+15
Neera Storm
Cendre
Le Boucher
Mercure
Dimitri Chagry
Isolde Malkyn
Ayshara Ryssen
Grisaille
Brak'Trarg
Myriem de Boktor
Azura Aiwenor
Nahash
Takhys Suladran
Tulkas
Soren Goldheart
19 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
crédits : 3191
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: A - Vice président
Hello
J'avais déjà lancé ce sujet sur l'ancien forum et je sais qu'il avait pas mal plu, donc je le relance sur Cendres ! Comme j'adore me pencher sur tout ce qui est psychologie humaine et analyse des personnalités, je lance un petit sujet basé sur les 16 types de personnalité MBTI (clique). Ça doit vous dire quelque chose, c'est très connu ! Il s'agit ici de passer le test non pas pour vous... mais dans la peau de votre personnage ! Vous aurez donc une série de questions à répondre avec pour challenge de vous glisser le plus possible dans la tête de votre ou vos personnages et de répondre au plus proche de ce que lui/elle répondrait ! Pour les anciens du forum précédent, j'ai déjà mis vos perso dans la liste.
Bref, hésitez pas à le passer pour votre perso et poster en spoiler l'image du résultat scoré, ou de la personnalité qui est retombée :p
Voici par exemple pour Soren :
À l'époque, je m'étais amusée à update ce sujet en fonction des réponses que vous postez en-dessous. Je propose déjà le récap' et je le mettrai à jour avec vos réponses !
Penseurs imaginatifs et stratèges, avec un plan pour tout.
Ayshara Ryssen
Le Docteur
Dactyle Venari
Isolde Malkyn
Dimitri Chagry
Inventeurs innovateurs dotés d'une soif inextinguible de connaissances.
Noms des personnages
Leaders hardis, imaginatifs et dotés d'un fort caractère, qui trouvent toujours un moyen d'arriver à leurs fins, ou le créent.
Tulkas
Oyun
Deydreus Fictilem
Kahl
Zelevas E. Fraternitas
Kilaea Sliabh
Penseurs astucieux et curieux incapables de résister à un défi intellectuel.
Soren Goldheart
Thakhys Suladran
Savoir
Idéalistes calmes et mystiques et pourtant très inspirants et infatigables.
Athénaïs de Noirvitrail
Dorylis de Rockraven
Ellana Blackwood
Neve
Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause.
Kosmos
Lune & Crow
Qwellaana Airdeoza
Leaders charismatiques et inspirants, capables de fasciner leur public.
Azura Aiwenor
Brak'Trarg
Larsen Callisper
Neera Storm
Meradev Vigelfrost
Esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui arrivent toujours à trouver une raison de sourire.
Nom des personnages
Individus pragmatiques et intéressés par les faits, dont le sérieux ne saurait être mis en cause.
Mirelda Goldheart (anciennement)
Capella Tiamat
Altarus Aearon
Leif Brynjolf
Tensai Ryssen
Siame
Protecteurs très dévoués et très chaleureux, toujours prêts à défendre ceux qu'ils aiment.
Arkanon Ikhilosho
Excellents gestionnaires, d'une efficacité inégalée quand il s'agit de gérer les choses, ou les gens.
Mikael Goldheart (anciennement)
Koraki Exousia
Rowena Ironsoul
Zéphyr Zoldyck
Personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres.
Myriem de Boktor
Nagisa O'Hara
Expérimentateurs hardis et pragmatiques, maîtres de toutes sortes d'outils.
Nom des personnages
Artistes flexibles et charmants, toujours prêts à explorer et à essayer quelque chose de nouveau.
Ersa Vatt'Ghern
Personnes astucieuses, énergiques et très perspicaces, qui aiment vraiment vivre à la pointe du progrès.
Nom des personnages
Amuseurs spontanés, énergiques et enthousiastes; avec eux, on ne s'ennuie jamais.
Mélantha (Eris)
J'avais déjà lancé ce sujet sur l'ancien forum et je sais qu'il avait pas mal plu, donc je le relance sur Cendres ! Comme j'adore me pencher sur tout ce qui est psychologie humaine et analyse des personnalités, je lance un petit sujet basé sur les 16 types de personnalité MBTI (clique). Ça doit vous dire quelque chose, c'est très connu ! Il s'agit ici de passer le test non pas pour vous... mais dans la peau de votre personnage ! Vous aurez donc une série de questions à répondre avec pour challenge de vous glisser le plus possible dans la tête de votre ou vos personnages et de répondre au plus proche de ce que lui/elle répondrait ! Pour les anciens du forum précédent, j'ai déjà mis vos perso dans la liste.
Bref, hésitez pas à le passer pour votre perso et poster en spoiler l'image du résultat scoré, ou de la personnalité qui est retombée :p
Voici par exemple pour Soren :
- Soren :
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-entp
Petit insight supplémentaire : "Le type de personnalité « Innovateur » est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. Les Innovateurs ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les Innovateurs, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison."
À l'époque, je m'étais amusée à update ce sujet en fonction des réponses que vous postez en-dessous. Je propose déjà le récap' et je le mettrai à jour avec vos réponses !
Penseurs imaginatifs et stratèges, avec un plan pour tout.
Ayshara Ryssen
Le Docteur
Dactyle Venari
Isolde Malkyn
Dimitri Chagry
Inventeurs innovateurs dotés d'une soif inextinguible de connaissances.
Noms des personnages
Leaders hardis, imaginatifs et dotés d'un fort caractère, qui trouvent toujours un moyen d'arriver à leurs fins, ou le créent.
Tulkas
Oyun
Deydreus Fictilem
Kahl
Zelevas E. Fraternitas
Kilaea Sliabh
Penseurs astucieux et curieux incapables de résister à un défi intellectuel.
Soren Goldheart
Thakhys Suladran
Savoir
Idéalistes calmes et mystiques et pourtant très inspirants et infatigables.
Athénaïs de Noirvitrail
Dorylis de Rockraven
Ellana Blackwood
Neve
Personnes poétiques, gentilles et altruistes qui sont toujours prêtes à soutenir une bonne cause.
Kosmos
Lune & Crow
Qwellaana Airdeoza
Leaders charismatiques et inspirants, capables de fasciner leur public.
Azura Aiwenor
Brak'Trarg
Larsen Callisper
Neera Storm
Meradev Vigelfrost
Esprits libres enthousiastes, créatifs et sociables, qui arrivent toujours à trouver une raison de sourire.
Nom des personnages
Individus pragmatiques et intéressés par les faits, dont le sérieux ne saurait être mis en cause.
Mirelda Goldheart (anciennement)
Capella Tiamat
Altarus Aearon
Leif Brynjolf
Tensai Ryssen
Siame
Protecteurs très dévoués et très chaleureux, toujours prêts à défendre ceux qu'ils aiment.
Arkanon Ikhilosho
Excellents gestionnaires, d'une efficacité inégalée quand il s'agit de gérer les choses, ou les gens.
Mikael Goldheart (anciennement)
Koraki Exousia
Rowena Ironsoul
Zéphyr Zoldyck
Personnes extraordinairement attentionnées, sociables et populaires, toujours prêtes à aider les autres.
Myriem de Boktor
Nagisa O'Hara
Expérimentateurs hardis et pragmatiques, maîtres de toutes sortes d'outils.
Nom des personnages
Artistes flexibles et charmants, toujours prêts à explorer et à essayer quelque chose de nouveau.
Ersa Vatt'Ghern
Personnes astucieuses, énergiques et très perspicaces, qui aiment vraiment vivre à la pointe du progrès.
Nom des personnages
Amuseurs spontanés, énergiques et enthousiastes; avec eux, on ne s'ennuie jamais.
Mélantha (Eris)
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1
Télékinésie P1
Télépathie P1
Lecture de l'esprit P1
Détection des mensonges
Vol P2
Citoyen du Reike
Tulkas
crédits : -259
crédits : -259
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
La Chaleureuse Noyeuse
Takhys Suladran
crédits : 1444
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Rang: C
Citoyen de La République
Nahash
crédits : 298
crédits : 298
Noble de La République
Azura Aiwenor
crédits : 847
crédits : 847
Personnages similaires à Azura
Giselle (Enchanted) - Amélie Poulain (Le Fabuleux Destin) - Margaery Tyrell (Game of Thrones) - Mantis (Guardians of the Galaxy) - Sam Gamgee (Lord of the Rings) - Jaskier (The Witcher)
Thème musical d'Azura
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
crédits : 5293
crédits : 5293
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Rang: A - Vice président
En effet Myriem, fidèle à son poste !
Je vous ai tous ajoutés dans le récapitulatif On remarquera qu'il y a beaucoup d'Innovateurs (ENTP), Soren est loin d'être le seul. On a pas mal de Commandants (ENTP), de Logisticiens (ISTJ), et très peu de personnages de la famille des Explorateurs. Vous êtes rares !
Je vous ai tous ajoutés dans le récapitulatif On remarquera qu'il y a beaucoup d'Innovateurs (ENTP), Soren est loin d'être le seul. On a pas mal de Commandants (ENTP), de Logisticiens (ISTJ), et très peu de personnages de la famille des Explorateurs. Vous êtes rares !
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1