Baron du Crime
Vaenys Draknys
Messages : 281
crédits : 290
crédits : 290
Chronologie du roi de la pègre
Dates importantes
Chapitre 1 : La vie double vie de l'héritier Draknys
An - 172 // [Chronologie Reikoise]
Naissance de Vaenys Draknys, le prince héritier mâle du Reike.
An - 100 // [Chronologie Reikoise]
Vaenys Draknys devient secrètement le chef de la pègre Reikoise. Il commence à mener sa double vie, sous le nom "Le Baron", propageant le vice et la débauche à travers le royaume du Reike.
Août de l'an - 50 // [Test RP : Le Baron]
Le Baron se rend dans une petite auberge du quartier marchand d'Ikusa, où il a convoqué les grandes figures de la pègre de ce dernier. Ils sont au total cinq à être conviés aux côtés du roi de la pègre. Monsieur Abreas, le gobelin propriétaire de l’arène de combat. Ognell, l’Orc chef des autorités. Monsieur Nolan, tenancier de l’auberge ainsi qu’intermédiaire dans les trafics illégaux. Madame Aknor, une médecin réputée à Ikusa et Wulfric, un mercenaire et bras droit du Baron. Ensemble, ils vont établir un plan pour l’avenir, leur permettant de s’enrichir toujours plus sur le dos des pauvres citoyens Reikois.
Juillet de l'an - 1 // [Flashback] Des regards d'Améthyste [PV Ayshara]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Décembre de l'an - 1 // [Flashback] Les Ombres de l'Arène [PV Zaïn]
Peu de temps avant que le roi barbare ne prenne le pouvoir du Reike, Vaenys demande à avoir une entrevue avec le nouveau propriétaire de l'arène du quartier marchand, une arène qui est précieuse pour les affaires du Baron. Après un premier bref échange, les hommes se quittent, se donnent rendez-vous quelques jours plus tard.
Zaïn arrive dans une auberge, où étaient présents le Baron et trois autres hommes. Fourbe qu'il est, le Baron pousse Ognell et Nolan à se battre avec l'hybride pour de l'argent. Bien évidemment, il les bat sans le moindre mal. Ainsi, Vaenys considère Zaïn digne de lui, et le laisse partir en tant que dirigeant de l'arène, avec une belle récompense en prime.
Mars de l'an 0 // [Test RP : Vaenys Draknys]
Fin du siège de la capitale, mené par le roi Barbare Tensai Ryssen. La chute de la dynastie Draknys est imminente. Le prince héritier, Vaenys Draknys, profite de la nuit pour fuir la cité alors que le barbare est prêt à y pénétrer. Pendant sa fuite, il croise un groupe de fuyards, parmi eux, une petite fille, au regard hagard. Vaenys est pris par des remords et des sentiments qu’il n’a jamais ressentis, en cet instant, il se devait de sauver sa petite sœur. Il enfourche alors la monture la plus rapide et se dirige droit vers la cité en feu.
Chapitre 2 : Le prince déchu
An 3 // [Chronologie Reikoise]
Le berceau des Anciens devient une immense Forteresse anti-magique visant à garder captif les serviteurs des titans. Grâce à une habile machination de Vaenys Draknys, le frère aîné de l'Impératrice, la titanide Zei est faite prisonnière.
Juin de l'an 4 // De l'or dans les tréfonds [PV Mortifère]
Directement après être rentré d'un voyage, Vaenys se voit partir en direction de la République, après un long moment sans y avoir mis les pieds. Il doit avoir une entrevue avec une personne encore inconnue, il sait juste qu'elle avait un lien avec son bienfaiteur Républicain : Zelevas E.Fraternitas. En arrivant dans les égouts de la capitale Republicaine, Liberty, Vaenys fait la rencontre de Mortifère, un être qu'il peut considérer sans mal comme étant un Super-Soldat Républicain. Ce dernier est chargé de lui remettre trois caisses, dans l'une d'elles se trouve un carnet contenant des informations confidentielles sur ce qui lui servira plus tard pour prendre le contrôle d'un gang de Justice. Après cela, les deux individus se quittent et Vaenys retourne dans une auberge de la capitale, afin d'attendre la suite des événements.
Juin de l'an 4 // Assemblée la clé de voûte [PV Zelevas]
Vaenys, après sa rencontre avec Mortifère, se rend à Justice, et plus précisément au domaine Fraternitas où il doit rencontrer le Ministre Zelevas. Les deux hommes discutent de l'avenir de la Pègre Républicaine et de ce que souhaite Zelevas concernant l'implication de Vaenys dans cette dernière. Après l'échange, les deux protagonistes se mettent d'accord sur la manière de procéder, c'est-à-dire, sans violence particulière de la part du Baron. Après tout, les républicains sont plus raffinés que les Reikois, c'est bien connu. Vaenys repart comme il est venu, dans les ténèbres de la nuit. Il attendra par la suite les directives de Zelevas en ce qui concerne ses débuts dans les bas-fonds de Justice.
Octobre de l'an 4 // Ténèbres écarlates [PV Le Docteur]
Le Baron se rend dans l'un des nids du Docteur, situé près de la cité-état de Kyouji. À son arrivée, le Docteur lui fait des démonstrations de ses talents, notamment dans la fabrication de drogues et poisons. Les deux individus s'entendent pour un partenariat basé sur le respect mutuel. Cependant, les pensées du Vosdraak atteignent le Docteur, qui décide alors d'attaquer le prince déchu. Les expériences et illusions vues par Vaenys le bouleversent profondément, sans pour autant rompre leur partenariat naissant.
Le lendemain, le Docteur et Vaenys se rencontrent au centre-ville de Kyouji. Le Baron fait visiter les souterrains de la ville à son nouvel associé, qui démontre à nouveau ses pouvoirs en soumettant deux tenanciers. Ensuite, Vaenys conduit le Docteur devant le campus de Drakstrang pour discuter du projet Palladium. Ils se séparent temporairement, anticipant de futures rencontres pour approfondir leur entente.
Novembre de l'an 4 // L'épreuve de la Nécromancienne [PV Isolde]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Novembre de l'an 4 // L'éclat de la lune noire [PV Stadzank]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Novembre de l'an 4 // Les complots du sémaphore [PV Lyra / Alaric / Zéphyr / Deydreus]
Le Baron se rend à l’un des sémaphores bordant le Lac Rebrith, en compagnie de son bras droit, Wulfric. Il y a convié Alaric, un Mage d’État, afin de discuter affaires et magouilles (ou plutôt, de le forcer à coopérer.) La tension monte petit à petit, jusqu’à l’arrivée soudaine de la Tovyr Lyra Leezen, qui a été secrètement envoyée par Zéphyr. Après un tour de passe-passe du Baron sur la Tovyr, cette dernière repousse la magie du Baron. Pour faire remarquer sa présence, Alaric use de sa magie pour faire trembler le sémaphore et obliger Lyra et Vaenys à se calmer.
Le Baron parvient à calmer Alaric, puis, il use à son tour de sa magie pour créer une puissante illusion et menace de faire tomber la Tovyr et le Mage d’État du haut du sémaphore. En réalité, ils ne sont qu’à un mètre au-dessus du sol. Après cette scène, le Baron tente de partir tranquillement, mais c’est sans compter sur l’intervention de Zéphyr qui l’affaiblit énormément en lui donnant une première leçon.
Le prince déchu parvient à sortir du sémaphore, mais au lieu de retrouver Wulfric à la sortie, il tombe bien sur un Lycanthrope, mais bien plus grand que son bras droit. Naturellement, il prend peur et fuit dans la forêt, ou la Griffe l’attendait de pied ferme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum