DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Cœurs liés, forces cachées [Afosios] - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 60
    crédits : 3511

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Mar 16 Juil - 19:34
    Dans les bains impériaux, l'inquiétude envahissait peu à peu l'atmosphère, semblant chercher à corrompre ce sanctuaire de luxe et de tranquillité, alourdissant les volutes paresseuses, transformant cet air chaud, doux et apaisant en quelques choses de plus oppressant. Les draperies de soie pourpre et or qui ondulait légèrement, animées par les courants d'air tièdes, semblèrent soudainement se gorger d'une humidité malsaine. Les pétales de fleurs exotiques, délicatement parsemés à la surface de l'eau et qui ajoutaient une touche de couleur vive au décor feutré, semblèrent perdre de leur éclat. L'encens qui brûlait doucement, diffusant un parfum envoûtant de bois de santal et de jasmin et imprégnant l'atmosphère d'une sérénité profonde, sembla s'effacer pour n'apporter qu'une odeur de souffre et de carbone.

    Tek était l'univers lorsque la Divine Impératrice se laissait aller à ses sentiments les plus sombres.

    Au centre de ce havre qui n'avait de paix que son prime objectif, Afosios tenait Ayshara dans ses bras. Ses gestes étaient empreints d'une tendresse infinie, chaque mouvement soigneusement mesuré pour offrir le plus grand réconfort. Il la serrait contre lui, ses bras enveloppant sa taille avec une douceur protectrice, cherchant par ce geste à lui faire oublier, ne serait-ce que quelques instants, les lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules royales.

    Vestiges d'une amitié qui durait depuis des années ou bien symptômes de sa foi aveugle en l'impératrice, la réponse n'était pas importante pour l'Emeraude. Ce qui comptait, c'était de permettre à la femme qu'il tenait dans ses bras de redevenir, durant un court instant, l'enfant qu'elle avait été : insouciante et joueuse, libre des fardeaux du pouvoir.

    Les murmures de l'eau caressaient leurs oreilles, ajoutant une mélodie apaisante à ce moment de répit. Afosios murmura des mots doux, des promesses de paix et de soutien, ses lèvres effleurant doucement les cheveux soyeux d'Ayshara.

    - La lumière en toi ne peut jamais être éteinte, peu importe les ténèbres qui t'entourent, Shasha.

    Elle pouvait sentir les battements réguliers du cœur de l'éphèbe contre sa poitrine, qui semblait décidé à ne pas la lâcher tant qu'elle continuerait à réussir de l'inquiétude. Ce contact, cette proximité, lui rappelait qu'elle n'était pas seule dans sa lutte. Pendant ces quelques instants précieux, elle pouvait lâcher prise, confiante en la présence réconfortante de son ami.

    Leur étreinte était un refuge, un sanctuaire où le temps semblait suspendu, où le poids du monde extérieur n'avait aucune emprise. Les lourdes responsabilités pouvaient attendre. Pour l'instant, il n'y avait que la chaleur rassurante des bras d'Afosios et la paix éphémère qu'ils trouvaient ensemble dans les bains impériaux.

    - Nous ne changerons pas le passé. Malgré tout ce que je pense de Tensaï, il n'est plus l'homme qu'il était lorsqu'il franchit les portes du palais la pour la première fois. Du moins, plus totalement. Tu es tombée amoureuse d'un homme différent que celui qui à tué tes parents.

    Même si cela lui écorchait la gorge de prendre ainsi la défense de l'Usurpateur, il se devait d'avouer qu'il le pensait sincèrement. Même si le Conquérant était toujours un homme colérique, bourrue, sanguin et sanguinaire, sa proximité avec l'Elue de la Lune l'avait assagit et apaisé.

    - Tu as deux possibilités pour l'Hérétique : ou bien tu le fais sans en aviser ton époux ou bien tu lui en parles sans détour, dès ce soir. Expliques ... Non, déclares que c'est l'unique option et que le choix n'est plus votre. Il ne comprends que les directives, pas les conseils, alors va au plus simple. Tu certainement la mieux placée pour lui faire comprendre la nécessité de cette mesure.

    Il éloigne légèrement son visage du crane de la souveraine, lui adressant ce sourire qu'il était l'un des seuls à posséder et qui présageait toujours la diction une future bêtise :

    - Ou, troisième option, c'est moi qui essaie de le convaincre, mais il va me falloir beaucoup d'huile et de chaines ...
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum