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Pancrace Dosian
Koraki Exousia
Myriem de Boktor
L'Âme des Cendres
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Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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crédits : 11891
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Bonjour !
Suite à l'apparition du Répertoire des pouvoirs inventés libres, vous avez désormais la possibilité de faire recenser vos inventions pour les rendre disponibles à tous les membres du forum.
Il y a cependant quelques indications à respecter :
* Ces inventions doivent être validées par le staff et respecter les règles sur les inventions;
* Vous acceptez d'en léguer la propriété et les droits d'auteur au staff de Cendres et à ses membres.
Et bien sûr, suivre le modèle ci-dessous :
Catégorie du pouvoir (Physiques, Soins, Utilitaires, Arcanes et corruption, Psychiques, Élémentaires)
Nom du pouvoir
Sous-spécialité(s) : Combattant, Assassin, Mage noir, Élémentaliste, Soutien
Description ici
Suite à l'apparition du Répertoire des pouvoirs inventés libres, vous avez désormais la possibilité de faire recenser vos inventions pour les rendre disponibles à tous les membres du forum.
Il y a cependant quelques indications à respecter :
* Ces inventions doivent être validées par le staff et respecter les règles sur les inventions;
* Vous acceptez d'en léguer la propriété et les droits d'auteur au staff de Cendres et à ses membres.
Et bien sûr, suivre le modèle ci-dessous :
Catégorie du pouvoir (Physiques, Soins, Utilitaires, Arcanes et corruption, Psychiques, Élémentaires)
Nom du pouvoir
Sous-spécialité(s) : Combattant, Assassin, Mage noir, Élémentaliste, Soutien
Description ici
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Indiquez ici ce qui a été validé par le staff
- Code:
Catégorie du pouvoir (Physiques, Soins, Utilitaires, Arcanes et corruption, Psychiques, Élémentaires)
[b]Nom du pouvoir[/b]
[i]Sous-spécialité(s) : Combattant, Assassin, Mage noir, Élémentaliste, Soutien[/i]
Description ici
[spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"] Indiquez ici ce qui a été validé par le staff[/spoiler]
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
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Bonjour, je viens rendre dispo à tous mon pouvoir "partage d'émotion" parce que voilà j'ai aucun intérêt à le garder pour moi, si d'autres bisounours sont intéressés <3
Ce pouvoir n'est pas offensif et n'avait pas vocation à l'être.
Catégorie du pouvoir : Psychique
Le Partage d'émotion
Sous-spécialité(s) : Soutien
Ce pouvoir permet à son possesseur de partager à quelqu'un ce qu'il ressent, cela permet à la personne de savoir ce que l'autre ressent, pas de se l'approprier.
NB du staff : coût pour les mages de type soutien
Palier I : 312 crédits
Palier II : 625 crédits
Palier III : 938 crédits
Ce pouvoir n'est pas offensif et n'avait pas vocation à l'être.
Catégorie du pouvoir : Psychique
Le Partage d'émotion
Sous-spécialité(s) : Soutien
Ce pouvoir permet à son possesseur de partager à quelqu'un ce qu'il ressent, cela permet à la personne de savoir ce que l'autre ressent, pas de se l'approprier.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (625 crédits) - En touchant quelqu'un on lui transmet les émotions qu'on ressent, sans mot.
Palier 2 (1250 crédits) - On peut transmettre ce qu'on ressent sans avoir à toucher la personne.
Palier 3 (1875 crédits) - On peut transmettre ce qu'on ressent à plusieurs personnes dans la même pièce (-5m).
NB du staff : coût pour les mages de type soutien
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Affilié à la République
Koraki Exousia
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crédits : 8503
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Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
J'apporte ma modeste contribution.
Pareillement que Mymy, je ne vois pas l'intérêt de garder ce pouvoir pour moi, alors qu'il peut être très drôle à jouer dans des mains plus fourbes que les miennes
Catégorie du pouvoir : Corruption
Marionnettisme
Sous-spécialité(s) : Mage Noir.
Capacité à animer des objets (exclusivement, ni corps, ni familier, ni animaux, ni arme spéciale/objet spécifique possédé par un pj) en leur insufflant une conscience primaire, répondant aux ordres du lanceur de sort. Les objets peuvent être utilisés offensivement ou défensivement en plus de pouvoir répondre à des commandements de base comme l'espionnage et transmettre des informations.
Pareillement que Mymy, je ne vois pas l'intérêt de garder ce pouvoir pour moi, alors qu'il peut être très drôle à jouer dans des mains plus fourbes que les miennes
Catégorie du pouvoir : Corruption
Marionnettisme
Sous-spécialité(s) : Mage Noir.
Capacité à animer des objets (exclusivement, ni corps, ni familier, ni animaux, ni arme spéciale/objet spécifique possédé par un pj) en leur insufflant une conscience primaire, répondant aux ordres du lanceur de sort. Les objets peuvent être utilisés offensivement ou défensivement en plus de pouvoir répondre à des commandements de base comme l'espionnage et transmettre des informations.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (625 crédits) - Donner une conscience à des petits objets (couteaux, vases) à proximité (~30 m) en quantité modérée, durée d'action 1 h
Palier 2 (1 250 crédits) - Donner une conscience à des objets plus lourds (petits meubles, chaise) , portée de 50m, durée d'action 3 h
Palier 3 (2 500 crédits) - Donner une conscience à des objets lourds et en plus forte quantité (gros meubles et autres), portée de 100 m, durée d'action de 5 h.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Citoyen de La République
Pancrace Dosian
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crédits : 2612
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Hello hello,
Je m'aperçois que j'ai oublié de passer par ici (j'ai eu la flemme aussi).
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
Brouilleur Magique
Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
Et le second :
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
Projectile Magique
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
Je m'aperçois que j'ai oublié de passer par ici (j'ai eu la flemme aussi).
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
Brouilleur Magique
Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier II (1000 crédits) : Protège de la détection magique. (Et par conséquent les pièges qui s'activeraient via détection magique. (Mais uniquement ceux de palier I et II))
Palier III (2000 crédits) : Même effet que le Palier II, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, rend plus difficile d'être ciblé par des attaques psychiques. Rend plus difficile de suivre les traces magiques.
Palier IV (4000 crédits) : Même effet que le Palier III, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, ne laisse aucune trace magique suite à l'utilisation d'un sort.
- Code:
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
[b]Brouilleur magique[/b]
[i]Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien[/i]
Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
[spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"]
[b]Palier II (1000 crédits) :[/b] Protège de la détection magique. (Et par conséquent les pièges qui s'activeraient via détection magique. (Mais uniquement ceux de palier I et II))
[b]Palier III (2000 crédits) :[/b] Même effet que le Palier II, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, rend plus difficile d'être ciblé par des attaques psychiques. Rend plus difficile de suivre les traces magiques.
[b]Palier IV (4000 crédits) :[/b] Même effet que le Palier III, mais protège d'un Palier de senseur supplémentaire. De plus, ne laisse aucune trace magique suite à l'utilisation d'un sort.[/spoiler]
Et le second :
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
Projectile Magique
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier I (750 crédits) : Le missile a la vitesse et la portée d'une flèche et fait la taille de deux poings
Palier II (1500 crédits) : Le projectile a la vitesse et la portée d'un carreau d'arbalète et peut traverser une pièce d'armure. Jusqu'à trois projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
Palier III (3000 crédits) : Le missile peut traverser un mur normal et peut davantage suivre sa cible. Jusqu'à cinq projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
Palier IV (6000 crédits) : Le projectile magique est à tête chercheuse, peut faire la taille d'un gros rocher, et peut traverser un mur fortifié. Jusqu'à dix projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
- Code:
Catégorie du pouvoir (Arcanes et corruption)
[b]Projectile Magique[/b]
[i]Sous-spécialité(s) : Mage noir[/i]
Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
[spoiler="Paliers, prix et exemples d'utilisation"]
[b]Palier I (750 crédits) :[/b] Le missile a la vitesse et la portée d'une flèche et fait la taille de deux poings
[b]Palier II (1500 crédits) :[/b] Le projectile a la vitesse et la portée d'un carreau d'arbalète et peut traverser une pièce d'armure. Jusqu'à trois projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
[b]Palier III (3000 crédits) :[/b] Le missile peut traverser un mur normal et peut davantage suivre sa cible. Jusqu'à cinq projectiles magiques peuvent être tirés simultanément
[b]Palier IV (6000 crédits) :[/b] Le projectile magique est à tête chercheuse, peut faire la taille d'un gros rocher, et peut traverser un mur fortifié. Jusqu'à dix projectiles magiques peuvent être tirés simultanément[/spoiler]
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
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crédits : 1549
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Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Hello, je viens ajouter également mon pouvoir inventé à la liste! Pouvoir ouvert à tous depuis le départ.
Excroissance osseuse
Sous-Spécialité(s): Combattant, Assassin
Permet à l'utilisateur de créer des excroissances osseuses depuis son corps, afin de façonner des "lames" et autres pics acérés. Aux plus hauts niveaux, les pieux osseux peuvent être projetées sur ses adversaires.
Palier I (625 crédits) : Le guerrier peut faire apparaître des pieux d'os au niveau de ses mains et ses pieds, comme des griffes acérées pour combattre. L'apparition des os est douloureuse et permet d'infliger des dégâts sans percer la roche ou l'acier.
Palier II (1250 crédits) : Les pics peuvent à présent apparaître sur différentes parties du corps (dos, torse, bras et jambes) et peuvent prendre des formes plus complexes. Le fil acéré des pieux peut facilement traverser divers matériaux, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent toujours.
Palier III (2500crédits) : Les pics peuvent à présent être projetés en dehors du corps de l'utilisateur comme un sort de zone (+/- 10m). Les excroissances peuvent à présent trancher au travers de matériaux résistants tels que l'or, la pierre et d'autres minerais. Le puissance et la résistance des pieux est améliorée.
Palier IV (5000 crédits) : Les projectiles traversent à présent presque tous les matériaux. L'utilisateur peut remodeler les excroissances à sa guise et s'en servir de manière défensive tout en leur donnant des formes diverses et variées. L'apparition des pieux est indolore et la vitesse des projectiles est améliorée. Dans un rayon de 5m, l'utilisateur peut créer une "explosion" osseuse, projetant autour de lui une multitude de pics acérés.
- Apparence des épées de Deydreus:
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2510
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Citoyen du Reike
Lardon
Messages : 183
crédits : 5314
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Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: C (RSAF)
Bonjour, je viens répertorier le pouvoir de la Psychométrie. Pouvoir ouvert à tous.
Catégorie du pouvoir : Psychiques
Psychométrie
Sous-spécialité(s) : Soutien
La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et autres. Il y a évidemment quelques restrictions ;
- Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
- La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
- Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, lieu protégé magiquement, etc)
- La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
- La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.
Catégorie du pouvoir : Psychiques
Psychométrie
Sous-spécialité(s) : Soutien
La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et autres. Il y a évidemment quelques restrictions ;
- Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
- La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
- Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, lieu protégé magiquement, etc)
- La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
- La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (312 crédits) : Petits objets du quotidien, crayon, pièce de monnaie, vaisselle, ustensiles, outils, petites armes, livres, etc. Généralement ce qui tient dans la paume de votre main. La perception ne peut pas remonter au delà d'un mois.
Palier 2 (625 crédits) : Armes et pièces d'armures, petit mobilier. (chaise, table, bureau, etc) La perception du Palier précédent est augmenté mais ne peut pas remonter au delà d'un an.
Palier 3 (1250 crédits) : Gros mobilier, container, véhicule de transport. (chariot, bateau, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté mais ne peut pas remonter au delà de cinq ans.
Palier 4 (2500 crédits) : Bâtiment de grande taille. (hangar, maison, manoir, etc) La perception des Paliers précédents est augmenté et peut remonter jusqu'à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai.
Administration
Compte staff
Messages : 658
crédits : 2103
crédits : 2103
Vrai Homme du Reike
Alasker Crudelis
Messages : 217
crédits : 2706
crédits : 2706
Info personnage
Race: Loup-Garou
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Bave Caustique
Sous-spécialité(s) : Guerrier combattant
Description :
Cette capacité permet de produire -comme son nom l’indique- naturellement de l’acide dans son corps durant une dizaine de minutes.
Sous-spécialité(s) : Guerrier combattant
Description :
Cette capacité permet de produire -comme son nom l’indique- naturellement de l’acide dans son corps durant une dizaine de minutes.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (625 crédits) : Glandes salivaires acides
Lorsque le porteur le souhaite, sa salive devient collante et suffisamment caustique pour traverser la plupart des cuirs humanoïdes en cas de morsures. Une protection basique permet de s’en protéger. L’acide “sèche” et refroidit en quelques minutes au contact de l’air, devenant ainsi inoffensive.
Palier 2 (1250 crédits) : Sang caustique
Le sang du porteur est désormais terriblement caustique. Si une flèche ou un carreau traverse son corps, le projectile se dissout en quelques minutes. Si son sang entre en contact avec la peau de quelqu’un d’autre, il cause une douleur équivalente à une petite brûlure. Le porteur est naturellement immunisé à l'acide qu'il produit.
Palier 3 (3750 crédits) : Glandes salivaires améliorées
Le porteur peut désormais cracher sa bave caustique sur une distance maximum de dix mètres. En cas de touche, l’acide traverse en une trentaine de secondes une armure d’acier. A son contact, la peau fond et les contours de la plaie, sans soin, peuvent se nécroser. En cas de morsure directe, la douleur est assez insoutenable pour paralyser momentanément.
Palier 4 (5000 crédits) : Organisme sulfurique
L’acide sanguin et salivaire du porteur sont désormais tous deux capables de faire fondre des protections et des lames de qualités.
Divinité primordiale
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