DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Répertoire des pouvoirs inventés libres par les membres QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2510
    crédits : 11891

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 10 Mar - 4:33
    Pouvoirs inventés libres

    Bon à savoir

    Ici sont listés les pouvoirs inventés par les membres du forum et rendus libres d'achat.

    Veuillez prendre note que lorsqu'un pouvoir est indiqué dans cette liste, ce dernier devient la propriété de Cendres et de sa communauté. Ainsi, ce pouvoir n'est plus la propriété exclusive de son créateur; le staff est donc libre de le modifier sans avertissement et les membres l'ayant acheté peuvent l'utiliser selon leur bon vouloir.
    Toutefois, ce pouvoir conserve un prix supérieur de 25 %, comme le veut la règlementation sur les inventions.


    Voir les généralités concernant les inventions


    Physiques :

    Excroissance osseuse
    Sous-Spécialité(s): Combattant, Assassin
    Permet à l'utilisateur de créer des excroissances osseuses depuis son corps, afin de façonner des "lames" et autres pics acérés. Aux plus hauts niveaux, les pieux osseux peuvent être projetées sur ses adversaires.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Bave Caustique
    Sous-spécialité(s) : Combattant
    Cette capacité permet de produire -comme son nom l’indique- naturellement de l’acide dans son corps durant une dizaine de minutes.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Soins et autres :

    -

    Utilitaires :

    -Lame Famélique
    Spécialisation: Mage soutien

    L'utilisateur peut acheter une arme via le pouvoir Arme Spéciale, personnalisable comme il l'entend avec un nombre de matériaux en accord avec le prix du pouvoir Arme Spéciale. Cette arme n'est pas possédée physiquement par le joueur, à la place elle fait l'objet du pouvoir décrit ci dessous:

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Arcanes et corruption :

    Marionnettisme
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Capacité à animer des objets (exclusivement, ni corps, ni familier, ni animaux, ni arme spéciale/objet spécifique possédé par un pj) en leur insufflant une conscience primaire, répondant aux ordres du lanceur de sort. Les objets peuvent être utilisés offensivement ou défensivement en plus de pouvoir répondre à des commandements de base comme l'espionnage et transmettre des informations.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Brouilleur magique
    Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
    Permet à l'utilisateur de ne pas pouvoir être tracé par tout ce qui est capacité de senseur magique : la piste est coupée tant que l'écart de niveau entre les deux mages n'est pas significatif. Le brouilleur dure 1h et le temps est divisé pour chaque personne protégée (2 personnes : 30 minutes, etc).
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Projectile Magique
    Sous-spécialité(s) : Mage noir
    Permet à l'utilisateur de tirer un projectile de magie pure et visible dont la trajectoire est légèrement incurvable. Le projectile est tiré en direction d'une cible et peut ajuster sa courbe tant que le magicien maintient sa concentration, auquel cas il continuera tout droit jusqu'à épuisement de la magie. De plus, le projectile ne traverse pas un bouclier élémentaire de même palier, contrairement à un renforcement physique de même palier qui défendra moins bien contre ce sort.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Sceau arcanique
    Sous-spécialité(s) : Mage noir / Soutien
    Permet à l’utilisateur, s’il parvient à toucher sa cible pour lui transmettre sa magie, de sceller une magie donnée. L’utilisateur doit savoir que la cible possède une magie afin de la bloquer (donc il est possible de bloquer par erreur une magie non-possédée par la victime). Il n’est pas possible de bloquer plus d’une magie à la fois pour une cible donnée. On peut lever le sceau arcanique par l’utilisation d’une guérison de même palier.
    Le sceau est levé après 3 tours en Event/PA, à la discrétion de la cible en dehors.
    Paliers et prix:

    Psychiques :

    Le Partage d'émotion
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    Ce pouvoir permet à son possesseur de partager à quelqu'un ce qu'il ressent, cela permet à la personne de savoir ce que  l'autre ressent, pas de se l'approprier.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Psychométrie
    Sous-spécialité(s) : Soutien
    La psychométrie permet de prendre connaissance du "vécu" d'un objet, de quelques jours à sa création suivant l'intensité du sort, il peut être utile pour les enquêtes, le recueil d'information, l'espionnage et autres. Il y a évidemment quelques restrictions ;
    - Ne fonctionne pas sur les êtres vivants, ni sur les éléments naturels ou intangibles.
    - La perception s'arrête à un contact direct avec l'objet touché. (Par exemple dans le cadre d'un crayon, pourra être vu qui l'a tenu et ce qu'il a écrit, mais le magicien ne verra pas qu'il y avait un chien en train de roupiller près de la cheminée ou qu'il y avait une cheminée dans la pièce.)
    - Ne fonctionne pas sur certains objets magiques qui, de par leur nature, seront incompatible avec le sort. (objet en barre noire du roi, lieu protégé magiquement, etc)
    - La perception ne peut remonter que jusqu''à la création de l'objet ou son apparition dans le monde du Sekai. (s'il est apporté depuis le monde Divin ou un autre plan, rien ne sera perceptible au delà de sa venue dans le Sekai)
    - La perception apparaît sous la forme d'une vision dans l'esprit. Il n'y a que l'image. Pas le son, ni les odeurs, ni la moindre autres sensations.
    -La psychométrie permet également d'analyser magiquement un objet afin d'en connaitre la composition exacte.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Appel
    Permet de donner la possibilité à un tiers d'envoyer un signal à longue distance.

    Paliers, prix et exemples d'utilisation:

    Élémentaires :

    -




    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum