Noble du Reike
Vraden Turif
Messages : 31
crédits : 890
crédits : 890
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B
Chronologie de Vraden Turif
Dates importantes
Passé
- 30 (environ) // Vraden ignore l’année exacte de sa naissance, mais il suppose que cela doit être dans ces eaux-là. Il n’a jamais connu ses géniteurs et a été enlevé très tôt par une bande de malfrats. Sa soeur fut vendue, alors que le jeune garçon servit d’esclave à ses ravisseurs pendant de nombreuses années.
Année -15 // Désormais éclaireur pour le compte des esclavagistes, Vraden avait pour tâche de faire du repérage. Au fil du temps, il découvrit sa capacité à communiquer avec les animaux, et trouvait le réconfort qui lui faisait tant défaut auprès de la faune. Un jour, une petite fille condamnée à être vendue fit résonner les émotions enfouies de l’adolescent, le poussant à massacrer les bandits avec l’aide d’une horde de serpents. Une troupe reikoise mena les survivants à la capitale.
Années -15 à 2 // Reconnu pour ses talents et son audace, Vraden intégra les services des renseignements Rekois, où il reçut une éducation en bonne et due forme. Ses connaissances de la géographie et de la topologie du Sekai le menèrent à effectuer des missions dans les Terres du Nord, la République et Shoumei.
Année 3 // Opération Minuit, durant laquelle Vraden a, à lui seul, facilité en grande partie la victoire Reikoise sur la dernière grande armée fanatique du Nord. Ce fait d’armes lui a valu d’être reconnu par l’Oreille elle-même et le mena à sa promotion au poste de chef de cellule, connu comme l’Eau.
Année 3 (Juillet) // Vraden sélectionne lui-même ses agents, et construit une taverne aux frontières de la République, « Chez Yamai ». Ce lieu lui sert de couverture pour ses activités, et de centre névralgique de ses opérations.
Présent
4 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum