DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La névrosée fuyant sa chimère | Kassandra - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    On n'a jamais la paix [PV Draven]Aujourd'hui à 14:50Alaric Nordan
    [Challenge FB] La Princesse de la nuitAujourd'hui à 14:46Draven Deadeye
    Un Convoi à l'Œil Avisé ※ (Ft. Draven Deadeye)Aujourd'hui à 13:47Draven Deadeye
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 12:40Vandaos Fallenswords
    Tullia F. Ironsoul [FINI]Aujourd'hui à 9:17Tullia F. Ironsoul
    Inscriptions aux ChallengesAujourd'hui à 7:40PNJ
    Zyra N'Aslal (En cours)Aujourd'hui à 5:57Zyra N'Aslal
    [FB] Didier doit mourir [Draven Deadeye]Aujourd'hui à 0:22Draven Deadeye
    Event - Le Temple du DragonHier à 22:13Nazg-Sash
    2 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 152
    crédits : 1165

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Mer 9 Oct - 12:59
    Tout mon corps me brûlait, me démangeait et me lançait comme si un millier d’aiguilles me transperçaient la peau en permanence. Là où le feu avait été le plus intense, de grosses cloques s’étaient formées sur les vestiges de mon épiderme craquelé. Mon armure aussi en avait pris un coup. Sans parler du fait qu’une bonne partie avait fondu sous l’effet de la chaleur mais aussi de mes pouvoirs, je me retrouvais largement dénudée, le reste de mes vêtements, moins résistants, n’étant désormais plus que des haillons carbonisés.

    J’aurais largement pu recouvrer un peu de dignité en réassemblant ce qu’il me restait d’acier mais je craignais les répercussions d’une telle manipulation sur ma chair déjà bien fragilisée.

    “ Ça va aller… ” Me contentais je de répondre lorsque Méradev s’inquiéta de mon état.

    Même si j’en montrais le moins possible, par fierté et orgueil, les signes de mon agonie étaient visibles, sur les traits tendus de mon visage, les tremblements dans mes mains et la sueur perlant de mon front. Les oreilles me sifflaient et je percevais à peine le reste de ses paroles.

    Au moins, un calme relatif s’était imposé. La foule encore agglutinée à quelques mètres de la scène susurrait hypothèses et interrogations. À la vue du sang et de ma chair brûlée, les convives amassés là commençaient à se demander s’il s’agissait bel et bien d’un spectacle. Lorsque j’avais broyé la main de l'assaillant, j’avais entendu des cris de stupeur et de dégoût. Enfin, ils réalisaient. Certains commencèrent à déguerpir tandis que d’autres, fascinés, restaient hypnotisés devant cet étrange spectacle.

    “ Du pain, du sang et des jeux, voilà donc tout ce qui leur faut… ” Murmurais-je à voix basse.

    Je tenais toujours dans l’étau de mes doigts la blonde et soyeuse chevelure de l’esclavagiste qui exprimait son inconfort par quelques gémissements étouffés. Malgré la situation, j’étais plutôt satisfaite de mon intervention. Personne -ou presque- n’avait été blessé et je me délectais sans filtre de l’humiliation imposée à ce salopard. J’attendais le jugement généreux de ma compère, me voyant déjà gracier notre prisonnier à la manière d’un empereur magnanime.

    Pourtant, je déchantais bien vite.

    Je fus la première étonnée, choquée par le soudain revirement de personnalité de l’enseignante qui me gageait désormais d’achever le supplicié. Le changement fut si soudain, si brutal, que je crus avoir affaire à une toute autre personne…

    Une lueur maligne et cruelle brillait dans les yeux de Meradev, occultant le charme hypnotisant de ses prunelles hétérochromes. Même le timbre de sa voix semblait avoir changé. Celle-ci semblait plus rauque, plus sèche et ses lèvres pourtant pulpeuses se tordaient en un rictus complaisant.

    “ M-Meradev ? ”

    Je fronçais les sourcils, perplexe. Je me remémorais notre conversation de tout à l’heure, la sagesse de ses paroles et la clarté de ses mots. Désormais, c’est elle qui insistait pour que j’achève notre prisonnier ? La peur et la douleur peuvent-elles changer un être aussi rapidement et profondément ?

    Je ne retrouvais plus, dans la personne en face de moi, la douceur subtile et la vivacité d’esprit qui m’avaient rendue ivre de désir.

    “ Vous voulez que… je le tue ? ”

    J’appuyais la voix sur le “tue”, n’étant pas encore certaine que la demoiselle réalisait ce qu’elle venait de dire.

    " Ça ne vous ressemble pas... "

    Certes, je ne la connaissais que depuis une heure, tout au plus, mais ce changement était trop brutal pour être naturel. Mon regard alternait entre le drakyn suppliant et le visage froid de l’enseignante qui semblait ne pas vouloir changer son humeur.

    “ J’peux pas… Je peux pas le tuer, pas comme ça. Je suis tenue par serment ! Et puis vous m’disiez vous même que… ”

    Une idée me traversa soudainement l’esprit. Cette pensée me parut totalement stupide et vide de sens et pourtant, j’avais vu des choses bien plus surprenantes au cours de ces dernières années. J'hésitais encore quelques instants, puis je finissais par demander…

    “ Qui… Qui êtes-vous ? ”

    Je m’étais figée devant elle, oubliant quelques instants l’autre imbécile qui gigotait sous ma paume, à la recherche de la moindre étincelle familière dans les tréfonds de ses prunelles hostiles. La question aurait sans doute dû être “ Qu’êtes-vous ? ” mais n’étant pas tout à fait certaine de mon intuition, je n’avais pas voulu paraître trop rude, juste au cas où…
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum