DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Jeune liche cherche son mentor disparut JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nayka l'esseulé
    Nayka l'esseulé
    Messages : 6
    crédits : 438

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3840-nayka-l-esseule-termine
  • Jeu 13 Juin - 16:09
    Bien le bonjour,

    Si je me glisse dans cette partie du forum, c'est parce que je recherche mon mentor. Ne pouvant que vous invitez à jeter un coup d'œil à mon histoire pour réellement comprendre, je peux cependant vous faire un résumé.
    Nayka n'a aucun souvenir de sa vie avant d'être une liche, et suite à certaines mésaventures, elle avait fini par développés une haine des vivants. Une haine qui a pu finalement être éteinte grâce à l'arrivée dans sa vie d'un certain "Voyageur". Il a fait de Nayka sa protégée, lui apprenant à parler le commun et à respecter la vie (entre autres). Régulièrement, il rendait visite dans le manoir de la jeune liche, isolé au cœur de la jungle, lui racontant ses voyages, cultivant chez elle l'envie de l'aventure. Jusqu'au jour où il n'est plus revenu, poussant Nayka à sortir de son trou.

    Encore une fois, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil sur ma fiche Very Happy

    Petite liche cherche désespérément son mentor...
    Sagesse Réincarnée
    Sagesse Réincarnée
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 521
    crédits : 9000

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 13 Juin - 16:54
    Salut. J'ai lu ton histoire et je l'ai trouvé relativement plaisante. Je sais pas si le Voyageur que tu cites est se doit d'être masculin mais je peux éventuellement te proposer mon personnage (qui est aussi une liche). Etant donné le contexte de l'histoire, il est possible que dans sa quête d'immortalité,  Cyradil ait pu trouver une aubaine d'en apprendre plus sur la transformation en liche en côtoyant Nayka pendant toutes ses années de vie humaine (elle était assez vieille du coup alors je sais pas si ça t'arrange). A l'époque, Cyradil était incroyablement puissante, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a mis en déroute le moment où le voyageur se fit attaquer par les créations morts-vivantes. Ensuite, après des années à côtoyer ta liche, Cyradil aurait fini par se transformer en liche par ses propres moyens. Ayant perdu ses pouvoirs et devant s'offrir une nouvelle identité, elle aurait oublié Nayka, ce qui expliquerait pourquoi elle ne lui a plus rendu visite (en plus de ses autres occupations comme le fait qu'elle est dorénavant l'Esprit du Reike. 


    Voilà, je t'invite à lire ma présentation et si cette explication te convient, on peut discuter de ce lien.


    Jeune liche cherche son mentor disparut Cyradi15
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nayka l'esseulé
    Nayka l'esseulé
    Messages : 6
    crédits : 438

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3840-nayka-l-esseule-termine
  • Jeu 13 Juin - 17:56
    Salut Cyradil,
    Avant toute chose, laisse-moi te dire que je suis ravie si ma présentation ta plu.
    Ensuite, j'ai lu ta présentation et j'ai même relu la mienne. Lorsque je l'ai écrite, je suis resté dans le flou volontairement, songeant déjà à cet instant qu'un autre joueur pourrait convenir pour jouer ce rôle. Et a par peut-être le "il", je ne vois pas de raison particulière de refuser une femme dans ce rôle. Il peut être possible que tu aies caché ta véritable nature volontairement à l'aide de la magie, pour pas que l'on sache que tu fricotais avec une "créature" ayant dépouillé de nombreux convois dans la région, même si pour ça, c'est à toi de voir Smile

    Après, je trouve ça intéressant l'idée que tu sois devenu une liche plus tard, ça peux déboucher sur quelque questionnement intéressant pour Nayka : Et si le voyageur, derrière sa gentillesse, ne l'avait approché que pour découvrir les secrets du Necro'Tome ? Ça pourrait provoquer un certain déchirement, et des remises en question des plus explosive. Et pourquoi pas un basculement pour Nayka... Et puis si j'ai bien compris ton histoire, avant de devenir une liche, tu ne t'intéressais pas réellement aux autres. Après, là aussi, c'est à toi de voir si notre rapprochement était dû à de véritables sentiments ou simplement une manière d'arriver à tes fins.

    Si le rôle t'intéresse il est donc à toi, on peut en parler plus longuement sur discord ou autre si tu veux, mais je tenais d'abord à te répondre ici, histoire de verrouiller la chose, au cas où d'autres se serait montrer à intéresser.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum