DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les spéciaux de Dante [Reike] QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 6:59Altarus Aearon
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 6:03Abraham de Sforza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    [FB] Journée de mai... [Takhys]Hier à 19:02Takhys Suladran
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 0:04
    Viviane, le Coeur de Mael
    Type de rp : PA Difficulté Moyenne
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 17 posts
    Résumé complet :
    Quand la guerre a débuté, que les titans sont réapparus, leurs serviteurs ont posé sur le monde un regard amer. Deci et delà les gens s'entre déchiraient pour un oui, pour un non et surtout pour sortir son épingle du jeu. Maël avait déjà connu un coup dur avec la Purge nobiliaire et l’on pourrait songer que les gens apprennent mais il n’en est rien, ils restent concentrés sur leur nombril et sur les richesses qu’ils peuvent amasser.

    C’est ainsi que le père supérieur de l’ordre des clisterciens, Andrealphus, un Drakyn de près de trois siècles et sa consoeur, la mère supérieure Eloyath, une fae du même âge avaient pris une lourde décision, soustraire le bouclier de Viviane des mains du Protecteur pour lui offrir un autel digne de ce nom loin des yeux des profanes. Dans l’ombre de cette abbaye dissimulée dans les entrailles de Mael, les cultes respectifs de Kazgoth et d’Aurya continuaient de rassembler des fidèles.

    Malgré cela, certaines personnes espéraient voir la relique sainte réapparaître pour rappeler à Mael d’où venait la blanche cité, un rappel du mythe fondateur, de l’âme de la cité maintenant sous influence et contrôle Reikois. C’est ainsi que Myriem de Boktor a fouillé en ville sans succès avant de profiter de son pèlerinage à Célestia pour demander directement à l’ancien Monarque maintenant Haut Prêtre ce qu’il savait de cet ordre et de cette abbaye. Forte de cette rencontre elle en a appris plus et a décidé de retrouver le bouclier.

    C'est ainsi qu'elle a demandé au croisé Dante, rencontré lors de son pèlerinage à Célestia ainsi qu'à son vieil ami Zaïn de l'accompagner. Ensemble ils sont entrés dans la Cathédrale de Mael pour tenter de découvrir l'entrée de monastère. Armés d'une phrase sibylline donnée par Seagan ils en ont trouvé le sens et compris comment ouvrir la porte dissimulée dans le Coeur.

    Une fois dans les entrailles de la Terre, ils ont fait face à des épreuves autant mystiques que physiques. D'abord c'est une incarnation de la Mort qu'ils ont croisé par le biais d'un Spectre dont ils sont venus à bout malgré les illusions qu'il avait tissé pour semer le doute dans le groupe. Ils ont traversé une zone dangereuse dans laquelle des créatures aquatiques les attendaient pour se nourrir d'eux (sans succès).

    a peine cette épreuve passée c'est une incarnation de leur "Rêve" qui s'est manifestée par le biais d'un élémentaire de feu qui les a plongé dans un songe illusoire et leur a fait affronter leur plus grande peur. Zaïn et Dante sont sortis victorieux de ces affrontements, Zaïn avec la certitude qu'il serait capable de battre sa Némésis Violence et Dante avec celle qu'il pouvait vaincre un Narglug indemme (mais il en a perdu une corne). Myriem de son côté a affronté dans ce rêve la peur que Mael oublie ses origines totalement, elle a tenté de refuser de plier le genou devant l'Empereur du Reike, elle en est sortie brisée mentalement par l'échec et avec son bras en morceaux.

    A peine étaient ils revenus à la réalité que Zaïn affrontait physiquement l'élémentaire tandis que Dante se retrouvait confronté à un démon nommé Néant. Myriem se joignit au combat de Zaïn avec difficulté. Malgré tout ils finirent par tous sortir victorieux de ces affrontements.

    Avançant encore dans les profondeurs ils arrivèrent devant un lac paisible. Zaïn avança dans ce dernier, s'y plongeant physiquement et il fit la rencontre brève d'une fée qui lui demanda qui elle était, sans hésiter il répondit Viviane. Satisfaite, elle laissa le lac miroir s'ouvrir et face à eux un chemin menant au véritable lieu sacré : le monastère.

    Accueillis, ils furent conduits auprès des dirigeants. Une discussion sur la foi, la religion, le peuple de Mael, ses origines et son avenir se tint. Chacun avançant des arguments pertinents mais aux points de vue différents. Le prêtre de Kazgoth provoqua les hommes en duel, duel refusé par Dante qui refusait de se battre en un lieu saint mais relevé par Zaïn. Ils sortirent de ces échanges avec l'aval des dirigeants pour prendre le bouclier de Viviane, symbole fondateur de la ville de Mael afin qu'il soit montré au monde entier et pas seulement à Mael.

    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t1827-pa-viviane-le-coeur-de-mael
    Autres (facultatif) : Ce fut un plaisir de participer avec Zaïn et Myriem, à qui d'ailleurs je vole le résumé ci-dessus Cool
    PNJ
    PNJ
    Messages : 609
    crédits : 1687

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 5 Oct - 4:12
    Bonjour Dante,

    Nous sommes navrés du délai d'attente pour la validation de cette PA !

    Après vérification de notre part, je t'annonce que cette PA est désormais validée. Je t'invite cependant à aller consulter le post que nous avons envoyé ici. ^^

    - Crédits : 10 posts à 25 crédits (250 crédits) + 7 à 15 crédits (105 crédits) + bonus de 150 crédits (PA moyenne) = 505 crédits.

    Bonne continuation à toi !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum