crédits : 402
Message 23
La hyène émit un rire, son rire de bête presque hystérique. Il la comparait à un petit chat dans la cale du bateau. Son sourire déformait son faciès d'animal.
- Drôle de petit chat, alors.
Le drôle de duo s'éloignait de ce lieu devenu cimetière. Et comme si l'ambiance n'était pas déjà assez lugubre comme ça, le ciel se mettait à les accompagner de sa touche triste. La pluie recouvra les bruits de griffes sur les parés. Aucun n'avait d'importance pour elle, pour lui, ce n'était peut-être qu'une question de temps. Il valida la fin de leur escapade en duo.
Le regard des hommes de Kieran fut assez familier, une habitude d'attirer l'attention. Sans un mot, sans même un grognement, elle se dirigea vers une pièce où elle pouvait se changer. Elle ferma la porte, se cala un instant contre le bois. Faisant le vide dans son esprit pour se préparer à recevoir toute cette douleur habituelle. Cette vague de désarticulation, de douleur pendant que le pelage laissait sa place à la peau blanche de Nora. Sa chevelure rousse qui laissait coulé un filet d'eau sur le plancher du bateau. Elle retira son armure, resta nue un instant, profitant de la sensation sur sa peau. Elle révoqua son armure de cuir pour faire apparaitre ses vêtements et sa cape de chasseuse.
Lentement, le tissu recouvra sa peau. Nora se redirigea sur le pont, retrouvant le Drakyn appuyé sur la rambarde. Il avait remis son armure, paraissait plus impressionnant. Peut-être parce qu'elle l'avait vu en action, où parce qu'elle en savait un peu plus sur lui. La louve se dirigea vers lui avec son sourire joueur. Elle s'asseya sur la rambarde, posant son regard dans celui du Limier.
- J'essaierais de tenir ce fil. Quand mes hanches auront repris une position correcte.
Sa mine se fit plus pensive, son regard se porta sur la mer.
- Tu n'es pas obligé d'être trop professionnel avec moi.
Le vent emmène ses cheveux dans le vent, pendant qu'il replace sa cape, avant de la prendre dans ses bras, étreinte qu'elle lui rendit.
- Peut-être qu'un jour, c'est moi que tu chercheras. Et pas pour mettre derrière les barreaux.
Son sourire revint au contact des lèvres du Drakyn sur son front, la louve sauta de sa rambarde, se moquant de la pluie. Elle saisit son bras pour le suivre jusqu'au port. S'arrêtant sur les pavés.
- Je ne leur fais pas confiance. Fais attention à toi... Chère Mari.
Dans un dernier sourire, elle se retourna pour s'éloigner. À chacun de ses pas, la louve semblait perdre en tangibilité, finissant par dispaitre. Juste une flamme qui apparut pour allumé un énième cigares dans cette soirée. Parfois quand elle tirait dessus, la bout incandescent du tabac apparaissait dans sa fuite.
De cette mission, naissait un nouveau but. Elle ne savait pas encore comment, mais elle sortirait de cet engrenage, de l'ombre.
Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que le salut viendrait de celle qu'elle se testait il y à quelques mois.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum