Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
- contexte:
Suite à l'effet de la corruption pour ce mois: 70%, j'ai mis les capacités surnaturelles sur les créatures qui peuplent cette région. Toutefois, cela peut changer au prochain jet de dé du staff. Détails voir sur Discord
La sœur Ruby se retrouvait dans un lieu tout de blanc vêtu et très froid, toutefois la femme rousse avait une tenue verte crée sous forme de fourrure. Elle arborait aussi une particularité avec ses cheveux, car elle mettait en avant une natte tressée qui longeait le haut de son corps, le côté gauche. Ce style de coiffure était tradition elfique pour la réussite du rite de passage du statut de gardienne. Toutefois, cette coutume était pratiquée uniquement dans la taverne pour les nouvelles serveuses. Quelques jours plutôt, la femme rousse avait écouté la discussion entre une serveuse elfe et une cliente blonde. Celle-ci ne voyit pas revenir son petit ami, car celui-ci était parti dans les montagnes récupérer un cadeau pour son anniversaire. La femme blonde était très inquiète et la serveuse elfe tentait de la rassurer. La sœur Ruby se proposait alors d’aller le chercher et elle leur mentionnait son passé militaire en terme de combat. La femme blonde détaillait son petit-ami qui était un Drakyn et la Ruby en profitait pour mettre un fanion à l’effigie de la taverne avec la couleur verte. Elle préparait le matériel pour sa recherche et survie à travers les montagnes. Elle en profitait pour mettre aussi une tunique noire avec ses gantelets métalliques troués aux bouts des doigts, car elle voulait avoir la protection des gardiens. En tout cas, son esprit était concentré avec l’image de sa propre ombre au moment où elle avait quitté la cité de Courage.
La femme rousse avait parcouru la distance entre les montagnes et la cité Courage pieds, pour maintenir sa forme physique. Toutefois en chemin, elle entendait les rumeurs qui se pointaient au moment elle arrivait vers la base des montagnes. Il s’avérait que depuis le début de cette période chaude, dans les caves certaines géomis avaient la capacité magique de lancer une attaque élémentaire de type glace afin d’immobiliser leurs proies. Toutefois, ce n’était pas la seule qui démontrait que les créatures du ciel comme les oiseaux élémentaires, les wyvernes semblaient développer de nouvelles capacités magiques, ils pouvaient se déplacer dans ciel de manière rapide avec la magie de déplacement instantanée. La sœur Ruby en premier lieu qu’il s’agissait d’une illusion crée par la climat rigoureux sur une longue période dans l’esprit fatigué des voyageurs. Toutefois, elle en doutait moins quand elle voyait de ses propres yeux, la nouvelle capacité magique d’un oiseau élémentaires qui disparaissait quelques secondes et il réapparaissait plus proche d’une montagne. L’espionne particulière de la République commençait son ascension, toutefois, elle se rendait compte de son erreur avec la couleur verte de sa tenue pouvait être facilement repérable par les créatures du ciel.La sœur Ruby commençait à suivre le chemin suivi normalement par le petit ami de la femme blonde. L’espionne particulière regardait un plan qui indiquait la cave où se trouvait le drakyn qui voulait récupérer une pierre pour la femme blonde. Toutefois, celle-ci se trouvait vers la montagne la plus haute parmi les autres montagnes. La femme rousse avait estimé la durée du voyage plusieurs jours voir une semaine et elle marchait sur un chemin déjà dessiné par le passage des pas humains avec le temps. Pour l’occasion, elle avait décidé de ne pas cacher la couleur de son arme de Justice solide. Elle avait mis son katana à la lame droite juste en dessous de sa longue et on pouvait une bosse pointue côté gauche. Elle avait juste à déplacer une partie de la veste pour faire apparaître son arme et la dégainer au moment. La fidèle du culte des ombres avait aussi amené son médaillon magique de la Magic University caché dans un autre objet du même taille, si la situation l’exigeait. Néanmoins, la femme rousse avait possibilité de ne pas être surprise par un attaque qui venait du ciel, car elle avait un odorat très développé. Les créatures ne pouvaient pas camoufler leurs présence, car elles émettaient elles aussi une odeur et elle pouvait réagir rapidement avec sa vitesse ou son déplacement instantané.
Une journée s’était passée et elle décidait de reposer sur la première cave. Elle décidait de ne pas s’enfoncer profondément dans le lieux et elle commençait à faire un feu. Elle commençait à dormir en ayant ses sens en éveil et elle était prête utiliser sa téléportation dans le cas d’une attaque surprise d’une araignée. Elle gardait sa main près du manche de son katana en justice solide. Elle semblait faire un autre rêve, cette nuit, mais elle allait se rendre compte qu’elle ne se rappelait pas du contenu de celui-ci.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
La femme rousse entendait une voix masculine de se bouger lentement, et elle s’exécutait en constatant un groupe de cinq personnes qui voulaient entrer dans cette grotte. Elle observait que le groupe était uniquement composé d’humains et d’hommes qui semblait être des accapareurs malhonnêtes. Ils insistaient pour que la sœur Ruby menait l’exploration sur cette grotte, mais elle avait identifié deux combattants à l’épée, un archer, deux mages. Elle avançait plus profondément et ils voyaient les traces de fils de toiles qui s’étiraient de part et d’autre de la grotte. L’espionne particulière de la République se sentait les odeurs du sang et elle se préparait à une attaque surprise de la créature. La sœur Ruby se demandait si l’un des deux mages avait des dons de soins, car elle voulait voir si la Geomy avait une nouvelle capacité magique élémentaire. Les accapareurs malhonnêtes n’avaient pas pris son arme quand ils découvraient la particularité de celle-ci. L’un des mages avait la capacité magique élémentaire qui leur permettait de voir plus au fond de la grotte. Toutefois, aucun d’entre eux avaient des sens aiguisés comme la sœur Ruby.
La commandante civile de la marine avait tiré son katana au clair et cette fois elle n’était plus en tête du groupe. La raison était un cri perçant qui arrivait vers eux et il était assez proche. La femme rousse portait vers le haut et elle était prêt à dégainer son fourreau pour une attaque en face d’elle. Toutefois, ils arrivaient dans une immense cavité et ils constataient trois chemins. Le groupe décidait de se séparer en petits groupes et la femme rousse se retrouvait avec un mage de feu. Elle se trouvait de nouveau en tête, car le mage voulait avoir une protection pour déguerpir le plus rapidement possible. Ils ne rencontraient aucune menace, mais le chemin semblait faire plusieurs détours, car ils tournaient souvent à gauche et à droite de temps en temps. Au bout de moment ils arrivaient vers le nid, mais ils se rendaient compte que leurs arrivées étaient la dernière parmi les trois petits groupes. La femme rousse voyait avec stupéfaction que la magie élémentaire glace était effective, car un petit groupe était prisonnier en partie d’un bloc de glace. Les autres membres combattaient avec fierté, mais les toiles de l’araignée les gênait dans leurs mouvements. Le second mage ne pouvait plus exercé sa magie, car sa main était enveloppé d’un morceau de glace. Sa second main tenait un bâton et la femme rousse en déduisait qu’il s’agissait d’un mage de combat. Toutefois, elle se rendait qu’elle se trompait, car elle ne voyait pas de mana autour de l’arme. Elle déduisait que le mage était un soigneur et elle décidait de l’aider en participant au combat. Le mage de feu la suivait et il la voyait défendre d’un attaque élémentaire, car la sœur Ruby avec son pouvoir de l’air avec une couleur rouge sous la forme d’un bouclier.
Le combat faisait rage entre l’araignée et les quatre combattants, toutefois la femme rousse ne voulait pas continuer cet affrontement. Elle n’avait pas utilisé sa capacité de magie de déplacement et elle attendait une opportunité d’une attaque de l’araignée pour s’échapper. Elle décidait de jouer le même tour que les accapareurs malhonnêtes. Elle décidait d’utiliser sa magie de lévitation dans les airs pour servir d’appât à l’araignée. Celle-ci lançait une attaque magique de type glace, mais la femme rousse utilisait sa magie de l’air pour se déplacer plus rapidement. Les trois combattants en profitaient pour l’attaquer en même temps, et la sœur Ruby arrivait au niveau du mage de soin. Elle exécutait une nouvelle attaque sur l’un des attaquants qui avait une lance. Elle touchait l’épaule du soigneur et ils disparaissaient d’un coup. Entre-temps, un autre menace arrivait vers le nid de l’araignée et il s’agissait d’autres geomy. Ils venaient, car les toiles de l’araignée avait averti les autres araignées d’une activité anormale à cause du combat. La femme rousse vêtue en vert ne savait que les trois combattants périssaient sous le nombre des Géomys. La sœur Ruby décidait de réutiliser son pouvoir de déplacement pour se trouver sur route qui menait vers Justice. Ils rencontraient un chariot et la sœur Ruby utilisait l’autorité de la marine pour emmener le soigneur avec sa main gelée aux autorités. Elle écrivait deux lettres, l’une était pour l’Office Républicain et l’autre était pour officiellement pour sa sœur. Elle reprenait son pouvoir de déplacement rapide quand le chariot continuait son chemin en direction de la cité Liberty. Elle marchait plus vite et au bout de quelques jours, elle venait faire l a première partie de son itinéraire.
La commandante civile de la marine avait tiré son katana au clair et cette fois elle n’était plus en tête du groupe. La raison était un cri perçant qui arrivait vers eux et il était assez proche. La femme rousse portait vers le haut et elle était prêt à dégainer son fourreau pour une attaque en face d’elle. Toutefois, ils arrivaient dans une immense cavité et ils constataient trois chemins. Le groupe décidait de se séparer en petits groupes et la femme rousse se retrouvait avec un mage de feu. Elle se trouvait de nouveau en tête, car le mage voulait avoir une protection pour déguerpir le plus rapidement possible. Ils ne rencontraient aucune menace, mais le chemin semblait faire plusieurs détours, car ils tournaient souvent à gauche et à droite de temps en temps. Au bout de moment ils arrivaient vers le nid, mais ils se rendaient compte que leurs arrivées étaient la dernière parmi les trois petits groupes. La femme rousse voyait avec stupéfaction que la magie élémentaire glace était effective, car un petit groupe était prisonnier en partie d’un bloc de glace. Les autres membres combattaient avec fierté, mais les toiles de l’araignée les gênait dans leurs mouvements. Le second mage ne pouvait plus exercé sa magie, car sa main était enveloppé d’un morceau de glace. Sa second main tenait un bâton et la femme rousse en déduisait qu’il s’agissait d’un mage de combat. Toutefois, elle se rendait qu’elle se trompait, car elle ne voyait pas de mana autour de l’arme. Elle déduisait que le mage était un soigneur et elle décidait de l’aider en participant au combat. Le mage de feu la suivait et il la voyait défendre d’un attaque élémentaire, car la sœur Ruby avec son pouvoir de l’air avec une couleur rouge sous la forme d’un bouclier.
Le combat faisait rage entre l’araignée et les quatre combattants, toutefois la femme rousse ne voulait pas continuer cet affrontement. Elle n’avait pas utilisé sa capacité de magie de déplacement et elle attendait une opportunité d’une attaque de l’araignée pour s’échapper. Elle décidait de jouer le même tour que les accapareurs malhonnêtes. Elle décidait d’utiliser sa magie de lévitation dans les airs pour servir d’appât à l’araignée. Celle-ci lançait une attaque magique de type glace, mais la femme rousse utilisait sa magie de l’air pour se déplacer plus rapidement. Les trois combattants en profitaient pour l’attaquer en même temps, et la sœur Ruby arrivait au niveau du mage de soin. Elle exécutait une nouvelle attaque sur l’un des attaquants qui avait une lance. Elle touchait l’épaule du soigneur et ils disparaissaient d’un coup. Entre-temps, un autre menace arrivait vers le nid de l’araignée et il s’agissait d’autres geomy. Ils venaient, car les toiles de l’araignée avait averti les autres araignées d’une activité anormale à cause du combat. La femme rousse vêtue en vert ne savait que les trois combattants périssaient sous le nombre des Géomys. La sœur Ruby décidait de réutiliser son pouvoir de déplacement pour se trouver sur route qui menait vers Justice. Ils rencontraient un chariot et la sœur Ruby utilisait l’autorité de la marine pour emmener le soigneur avec sa main gelée aux autorités. Elle écrivait deux lettres, l’une était pour l’Office Républicain et l’autre était pour officiellement pour sa sœur. Elle reprenait son pouvoir de déplacement rapide quand le chariot continuait son chemin en direction de la cité Liberty. Elle marchait plus vite et au bout de quelques jours, elle venait faire l a première partie de son itinéraire.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
La sœur en tenue verte, continuait de monter dans les versants de la montagne la plus haute. Elle avançait plus lentement car elle était plus vigilante depuis qu’elle avait été impliquée par force à une exploration des caves de glaces dans la montagne. Tout à coup elle voulait utiliser son pouvoir de déplacement instantané et elle s’imaginait se déplacer de quelques mètres, mais il eut une surprise une nouvelle fois. Elle constatait qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce, mais c’était son arme qui s’était déplacé à la destination qu’elle avait visualisé. Elle décidait de ne plus utiliser de magie, sauf en cas de danger imminent. Toutefois, elle pouvait utiliser cette effet particulier de sa téléportation permettait de surprendre son adversaire. Néanmoins, Ruby ne savait pas que ce nouveau aspect de sa téléportation n’était pas permanent.
La commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice progressait et de temps en temps elle rencontrait de petits groupes qui revenaient d’autres caves de glace et certaines présentaient des blessures avec membres coupés. La femme rousse ne cherchait pas à entamer une discussion, mais certains lui donnaient le conseil de redescendre, car les montagnes possédaient une malédiction pour eux. Un ancien d’un groupe n’avait jamais eu ce genre de phénomène, car il menait des groupes de personnes afin de découvrir les trésors de la montagnes à travers ses décors. La sœur Ruby demandait son nom et elle lui demandait si il pouvait témoigner auprès des autorités d’une cité la plus proche. La femme rousse voulait éviter d’autres incidents mortels, comme ceux qui descendaient la montagnes. La femme rousse en tenue verte avec une tresse ne se reposait plus dans une cave, mais elle restait plus vigilante en dormant à accroupi avec son katana planté dans le sol neigeux. Elle se réveillait le lendemain avec une courbature dans le dos, et elle reprenait son ascension, mais elle devait aussi se nourrir. Elle mettait son ouïe fine en action et elle réussissait à attraper un gibier grâce à sa vitesse. Elle dégustait ce repas dans ce paysage blanc et elle restait dans une autre cave. L’espionne particulière de la République rencontrait pendant son repas un autre groupe qui lui racontait aussi leurs aventures. Ils lui confirmaient aussi la vue de cette créature du ciel, mais celle-ci se déplaçait dans le ciel grâce à ses ailes. La sœur Ruby avait donc une confirmation un phénomène était très changeant. Elle leur demandait si leurs capacités magiques avaient eu des effets particuliers en ce moment et ils lui répondait que leur mage s’enflammait quand il voulait lancer une attaque élémentaire à distance. Ce groupe restait encore un jour et il repartait en direction de la cité Justice. La commandante des troupes d’assaut, leur présentait son badge de la marine et elle écrivait une nouvelle lettre pour l’OR de cette cité. Le document demandait de porter le témoignage de ce groupe et notamment du mage. Celui-ci devait faire une démonstration et la femme rousse savait que le SCAR regardait aussi les rapports qui arrivaient dans l’office Républicain. Le lendemain, elle partait de nouveau pour avancer et sauver le petit ami d’une cliente de la taverne. Elle décidait d’éviter les autres caves qui se présentaient dans son chemin et elle voyait aussi une créature du ciel, mais il s’agissait d’un oiseau .
La sœur Ruby voyait une groupe d’aventuriers et elle les laissait passer devant elle. Toutefois en milieu de journée, elle rejoignait ce groupe, car elle constatait deux personnes qui restaient juste devant une cave. En premier lieu, ils mettaient en position de défense quand ils voyaient la femme rousse avec sa tenue verte. L’espionne particulière leur parlait avec diplomatie et elle les avertissait des phénomènes particulier qui se passaient dans les montagnes. L’homme était blessé au niveau de la main et il était accompagné d’une jeune fille. Ils lui disaient qu’ils étaient conscients, mais ils voulaient prendre des risques. La sœur Ruby leur racontait sa mésaventure et ceux-ci l’écoutaient. Ils racontaient aussi les surprises et Ruby constatait aussi les surprises sur les utilisations de la magie. Toutefois, elle n’utilisait pas son pouvoir d’autorité. Elle attendait avec eux le retour du groupe parti récupérer les pierres dans cette cave de glace.
La commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice progressait et de temps en temps elle rencontrait de petits groupes qui revenaient d’autres caves de glace et certaines présentaient des blessures avec membres coupés. La femme rousse ne cherchait pas à entamer une discussion, mais certains lui donnaient le conseil de redescendre, car les montagnes possédaient une malédiction pour eux. Un ancien d’un groupe n’avait jamais eu ce genre de phénomène, car il menait des groupes de personnes afin de découvrir les trésors de la montagnes à travers ses décors. La sœur Ruby demandait son nom et elle lui demandait si il pouvait témoigner auprès des autorités d’une cité la plus proche. La femme rousse voulait éviter d’autres incidents mortels, comme ceux qui descendaient la montagnes. La femme rousse en tenue verte avec une tresse ne se reposait plus dans une cave, mais elle restait plus vigilante en dormant à accroupi avec son katana planté dans le sol neigeux. Elle se réveillait le lendemain avec une courbature dans le dos, et elle reprenait son ascension, mais elle devait aussi se nourrir. Elle mettait son ouïe fine en action et elle réussissait à attraper un gibier grâce à sa vitesse. Elle dégustait ce repas dans ce paysage blanc et elle restait dans une autre cave. L’espionne particulière de la République rencontrait pendant son repas un autre groupe qui lui racontait aussi leurs aventures. Ils lui confirmaient aussi la vue de cette créature du ciel, mais celle-ci se déplaçait dans le ciel grâce à ses ailes. La sœur Ruby avait donc une confirmation un phénomène était très changeant. Elle leur demandait si leurs capacités magiques avaient eu des effets particuliers en ce moment et ils lui répondait que leur mage s’enflammait quand il voulait lancer une attaque élémentaire à distance. Ce groupe restait encore un jour et il repartait en direction de la cité Justice. La commandante des troupes d’assaut, leur présentait son badge de la marine et elle écrivait une nouvelle lettre pour l’OR de cette cité. Le document demandait de porter le témoignage de ce groupe et notamment du mage. Celui-ci devait faire une démonstration et la femme rousse savait que le SCAR regardait aussi les rapports qui arrivaient dans l’office Républicain. Le lendemain, elle partait de nouveau pour avancer et sauver le petit ami d’une cliente de la taverne. Elle décidait d’éviter les autres caves qui se présentaient dans son chemin et elle voyait aussi une créature du ciel, mais il s’agissait d’un oiseau .
La sœur Ruby voyait une groupe d’aventuriers et elle les laissait passer devant elle. Toutefois en milieu de journée, elle rejoignait ce groupe, car elle constatait deux personnes qui restaient juste devant une cave. En premier lieu, ils mettaient en position de défense quand ils voyaient la femme rousse avec sa tenue verte. L’espionne particulière leur parlait avec diplomatie et elle les avertissait des phénomènes particulier qui se passaient dans les montagnes. L’homme était blessé au niveau de la main et il était accompagné d’une jeune fille. Ils lui disaient qu’ils étaient conscients, mais ils voulaient prendre des risques. La sœur Ruby leur racontait sa mésaventure et ceux-ci l’écoutaient. Ils racontaient aussi les surprises et Ruby constatait aussi les surprises sur les utilisations de la magie. Toutefois, elle n’utilisait pas son pouvoir d’autorité. Elle attendait avec eux le retour du groupe parti récupérer les pierres dans cette cave de glace.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
La femme rousse voyait la nuit qui commençait à poindre son nez et elle observait une petite inquiétude des deux personnes. Elle décidait de faire un feu pour les réchauffer et elle sortait son équipement pour apporter de la chaleur. L’homme et la femme acceptaient et ils essayaient de dormir, mais leur inquiétude rendait leur sommeil très léger le lendemain. La sœur Ruby proposait d’aller voir ce qu’il se passait et les deux personnes insistaient pour venir dans cette recherche. Ils entraient dans la cave de glace et l’espionne particulière de la République se mettait en tête du groupe.
L’espionne particulière mettait de nouveau ses sens très développés pour entendre ou sentir la présence du groupe parti à l’intérieur de la cave de glace. La sœur Ruby dégaina son arme forgé dans un métal rare très reconnaissable par sa couleur dorée. L’homme et la femme étaient impressionnés quand elle sortait la lame de son katana composé de Justice solide. La commandante des troupes d’assauts percevait les bruits et elle l’indiquait la nouvelle avec un mouvement de main pour ne se faire repérer par un ennemi ayant plusieurs pattes ou un groupe dissident. Ruby faisait un autre signe pour demander l’homme et la femme de commencer à active leur magie ou alors tirer une lame au clair. L’homme faisait apparaître une énergie rougissante sous forme de flammes et la femme sortait deux lames courtes. Le groupe de trois avançait silencieusement dans la cave et la sœur Ruby demandait faire un arrêt, car elle sentait l’odeur du sang. Ils voyaient au loin un groupe de cinq personnes qui faisait une pause et l’espionne demandait si il s’agissait des membres que ses compagnons cherchaient. Ceux répondaient non avec un mouvement de tête latéral.
Le groupe descendait lentement et il tentait de se rapprocher pour tirer des renseignements grâce à l’ouïe fine de la sœur Ruby. La femme rousse obtenait des informations et ce groupe s’était battu contre ceux que les compagnons recherchés par le groupe de Ruby. Toutefois, le bruit des lames et magies de leurs combat avait attirés les Géonys. Le groupe présent avait réussit à se retirer car, trois membres avaient succombé à l’attaque des araignées. Le groupe des personnes recherchées par Ruby avait fui en s’enfonçant plus dans la cave. La commandante des troupes d’assaut proposait de soit passer à travers le groupe ou alors attendre le départ de celui-ci. L’homme et la femme décidaient de choisir la première proposition. Le groupe réussissait à passer à travers l’autre groupe d’assaillants. Ils arrivaient quelques minutes plus tard sur deux chemins dans la cave de glace. La femme reconnaissait alors une trace de pas de l’un de ses compagnons qui marquait pour marquer le chemin de retour. Elle suivait le voie de droite et le groupe continuait plus profondément. Ils arrivaient de nouveau vers une immense place et Ruby constatait les traces de combats. La femme repérait les traces de ses compagnons et elle indiquait à la commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice. Néanmoins elle voyait aussi la trace de pas typiques d’un groupe importante de géonys et ils accéléraient le pas. Ils espéraient revoir leurs compagnons vivants et la sœur Ruby qu’elle avait le pouvoir se sauver une seule personne si une menace venait vers eux. L’homme demandait alors de récupérer la femme si la situation l’exigeait et ils couraient plus rapidement. Ils voyaient alors juste les objets des personnes qui jonchaient sur le sol. L’homme et la femme pleuraient tous les deux et se tenaient l’un contre l’autre. La sœur Ruby tendait son ouïe super fine et elle ordonnait de revenir sur ses pas. L’homme ne voulait pas sur le moment et il espérait venger ses compagnons. L’espionne allait demander à la femme de calmer son compagnon, mais celle-ci continuait de pleurer. Elle commençait à crier et la sœur Ruby décidait de la faire taire. L’homme parti plus fond de la cave de glace et il courait en criant lui aussi.
La commandant des troupes d’assauts arrivait vers la femme et elle la giflait, mais elle entendait une voix déposer son arme. La sœur Ruby s’exécutait et elle voyait un groupe de cinq qui les invitait à poursuivre la recherche. Les deux femmes partaient à l’avant et la sœur Ruby tenait fermement la femme aux deux petites lames. Ils marchaient pendant un long moment et ils descendaient vers une sorte grande place. On peut voir une montagne de pierres attachées par les fils des araignées. Ruby se demandait ou se trouvait le compagnon de feu et elle voyait un cocon de fil avec un bâton qui sortait. Le groupe de s’apprêtait à les séparer et la sœur Ruby faisait un mouvement de bras vers le cocon des araignées. Elle en profitait pour visualiser le lieu où se trouvait son katana. Un orc du groupes de cinq personnes lançait son arme vers Ruby, mais l’espionne particulière disparue avec la femme aux deux petites lames. Quelques minutes plus tard, on entendait des cris dans le nid des araignées. Au même moment, la commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice et la femme aux deux lames se retrouvaient à l’extérieur. La sœur présentait ses condoléances à la femme et elle continuait son ascension. La femme aux deux petites lames la suivait sans lui parler et elle arrivaient à la moitié du chemin pour retrouver le petit-ami d’une cliente de la taverne selon plan.
L’espionne particulière mettait de nouveau ses sens très développés pour entendre ou sentir la présence du groupe parti à l’intérieur de la cave de glace. La sœur Ruby dégaina son arme forgé dans un métal rare très reconnaissable par sa couleur dorée. L’homme et la femme étaient impressionnés quand elle sortait la lame de son katana composé de Justice solide. La commandante des troupes d’assauts percevait les bruits et elle l’indiquait la nouvelle avec un mouvement de main pour ne se faire repérer par un ennemi ayant plusieurs pattes ou un groupe dissident. Ruby faisait un autre signe pour demander l’homme et la femme de commencer à active leur magie ou alors tirer une lame au clair. L’homme faisait apparaître une énergie rougissante sous forme de flammes et la femme sortait deux lames courtes. Le groupe de trois avançait silencieusement dans la cave et la sœur Ruby demandait faire un arrêt, car elle sentait l’odeur du sang. Ils voyaient au loin un groupe de cinq personnes qui faisait une pause et l’espionne demandait si il s’agissait des membres que ses compagnons cherchaient. Ceux répondaient non avec un mouvement de tête latéral.
Le groupe descendait lentement et il tentait de se rapprocher pour tirer des renseignements grâce à l’ouïe fine de la sœur Ruby. La femme rousse obtenait des informations et ce groupe s’était battu contre ceux que les compagnons recherchés par le groupe de Ruby. Toutefois, le bruit des lames et magies de leurs combat avait attirés les Géonys. Le groupe présent avait réussit à se retirer car, trois membres avaient succombé à l’attaque des araignées. Le groupe des personnes recherchées par Ruby avait fui en s’enfonçant plus dans la cave. La commandante des troupes d’assaut proposait de soit passer à travers le groupe ou alors attendre le départ de celui-ci. L’homme et la femme décidaient de choisir la première proposition. Le groupe réussissait à passer à travers l’autre groupe d’assaillants. Ils arrivaient quelques minutes plus tard sur deux chemins dans la cave de glace. La femme reconnaissait alors une trace de pas de l’un de ses compagnons qui marquait pour marquer le chemin de retour. Elle suivait le voie de droite et le groupe continuait plus profondément. Ils arrivaient de nouveau vers une immense place et Ruby constatait les traces de combats. La femme repérait les traces de ses compagnons et elle indiquait à la commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice. Néanmoins elle voyait aussi la trace de pas typiques d’un groupe importante de géonys et ils accéléraient le pas. Ils espéraient revoir leurs compagnons vivants et la sœur Ruby qu’elle avait le pouvoir se sauver une seule personne si une menace venait vers eux. L’homme demandait alors de récupérer la femme si la situation l’exigeait et ils couraient plus rapidement. Ils voyaient alors juste les objets des personnes qui jonchaient sur le sol. L’homme et la femme pleuraient tous les deux et se tenaient l’un contre l’autre. La sœur Ruby tendait son ouïe super fine et elle ordonnait de revenir sur ses pas. L’homme ne voulait pas sur le moment et il espérait venger ses compagnons. L’espionne allait demander à la femme de calmer son compagnon, mais celle-ci continuait de pleurer. Elle commençait à crier et la sœur Ruby décidait de la faire taire. L’homme parti plus fond de la cave de glace et il courait en criant lui aussi.
La commandant des troupes d’assauts arrivait vers la femme et elle la giflait, mais elle entendait une voix déposer son arme. La sœur Ruby s’exécutait et elle voyait un groupe de cinq qui les invitait à poursuivre la recherche. Les deux femmes partaient à l’avant et la sœur Ruby tenait fermement la femme aux deux petites lames. Ils marchaient pendant un long moment et ils descendaient vers une sorte grande place. On peut voir une montagne de pierres attachées par les fils des araignées. Ruby se demandait ou se trouvait le compagnon de feu et elle voyait un cocon de fil avec un bâton qui sortait. Le groupe de s’apprêtait à les séparer et la sœur Ruby faisait un mouvement de bras vers le cocon des araignées. Elle en profitait pour visualiser le lieu où se trouvait son katana. Un orc du groupes de cinq personnes lançait son arme vers Ruby, mais l’espionne particulière disparue avec la femme aux deux petites lames. Quelques minutes plus tard, on entendait des cris dans le nid des araignées. Au même moment, la commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice et la femme aux deux lames se retrouvaient à l’extérieur. La sœur présentait ses condoléances à la femme et elle continuait son ascension. La femme aux deux petites lames la suivait sans lui parler et elle arrivaient à la moitié du chemin pour retrouver le petit-ami d’une cliente de la taverne selon plan.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
La commandante des troupes d’assauts du Parangon de Justice décidait de marcher plus vite dans le chemin montant de la montagne. La femme aux petites lames la suivait et elle ne parlait pas pour le moment. Elles arrivaient quelques mètre plus loin et la sœur Ruby essayait de trouver une autre cave, mais elle ne voyait pas sur le moment. Elle décidait de faire un feu et elle sortait quelques provisions qui lui restaient. L’espionne particulière de la République partageait son repas avec la femme aux petites lames et celle-ci appréciait le geste. Elle commençait à parler d’elle et la sœur Ruby écoutait son histoire.
La femme aux deux petites lames s’appelait Manaella Lamenoire et elle expliquait que son prénom venait de son grand-père qui la considérait comme un être rare. Son nom de famille provenait de celui de sa mère. La sœur Ruby avait remarqué que Manaella avait des traits elfiques, car elle était plutôt élancée. La sœur Ruby pensait que la femme était une sang -mêlée avec côté humain plus dominant, car elle ne voyait pas des oreilles pointues comme les elfes. Manaella continuait sur son passé et elle évoquait les difficultés de vivre avec deux identités, quand elle était petite. Toutefois, elle expliquait que son adolescence s’était mieux passé grâce à ces grand-parents des deux côtés. Elle avait acquis uniquement une taille élancée comme une elfe et elle parlait le langage elfique. Son côté humain était plus porté sur le maniement des armes courtes et brigandage via le vol. Elle allait mal tomber, toutefois, la religion lui avait permis de se remettre dans le droit chemin.
Manaella Lameoire s’arrêtait un très coup moment et elle regardait le sol, mais elle reprenait son discours en relevant afin de regarder de nouveau la sœur Ruby :
« Au moment de passer à la phase adulte, je m’étais intégrée dans le culte des ombres, toutefois, au fil du temps je n’ai plus supporté les règles. J’ai commencé à revenir dans ma faiblesse et j’aime bien avoir la sensation de richesse en moi. Mes parents m’ont alors tourné le dos, quand j’ai commencé impacter sur les vies des gens. J’ai entré dans un gang qui souhaitait régner sur les richesses des caves de la montagne. Toutefois, j’ai commençé à tomber amoureuse avec l’homme qui est mort dans cette cave. Je pense faire une nouvelle prière au gardien pour me racheter. Votre présence est signe de la volonté du gardien de me donner une seconde chance. Si nous arrivons au sommet alors je ferai mon remerciement au gardien. »
la femme aux deux petites lames, s’arrêtait et la sœur Ruby allait maintenant réagir à ce passé : »
Merci à toi Manaella de me révéler ceci et je pense aussi que c’est le destin. Je suis en marche pour entrer aussi près des gardiens. Néanmoins, j’ai beaucoup à faire avant de me présenter auprès des gardiens ou moins aux autorités. Je pense être prête pour l’an six, toutefois, j’hésite entre le début et la fin. Je verrai ça plus tard et maintenant, il faut dormir un peu. »
Quelques heures plus tard, elle se réveillaient et elle marchaient rapidement en direction du sommet. Entretemps, elles commençaient à voir un groupe qui semblait venir vers elles. Soeur Ruby et Manaella se préparaient à une attaque, mais quand le groupe arrivait à leur hauteur, l’un d’eux lui donnait un avertissement sur la dernière cave. L’homme barbu leur expliquait qu’il avait un nid de géonys et il précisait qu’elles gardaient une montagnes de pièrres précieuses. Les deux femmes le remerciait et elles continuaient leur chemin. Elles remarquaient les visages dépités des autres membres et certaines semblait avoir pleuré, car il restait trace de larmes sur leurs visages. La commandante des troupes d’assaut demandait à Manaella ses capacités afin de battre plus efficacement un nid géonys. La sœur Ruby présentait oralement ses capacités magiques et physiques. Manaella faisait une explication aussi de ses forces physiques et magiques.Elle décidaient de s’entrainer pour mieux combiner leurs forces quand elles seraient contre la nuée de Géonys.
La sœur Ruby avait eu vent de la manière dont Neera et les soldats avaient tenu face à la nuée des géonys. Toutefois, elle avait eu quelques bris de la stratégie et l’espionne particulière allait devoir adapte un plan en fonction de l’environnement. Elles marchaient lentement et la sœur Ruby était ravie de rencontrer Manaella. Elle avait peut-être une chance d’en savoir plus sur le culte des ombres pour proposer son idée et faire accepter plus facilement son idée aux autorités.
La femme aux deux petites lames s’appelait Manaella Lamenoire et elle expliquait que son prénom venait de son grand-père qui la considérait comme un être rare. Son nom de famille provenait de celui de sa mère. La sœur Ruby avait remarqué que Manaella avait des traits elfiques, car elle était plutôt élancée. La sœur Ruby pensait que la femme était une sang -mêlée avec côté humain plus dominant, car elle ne voyait pas des oreilles pointues comme les elfes. Manaella continuait sur son passé et elle évoquait les difficultés de vivre avec deux identités, quand elle était petite. Toutefois, elle expliquait que son adolescence s’était mieux passé grâce à ces grand-parents des deux côtés. Elle avait acquis uniquement une taille élancée comme une elfe et elle parlait le langage elfique. Son côté humain était plus porté sur le maniement des armes courtes et brigandage via le vol. Elle allait mal tomber, toutefois, la religion lui avait permis de se remettre dans le droit chemin.
Manaella Lameoire s’arrêtait un très coup moment et elle regardait le sol, mais elle reprenait son discours en relevant afin de regarder de nouveau la sœur Ruby :
« Au moment de passer à la phase adulte, je m’étais intégrée dans le culte des ombres, toutefois, au fil du temps je n’ai plus supporté les règles. J’ai commencé à revenir dans ma faiblesse et j’aime bien avoir la sensation de richesse en moi. Mes parents m’ont alors tourné le dos, quand j’ai commencé impacter sur les vies des gens. J’ai entré dans un gang qui souhaitait régner sur les richesses des caves de la montagne. Toutefois, j’ai commençé à tomber amoureuse avec l’homme qui est mort dans cette cave. Je pense faire une nouvelle prière au gardien pour me racheter. Votre présence est signe de la volonté du gardien de me donner une seconde chance. Si nous arrivons au sommet alors je ferai mon remerciement au gardien. »
la femme aux deux petites lames, s’arrêtait et la sœur Ruby allait maintenant réagir à ce passé : »
Merci à toi Manaella de me révéler ceci et je pense aussi que c’est le destin. Je suis en marche pour entrer aussi près des gardiens. Néanmoins, j’ai beaucoup à faire avant de me présenter auprès des gardiens ou moins aux autorités. Je pense être prête pour l’an six, toutefois, j’hésite entre le début et la fin. Je verrai ça plus tard et maintenant, il faut dormir un peu. »
Quelques heures plus tard, elle se réveillaient et elle marchaient rapidement en direction du sommet. Entretemps, elles commençaient à voir un groupe qui semblait venir vers elles. Soeur Ruby et Manaella se préparaient à une attaque, mais quand le groupe arrivait à leur hauteur, l’un d’eux lui donnait un avertissement sur la dernière cave. L’homme barbu leur expliquait qu’il avait un nid de géonys et il précisait qu’elles gardaient une montagnes de pièrres précieuses. Les deux femmes le remerciait et elles continuaient leur chemin. Elles remarquaient les visages dépités des autres membres et certaines semblait avoir pleuré, car il restait trace de larmes sur leurs visages. La commandante des troupes d’assaut demandait à Manaella ses capacités afin de battre plus efficacement un nid géonys. La sœur Ruby présentait oralement ses capacités magiques et physiques. Manaella faisait une explication aussi de ses forces physiques et magiques.Elle décidaient de s’entrainer pour mieux combiner leurs forces quand elles seraient contre la nuée de Géonys.
La sœur Ruby avait eu vent de la manière dont Neera et les soldats avaient tenu face à la nuée des géonys. Toutefois, elle avait eu quelques bris de la stratégie et l’espionne particulière allait devoir adapte un plan en fonction de l’environnement. Elles marchaient lentement et la sœur Ruby était ravie de rencontrer Manaella. Elle avait peut-être une chance d’en savoir plus sur le culte des ombres pour proposer son idée et faire accepter plus facilement son idée aux autorités.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
La sœur était satisfaite, maintenant elle était proche avec la femme aux deux petites lames. Elle montaient de plus en plus haut dans les montagne la plus élevée et elles ressentaient une fatigue extrême suite à l’altitude, mais elles voyaient une autre cave au loin. Elle partaient en cette direction et elle arrivaient à l’endroit en fin de journée. L’espionne particulière de la République commençait un camp avant d’entrer dans cette cave. Elles discutaient de stratégie notamment avec les événements étranges qui se passaient dans les montagnes. Manaella et la sœur Ruby devaient redoubler de vigilance, et elle utilisaient la magie uniquement en cas d’urgence. Elles étaient vers la dernière cave qui avait la particularité de mener au sommet de la montagne.
Le lendemain, matin, La commandante des troupes d’assaut se levait et elle sortait son katana forgé au minerai justice solide. Manaella se réveillait et se préparait pour la dernière partie de cette ascension. Elles entraient côté à côté dans la cave de glace et l’espionne particulière mettait ses fins sens en action, quand elles avançaient avec prudence. Les lames de Manaella changeaient de couleur sous l’impulsion de mana et elles présentaient une couleur blanche particulière. Elles marchaient de manière décidée et elles montaient les marches laissées par les précédentes expéditions. Tout à coup, elles voyaient un cadavre qui jonchait, toutefois, elles remarquaient qu’il était depuis un moment. Les deux femmes constataient une partie du corps révélait la couleur blanche des os au niveau de la tête. Elles marchaient juste à côté de cadavre et une araignée de petite taille qui les attaquait. Les deux compères s’en débarrassaient asse rapidement de cette menace. Elles arrivaient sur un embranchement quand elle arrivaient au premier niveau de la cave. La sœur Ruby proposait de faire le choix avec un lancer de pièce et Manaella semblait ravie. La femme aux deux petites lames lançait une pièce et elle pariait sur le côté pile pour le chemin droit. Le côté gauche était pour l’autre face et le résultat les dirigeait sur le voie de droite.
Elles avançaient profondément et elles rencontraient une autre géony un peu plus grosse que la précédente. L’araignée fut rapidement détruite, grâce à la coopération entre les des femmes et elle avançaient à travers le chemin montant. Finalement elles arrivaient sur une immense place et elles voyaient au loin l’immense montagne de cristaux. Toutefois, les deux femmes constataient aussi les différents fils blancs qui composaient plusieurs cocons. Mananella tapait un coup de main sur l’’épaule de la sœur Ruby et elle lui indiquait qu’elle avait remarqué une tête de Drakyn qui dépassait. La commandante des troupes d’assaut était ravie et elle essayait de trouver le chemin qui permettait de passer à travers l ‘enchevêtrements de cocons. Manaella lui suggérait d’utiliser le déplacement instantané, toutefois, Ruby devait faire des tests pour voir les changements secondaires causé par ce phénomène magique. Elles reculaient quelques mètres plus loin et la femme rousse faisait les essais. Elle en concluait qu’elle devait visualiser les lieux de destination à l’opposé pour atterrir au bon endroit au final.
Manaella et Ruby étaient prêtes pour récupérer le Drakyn enveloppé dans un cocon. Le problème était la vitesse d’exécution pour retirer le Drakyn de ce cocon. L’enlèvement en touchant le cocon allait avertir les autres geomys via le réseau de fils qui circulaient dans ces caves de montagne. La sœur pouvait utiliser son pouvoir de téléportation, mais elle ne pouvait récupérer uniquement une personne avec elle. Elle avait testé son pouvoir élémentaire et elle arrivait matérialiser un tourbillon quand elle voulait exécuter une coupe d’air. Manaella lui avait conseillé d’attaquer avec son onde d’air et Ruby acceptait ce conseil. Elles couraient vers le cocon et Manaella coupait les fils. Tout à coup il eut des bruits de masses qui arrivaient vers elles et Ruby fit un clin d’œil, quand elle disparaissait avec le drakyn emprisonné dans le cocon. Manaella courait en descendant la marche et elle courait plus rapidement possible. Toutefois, elle remarquait la masse de Géonys se déplaçaient plus vite, mais elle arrivait vers la immense place. Tout à coup elle voyait, la sœur Ruby qui arrivait magiquement et celle-ci courait vers Manaella. Elles disparaissaient quand elles se touchaient et elles échappaient à l’attaque des Géonys. Quelques secondes plus tard, leurs destinations la menaient à quelques kilomètres du sommet. Le drakyn était encore dans le cocon. Ruby utilisait son katana justice solide pour sortir le drakyn de cette enveloppe blanche. Manaella faisait les premiers soins sur lui et il commençait à se réveiller en sursaut. Ruby le calmait en mentionnant le prénom de la femme blonde.
Les deux femmes expliquaient au Drakyn, qu’elle n’allaient pas de suite redescendre de la montagne. La sœur Ruby montrait un fanion vert et elle désignait le sommet avec la main. Manaella précisait qu’elle allait prier pour remercier sa divinité au plus près du ciel et discuter vers les lumières qui scintillaient. Le Drakyn ne disait pas un mot, il était blessé et il acquiesçait d’un coup de tête. Les deux femmes le portaient pour aller vers le sommet.
Le lendemain, matin, La commandante des troupes d’assaut se levait et elle sortait son katana forgé au minerai justice solide. Manaella se réveillait et se préparait pour la dernière partie de cette ascension. Elles entraient côté à côté dans la cave de glace et l’espionne particulière mettait ses fins sens en action, quand elles avançaient avec prudence. Les lames de Manaella changeaient de couleur sous l’impulsion de mana et elles présentaient une couleur blanche particulière. Elles marchaient de manière décidée et elles montaient les marches laissées par les précédentes expéditions. Tout à coup, elles voyaient un cadavre qui jonchait, toutefois, elles remarquaient qu’il était depuis un moment. Les deux femmes constataient une partie du corps révélait la couleur blanche des os au niveau de la tête. Elles marchaient juste à côté de cadavre et une araignée de petite taille qui les attaquait. Les deux compères s’en débarrassaient asse rapidement de cette menace. Elles arrivaient sur un embranchement quand elle arrivaient au premier niveau de la cave. La sœur Ruby proposait de faire le choix avec un lancer de pièce et Manaella semblait ravie. La femme aux deux petites lames lançait une pièce et elle pariait sur le côté pile pour le chemin droit. Le côté gauche était pour l’autre face et le résultat les dirigeait sur le voie de droite.
Elles avançaient profondément et elles rencontraient une autre géony un peu plus grosse que la précédente. L’araignée fut rapidement détruite, grâce à la coopération entre les des femmes et elle avançaient à travers le chemin montant. Finalement elles arrivaient sur une immense place et elles voyaient au loin l’immense montagne de cristaux. Toutefois, les deux femmes constataient aussi les différents fils blancs qui composaient plusieurs cocons. Mananella tapait un coup de main sur l’’épaule de la sœur Ruby et elle lui indiquait qu’elle avait remarqué une tête de Drakyn qui dépassait. La commandante des troupes d’assaut était ravie et elle essayait de trouver le chemin qui permettait de passer à travers l ‘enchevêtrements de cocons. Manaella lui suggérait d’utiliser le déplacement instantané, toutefois, Ruby devait faire des tests pour voir les changements secondaires causé par ce phénomène magique. Elles reculaient quelques mètres plus loin et la femme rousse faisait les essais. Elle en concluait qu’elle devait visualiser les lieux de destination à l’opposé pour atterrir au bon endroit au final.
Manaella et Ruby étaient prêtes pour récupérer le Drakyn enveloppé dans un cocon. Le problème était la vitesse d’exécution pour retirer le Drakyn de ce cocon. L’enlèvement en touchant le cocon allait avertir les autres geomys via le réseau de fils qui circulaient dans ces caves de montagne. La sœur pouvait utiliser son pouvoir de téléportation, mais elle ne pouvait récupérer uniquement une personne avec elle. Elle avait testé son pouvoir élémentaire et elle arrivait matérialiser un tourbillon quand elle voulait exécuter une coupe d’air. Manaella lui avait conseillé d’attaquer avec son onde d’air et Ruby acceptait ce conseil. Elles couraient vers le cocon et Manaella coupait les fils. Tout à coup il eut des bruits de masses qui arrivaient vers elles et Ruby fit un clin d’œil, quand elle disparaissait avec le drakyn emprisonné dans le cocon. Manaella courait en descendant la marche et elle courait plus rapidement possible. Toutefois, elle remarquait la masse de Géonys se déplaçaient plus vite, mais elle arrivait vers la immense place. Tout à coup elle voyait, la sœur Ruby qui arrivait magiquement et celle-ci courait vers Manaella. Elles disparaissaient quand elles se touchaient et elles échappaient à l’attaque des Géonys. Quelques secondes plus tard, leurs destinations la menaient à quelques kilomètres du sommet. Le drakyn était encore dans le cocon. Ruby utilisait son katana justice solide pour sortir le drakyn de cette enveloppe blanche. Manaella faisait les premiers soins sur lui et il commençait à se réveiller en sursaut. Ruby le calmait en mentionnant le prénom de la femme blonde.
Les deux femmes expliquaient au Drakyn, qu’elle n’allaient pas de suite redescendre de la montagne. La sœur Ruby montrait un fanion vert et elle désignait le sommet avec la main. Manaella précisait qu’elle allait prier pour remercier sa divinité au plus près du ciel et discuter vers les lumières qui scintillaient. Le Drakyn ne disait pas un mot, il était blessé et il acquiesçait d’un coup de tête. Les deux femmes le portaient pour aller vers le sommet.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Les trois étaient maintenant au sommet et la sœur Ruby plantait un fanion vert avec la date de ce jour, mois, l’année. Manaella attendait la nuit, pour commencer sa prière et entre-temps, la sœur Ruby demandait au Drakyn de raconter son aventure. Celui-ci commençait son récit et il expliquait qu’il était parti avec un groupe. Toutefois, ce groupe l’avait trahi au moment d’une attaque de Geonys et il était tombé dans le sommeil, à cause d’un coup de l’un des hommes du groupe. La commandante des troupes d’assaut de Parangon de Justice demandait une description des personnes qui composait ce groupe et le Drakyn mentionnait trois hommes, deux femmes. Le Drakyn pensait que ce groupe allait revenir avec plus de renfort pour récupérer l’immense tas de cristaux rares. L’espionne particulière se demandait si il y avait un passage qui menait au sommet et le drakyn ne savait pas. Cependant la femme aux deux petites lames se préparait et elle distinguait la couleur à l’intérieur de la veste. Manaella demandait si cette tenue donnait un peut de chaleur et Ruby acquiesçait avec la tête. Elle donnait sa veste et Manaelle lui donnait la sienne qui avait très fine. Manaella remarquait la couleur intérieure de la veste molletonnée de Ruby.
Manaella répondait à la question en mettant qu’il était possible, maintenant on pouvait rouvrir le mur de glaces fait par son ancien petit ami. Ruby profitait de cette situation et elle demandait à Manaella de lui en dire plus sur le culte des ombres. Elle lui expliquait qu’elle envisageait d’entrer officiellement dans cette croyance. La nuit arrivait lentement, mais sûrement et Manaella commençait son explication sur le culte des ombres :
«
Sache Ruby, que la tenue noire est uniquement portée pour les prières de groupes. Nous pratiquons des chants et des danses rituels dans le but de communiquer avec les morts. Nous offrons aussi des bêtes pour faciliter le dialogue avec eux et nous attendons toujours la tombée de la nuit avec un ciel clair. Le but est de mieux d’avoir une meilleur connexion avec la présence des étoiles représentants la lumière. N’oublie pas ce principe du culte des ombres, car pour nous la lumière et l’ombre ne sont pas des ennemies. Au contraire, leurs présences unies maintiennent l’équilibre de l’univers et en résumé la paix qui règne sur les morts. Néanmoins, nous renforçons ce principe avec en brûlant les encens et des herbes apaiser leurs âmes et honorer nos gardiens. Si une personnes souhaites devenir, elle devra suivre ces trois principes : vœux de chasteté, pauvreté et d’obéissance. En parlant d’eux, je vais te préciser une chose, si tu souhaites communiquer avec les gardiens alors saches que le chemin est très difficile. Certains ont réussi, mais ils ont eu un message trop étrange. Toutefois, ils n’ont pas pu le déchiffrer,, car ils n’ont pas eu d’images claires ou alors c’est un message codé. Néanmoins, j’ai une bonne nouvelle pour toi tu peux devenir une autorité même en tant que femme. C’est tout ce que je peux te dire, pour le reste tu devras te débrouiller toute seule surtout pour trouver une autorité. »
La sœur Ruby avait pleins de questions en tête qui défilaient et l’un d’elle était d’obtenir des informations qui permettaient de repérer les autorités. La femme rousse émettait l’hypothèse selon laquelle les autorités étaient les seules qui organisaient ces prières de groupes. Toutefois, elle se demandait comment elles émettaient les informations sur les lieux de prières, l’organisation pour réunir tout ce monde. Elle se demandait comment les gardiens donnaient leurs messages aux autorités. Manaella la stoppait dans se réflexion, quand elle lui demandait de ramener le Drakyn vers la cité Justice pour le soigner des blessures laissés par le froid et les coups de lames. La commandante des troupes d’assaut s’exécutait et elle arrivait en base des montagnes, mais côté proche de la cité Justice. La chance semblait être de son côté, car une carriole marchande passait par là. Ruby jouait de son badge de la marine pour faire amener le drakyn. Elle donnait un peu d’argent pour payer les soins dans la cité de Justice. Elle repartait vers le sommet, mais elle ne trouvait plus Manaella et elle ne trouvait uniquement sa veste molletonnée en la changeant avec la petite veste. Cependant, elle voyait plus traces de pas et elle en concluait que Manaella était enlevée. Elle tentait de communiquer avec la femme aux petites lames, elle se concentrait, toutefois, son ouïe fine l’avertissait d’un danger. L’espionne particulière agissait sans se rendre compte et son instinct activait la téléportation. Le danger était une wyverne qui voulait le manger la femme rousse et elle attrapait uniquement la petite veste dans sa gueule. Toutefois, Ruby allait être très surprise sur sa destination.
Manaella répondait à la question en mettant qu’il était possible, maintenant on pouvait rouvrir le mur de glaces fait par son ancien petit ami. Ruby profitait de cette situation et elle demandait à Manaella de lui en dire plus sur le culte des ombres. Elle lui expliquait qu’elle envisageait d’entrer officiellement dans cette croyance. La nuit arrivait lentement, mais sûrement et Manaella commençait son explication sur le culte des ombres :
«
Sache Ruby, que la tenue noire est uniquement portée pour les prières de groupes. Nous pratiquons des chants et des danses rituels dans le but de communiquer avec les morts. Nous offrons aussi des bêtes pour faciliter le dialogue avec eux et nous attendons toujours la tombée de la nuit avec un ciel clair. Le but est de mieux d’avoir une meilleur connexion avec la présence des étoiles représentants la lumière. N’oublie pas ce principe du culte des ombres, car pour nous la lumière et l’ombre ne sont pas des ennemies. Au contraire, leurs présences unies maintiennent l’équilibre de l’univers et en résumé la paix qui règne sur les morts. Néanmoins, nous renforçons ce principe avec en brûlant les encens et des herbes apaiser leurs âmes et honorer nos gardiens. Si une personnes souhaites devenir, elle devra suivre ces trois principes : vœux de chasteté, pauvreté et d’obéissance. En parlant d’eux, je vais te préciser une chose, si tu souhaites communiquer avec les gardiens alors saches que le chemin est très difficile. Certains ont réussi, mais ils ont eu un message trop étrange. Toutefois, ils n’ont pas pu le déchiffrer,, car ils n’ont pas eu d’images claires ou alors c’est un message codé. Néanmoins, j’ai une bonne nouvelle pour toi tu peux devenir une autorité même en tant que femme. C’est tout ce que je peux te dire, pour le reste tu devras te débrouiller toute seule surtout pour trouver une autorité. »
La sœur Ruby avait pleins de questions en tête qui défilaient et l’un d’elle était d’obtenir des informations qui permettaient de repérer les autorités. La femme rousse émettait l’hypothèse selon laquelle les autorités étaient les seules qui organisaient ces prières de groupes. Toutefois, elle se demandait comment elles émettaient les informations sur les lieux de prières, l’organisation pour réunir tout ce monde. Elle se demandait comment les gardiens donnaient leurs messages aux autorités. Manaella la stoppait dans se réflexion, quand elle lui demandait de ramener le Drakyn vers la cité Justice pour le soigner des blessures laissés par le froid et les coups de lames. La commandante des troupes d’assaut s’exécutait et elle arrivait en base des montagnes, mais côté proche de la cité Justice. La chance semblait être de son côté, car une carriole marchande passait par là. Ruby jouait de son badge de la marine pour faire amener le drakyn. Elle donnait un peu d’argent pour payer les soins dans la cité de Justice. Elle repartait vers le sommet, mais elle ne trouvait plus Manaella et elle ne trouvait uniquement sa veste molletonnée en la changeant avec la petite veste. Cependant, elle voyait plus traces de pas et elle en concluait que Manaella était enlevée. Elle tentait de communiquer avec la femme aux petites lames, elle se concentrait, toutefois, son ouïe fine l’avertissait d’un danger. L’espionne particulière agissait sans se rendre compte et son instinct activait la téléportation. Le danger était une wyverne qui voulait le manger la femme rousse et elle attrapait uniquement la petite veste dans sa gueule. Toutefois, Ruby allait être très surprise sur sa destination.
- suite de l'aventure:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum