DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Une explication entre deux amis - Page 3 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 21:25Noctalys Dremur
    Uniquement par courtoisieAujourd'hui à 19:09Leonora de Hengebach
    Sangs HonneurAujourd'hui à 19:02Leonora de Hengebach
    Somebody that I used to know [Leonora]Aujourd'hui à 18:58Leonora de Hengebach
    [Flash Event] Sanglante compagnie .Ft Zyra - DésirAujourd'hui à 17:52L'Âme des Cendres
    Le Cétus et l'Ondine - PAAujourd'hui à 17:49Arès B. Wessex

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Aoû - 2:01
    - Elle était heureuse... je crois, oui. " sourit la sirène.

Elle serra les doigts de Tagar. Elle ne parlait pas souvent de tout ça. Halewyn n'avait sans doute même pas de parents. Dactyle ne les connaissait pas. Raven était trop proche de Gail. Quant à Elzéar, il les avait perdu si jeune... A chaque fois qu'il effleurait l'idée de ce qu'ils avaient été, une corde de cristal vibrait dans l'air. Alors non, elle n'en parlait pas souvent. D'autant moins souvent qu'elle avait promis d'emporter certains détails avec elle dans la tombe.

Le jeune homme relâche sa main et son sourire à elle se fait moins rayonnant.

- Alors on se vouvoie à nouveau... Désolée. Je n'aurais pas du profité de la présence de votre mère pour pousser l'idée. " Elle secoua la tête avant d'acquiescer. " Oui. En fait... je préfère que ça ne s'ébruite pas n'importe où, mais je suis née Reikoise. " ajouta-t-elle en pataugeant. D'un mouvement fluide de la main, elle crée un petit arc d'eau passant au-dessus de son pieds, rebondissant entre eux et passant au-dessus des pieds de Tagar. " Mes parents faisaient parti d'un clan du désert de sable. Lorsque je suis partie, il étaient tous en vie... ça doit vous paraitre horrible.

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Aoû - 19:55
    - Hé ! " rit-elle lorsqu'une fine bourrasque lui mouille les pieds. Il n'avait pas l'air désolé du tout.

Déjà penchée en avant, le bras de la jeune femme s'abaissa pour tirer quelques gouttes sous la surface et les envoyées vers lui... Mais si elle avait du dire vrai, la façon dont il réagissait à son histoire la détendait. Il comprenait visiblement. Elle avait sifflé à son histoire de feu de camp. Elle même galérait toujours avec les feux de camps. Si elle avait la possibilité de laisser quelqu'un d'autre le faire, elle passait son tour et l'avait dit au fier flambeur sans détour.

- Mon tat... oh... " pendant un instant elle avait pensé qu'il parlait de ses chevilles et allait lui dire qu'il n'avait pas bougé, puis le tatouage de reikois qu'il avait sur la main s'était imposé à elle. Hmmm... Comment lui dire que son clan n'était pas vraiment reikois et qu'elle les voyait mal se rendre aux reikois sans se battre jusqu'à la mort ? Ce n'était pas par peur, mais certains choses ne font pas plaisir à entendre... Et ce n'était pas un sujet sur lequel elle se sentait d'argumenter ce soir, mais elle ne voulait pas non plus lui mentir.

Plutôt que de lui dire qu'elle ne voulait pas en parler, ce qui pour une question si simple aurait posé encore plus de questions, elle lui tourna le dos et rassembla sa chevelure blanche sur une seule épaule. Puis elle tira d'un coup sec sur le col de sa robe pour le désajusté et accompagna le tissus épais  pour qu'il révèle son épaule nue. Il continua à descendre. Son omoplate. Et sur l'omoplate, suffisamment loin du bras pour qu'on ai pu la maintenir au sol au moment de la lui faire, une marque au fer rouge circulaire. En sachant exactement ce qui avait été apposé là, on pouvait encore distinguer la tête du du dragon sur l’emblème du reike. Le même que Tagar portait sur sa main. Mais au lieu de laisser l'ensemble de la marque d'esclave parfaitement visible, le cercle avait été à nouveau brulées pour effacé le motif.

Elle laissa l’aveu visible un moment avant de couvrir à nouveau son épaule et de réajuster son col. Alors qu'elle avait toujours le dos tourné, elle dit simplement.

- A l'époque, il y avait encore de nombreux peuples nomades non assimilés. Je n'ai jamais été tatouée. J'ai quitté le Reike peu après ça.

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Aoû - 23:38
    Elle sourit à la sincérité de Tagar et le regarde par dessus son épaule en finissant de rajuster son col.

- Merci...

Elle pensait sincèrement que l'esclavage n'était pas une mauvaise chose en soit mais si elle continuait à se dévoiler elle allait finir par lui dire ce qu'elle ne devait jamais dire. Avec lui, elle se sentait toujours en confiance, c'était fou. Peut-être un peu trop en confiance. Les confidences ne faisaient pas toujours bon ménage avec les grands noms de famille lui disait souvent Odéon.

Décemment remise, elle reprit sa place près de lui et posa sa tête sur son épaule, fatiguée mais heureuse.

- Finalement je ne suis pas mécontente d'être sortie ce soir. " sourit-elle en regardant leurs pieds dans l'onde claire. " Hors de ma famille, tu es l'une des deux seules personnes à être au courant de ça. Tu penses vraiment épouser une shoumeïenne en pleine guerre alors que le Reike a envahit leur dernière cité libre ?

Se rendant compte qu'elle venait de sauter du coq à l'âne, elle ajouta sans bouger de son perchoir.

- On parlait de famille et j'ai pensé... J'ai tellement de mal à t'imaginer avec quelqu'un choisis pour son pédigrée...

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 17 Aoû - 1:10
    S'il l'aimait... Mais comment pouvait-il savoir s'il aimait quelqu'un comme ça, sur des rendez-vous arranger et avec l'ombre d'une mère qui planait dans son dos ? C'était un mystère. Il y avait un autre mystère d'ailleurs, mais celui là, elle hésitait à le question car la question était assez tendancieuse. Alors elle se contenta d'une question plus raisonnable.

- Mirari... La femme que tu aurais du épousée... " se rappelle-t-elle. " Je suis désolée que votre couple n'ai pas marché. Comment était-elle ? ... Et comment l'as-tu rencontrée ? "

Blottie contre lui, elle était autant intéressée par la réponse qu'en le simple fait de poursuivre le moment.

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 17 Aoû - 3:09
    - Pardon. C'était une question maladroite.

Rowena prend sa main quelques instants. Le compliment qu'il lui fait en la comparant à elle tout en lui exprimant que c'est à cause de cela qu'il est tombé amoureux est un peu troublant. Peut-être qu'ils ne pouvaient pas être 100% amis finalement ? Peut-être que certaines relations étaient le prix à payé pour être avec la personne qu'elle aimait réellement ?

Mais non ! Inutile de sauter aux conclusions hâtives. Elle était bien trop fatiguée pour cela.

Alors, reprenant un peu plus chafouin pour tenter de lui remonter un peu le moral.

- Mine de rien c'était plutôt culotté. On dirait bien que tes ambitions dépassent celles de ta chère mère. En plus d'avoir du pouvoir tu veux l'utiliser pour être intègre...

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 18 Aoû - 0:02
    Et bien ! En effet il avait de l'ambition. Rowena acquiesce et écoute avec intention. Pas un saint... mais uniquement des ambitions bienveillantes tout de même... Qui n'étaient pas forcément les plus faciles à atteindre d'ailleurs.

- Il y a six mois je t'aurais rit au nez. " s’esclaffa-t-elle lorsqu'il lui demanda si elle souhaitait monter en grade. Bien sûr, étant donné qu'elle connaissait un peu tout le monde au Razkaal et qu'elle aidait déjà les Prévôt à  récupérer les rapports des plus récalcitrants de ses frères d'arme depuis des années, ce serait mentir de dire que l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit, mais pour elle ce travail n'était qu'une transition. " Quand je suis devenue Limier, c'était pour faire mes preuves auprès de ma famille.  C'est un travail dur, dangereux et un endroit sinistre. Sa réputation n'est en rien exagérée. Je ne voulait pas y rester une seconde de plus que nécessaire... Mais je crois que les choses ont changées. "

Elle sourit plus posément mais un frisson froid lui remonta le long du dos. Elle avait vu ce que cachaient les entrailles du Razkaal. Elle savait qu'il était lié au titan de la mort. Elle le sentait dans ses tripes et elle était prête à beaucoup pour faire tomber Xo'Rath ainsi que tout le mal qu'il pouvait déverser sur le monde. En liant son futur à celui d'Elzéar, elle savait également qu'elle se liait bien plus étroitement au Razkaal. L'obsession de son compagnon pour cet endroit confinait à la folie... Elle connaissait ses ombres et savait les profondeurs desquelles il risquait de ne pas pouvoir revenir... Et elle, sa folie était de croire que si elle était à ses côtés, il referait surface.

- Pour rendre le monde plus beau, on peut cultiver les arts et la paix... Et arracher le mal avant qu'il ne prolifère. J'aime un homme qui a juré de protéger le monde contre les ombres les plus profondes... Finalement, risquer ma vie pour dissiper certaines de ces ombres en vaut la peine. " Elle sortit l'un de ses pieds de l'eau, celui non tatoué, en un clapotit discret et l'y replongea, bien à plat, produisant remous et bulles. " Lorsque l'un de nos prévôts partira à la retraite, si je suis élue pour le remplacé, je ne refuserai pas... Ou j'entrerais dans les sections de recherche de Magic pour poursuivre les études que nous faisons ici et trouver des armes efficaces pour détruire les plus grandes menaces de l'humanité... Mais me couvrir de paperasse ne m'intéresse pas. J'ai besoin du bouger. J'y suis trop habituée pour renoncer à ce mode de vie je crois. me sentir au prise avec tout ce qui fait que notre vie à un sens.

Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 19 Aoû - 13:51
    - Des agents ?

Elle releva un peu la tête de son épaule pour lui faire de nouveau face, étonnée. L'explication la fit sourire de façon de plus en plus machiavélique.

- Excellent ! Laisser faire la paperasse à d'autres, tu es mur pour être ministre des finance, pas mauvais en managment. " rit-elle, reconnaissante. " Si en plus je peux profiter d'un enseignant, pourquoi m'en priver  ? "

Puis elle sourit de façon plus douce face à son inquiétude.

- Pour ça ne t'en fait pas. C'est quelque chose de très important pour les Limiers. La stabilité mentale est l'une de nos valeurs les plus importante alors... " Bon... Une bonne moitié des Limiers ne respectaient pas le code sur ce point, mais on ne pouvait pas en vouloir à l'administration et c'était son boulot à elle de repérer et de prévenir les pots cassés. Alors elle n'allait pas se mettre en danger ! Elle était sincèrement convaincue de faire les choses biens, sans se rendre compte que depuis la descente qui avait coutée la santé mental de son ami Tsunami, elle n'avait pas pris plus d'un jour de véritable repos.

- Des hobbis... J'en ai pas mal. J'adore l'art. Je vais voir toutes sortes d'exposition. J'ai appris à faire la cuisine, du macramé. Je danse aussi un peu... Mais je suis surtout amatrice. La sculpture. La magie. La peinture. Le dessin. L'architecture. La poésie. La comédie... Et la musique... Je me damnerai pour un concert. " roucoule-t-elle en repensant au dernier récital de sa harpiste préférée. " Je connais deux trois théâtres d'avant garde, j'y vais à chaque permission. Il y a aussi quelques auberges connues pour abrité des groupes d'écritures, des poètes qui s'essaient à des jeux de lettre. Une amie organise parfois des salons d'artiste... Chaque plaisir, chaque discussion, chaque rencontr est une caresse... Certaines œuvres me parlent, d'autre pas du tout. Mais c'est un tel plaisir de voir une création qui semble illuminé le monde sous un angle nouveau... C'est comme le redécouvrir encore une fois. C'est... Se connecter à son créateur d'une façon à la fois si instinctive et intime. Il y a quelque chose d'artistique dans le... " Elle s'arrêta brusquement et sourit à Tagar. Sa voix débordait d'émotion et d'enthousiasme. L'affection qu'elle avait pour la beauté était palpable dans chacune de ses syllabe. C'était cette empathie, cette amour du beau qui lui évitait de sombrer dans la torpeur émotionnelle que connaissait la plupart des Limiers. Un goût pour le fantasque et les plaisirs de la Vie... Et elle s'était arrêtée d'un coup avant parlé des plaisirs de la chair. Elle doutait qu'un homme à ce point prêt à se préserver ne comprenne l'esprit de liberté et de remise en question des codes que représentait le libertinage. " ... Je crois que je me suis un peu emportée.