zone Portuaire, le Périmètre de l’Obseedra III ou le Parvis de la Mairie, les groupes seront communicants en fonction de vos déplacements.
Règles:
-Cet évent aura en Maître du Jeu Falconi Genova
-Les inscriptions sont ouvertes du 10 Août 16:00 et se clôtureront au 31 Août à 23:59
-L’évent commencera le Jeudi 5 Septembre et une nouvelle résolution sera publiée tout les 96h (4 jours)
-Un arrangement est possible pour les absences pendant l’évent sous réserve de notification du MJ, les absences et les retards non justifiés entraîneront des conséquences négatives pour votre personnage.
-Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce sujet avec le nom du personnage que vous souhaitez inscrire, ainsi que le groupe que vous souhaiteriez rejoindre.
-Pour des soucis de qualité d’évent, les joueurs intéressés par le GROUPE PERTURBATEURS sont priés de se concerter sur le groupe d’intérêt concerné, il est possible d’inscrire les pirates, les divinistes ou la pègre, mais je prierai les joueurs de ne pas faire de mélange des trois. Votre personnage devra présenter un intérêt concret dans la réalisation de l’objectif afin de garantir un groupe soudé. Je rappelle que le PvP est autorisé et qu’en l’absence de cohésion, votre PJ sera fortement à risque de conséquences négatives face au GROUPE GARDIENS DE LA PAIX.
-Le MJ se réserve le droit de retenir votre candidature à l’évent ou de la refuser, ainsi que de vous assigner un groupe différent de celui demandé.
-Toutes questions concernant l’évent pendant la phase d’inscription doit être posée dans le salon général-république du Discord en pingant @SherLuc, je ne répondrai pas aux questions posées en DM sauf exceptions.
-Vous prenez pas la tête.
-Amusez vous. CENDRES
Citoyen de La République
Didier Van Strijdonck
Messages : 154
crédits : -633
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Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Citoyen du monde
L'Amiral Bigorneau
Messages : 179
crédits : 618
crédits : 618
Info personnage
Race: Elémentaire (Eau)
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: B
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Ruby sera avec LES GARDIENS DE LA PAIX
Citoyen de La République
Gunnar Bremer
Messages : 209
crédits : 533
crédits : 533
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Citoyen du monde
Eustache le Boscambusier
Messages : 38
crédits : 1146
crédits : 1146
Info personnage
Race: Hybride (Homard)
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: D
Noble de La République
Fulgurys
Messages : 64
crédits : -775
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La Veuve Noire
Leonora de Hengebach
Messages : 264
crédits : 1837
crédits : 1837
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyale neutre
Rang: B
La Chaleureuse Noyeuse
Takhys Suladran
Messages : 522
crédits : 1444
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Citoyen du monde
Cendre
Messages : 139
crédits : 100
crédits : 100
Info personnage
Race: Humaine et ???
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Dragon du Razkaal
Kieran Ryven
Messages : 321
crédits : 1004
crédits : 1004
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre Bon
Rang: C
Gardien de la paix.
Citoyen du monde
Jamby
Messages : 37
crédits : 852
crédits : 852
Noble de La République
La Perfectionniste
Messages : 54
crédits : 465
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Noble de La République
Verndrick Vindrœkir
Messages : 150
crédits : 713
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Info personnage
Race: Humain/Elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Vern pour le groupe des gardiens de la paix
- Pouvoirs:
Immunité : Lumière, Faiblesse : Ombre. Vocation : Guerrier, Sous-spécialisation : Combattant
- Force surhumaine P2, Super vitesse P2
- Prouesse d’arme : a appris à manier un large éventail d’armes. Si on peut tuer avec, il sait sûrement l’utiliser et peut l’enseigner.
vent avec ses armes
- Vue augmentée, Odorat augmenté, Ouïe augmentée, les trois palier I
- Télékinésie, palier I
- Air P1, Prouesse d’arme : combinaison du vent avec ses armes
Cosmétique :
- Quand il invoque son mana pour se battre sérieusement, une aura bleue se manifeste autour de lui, comme si de la vapeur ou des flammes s’écoulaient de son corps. Elle imprègne aussi ses habits et ses armes, rendant ses mouvements aussi mortels que magnifiques à regarder.
- Il a également un glyphe au motif changeant gravé sur le front, qui indique qu’il est l’héritier des Vindrœkir, maître du style de combat ferðavindsins. En temps normal, le motif est invisible, mais s’il veut, il peut le faire apparaître pour se faire reconnaître.
- Objets:
- Lance de taille ajustable : hauteur d'une épée sous sa forme normale, fait la taille d'un humain moyen dans sa forme allongée.
- Bouclier rétractable : reste sous la forme d'un gantelet sur son bras gauche, peut être déployé en un bouclier complet (comme le bouclier de Kratos dans Ragnarok).
- Armure intermédiaire en mithril.
- Marmite de voyage
- Sept couteaux de combat cachés un peu partout sur son corps
- Et l'un de ses deux masques quand il est en mission pour le SCAR ou la pègre- Masques:
Citoyen de La République
Athénaïs de Noirvitrail
Messages : 240
crédits : 383
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