DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Journée de mai... [FB] - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 1:25Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesHier à 23:02Enira
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Hier à 22:50Usalka Laliatine
    La servante étiolée (terminée)Hier à 22:21Tensai Ryssen
    [Challenge] La fleur du nordHier à 22:10Qwellaana Airdeoza
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Hier à 20:07Cyradil Ariesvyra
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Hier à 18:11Orifa Sigrior
    2 participants
    Aller en bas
    La Chaleureuse Noyeuse
    La Chaleureuse Noyeuse
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 472
    crédits : 650

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Sam 14 Sep - 6:54
    Une fois l'air inaccessible pour sa proie et ses mains retirées de ses épaules, Takhys observa, toute souriante, l'homme sous l'eau qui se débattait contre la surface magiquement modifiée. Ses mains la frappaient, glissant dessus sans y apporter de dommages. Il frappait encore et encore cette frontière qui le séparait de l'air, ce besoin si primaire à ceux de son espèce. Il s'y acharnait avec un désespoir croissant.

    Un sourire amusé s'étendit un peu plus aux lèvres de la belle blonde. Cela n'avait pas la saveur d'une chasse d'homme dans la mer, mais bon, elle devait faire avec ce qu'elle avait sous la main. Un appétit vorace... parfois, il fallait y céder. Et tout se présentait parfaitement bien pour qu'on ne sache pas ce qu'il serait advenu de ce pauvre marchand. Certaines rues de Courage, la nuit, étaient dangereuses... Elle fixa donc, contemplant sa proie qui luttait contre l'inéluctable.

    Déjà, les mouvements désespérés de Didier ralentissaient. Ses bras perdaient en force. Ses mains cessaient peu à peu de frapper la surface qu'il lui était interdit de franchir. La Sirène s'était rapprochée pour mieux étudier la situation. L'humain était en train de faiblir. Hum... il n'aura pas tenu bien longtemps. Elle s'était attendue à un peu plus de résistance. À le voir espérer encore atteindre l'air salvateur, elle songea à laisser un peu plus de temps à sa prochaine victime d'inspirer avant de l'immerger, histoire que cela dure un peu plus longtemps.

    Les paupières de Didier se fermèrent et son corps, ramolli par l'approche de la mort, coula lentement vers le fond du bain. Tiens, elle n'avait pas l'air d'avoir entrevu de bulles. Oui, clairement, elle ne lui avait pas laissé le temps de remplir ses poumons. Bah ! C'était la première fois qu'elle faisait boire la tasse à une proie dans sa salle d'eau. C'était pratique comme pas pratique en fait... car quand elle aura eu sa part d'appétence, il faudra qu'elle se défasse du reste du corps. Ce qui ne sera pas un véritable problème en soi, à bien y regarder. La nuit venait à peine de commencer...

    Elle relâcha sa magie aquatique. La surface de l'eau retrouva sa densité naturelle. Bien, songea-t-elle, par quel morceau commencera-t-elle son repas ce soir ? Une des cuisses ? La chair était prometteuse de fermeté et de saveur. Cela sera pour le plat de résistance. Un peu de gras de dessous de bras ? Non, ce serait trop fade pour commencer. Une tranche de biceps pour être certaine de la qualité de la proie ? Elle se laissa tenter. Elle devrait songer à avoir un petit tonnelet qu'on emplissait de sel, pour conserver les filets de morues ou de plus gros poissons. Oui, ce serait une idée ! Qui penserait que des tranches de viandes salées seraient issus d'un être humain ? On salait bien la viande de porc ou de boeuf ! Et cela restait rosé quand c'était salé ! C'était là une idée à creuser.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Didier Van Strijdonck
    Didier Van Strijdonck
    Messages : 43
    crédits : 2389

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3936-didier-van-strijdonck-termine
  • Dim 15 Sep - 14:57
    Didier, couché au fond du bassin, flottait mollement comme un homme prêt à accueillir l'étreinte de la mort. Ses membres, engourdis et lourds, s'étaient laissés aller, suspendus dans l’eau trouble, sa respiration lente, à peine perceptible. Takhys, elle, savourait déjà l'instant, pensant sa proie vaincue. Ses pensées, loin de l’agitation du marchand en train de se noyer, se tournaient vers des questions plus terre-à-terre, comme celle du festin à venir. Elle n'avait jamais douté que l'issue serait en sa faveur. Après tout, elle contrôlait la situation de bout en bout... du moins, c'était ce qu'elle croyait.

    Mais le libertéen n'était pas le genre d'homme à se laisser aller si facilement. Derrière cette apparente résignation, une lueur de rage brûlait encore. Oh, elle ne l'avait peut-être pas vue, cette lueur tenace, enflée par la fureur et l’instinct de survie. C’était une ruse, une mise en scène macabre. Il avait senti ses forces l'abandonner, son souffle se faire rare, mais quelque part, dans ce corps meurtri, une énergie résiduelle s’accrochait, un ultime sursaut de volonté.

    Quand Takhys relâcha la pression de son envoûtement, l'eau reprenant sa consistance naturelle, elle commit une erreur fatale. Elle pensait la bataille gagnée, son sort achevé, mais c'était là la brèche dont Didier avait besoin. Le marchand sentit le poids de l'eau qui pesait sur lui s'atténuer, et comme un ressort trop longtemps comprimé, il explosa soudainement.

    Didier jaillit hors de l’eau, son corps se redressant avec une violence inouïe. Ce fut un acte de pure survie, un geste de résistance contre l’étreinte froide de la mort qui venait de le frôler. Ses yeux, jusque-là clos, s’ouvrirent d’un coup, reflétant la détermination d’un homme acculé. Dans un geste brutal et incontrôlé, il abattit son poing sur le visage de Takhys. La violence du coup surprit la femme, la faisant vaciller. L’impact résonna dans la pièce, brisant un instant le silence humide qui régnait.

    « T’as essayé de me noyer, salope ! »  Hurla Didier, sa voix rauque et déformée par la rage et la fatigue. Chaque syllabe qu’il prononçait semblait trembler sous l’effet de l’épuisement. Il n’avait plus rien de l'homme courtois et calculateur qu'il était habituellement. Non, à cet instant précis, il n’était qu’une bête blessée, acculée, cherchant désespérément à survivre.

    Encore tremblant, ses muscles alourdis par l’effort, Didier se traîna hors de la baignoire, dans un déluge d’éclaboussures. L’eau dégoulinait le long de son corps nu, glissant comme une cascade furieuse. Mais cette fuite précipitée le laissa déstabilisé ; il trébucha, ses jambes fléchissant sous son propre poids, son esprit encore embrouillé par les effets de la presque noyade.

    Chaque inspiration semblait une victoire, mais chaque respiration était aussi un supplice. Ses poumons étaient en feu, brûlés par l'effort d’avoir lutté contre l’eau. Il haletait bruyamment, le souffle court, sa poitrine se soulevant de manière irrégulière, comme un vieux soufflet de forge rouillé. L’eau glacée qui s’insinuait le long de ses côtes accentuait l’engourdissement de ses membres, mais la colère était ce qui le tenait encore debout.

    Didier planta son regard furieux sur Takhys, cette femme qui quelques instants plus tôt l’avait presque envoyé dans l’au-delà. Il sentait son cœur battre à tout rompre dans ses tempes, chaque pulsation résonnant avec la même intensité que les vagues de rage qui l’envahissaient. Elle se tenait là, devant lui, et son petit sourire en coin suffisait à raviver sa fureur.

    « Qu'est-ce que t'avais dans le crâne, sale conne ?! »  Cracha-t-il entre deux respirations difficiles. « Tu pensais… que j’allais… crever sans rien fair.. hein ? »

    Ses mots, acérés comme des poignards, reflétaient toute l’acidité de sa haine. L’adrénaline qui courait encore dans ses veines donnait à sa voix un timbre nerveux, tremblant, et pourtant, il continuait à se redresser tant bien que mal. Il tituba, ses jambes encore affaiblies par l’épreuve, et chercha un appui contre un meuble. Le bois froid sous sa paume lui apporta un bref réconfort, un point d'ancrage dans cette pièce oppressante. Mais malgré tout, la fatigue le gagnait. Chaque muscle de son corps hurlait de douleur, ses bras trop faibles pour tenir encore longtemps, et pourtant, la flamme de la colère persistait.

    Il n’avait plus aucune patience pour cette femme. Ni pour ses sourires, ni pour ses jeux. C’était une prédatrice, une bête sauvage déguisée en belle jeune femme. Didier, d’ordinaire si habile dans ses affaires, si attentif à chaque détail, s'était laissé prendre dans son piège. Et cette révélation brûlait plus encore que l’eau qui remplissait ses poumons quelques instants plus tôt.

    Il luttait encore pour reprendre son souffle, ses bras tremblants, mais son regard ne lâchait pas celui de Takhys. La folie de cette situation, le danger, tout s'imposait à lui dans un brouillard de fatigue et de colère.

    « Je te jure, »  Haleta-t-il, « tu vas regretter de t’être attaquée à moi. »
    Chaque mot, chaque mouvement, était un effort titanesque. Didier savait qu'il était au bord de l'effondrement, mais son esprit refusait de lâcher prise. Il était épuisé, mais sa colère, elle, était toujours bien vivante.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum