+2
Ellana Blackwood
Deydreus Fictilem
6 participants
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
crédits : 1549
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
La Célébration du voile rouge
Pour le Reike
Type : Négociations/Combat/Investigation
Difficulté : Difficile (Risque de blessure grave, de contamination, de mort etc...)
Joueurs Recherchés : Intérêt pour Drakstrang, élèves, professeurs ou diplômés (Citoyens Reikois obligatoires).
Nombre de Joueur : 5
Description :
Magnifique lieu plein de richesses, le campus de Kyouji brille par l'image noble qu'il renvoie aux visiteurs. C'est ici, suite aux différents événements récents qui ont marqué le Reike, que se tiendra la cérémonie dédiée aux nouveaux diplomés. Dirigée par Isa Chantelune elle même, cette fête aura pour but de permettre aux étudiants et professeurs de savourer ensemble des festivités joviales et légères avant d'envoyer les nouveaux officiers vers une réalité bien sombre: la Guerre avec un grand G. Les Archontes, les Titans, les rebelles... Les ennemis étaient nombreux, envieux, et déjà en train d'agir.
C'est pourquoi l'ambiance était donc à la jeunesse et aux bonheurs accompagnant celle-ci. Alcool, jeux, divertissements et plus si affinités! Ayant reçu l'invitation à cette délicieuse soirée Invité, vous figurerez parmi les anciens étudiants, les professeurs ou bien encore les récents diplômés eux même!
Allez-y, buvez, dansez, chantez! Savourez tous ces délicieux mets. Car après tout... Ces frivolités pourraient être vos dernières...
Règles :
- La PA sera Masterisée par le joueur Deydreus, avec la surveillance de Ayshara.
- Le rythme sera calé sur du 2 Tours/Semaine (tous les 3/4 jours). En cas d'absence non signalée, les joueurs pourront recevoir des pénalités et cela influencera la suite de la PA.
- Les inscriptions dureront jusqu'au 04 Septembre, et la PA prendra place après l'Event de la Peste Obscure, la date n'est pas encore précisée et une annonce vous sera faite ultérieurement.
- Une fois la PA lancée, il sera impossible de prendre en compte des nouveaux pouvoirs achetés par la suite. De plus, le RP sera forcément votre présent le temps que celui-ci se termine.
- Il sera demandé de faire un résumé à chacun de vos postes, avec la description de vos actions, vos pouvoirs utilisés et le numéro de votre poste afin de faciliter mon travail de mjtage.
- Il n'y aura aucune limite de mot, si ce n'est un minimum de 500.
- Apparence des épées de Deydreus:
Citoyen du Reike
Ellana Blackwood
crédits : 342
crédits : 342
Yaaaaaaaaaar
Je m'inscriptionne. Je comprends pas le danger mais hâte de goûter le champagne
Je m'inscriptionne. Je comprends pas le danger mais hâte de goûter le champagne
Citoyen du Reike
Sylvain
crédits : 5008
crédits : 5008
Citoyen du Reike
Lardon
crédits : 5314
crédits : 5314
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: C (RSAF)
La Danse-Mort
Isolde Malkyn
crédits : 1232
Bonjour,
Tagar ne semble plus présent et Sylvain a libéré sa place, alors il reste normalement une place disponible.
Je m'inscris, si cela est encore possible. Merci !
Tagar ne semble plus présent et Sylvain a libéré sa place, alors il reste normalement une place disponible.
Je m'inscris, si cela est encore possible. Merci !
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
La Danse-Mort
Isolde Malkyn
Pas de soucis, j'ai tenté, merci à toi !