DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Confidence pour Confidence | Lune & Crow QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Karsa
    Karsa
    Messages : 41
    crédits : 1645

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1002-karsa
  • Mer 7 Aoû - 20:23
    image rp

    Confidence pour Confidence

    - Cela doit se vendre une fortune, une ombra non ? 

    Karsa se stoppa net. Elle se retourna vers son client, qui lui avait demandé de le guider sur son île natale. Il avait remué ciel et terre pour trouver un guide qui tenait la route afin de le mener jusqu’à Lumina’Ombra et surtout d'avoir une infime chance d’y survivre. Le mage avait affirmé être en recherche de sorts puissants et n'avait pas lésiné sur les finances. La faiseuse l’avait d’abord observé de loin, essayant de trouver les réelles motivations de cet homme qui semblait être sorti de nulle part. Elle avait trouvé cela curieux qu’un mage de soutien s’intéresse de si près à cette île. Il s’était établi à Benedictus, porté par la vague des adorateurs des Titans. 

    Pourtant, le personnage semblait bien décidé à s’y rendre, quel qu'en soit le prix une fois qu’il y aura posé les pieds. 

    L’élémentaliste contemplait maintenant cet homme, plongé dans ses réflexions, farfouillant dans ses notes, laissant le poids de ses paroles faire son effet. 

    - Rappelez-moi votre nom ? 


    - Hein ? Il me semble m’être déjà présenté plusieurs fois. Vous avez même un contrat avec mon seau et ma signature. Répondit le mage, une expression d’incrédulité imprimée sur son faciès fatigué. 


    - Votre nom. S’il vous plaît. Répéta Karsa, implacable. 


    - Yassen. Yassen Miladin’. Il serait éventuellement pertinent de vous en souvenir, au vu du voyage que nous allons partager. 


    -Cela ne sera pas nécessaire. 


    - Que voulez-vous dire ?

    Deux mains d’ombres surgissaient de l'obscurité et enserrèrent les chevilles du mage. Pris au dépourvu, l’homme en perdit presque l’équilibre et lâche son petit carnet. 

    - Je souhaitais seulement savoir ce que je devrais inscrire sur votre épitaphe. 

    Et elle attaqua. 


    ***

    Le soleil commençait à se lever timidement. Une fine pellicule de rosée s’était déposée sur la nature environnante. Des odeurs de sous-bois et de feuilles humides se répandaient dans la clairière. Les oiseaux diurnes commençaient doucement à pépier leur mélodie habituelle. 

    Avachie contre un muret de pierre en ruine, Karsa ouvrit difficilement les yeux. Elle avait merdé. Encore une fois. Non seulement, elle avait sous-estimé son adversaire, mais en plus, elle avait failli le laisser fuir. Poussant un gros soupir, elle se tapota le poitrail, comme pour se réveiller. Elle n'avait pas de veine en ce moment. Elle tuait plus ses clients qu’elle ne les guidait, ce qui finirait par la griller dans le milieu. Elle avait réussi à se faire une certaine réputation dans de certaines populations, aussi si un d’entre eux avait vent que deux de ses contrats s’étaient évaporés sur le chemin, elle allait certainement avoir plus de mal à se trouver d’autres chalands. 

    Shoumei était en train de changer, et elle avait dû redoubler de discrétion afin de ne pas se faire remarquer. Ce n’était pas sans la déranger dans ses plans de missionnaire. Sova n’était que le début. Elle aurait voulu gagner de plus grands villages et peut-être la ville, cependant elle n’était pas sotte au point de se jeter dans la gueule du loup. Elle avait besoin de plus d’adeptes, plus d’élus. Comme elle avait été choisie, elle devait choisir. L’heure du Rêve n’avait pas encore sonné, aussi était-ce son rôle de préparer les jours à venir. 

    Karsa leva ses mains face à elle, paumes tournées vers le ciel et adressa une prière silencieuse à l’Existence qui la guidait. Quelques rayons de soleil réussissaient maintenant à traverser la cime des arbres, aussi elle se décida à bouger. Endolorie par son combat nocturne, elle se massa la nuque et replaça son masque sur son visage meurtri. Il lui fallait trouver un endroit où se reposer, où elle ne risquerait pas d’être débusquée. Elle songea à son île, où les siens l’attendaient, peut-être. 

    Tiraillée entre l’envie de rentrer dans un endroit encore intact et pur de toute trace d’invasion et celle de rallier son peuple à sa cause, elle émit un grognement. Seule, elle n’était rien. Elle n’avait rien d’autre que son rêve. En était-elle seulement capable ? Était-elle un pion seulement pour cette Entité aux pouvoirs illimités ? Elle aimait à croire que oui. Sinon, il ne lui restait rien d'autre que ce millénaire d’errance, et que signifie un millénaire quand il n’en ressort qu’une amertume et une solitude presque irritante ?  

    La faiseuse se déplaçait avec souplesse dans ces bois peu accueillants, évitant les grands chemins et les endroits trop illuminés. Elle devait se faire une raison, il fallait bien qu’un jour, elle regagne la ville. Mais laquelle ? Tout était chamboulé, tout était en perpétuel mouvement. Était-ce elle qui n’évoluait pas ? Était-elle figée dans son temps ? Elle n’était que spectatrice de ce temps qui s'effilochait comme un tissu trop fragile. Qu’est-ce qui lui restait ? Avait-elle seulement accompli quelque chose de tangible ces milles dernières années ? Recluse, cachée, vivant de petits contrats. Elle n’avait rien accompli. Rien pour le peuple des Ombras. Rien pour se venger de cette blessure qui lui déchirait le visage. 

    Si elle échouait en tant que prêtresse, il ne resterait qu’une seule issue. Elle pouvait sentir l’étui en velours de dague caresser le cuir de sa cuisse. Elle rabattit sa capuche sur ses cheveux lisses. Si sa mort était à l’image de sa vie, alors elle ne valait pas mieux que celle, misérable, de Yassen Miladin’. Elle leva les yeux vers le ciel, et eut un petit rire. Le temps s’annonçait radieux.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum