2 participants
Citoyen du monde
Karsa
crédits : 1709
crédits : 1709
Info personnage
Race: Ombra
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: D
Titre du RP L'ombre d'un doute
Niveau du rp : Niveau 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
Résumé complet : Karsa pensait avoir affaire à une énième mission classique avce un client habitué, pour le guider à travers les Montagnes. Cependant, des évènements inquiétants, entre hallucinations visuelles et sonores et une paranoïa montante du côté de la faiseuse viennent perturber l'excursion. Au fur et à mesure, Karsa se rend compte que cette présence est bien réelle et une confrontation s'engage. Devant une des formes de Rêve que le démon accepte de dévoiler à la faiseuse, Karsa a une épiphanie et décide de se dévouer corps, âme et rêves à cette existence surnaturelle.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1479-l-ombre-d-un-doute
Autres (facultatif) : En vous remerciant !
Niveau du rp : Niveau 1
Votre nombre de messages rp dans ce topic : 7
Résumé complet : Karsa pensait avoir affaire à une énième mission classique avce un client habitué, pour le guider à travers les Montagnes. Cependant, des évènements inquiétants, entre hallucinations visuelles et sonores et une paranoïa montante du côté de la faiseuse viennent perturber l'excursion. Au fur et à mesure, Karsa se rend compte que cette présence est bien réelle et une confrontation s'engage. Devant une des formes de Rêve que le démon accepte de dévoiler à la faiseuse, Karsa a une épiphanie et décide de se dévouer corps, âme et rêves à cette existence surnaturelle.
Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : /
Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1479-l-ombre-d-un-doute
Autres (facultatif) : En vous remerciant !
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
crédits : 1553
crédits : 1553
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
L'Ombre d'un Doute
Hello,
Je viens te valider ce rp que j'ai suivi post par post. Un véritable plaisir de lire les aventures de Karsa, et de la voir planter des gens en pensant que c'est une illusion. A présent qu'elle s'est dévouée à la Chouette, je me demande bien où les pas de la faiseuse vont la mener!
Je te valide tout ça pour : + 105 crédits
Hello,
Je viens te valider ce rp que j'ai suivi post par post. Un véritable plaisir de lire les aventures de Karsa, et de la voir planter des gens en pensant que c'est une illusion. A présent qu'elle s'est dévouée à la Chouette, je me demande bien où les pas de la faiseuse vont la mener!
Je te valide tout ça pour : + 105 crédits
- Apparence des épées de Deydreus: