DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Et il rejoignit les Étoiles Hier à 23:34Valefor Sealgair
    Validation de Soren Goldheart | ReikeHier à 21:56Soren Goldheart
    Voie et reconstruction [Soren]Hier à 21:41Soren Goldheart
    [Évent] La Colère des BougeoirsHier à 21:35Leif Brynjolf
    Onsen Jamais Hier à 21:08Kilaea Sliabh
    Pouvoirs de moiHier à 19:28L'Âme des Cendres
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 402
    crédits : 1561

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Dim 29 Sep - 21:40
    la marche dans les rues d'Ikusa jusque à l'espace de danse avec croquage de fruit du dragon fort délicieux au demeurant fut un joeyux moment de partage pour Brak dans le sens ou Ahatsara répondit gentillement aux questions de Brak et satisfaisat sa curiosité sur son petit compagnon si original, lui apprenant au passage qu'il s'agissait d'un oiseau papillon rare qu'elle avait sauvé dan sune forêt et que depuis il le suivait partout une belle histoire que voilà s'il en est. de plus ele ne nia pas sa passion pour es mystere et enquêtes ni sa passion pour les animaux.

    Arrivé sur la place brak craignait qu'elle ne toruve la danse des épées trop martiale ou bien trop gamine et qu'elle refuserait le petit défi mais a la plus grande joie de Brak il n'en fut rien et c'est bien au contraire que la charmante Ahatsara accepta le défi. signalent même  a Brak qu'elle se montrerait a cet exercice une adversaire redoutable ne consedant pas la victoire facillement. avant même que Brak ne puis prononcer une seule sylabe voila que Ahatsara s'élençait déja sur e dance floor invitant Brak à a suivre bien amusée.

    Ne se faisant pas plus longtemps prier Brak entama lui aussi a joyeuse sarabande des épées, lançant un tonitruant et joyeux

    " Je n'ai pas encore dit mon dernier WARG ma chère et malgré ma masse moi aussi je sait bouger comme il faut WWAARRGGG "

    lui dit Brak de souriante et verte frimousse, tout ne commençant les premiers pas de dance et tout comme Ahatsara de son coté Brak oculta son entourage pour se concentrer sur la dance passant là un merveuilleux moment Brk enchainait les mouvements et talonnait de près Ahatsara les assistant danceur et lmanieur des épees de même que les musiciens se prirent au jeu du défi de Brka et Ahatsara et corsère la difuclté de la dance au fur a et a mesure des minutes jusque a ce que l'un des deux échoue.

    Et en définitve le résulta fut que .... Brak perdit la dance sur l'un des derniers mouvement quand l'yun des épées parvint a lui toucher du bout de sa pointe le coude dan sun frolement a peine percetible mais sufisant pour déclarer Ahatsara gagnante. s'arétant de danser Brak se mit sur le coté affin d'admirer Ahatsara dancer seul les dernier mouvement de la musique et maintenant qu'il la voyait conetrée de tout ses neuneuils Brak se evait de reconaitre qu'a se jeu là Ahastara était grandement avantagée par rapport à lui d'une part et d'autre part et pas des moindre beaucoup plus acrobate et agile que lui.

    la danse terminée Brak aplaudis doucement et joyeusement de ses grande paluches à l'adresse de Ahatsara en lui disant

    "eh bien ma chère Ahatsara je m'avou vaincu au jeu de la danse tu est bien meilleure que moi. Et étant monstre à n'avoir qu'une seulle parole je te laisse le choix de l'auberge et des boisson la note sera pour moi "

    HRP : Ahatsara je te laisse conclure tranquilement notre rp (en boisson Brak prendra un délicieu lait de chêvre et paiera volontier en pieces sonantes et trbuchante ^^ ) voili voilou en espérant que notre rp t'a plus un bon gros gentil green smile à toi Smile





    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Danses de couleurs et rires d'étoiles [PW Brak'Trarg] - Page 2 W84111
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ahatsara
    Ahatsara
    Messages : 111
    crédits : 1788

    Info personnage
    Race: Fée
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2162-ahatsara-la-fae-pas-comme-les-autreshttps://www.rp-cendres.com/t2564-eclat-fae-liens-insoupconnes#22019https://www.rp-cendres.com/t2563-carnet-emeraude-les-aventures-de-la-dompteuse-fae#22018
  • Sam 5 Oct - 16:50
    Alors que la danse des épées atteint son paroxysme, Ahatsara éclate de rire, un rire vibrant de joie pure et d’excitation. Les épées de bois virevoltent autour d’eux à un rythme effréné, et elle esquive les projectiles avec une agilité déconcertante. Lorsque Brak'Trarg pousse un cri puissant, proclamant qu'il n'a pas encore dit son dernier mot, la fae répond avec un éclat de malice dans les yeux.

    "Ahaha ! C’est ça, Brak'Trarg, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! WARG ou pas, tu ne me feras pas tomber si facilement ! Je suis comme le vent, insaisissable, chaotique et libre !"

    Elle virevolte avec grâce, ses pieds légers touchant à peine le sol. Son rire s’élève dans la nuit tandis qu’elle évite une épée lancée à toute vitesse, son corps semblant se mouvoir presque par magie. Ses ailes féeriques brillent légèrement dans l’obscurité, accentuant son apparence presque irréelle. Les observateurs autour d’eux sont captivés, pris dans l’énergie de cette compétition amicale mais intense.

    "Allez, Brak'Trarg, est-ce que c’est tout ce que tu as ? Moi, je suis née pour la danse et le chaos !"

    Mais malgré sa taquinerie, Ahatsara est impressionnée. Brak'Trarg, malgré sa masse imposante, bouge avec une aisance surprenante. Les épées en bois volent de plus en plus rapidement, et le rythme de la danse devient délirant. Mais la dompteuse ne perd jamais son sourire. Pour elle, cette épreuve est un pur moment de bonheur, une symphonie de mouvements, de défis et de rires partagés.

    Le duel dure encore quelques instants, jusqu’à ce que finalement, la dernière épée soit lancée, et Ahatsara, dans une pirouette audacieuse, l’esquive avec grâce. Le public éclate en applaudissements alors que le maître de cérémonie annonce la victoire de la vétérinaire.

    Ahatsara fait une révérence exagérée, ses yeux pétillants de malice. "Héhé, Brak'Trarg, je te l'avais dit ! On ne bat pas une fée dans un jeu d'agilité. Mais tu t’es sacrément bien défendu, je te le concède. Si j'avais perdu, j'aurais probablement eu à me cacher sous une table pendant le reste de la soirée !"

    Quand Brak'Trarg admet sa défaite avec dignité et lui offre le choix de l’auberge et des boissons, la fae ne perd pas une seconde. "Oh, mais quel honneur ! Je sais exactement où nous devons aller : La Taverne du Croissant Rouge ! C’est un endroit parfait pour célébrer une victoire, Brak'Trarg. L’ambiance y est... comment dire ? Électrisante ! Des lanternes rouges pendent du plafond, la musique y est toujours joyeuse, et les boissons y sont délicieusement exotiques, avec des saveurs qui explosent dans la bouche !"

    Elle claque des doigts avec enthousiasme, ses yeux brillants de joie. "Oh, et il y a aussi une scène où les artistes viennent se produire. Peut-être qu’on pourra voir une danse, ou même, si l’inspiration me prend, je pourrais chanter un morceau !"

    Elle saute légèrement sur place, l’énergie débordante. "Allez, viens ! C’est moi qui ai gagné, mais c’est toi qui paies. Une victoire encore plus douce pour moi !"

    En se dirigeant vers la taverne, Ahatsara laisse derrière elle les éclats de rire et les applaudissements des spectateurs qui se dispersent peu à peu. Pour elle, chaque instant de cette soirée a été un plaisir, une aventure teintée d’amitié et de défis. Elle jette un dernier regard à Brak'Trarg avec un sourire rayonnant.

    "Tu sais, Brak'Trarg, peu importe où cette soirée nous mènera encore, je dois dire que tu es un excellent partenaire d’aventure. Je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais je sens qu’on se retrouvera pour d'autres mystères, d’autres danses, et peut-être même d’autres défis à relever ensemble."

    Arrivée à la taverne, la dompteuse respire profondément, sentant l’atmosphère vibrante de l’endroit. "Ah ! Ça, c’est l’endroit parfait pour terminer une soirée mémorable. Prépare-toi, Brak'Trarg, car la fête ne fait que commencer !"

    Et ainsi, entourée de musique, de lumière, et d’une atmosphère festive, Ahatsara savoure pleinement l’instant présent, heureuse de finir cette aventure en beauté, avec un ami à ses côtés. Le chaos joyeux et la bonté dans son cœur lui promettent que ce ne sera certainement pas la dernière fois qu’elle vivra de telles péripéties.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum