DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 13 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 19:20Brak'Trarg
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 17:12Kilaea Sliabh
    Enfants de Lumière ⸎ PV SylasAujourd'hui à 16:55La Perfectionniste
    Validation des RP de Genryusai [Reike]Aujourd'hui à 15:58Genryusai
    [Flash-event] Rouge comme le sangAujourd'hui à 14:35L'Âme des Cendres
    [FlashBack] Chercher refuge [PV Orifa]Aujourd'hui à 13:38La Perfectionniste
    +6
    Dimitri Chagry
    Lardon
    Tulkas
    Grisaille
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    10 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 518
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Dim 3 Sep - 22:16

    Le groupe d’Ersa avait pu terminer sa collecte dans la précipitation, la prudence des Hyènes permit de rassurer les chercheurs mais personne ne vint les interrompre. Comme si le danger n’était pas ici.

    - C’est bon pour nous.

    Nora était apparue à leurs côtés en réponse aux paroles de Sylvius. Ersa aussi, toujours à distance, avant de s’approcher de manière visible. Sa présence dérangeait déjà le chercheur, qu’une deuxième lycan apparaisse sans prévenir n’aurait fait qu'aggraver son stress. L’archère s’approcha d’un pas lent, guettant les environs. Elle ne voulait pas relâcher son attention au cas où les prédateurs de cette forêt se décideraient à attaquer maintenant, mais le calme régnait pour une autre raison. Elle passa devant le groupe et passa son regard émeraude sur le groupe avant de s’arrêter sur celui d’or de son double.

    - J’ouvre dans la caverne pour rejoindre la Griffe. Nora, tu fermes la marche.

    La hyène au marteau hocha la tête, pendant que l’archère s’avança dans la grotte. L’ambiance ne donnait pas envie au duo de s’attarder. Nora gloussa de rire de hyène avant de lancer à Ersa.

    - Niveau ambiance, j’ai battu ton premier rendez-vous.

    Ersa souffla en souriant, elle ne s’était pas attendue à ce que Nora relance ce débat, mais accepta sa défaite.

    - Si on s’en sort, je te laisse la victoire.

    Le chemin se fit assez rapidement, la hyène avait présumé que le groupe de Deydreus avait fait le travail de récolte. L’important pour elle était de rejoindre l'autre groupe pour se préparer à ce que le titan pourrait leur envoyer.

    Ils rejoignirent le groupe juste avant de sortir de la grotte pour découvrir ensemble le cercle trop parfait d’arbre. C’était comme si la forêt s’était préparée à recevoir un combat de gladiateurs en son sein. Ersa chercha du regard la moindre anomalie, la moindre information sur le piège qui leur avait été tendu. L’impression de la hyène se confirma rapidement, un Lycan faisant passer l’albinos pour un chiot apparut sous leurs yeux. L’archère bandit la corde de son arc, mais il ne bougeait pas.

    - Je ne savais pas que les titans jouaient aux poupées russes. Vous pensez qu’il y en a un encore plus grand après celui-là ?

    L’impression qui se dégageait de lui était tout autre, pas des bestialité, mais de l’intelligence. L’archère jeta un regard à son double qui n’avait rien vu venir non plus. Ce qui la dérangeait le plus était le fait que ce n’était peut-être que le premier à se découvrir, il pouvait y en avoir d'autres qui étaient restés dans l’ombre. Il fit son premier mouvement, s’offrant à eux, leurs faisant l’affront de ne pas les prendre au sérieux, ne les considérant que comme des insectes qui ne pourrait pas faire mieux que le piquer.

    Les ordres tombèrent, Ersa croisa le regard de Nora. Elle devinait facilement que cette fois, la louve ne resterait pas derrière et voudrait apporter sa patte, se fut au tour d’Ersa de hocher la tête. Elle ajusta son tir rapidement en direction de l'abdomen du monstre et lâcha le trait quand les deux combattants s’élancèrent au combat. Nora fit porta deux doigts à ses tempes en direction d’Usha avant de disparaître complètement, Ersa avait vu son clone disparaître et avait l’impression de voir son sourire s’effacer en dernier. L’archère se plaça entre le groupe de chercheurs et le behemot. Essayant de les placer dans un recoin où ils ne craignaient rien en continuant de tirer sur le monstre, visant ce qui pouvait s’apparenter à des points faibles ou articulations du monstre. Elle espérait pouvoir ainsi soutenir ceux qui étaient au corps-à-corps.

    Nora de son côté avait fait le choix de parcourir l’arène sous son couvert d’invisibilité pour essayer de découvrir quelque chose qui pourrait les aider, autant en point faible du monstre que dans cette arène. Ersa essaya entre deux tirs de voir ou était sa “sœur” pour s’assurer qu’elle ne tombe pas dans un piège, mais ne la vit pas agir. La hyène au marteau profita de se retrouver derrière pour armer son coup. Elle laissa abattre son marteau de toutes ses forces sur l’intérieur des genoux de la bête, espérant pouvoir le faire s’agenouiller pour que le colosse à l’armure puisse atteindre sa tête plus facilement. Elle s’acharna sur l’arrière de ses jambes, faisant tourner le marteau, libérant sa rage du premier lycan qui l’avait faite passer pour une bête fragile.

    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 4 Sep - 18:21
    Au moment où l'espionne tombe à genoux, le souffle court, peinant à retrouver ses esprits, Shaïna lève la tête vers le ciel expirant longuement. Si jusque-là l'air semblait toujours brûlant autour d'elle, il semble, en écho à un long soupir de sa part, doucement se refroidir, redevenir cet air tiède et vicié qui les accompagne depuis leur entrée dans la faille. Même la lave qui, quelques secondes plus tôt seulement, la recouvrait telle une armure élémentaire, a disparu. Seules quelques traces de suie ou de roche fondue peuvent servir à témoigner de la violence et du chaos élémentaire personnifié qu’étaient, il y a un instant à peine, les deux jumelles. Quand la Reikoise se relève péniblement, indiquant qu’il est temps de reprendre la marche, Shaïna baisse la tête et lui emboîte le pas d’une démarche légèrement tremblante. Si le mana n’est pas encore un souci, dans son cas tout du moins, ce n’est pas tout à fait la même chose pour sa sœur, c’est le corps qui commence à fatiguer. Représentation de la nature ou pas, jouer ainsi avec les règles n’est jamais de tout repos. Le prix de l’efficacité, un prix qu’elle est prête à payer de nouveau si la situation l’impose cependant, si cela venait à se répéter plusieurs fois, les jumelles savent pertinemment que les choses pourraient vite déraper.

    Le rythme de marche imposé par Zéphyr est bien reçu, la distance les séparant de la zone suivante est rapidement comblée mais a quand même permis aux deux sœurs de se reposer. Les mains de Shaïna ne tremblent plus, presque plus, et Miya a retrouvé son calme. Un calme qui se retrouve ébranlé devant le spectacle qu’ils découvrent. Un coeur battant mollement les narguant de toute sa superbe, manquant de leur faire courber l’échine à chacune de ses pulsations. Pourtant personne ne baisse la tête, personne ne s’incline. Tous le regarde fierement. Le dernier obstacle, peut-être le dernier gardien de ce monde. Arriver jusqu’ici fut dur, les sacrifices coûteux. Ce n’est pas pour repartir sans rien. Ce n’est pas pour abandonner alors que, quand bien même un nouveau piège les attendrait dans l’ombre, la solution se trouve devant eux.

    En un instant le groupe se sépare, chacun à la recherche d’indices, d’idées sur la marche à suivre. À l’instar d’Elia les jumelles arpentent la pièce à la recherche d’une sortie, arrivant rapidement à la même conclusion. Un instant le regard des deux sœurs se porte sur les artères et veines du cœur.

    Il irrigue vraiment la faille tu penses ?
    - Ça y ressemble
    - Mais pourquoi ?
    - Pour créer des créatures comme celles qu’on a croisées ?
    - C’est bizarre…
    - Comme tout le reste.


    Les deux élémentaires restent un instant devant une artère, réfléchissant à la situation. La seule réponse apportée par la présence de l’organe est que ce lieu est bien vivant. Un instant l’image des araignées représentant en réalité des globules blancs tire un sourire amusé à Miya avant que sa soeur ne vienne la tirer vers le bras, l’attirant vers le reste du groupe, désormais amputé de deux membres. Zéphyr termine de parler au cœur, une situation qui ne manque pas de faire pouffer les deux soeurs, quand elles le rejoignent.

    Pas de sortie, juste notre entrée, et lui.
    - À moins que…
    - À moins qu’on ne tente de sortir par une artère. Mais vu sa taille, la pression dedans doit rendre ça compliqué…
    - Et on ne sait pas où on sort.
    - S’il y a quelque chose à faire, c’est ici. Même si faire quelque chose risque d’attirer les soucis.


    Une évidence dont tout le monde est au courant, dont chacun à conscience, et y être préparé ne change rien. Un ennemi invisible est toujours dangereux.
    résumé & pouvoirs:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 4 Sep - 18:58
    Elle avait été stupide. Clairement. Il n’y a rien de plus à dire. Utiliser la télépathie alors que cela avait été clairement interdit est stupide, mais quand on pense avoir de meilleure idée que les autres, on les fait en pensant que c’était intelligent, alors que sur le moment on ne vaut pas mieux que l’imbécile du RSAF qui avait attiré l’attention des papillons étranges en quittant les rangs comme un demeuré.

    Vraiment, si la situation n’était pas ce qu’elle est actuellement et que toutes les conséquences de son acte idiot lui étaient mise en lumière, Usha se serait certaine péter le nez elle-même avant de s’obliger au pas mal d’heure d’entraînement et travail en plus sans repos pour punition. De toute façon, il y aura bien des conséquences à cela après la rédaction de son rapport, mais ce n’est absolument pas le sujet du moment. Là, il faut rester en vie pour pouvoir rédiger ledit rapport.

    Même si, objectivement, au vu de l’attitude de la créature, elle doutait très fortement qu’avoir eu l’initiative dessus aurait changé quelque chose. Ce n’est absolument pas l’important là, elle a désobéi et c’est déjà une sacrée chance qu’elle n’est pas eu la cervelle qui explose avec ses conneries.

    Trêve de blabla inutile, là ce n’est pas compliqué, il faut obéir aux ordres. Avant aussi, mais là encore plus, donc ont arrête la télépathie et on suit correctement les instructions données sans penser être plus intelligent à faire des actions qui peuvent condamner le groupe. Il faut être stratégique maintenant. Et surtout obéissante.

    Les deux clones d’Usha se placent au côté des scientifiques, son arc sorti pour agir rapidement cas de besoin, l’autre se tournant plus vers le groupe de chercheur pour servir de relais de leurs idées sur de comment combattre la créature. La peur n'aide pas le groupe a avoir des réflexions intelligentes là tout de suite, mais il y a aussi une certaine curiosité morbide qui est détectable sur pas mal de scientifiques du groupe. La créature en elle-même est impressionnante et tout ce qu’elle implique fascine.

    – Il faut déterminer de quelle créature elle vient à la base.
    – Ça ne change rien.
    – Mais ta gueule, bien sûr que c’est important pour connaître les faiblesses et points forts de ce béhémot.
    – Tu ne sais même pas…
    – On s’en branle, trouve ce que c’est au lieu de te plaindre connard.
    – Comment réagit le papillon qu’on a eu à la chose ?
    – Attends, j’attrape le bocal pour voir.
    – Est-ce qu’il y a des réactions des organes qu’on a extraites du loup ?
    – Ceux avec des pouvoirs sensibles aux maladies est-ce que vous sentez la peste noire réagir ?
    – Mais bordel, on s’en branle de ça là.
    – Peut-être pas, alors cherche !


    Ça grogne dans tous les sens et s’envoie des piques, mais cela est plus pour se donner des coups de pied aux culs pour se mettre à chercher des choses concrètes pour battre la créature qu’autre chose. Le clone en charge de la transmission d’informations n’ouvrait la bouche que pour faire redescendre parfois sur terre quand certains esprits s'échauffent un peu trop avec le stress de la situation actuelle. L’autre donnait les ordres pour faire bouger le groupe en cas d’attaque, histoire de tenter de garder tous les scientifiques en vie et dans le meilleur état possible, son arc prêt à tirer si besoin pour tenter de détourner l’attention le temps du mouvement.

    Le corps original d’Usha lui était dans les airs et volais comme un putain de moustique autour du béhémot, utilisant son arc pour tiré dans les zones jugées sensibles de base d’une créature, c’est-à-dire les yeux, les conduits auditifs et l’endroit supposé des parties génitales. Pour le moment ce n’est pas comme si elle avait plus de pistes sur ce qui pourrait possiblement blessé l’animal et de toute façon, avec ses flèches elle servait surtout de diversion qu’autre chose.

    Spoiler:
    CENDRES
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2714

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Lun 4 Sep - 19:56
    Alasker avait déjà tué un Behemoth. Deux en fait. A dire vrai, il avait tellement apprécié la traque de ce foutu griffon, à l’époque, que l’idée d’obtenir soi-même un behemoth plus “massif” lui était venue en tête. Avec Lardon, le géant d’Airain avait visité Luxuriance, pour lorgner du côté de ces créatures, tenter d’en apprendre plus à leur sujet. Une expérience enrichissante et manifestement utile, ayant permit au brutal chef des Dévoreurs de s’épanouir -pour une fois- sans massacrer tout ce qui se trouvait autour de son imposante personne. Un fait indubitablement notable, pour une machine à tuer telle qu'Iratus.
    Mais maintenant, une nouvelle sorte de Behemoth survitaminé montrait les crocs dans sa direction, le défiant d’oser abandonner la raison pour engager un combat singulier, de prédateur alpha à prédateur alpha, au même titre que le lycanthrope albinos, quelques heures plus tôt.
    Mais cette fois, le loup était repus. Sa place de dominant avait été assurée par la précédente mise à mort. Ses besoins de violence et de cruauté semblaient contenus, du moins pour l’instant. L’homme et sa raison restaient ainsi les seuls maîtres à bord de l’énorme carcasse qu’était le géant d’airain.

    “On se le fait” avait sobrement ordonné Deydreus avant de s’élancer. Une formulation aussi simple qu’efficace, qui avait su réveiller l’instinct guerrier du chef des Dévoreurs en le tirant de sa contemplation. De quel genre de créature s’agissait-il? Quelle bête avait pu enfler pour donner ce mastodonte? Quel type de canidés? Pas un loup, certainement pas. Et, surtout, qu’était-ce donc que cette odeur?
    Ou plutôt, cette absence d’odeur.
    Ce salopard était aussi imperceptible olfactivement parlant qu’un foutu octogon. Incompréhensible, impossible même. Quelque chose d’aussi gros, avec un régime manifestement carnassier, aurait dû dégager un musc assez puissant pour le forcer à serrer les dents. Mais rien. Rien d’autre que les émanations atroces s’échappant de chaque végétal, chaque rocher, chaque lopin de terre de ce territoire supposément “divin”. En combinant à cela ses capacités de camouflage hors-pair, cette chose aurait pu incarner le prédateur parfait…Seulement.
    Le monstre était fier. Défiant. Trop sûr de sa puissance, de sa capacité à dominer tout ce qui se trouvait devant lui.

    Dans un monde où, par deux fois déjà, les dieux avaient été vaincus, ce n’était pas exactement une preuve de sagesse. Pire, c'était sacrément stupide.

    Conscient que son odorat ne serait d’aucune utilité face à pareil adversaire, Alasker laissa son esprit se concentrer sur son ouïe et sa vue, à la recherche d’un indice sonore quelconque, tout en empoignant sa hache à deux mains. Son instinct lui hurlait de se jeter à corps perdu dans ce nouveau combat, de frapper sur la créature de toutes ses forces, seulement…
    Ça ne collait pas. Aucune bête n’était suffisamment attardée pour ainsi offrir sa gorge aux premiers venus. Surtout pas quand la bête en question s’avérait être l’une des enfants terribles du dieu de la maladie et de la pourriture.

    “-Une seconde.” Gronda le géant d’airain en ralentissant sa course, arrivé à une quinzaine de pas de l’énorme créature. Sa main gauche se détacha de la hampe de sa hache. Il attrapa l’une des hargneuses pour la soupeser et entourer le manche de cette dernière des chaînes ornant ses propres poignets. Ce salopard devait bien mesurer six mètres de haut pour trois ou quatre de large. Viser le haut de son torse n’avait rien de particulièrement ardu, quand bien même le Dévoreur ne s’était jamais vraiment démarqué pour sa précision hors-pair, à distance.
    Si ce n’était -comme il le soupçonnait-, qu’une illusion, alors la hachette de lancer la traverserait tout simplement. Et si cet abruti s’avérait être fait de matière solide, alors, d’une torsion de poignet et d’un bond, Alasker pourrait user de la chaîne rattachée à son projectile d’acier pour se rapprocher du museau ridiculement développé du sale cabot. A moins, bien sûr, que le cuir de sa victime s’avérait moins épais que prévu, auquel cas la hachette risquait fort de le traverser de part en part, ce qui réglerait, certes, immédiatement le problème d’une manière particulièrement anticlimatique.
    Dans tous les cas, Iratus serait gagnant.
    Alors, tandis que flèches et pieux ensanglantés filaient dans l’air, Alasker arma son bras pour jeter la hargneuse ainsi enchaînée droit sur le torse de l’abomination défiante.

    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 13 V2j7YdS
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 308
    crédits : 3165

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Lun 4 Sep - 21:54
    La pluie acide s’était tue. Il sentit le poids au-dessus de sa tête basculer et il laissa Kahl faire retomber l’arbre mort sur le côté accompagnant le geste. L’arbre avait des allures majestueuses et fantomatiques. La taille de celui-ci n’égalait en rien ce qu’il avait déjà pu voir. Méfiant mais admiratif, il dessina du regard les contours de l’écorce épaisse et des racines envahissantes plongées dans la terre. Les sphères lumineuses pulsaient paresseusement à l’intérieur des racines apparentes. D’autres se dissimulaient dans le sol. L’arbre colossale semblait dans l’attente, immobile. Son ouïe fine lui fit comprendre que des éléments bougeaient autour d’eux et que les racines n’étaient pas aussi inertes qu’elles semblaient leur faire croire. Il nous jauge. Si les passages se referment, c’est qu’il nous prend au sérieux, pas vrai ? Dans les faits, sa remarque n’apportait pas grand-chose si ce n’est quelques mots rassurant pour l’égo. Pour autant, une confiance exacerbée en ses capacités pourraient les mener à leur perte. La vigilance restait de mise cela même si ce rejet de la nature n’était qu’une pâle imitation de ce qu’elle avait pu être. Elle ne méritait aucun respect et il n’aurait aucun mal à arracher, à dépecer, à écorcher, autant qu’il le pourrait.
    Kahl avait raison sur la force brute. Il n’avait pas hésité à faire une première tentative. Pourtant, les racines épaisses revenaient à l’attaque et apparaissaient de toute part. Le fléau se dupliquait à l’infini. Les racines pourraient ne plus finir de sortir de la terre. En un rien de temps, l’oni aurait pu se faire transpercer. Dimitri évaluait la vitesse des racines. Leurs mouvements étaient fluides et leurs réactivités étaient étonnantes mais il pouvait être capable sans trop de distraction d’éviter les plus dangereuses et les plus épaisses.

    Leurs suppositions se révélaient exactes. Le débris de l’arbre monde semblait ressentir et expérimenter la totalité des choses qui grouillaient sur son sol. Elle aspirait toute la vie de la forêt inhalant leur essence et leurs sèves pour la transformer en pure énergie. Il se demanda une seconde si les attaques allaient être purement physiques et défensives. Pour le moment, il semblait bien que les racines ne cherchent qu’à tuer ceux qui s’approchaient. Son regard se portait sur l’environnement. Ils avaient été enfermé dans un cocon, isolé de l’extérieur. Il doutait que quelqu’un puisse réellement leur venir en aide. Il approuvait les propos de l’oni au sourire tranchant. Personne n’avait jamais pu atteindre le cœur de cette forêt asséchée. En voyant l’éclat malsain du végétal colossale, il comprenait. Faisons en sorte de continuer à le rester. Après ses mots, il resta tout à fait muet, écoutant avec attention les mots de l’elfe puis du cochon. Difficile de mettre en application un plan face à un monstre pareil. Percer la force brute en son centre était une bonne initiative. Tout casser également mais il allait falloir éviter de finir en passoire comme la télépathe. Il regarda la main tendue d’Ellana et lui tendit son poignée après avoir tiré son gant. Avant de disparaître dans les affres désagréables de la téléportation, Dimitri souffla quelques mots à Lars : Ta magie de la terre permettrait de découvrir quelques racines. Cela pourrait peut-être nous aider à anticiper une partie de ses agissements.

    Il mit quelques secondes à se remettre de la téléportation. Cette impression de se disloquer de l’intérieur et de sentir ses organes se tordre n’avaient rien d’une partie de plaisir. L’ombra détestait ce moyen de transport. Le bouclier de la blonde était une aubaine pour lui permettre de reprendre ses esprits. Pendant que la magicienne des ombres venait creuser l’écorce, il utilisa son couteau de chasse pour trancher avec sa force surhumaine les racines qui s’approchaient trop près du bouclier. En même temps, il donna un coup puissant sur la bord du tronc pour fragiliser la zone. Il reporta son attention sur les racines. Il devait veiller à ce qu’elles ne les atteignent pas. Il allait tenter de gagner du temps pour qu’Ellana révèle le cœur d’abominable création. Quelques idées germaient dans son esprit, mais il préférait d’abord voir ce qu’il était possible de faire. Le mieux serait de percer ce cœur tout de suite, ouvrir l’arbre immense en deux seraient une bénédiction et achèverait le combat. L’ombra doutait que cela soit si simple. Il sentait la résistance du bois sous son poing dans ses craquements plus lourd. Tu veux pas tenter de réutiliser tes disques plutôt ? Ça pourrait arracher une bonne base au moins ! Sans nous découper au passage s’il te plait… Le souffle court, le combat allait en s’intensifiant et ils n’auraient pas un moment de répits. Il aurait fallu penser à la pause déjeuner et pipi avant.

    Spoiler:

    POSTE 11
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 3:17
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Impensable...

    Ce cœur se tenait là, fier et puissant... Il battait sans s'interrompre, ne déniant pour le moment même pas casser son rythme après l'intrusion de l'escouade dans son territoire. Les trois femmes avaient beau avoir tenté de chercher une sortie, il n'en existait malheureusement aucune. Il n'y avait que l'accès vers le cœur qui s'était offert à eux, cependant, même celui-ci semblait s'être refermé pour se perdre dans un mutisme absolu. Désormais, ils étaient plongés au plus profond de ce monde, et même si le mage télépathe aurait voulu reprendre contact avec le monde extérieur, celui-ci n'aurait pas pu.

    Dans ce dernier cercle, il n'y avait plus rien de semblable au Sekai qu'ils avaient connus. Ils étaient désespérément seuls et isolés.

    Pour autant, cela ne vint pas à refroidir le Maitre-Espion qui s'engagea dans un monologue bien présomptueux. Évidemment, le cœur ne semblait pas répondre ni même marquer une différence dans son comportement. La voix de Zéphyr se contentait de se perdre en écho tandis que ses demandes ne menaient à rien. Cette chose... Etait-elle au moins consciente ? Pensante ? Pire... Daignait-elle au moins accorder un peu d'intérêt aux intrus pour leur répondre ?

    Tandis que Zéphyr se perdait en interrogation, Elia, sa seconde, fut prise à nouveau de nausées horribles. Ayant eu le malheurs de réactiver ses sens alors qu'elle était dans un des endroits les plus viciés qu'il était possible de traverser, son corps se perdit en faiblesse, en spasme et en sueur. Déjà atteinte par la maladie comme le reste de ses camarades, son esprit était désormais envahit par une infinité de sensation qu'il ne pouvait pas comprendre.

    C'était leurs sens de simple mortel qui leurs avaient permit de subsister dans cet endroit. Rompre cette limite, c'était rompre la protection que leur offrait l'ignorance.

    Quant aux jumelles, celles-ci n'eurent pas la même audace qu'Elia pour braver les interdits, mais elles ne purent que rester interloquées par les évènements. Tandis que Zéphyr venait à toucher du bout du bâton l'immense organe, ce fut les premiers à pouvoir apercevoir un semblant de réaction de celui-ci... Ou du moins... Dans la pièce qui le contenait.

    Les murs s'étaient mis à légèrement se déformer, de manière peine perceptible, tandis que des failles un peu partout commençait à se faufiler sur les diverses parois. Puis, tandis que l'Espion continuait ses tentatives de communication, tous purent entendre le bruit des flots... Un torrent de sang qui venait à s'écouler dans la salle, menaçant de remplir entièrement celle-ci en quelques minutes à peine alors que le cœur s'était mit à battre de plus en plus rapidement.

    Pourquoi se battre ouvertement contre eux lorsqu'il suffisait de les purger de son antre ? De les noyer en les faisant se perdre dans cette mer d'hémoglobine ?

    En tout cas, ils n'étaient pas passés inaperçus, et il était inévitable de penser que les actions de Zéphyr avait provoqué ce mécanisme de défense de la part du maître des lieux. Pour autant, celui-ci n'affichait toujours aucune réponse flagrante, si ce n'était son rythme endiablé de pulsation... De plus, malgré l'état chaotique dans lequel se retrouvait Elia, celle-ci pouvait quand même percevoir du coin de l’œil, de ses sens poussés à l'extrême, une étrange lueur émaner des entrailles de l'organe.

    Une lueur qui s'amplifiait au fil des secondes.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck

    - ??? ??? ????

    État(s) de Santé :

    - Elia : Infectée 3/5 | Vomissement, tremblement
    - Zéphyr : Infecté 2/5
    - Shaina/Miya : Infectées 2/5
    - Mage Télépathe: Infecté 2/5

    Historique:




    Cycle de l'Existence
    Le Groupe Kérémir


    Folie aggravée...

    C'était le désespoir qui l'avait forcé à prendre une décision pareille, le désespoir qui lui avait ordonné au-delà du bon sens de venir s'embraser les entrailles. Un excès de puissance, une légère maladresse, et il se tuerait dans l'immédiat, emportant au passage le parasite qui menaçait aussi de le faucher quoi qu'il arrive. Mais face à cette problématique, la solution qu'il avait choisi ne paraissait-elle pas excessive ? Il aurait sans doute tout le loisir d'y repenser plus tard, s'il survivait, ou depuis le royaume des morts.

    Sur le moment, ce fut la douleur qui le frappa le plus. S'endommagea grièvement les boyaux, il était surprenant qu'il puisse maintenir sa magie malgré l'horreur qu'il faisait subir à son propre corps. Dans certains moment de lucidité, il pouvait même entendre les cris étouffés de la larve, surprise, ne pensant pas qu'on pouvait l'attendre dans ce cocon de chair dans lequel elle s'était abritée.

    Au bout d'une minute, elle vint à mourir calcinée, n'ayant pas pu accomplir sa renaissance. Évidemment, si le Nain arrivait à trouver un échappatoire à cet enfer, il aurait besoin d'être opéré en urgence. Que ce soit pour réparer ses organes en train de défaillir ou simplement pour lui retirer le corps étranger certes mort mais toujours présent dans ses entrailles.

    Cependant, son heure n'était plus compté... Du moins. Il s'était accordé un peu plus de temps.

    Si ce n'était pas la larve qui viendrait à le tuer, c'était ses blessures. Il avait repoussé l'inévitable et c'était déjà un exploit en soi, s'étant trouvé dans ses derniers retranchements l'âme d'un guerrier puisant sa force dans son ascendance. Pour autant, ces jambes ne répondaient plus, son corps était tremblotant et la plaie encore brûlante lui faisait regretter de ne serait-ce avoir qu'essayé pareille folie. Certes, il s'était libéré de son destin funeste, mais celui qui l'attendait désormais ne paraissait guère mieux.

    Dans l'incapacité de se déplacer efficacement, il restait cloué là, à la portée de la faucheuse ou d'une autre de ces créatures.

    C'était la fin... Mais était-ce si terrible ? La fin n'était que l'étape vers un nouveau commencement. Un nouveau départ. Et tandis que ses paupières se firent de plus en plus lourdes, ils pouvaient entendre un rire dérangeant, un rire horripilant, un rire... familier. Sortant des entrailles de la pièce, le Duc s'était levé de son trône pour rejoindre Kérémir à l'article de la mort. Affichant un sourire carnassier, le Duc venait à lâcher un léger regard plein de mépris envers le petit nain. Puis... Il ria à nouveau.

    - Impressionnant... Impressionnant !

    S'amusant de la situation, excitée par ce qu'il avait vu et ce que cela présageait pour lui, il venait même à applaudir. Il avait peut-être trouvé une solution à son problème, à l'image de ce petit-être qui se rattachait encore à la vie. Il s'était immolé de lui même par désespoir, pour pouvoir survivre. Jusqu'où serait-il prêt à se laisser tomber dans les abysses pour vivre encore quelques jours en plus ?

    - Tu n'es pas en bon état petit nain. Tu vas mourir.

    Sa voix était toujours aussi dérangeante et elle n'inspirait évidemment pas la confiance. Pourtant, ce qu'il disait était factuellement vrai. Kérémir le savait sans doute même s'il venait à se refuser à l'entendre.

    - Mais... Je peux t'aider. Je veux sortir d'ici, de cet endroit. Laisse moi te poser ma marque et je te soignerai. Je t'indiquerai même la sortie.

    Le Duc était un marchand dans l'âme. Inévitablement, il voulait ce qu'il ne pouvait pas avoir. Engeance de Puantrus, il ne pouvait pas s'échapper de l'influence de son créateur, du moins... Pas de lui même. Cela avait été prouvé lorsqu'on lui avait imposé de façonner le pont pour le petit groupe malgré sa réticence. Le Duc aimait la liberté, il aimait s'échapper à tout contrôle, pourtant, son existence même l'empêchait de s''enfuir de cet endroit dont il connaissait chaque recoin.

    Mais le Nain... Lui il ne venait pas de ce monde. Désespéré, sur le point de mourir, il était là une denrée précieuse pour le Duc.

    - Accepte mon offre, et tu sortiras d'ici vivant.

    S'il était difficile de lui faire confiance, il était cependant évident que son souhait passait par la survie du Nain. D'une certaine manière, Kérémir pouvait se fier à ce marché puisqu'il ne semblait plus rien avoir à perdre si ce n'était sa dignité. Cependant... Tenter de négocier dans sa position c'était insulter le Duc. Et ce qu'il méprisait encore plus que d'être emprisonnée, c'était qu'on bafoue son orgueil.

    Soit le Nain acceptait le marché sans tergiverser, soit il mourait.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Kérémir :

    - Arriver à s'échapper : Larve Morte
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Kérémir : Infecté 4/5 | Gravement Blessé
    - Chercheur : Mort



    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    Implacable...

    Que ce soit avec les tentatives vaines de l'Oni, ou les observations du Drakochon, il ne faisait aucun doute que cet arbre n'allait pas se briser facilement, loin de là même. Si le plus brutal de l'équipe n'avait pas attendu de se perdre en discussion pour commencer son offensive, l'hybride quant à lui semblait avoir comprit avec une précision effrayante le mécanisme qui régissait le fonctionnement de l'ennemi.

    Désormais qu'ils avaient une idée de ce qui les faisait face, encore fallait-il avoir les moyens de l'arrêter.

    L'Oni bien décidé à en découdre se heurta à une résistance quasi absolue du Maître de ces lieux dont les racines ne semblaient même pas être marqué par les coups de son arme en bronze-céleste. Si celles-ci puisaient leurs forces dans la magie environnante et celle de la terre, il était presque impensable de pouvoir briser sa résilience simplement avec la force de ses bras. Au grand damne de l'Oni, il allait devoir faire preuve de subtilité et de réflexion.

    Cependant, ce ne fut pas lui qui déclencha la première contre-attaque, mais bel et bien le duo qui avait tenté de pénétrer au plus profond des défenses de l'ennemi. Une tactique surprenante et ingénieuse qui venait cependant à les exposer à un danger encore plus grand. Après tout, n'ayant pas réduit la force de l'Arbre au préalable, celui-ci avait suffisamment de ressource pour se défendre. Ce qu'il ne manqua pas de faire...

    Tandis que le duo s'efforçait de creuser dans son écorce, dans sa chair, des lianes vinrent à sortir de l'ennemi de bois ainsi que du sol. Perçant les minces défenses qu'ils avaient soulevé pour se protéger au cas où, celles-ci vinrent à se planter dans leur chairs. Ils avaient certes réussi à creuser un peu les entrailles de l'ennemi, mais désormais, celui-ci faisait de même avec eux. Et il le faisait bien mieux.

    Si cette sensation était toute nouvelle pour Dimitri, Ellana quant à elle aurait pu ressentir une sensation de déjà vu. A l'exception que cette fois-ci, l'introduction de la flore dans sa chair allait provoquer encore plus de dommage. Ce fut son œil droit , qui la démangea soudainement. Se tordant littéralement, celui-ci venait à perdre consistance avant de petit à petit se changer en une fleur aux pétales blanches, premier signe que la forêt avait commencé à intégrer l'elfe dans son royaume.

    Ce fut la main gauche de Dimitri qui vint à se corrompre cependant de son côté. La voyant se nervurer très rapidement, il pouvait sentir celle-ci commençait à se durcir, à s’immobiliser sans qu'il ne puisse la contrôler. Petit à petit, la chair qui constituait sa main se figeait pour n'être plus qu'une forme de bois, dense et immuable.

    Seul le bouclier d'Ellana avait réussi à les protéger d'une mort tragique, empêchant davantage de racine de pénétrer celui-ci et d’accélérer leurs métamorphoses.

    L'Oni ne fut pas non plus épargné par la réplique de l'Arbre, bien que se trouvant dans une situation tout autre. Émergeant du sol, des racines épaisses et immenses venaient à percer les cieux avant de menacer de retomber sur lui afin de l'écraser, de le faire rejoindre la terre en l'écrabouillant de tout leur poids.

    L'Hybride quant à lui du faire face face à un assaut constant et régulier d'épines de bois qui avaient émergé de la racine la plus proche de son groupe. Si sa défense tenait le choc pour le moment, l'assaut ne semblait aucunement perdre en intensité malgré les secondes qui s'écoulaient.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - ???? ??? ???

    État(s) de Santé :

    - Ellana: Infectée 3/5  | Blessée (Oeil droit remplacé)
    - Kahl : Infecté 2/5
    - Dimitri : Infecté 3/5 Blessée (Main gauche remplacée)
    - Lardon : Infecté 2/5
    - PNJs :  Infectés 2/5


    Historique:



    Instinct Animal
    Le Groupe Grippe


    Orgueil...

    Celui de la Bête était palpable. Tout comme celui du groupe qui lui faisait face. C'était là un combat d'anthologie qui allait se dérouler, et le ou les vainqueurs pourraient se targuer d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Alors ils l'attaquèrent, tous unis dans la volonté de se débarrasser de lui comme ils avaient pu le faire avec le Lycan précédemment.

    Mais c'était là un exercice bien différent qui se tenait face à eux, un exercice bien plus complexe.

    Des faiblesses, le Béhémoth en avait comme toute chose vivante. Pour autant, il en avait parfaitement conscience et c'était là la première chose qui le séparait de tout les ennemis que l'escouade de choc avait pu rencontrer jusqu'ici. Lui n'était pas idiot ou bête. Il savait jauger l'ennemi et réagir en conséquence.

    La Griffe fut rapide dans ses actions, très rapide si bien qu'il vint même à surprendre pendant quelques instants l'animal qui ne s'attendait pas à ce que celui-ci déploie une si grande vélocité. Pour autant, son offensive manquait d'éclat, de puissance, et ses lames bien que porteuses de propriétés uniques ne firent qu’effleurer l'épaisse peau de la bête. Même là où celle-ci semblait la moins dense, il ne put que provoquer que des entailles éparses, bien trop ténues pour handicaper une bête pareille.

    Pour autant, il fut une parfaite distraction pour laisser l'opportunité aux autres d'attaquer le Béhémoth. Lançant une puissante attaque sanguine, directement dans les yeux et les oreilles du Béhémoth, celui-ci vint à perdre le court du combat. Même s'il avait pensé à se défendre à ce niveau, la puissance développée par la Griffe submergea les défenses de la bête sur l'instant.

    Ainsi, Ersa et Usha eurent toute l'opportunité de l'harceler. Bien que moins rapide que la Griffe, elle cherchait à être tout aussi efficace que lui. Les faiblesses de la Bête étaient nombreuses mais complexes à véritablement discerner. Si bien que leurs offensives vinrent en majorité à rebondir sur la carapace puissante du Béhémoth. Heureusement pour elles, déjà bien occupée avec Deydreus, elles purent lui arracher quelques blessures la faisant saigner.

    Si la bête pouvait saigner, alors elle pouvait mourir. C'était là un adage bien connu.

    Pour conclure le tout, le Tovyr, bien décidé à mettre un nouveau trophée à son tableau de chasse fut peut-être le plus prudent, le plus suspicieux quant à la véritable nature de la bête. Une illusion ? Bien pensé. Cela aurait été une tactique le Béhémoth aurait pu employer s'il s'était senti suffisamment vulnérable en amont.

    Mais ce n'était pas le cas, et sa hache vint à se planter directement dans son poitrail, lui donnant une accroche adéquate pour tenter un autre enchaînement d'attaque. Enfin... S'il en avait l'opportunité.

    - J'en... ai vu... assez.  

    Contre toute-attente, la Bête savait parler. Non... Elle avait apprit à parler, simplement en les écoutant. Il ne lui avait fallut que de quelques phrases échangées pour comprendre l’entièreté de cette langue qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Car là était la sa plus grande force, celle qui pouvait mettre en déroute un royaume entier.

    Il était capable d'évoluer, d'apprendre.

    Aussi tôt, ses plaies vinrent à se refermer de tout les côtés, et la chair qui ne put pas se régénérer à cause du Phantacier vint à littéralement se détacher de son corps afin de ne plus l'handicaper. Il n'avait pas besoin de ça, il lui suffisait de s'adapter. La Hachette, désormais bloquée dans la carapace épaisse du Béhémoth, fut le premier élément à l'origine de sa contre-attaque.

    Saisissant la chaîne qui reliait l'arme à son porteur, il vint à tirer violemment dessus, traînant de force le Lycan jusqu'à lui avant qu'il n'ai l'opportunité de retirer ses liens. Attrapant au vol le petit guerrier, la Bête venait à resserrer son emprise afin de lui briser quelques os sous son armure solide puis il balança le Tovyr directement en direction de la Valkyrie qui l'avait harcelé tantôt.

    Quant à la griffe, la Bête avait comprit par sa magie du sang sa véritable nature. Le Béhémoth n'avait jamais usé de magie élémentaire auparavant, il était même difficile de penser qu'un animal en était capable.

    Mais ce n'était pas grave pour lui car après tout... Il lui suffisait d'apprendre.

    Faisant alors germer du ciel une titanesque boule de feu, aux allures de météorite, celle-ci menaçait de s'écraser sur l’entièreté de l'arène. Lui survivrait à pareille  déflagration mais eux ? C'était moins évident.

    Les deux louves quant à elles furent peut-être les plus chanceuses du lot. N'ayant pas eu le besoin de se confronter frontalement à la bête jusqu'ici, s'assurant de frapper avec discrétion et finesse, elles avaient été épargné par celle-ci. Bien que... La météorite menaçait aussi de les engloutir dès qu'elle viendrait à s'éclater sur eux.


    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - ???? ??? ???

    État(s) de Santé :

    - Usha: Infectée 2/5 | Légèrement Blessé
    - Ersa: Infectée 2/5
    - Alasker : Infectée 2/5 | Blessé
    - Deydreus : Infecté 2/5
    - PNJs : Infectés 2/5

    Historique:



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Étrange...

    Frapper son double, dépourvu d'une forme de volonté... Cela était une sensation des plus uniques pour ces malheureux qui se perdirent en émotions. Certains comme Tulkas et Rizka s'enrageaient de voir le reflet soumis aux vices d'Horatio, quant à Afosios... Et bien Afosios eut un comportement d'Afosios. Ce qui dans un sens était assez rassurant pour le groupe. La simple idée de se voir ainsi ne l'avait pas plongé dans la folie. Pas plus que d'habitude du moins.

    Kahl quant à lui, où ce qui était désormais manifestement son clone avait déjà surmonté cette étape. Ce fut le premier à prendre les armes et à s'en prendre au double de Tlaloc. Étonnement, celui-ci ne lui posait qu'une menace très faible, s'il savait se défendre et parer ses offensives avec la même agilité et habileté que l'original, il semblait se restreindre à une forme de passivité qui lui coûta de nombreuses blessures. Mais comment s'en prendre à Kahl qui partageait exactement la même nature que ces clones ?

    - Il m'a fallut un peu de temps, mais j'ai compris.

    Horatio n'était pas resté immobile, immuable. Il s'était servi de l'agitation ambiante pour se faufiler à travers la pièce et s'immiscer dans l'angle mort de l'Oni cloné. Enfonçant alors une seringue dans la nuque de celui-ci, il venait à y injecter un produit étrange. Un produit qui vint à faire perdre toute résistance au clone, désormais perdu dans une forme de paralysie presque total. Il pouvait lutter, mais cela lui semblait être d'une difficulté extrême, tandis que Tlaloc, blessé à plusieurs endroits s'approchait de lui avant de plonger ses crocs dans sa chair.

    - Toutes les créations de Puantrus ne sont pas faites pour exister. Certaines ne sont là que pour nourrir les autres.  

    L'expérience que vivait l'Oni était terrifiante. Incapable de mourir, incapable de se défendre, il était entrain d'être dévoré vivant, ses entrailles se faisant déchiqueter par le clone qui s'alimentait de la magie qui avait animé le clone de Kahl.

    Et ce n'était pas comme si ces trois camarades pouvaient intervenir pour lui. Tulkas, perdu dans sa frénésie s'échangeait coup sur coup avec son clone. Lorsque l'un venait à réussir à blesser l'autre, généralement l'autre venait à se venger. C'était là un échange de coup sans pitié qui ne pouvait mener qu'à une défaite mutuelle. Si le véritable Tulkas ne trouvait pas un moyen de progresser, d'être encore meilleur que ce qu'il avait pu être avant de pénétrer dans cette antre, alors il était voué à perdre ce combat d'attrition.

    Ses côtés furent les premières à céder, quelques unes venant à se briser, puis ce fut son nez, écrabouillé par le crâne dur de son propre clone. Cependant, son adversaire affichait un état tout aussi tragique que le sien, et l'échange de coup ne semblait pas vouloir s'arrêter là.

    Rizka et Afosios quant à eux s'étaient décidés à se défouler mutuellement sur le clone de l'autre. Chose habile dans les faits, qui ne menèrent cependant à un résultat pas plus satisfaisant qu'avec les deux autres. Les clones, dépourvus d'instinct de survie et d'émotions se fichaient guère de devoir prendre des dégâts si en échange ils pouvaient en infliger à leurs cibles.

    La ruse de Rizka était bien pensée, mais elle sous-estimait la vitesse et la précision d'Afosios. Celui-ci, était porteur de bien des compétences funestes, et elle allait s'en rendre compte à ses détriments tandis qu'ils venaient à prendre le contrôle des airs en sautant pour esquiver le terrain contrôlé par l'elfe. Puis, tordant son corps dans un sens adapté afin d'esquiver les projectiles qui lui fonçaient dessus, ils venaient à planter sa lame directement dans l'épaule de la malheureuse.

    Afosios quant à lui, eut davantage de réussite. Naturellement, il était davantage fait pour le combat que Rizka et le clone de l'elfe souffrait des même faiblesses que l'original. D'une manière assez similaire, celui-ci avait réussi à combler la distance qui le séparait de la clone, venant à enfoncer avec stratégie sa lame dans sa chair. Mais à la différence de la vraie Rizka, cette doublure ne souffrait pas.

    Désormais à portée, l'assassin pu sentir son corps se faire trouer par endroit par des projectiles acérés de pierre. Il pouvait bien la décapiter, cela n'y changerait rien. Elle se servirait de son offensive pour l'emmener avec lui dans la tombe.

    Jusqu'ici, ce fut le travail d'équipe de chacun qui avait permit à ce groupe hétéroclite de s'en sortir. Peut-être était-ce le moment d'agir comme un tout cohérent plutôt qu'un ensemble d'individualité ? Après tout... Les clones ne semblaient pas être capable de n'être plus que des copies. Former une équipe était impossible pour ces êtres sans émotions.

    Dans tout les cas, la situation avait prit une tournure bien dramatique.

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Kahl :

    - ???? ??? ???


    État(s) de Santé :

    - Tulkas: Infecté 2/5 |   Blessé
    - Afosios: Infecté 2/5 | Blessé
    - Rizka : Infectée 2/5 | Blessé
    - Tlaloc : Infecté 5/5
    - Kahl ? : ????? ?/?
    - PNJs : Infecté 2/5


    Historique:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 197
    crédits : 110

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Mar 5 Sep - 8:48
    La Peste Obscure [Event] - Page 13 Gi44


    "Ca a l'air d'être la merde, non ?"

    Un hurlement lointain que Kahl assimila sans mal à la voix d'Ellana ne manqua pas de donner raison à l'Ogre. Dimitri gueulait un peu moins, ou alors peut être que sa voix plus grave était couverte par le pic suraigu qui venait d'assaillir les tympans des combattants restés derrière. Massue sur l'épaule, l'Ogre se mit à curer ses crocs à l'aide de l'auriculaire de sa main libre, profondément embarrassé par la situation dans laquelle l'équipe venait de se plonger en se séparant de la sorte. De toute évidence, les défenses au niveau du tronc devaient être tout aussi dangereuses, voir plus, que les racines ravageuses étaient impressionnantes. Jetant un morceau d'écorce qui avait du se fourrer entre ses chicots lors du précédent affrontement, il poussa ensuite un soupir empli de lassitude et se mit à bougonner. Lardon lui répondit, attirant brièvement son attention :

    "Vu comme elle piaille, ça à plutôt l'air d'être toute une fosse à purin. "

    Visiblement peu satisfait par la tournure que prenaient les évènements, le colosse pesta un peu, hésitant un peu sur la marche à suivre en vue de la distance extraordinaire qui les séparait du reste du groupe, sans compter bien sûr les tentacules énormes de ce gigantesque kraken végétal qu'incarnait ce foutu arbre. Cela sentait très mauvais, c'était le moins que l'on puisse dire. Tournant la tête vers l'hybride qui supportait encore la télépathe inanimé et l'autre incapable, Kahl se sentit soudainement bien démuni. D'un air absent, il rétorqua donc bien sobrement :

    "C'est pas faux."

    Il devenait transparent que les choses allaient nécessiter une grande implication de sa part. Pour la toute première fois depuis le début de cette sinistre aventure, l'Oni parut réellement troublé et ne sut pas immédiatement quelle posture adopter face à la situation, au point d'ailleurs d'en venir à demander l'opinion de son compagnon porcin.

    "J'fais quoi, je cavale ?"

    La riposte ne tarda pas à venir.

    ""Pourquoi t'es pas déjà en train de courir ! Massacre d'abord, demande ensuite !"


    Kahl ne retint pas un éclat de rire bien gras et fit tournoyer sa massue au dessus de sa tête avant de l'empoigner solidement à deux mains. Un sourire profondément aliéné apparut sur sa gueule de monstre. Pourquoi complexifier les choses ? La simplicité lui avait toujours réussi, jusqu'à présent. Gratifiant Lardon d'un dernier hochement de tête en guise de salutations, le fauve à crinière blanche vit alors la titanesque racine s'élever au dessus de sa tête, menaçante et impérieuse. A l'ombre de cette dernière, l'Ogre concentra en lui toute sa puissance magique, bien décidé désormais à faire usage de toutes ses ressources pour en finir avec cette séance de jardinage.

    "T'as raison."

    Loin de faire dans le sentimentalisme, Kahl avait tout de même pour mission auto-attribuée d'éviter les pertes inutiles. Comment allait-il pouvoir se moquer ouvertement d'Ellana et dénigrer ses choix vaseux et bienpensants si elle n'était pas là pour l'entendre se foutre de sa gueule ? Dimitri, pour sa part, avait bien bossé et ne méritait certainement pas de finir en engrais. Avec une résolution toute nouvelle, Kahl arma son premier coup et lorsque vint s'abattre le tentacule de bois dans un grondement sourd, il accueillit cette dernière avec sa plus pure puissance barbare. L'impact fut absolument monumental, au point d'ailleurs que l'Oni vint s'enfoncer légèrement dans le sol sous le poids de l'attaque frontale. Contre toute vraisemblance, il poussa alors un beuglement intense et projeta sur le côté le tentacule, le déviant ainsi de sa trajectoire et générant à son point de chute une véritable explosion de terre retournée. Le serpent de bois commença à reprendre ses mouvements, mais ce fut cette fois-ci au tour de la masse en bronze céleste de s'écrouler dessus.

    Démolie d'un seul coup, la racine fut broyée dans un puissant craquement, ce qui ne manqua pas cette fois-ci de susciter une réaction d'agitation de la part des autres membres démesurés de l'arbre. Dans une foule de chuintements, les tentacules s'activèrent les uns après les autres, se pressant pour repousser la menace. Souriant à pleines dents, l'Ogre grommela :

    "Eh ben voilà, t'as compris à qui t'avais affaire, saloperie."

    Rugissant à s'en décrocher les poumons, le monstre de muscles fonça tel une bête enragée en direction du tronc, s'armant de courage et de sa folie furieuse pour annihiler sur sa route chaque racine corrompue qui tenait de freiner son inéluctable avancée. Un second membre tout aussi massif que le précédent vint racler le sol par la gauche dans un balayage terrifiant mais lorsque Kahl vit la vague de boue et de bois arriver vers lui, il ne manqua pas de la réceptionner frontalement et administra à cette dernière un coup porté lui aussi avec une force herculéenne. Un morceau de la racine brisée en son centre continua sa course dans le vide et roula sur plusieurs dizaines de mètres. Kahl ne la suivit pas des yeux et ne chercha pas à voir s'il était ou non suivi par ses camarades. Il avait un objectif en tête et n'en démordrait pas. Riant comme un forcené, il frappa ses pectoraux de son poing et vociféra :

    "J'arrive les gars ! Vous n'avez pas intérêt à crever, j'vous en ai pas donné l'autorisation !"

    Il se remit en marche, détruisant par sa simple force de frappe un tentacule moins épais que les précédents en le frappant avec sa masse. Son armure recouverte de copeaux de bois, il progressait inexorablement vers son ultime objectif en exultant à l'idée de cette victoire qui lui était déjà promise. Kahl le Dévoreur, à cet instant, parut inarrêtable.

    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 14:07
    Elle avait achevé rapidement de faire le tour, assez pour pouvoir se perdre a nouveau en conjecture mentale. Toute cette histoire sentait quand même vraiment très mauvais, et ca n'avait rien a voir avec la chair en putréfaction sur les murs. Elle commençait presque a regretter le chat géant. Au moins, ça avait été en extérieur. Et elle avait une chance de se barrer sans vomir ses trippes jusqu'à ce que mort s'en suive bientôt.

    En parlant de vomir, une affreuse nausée la prit de nouveau, comme au début de leur petite escapade sous terre. Elle s'immobilisa, baissant la tete comme si elle allait vomir, et leva la main aussitôt, dans la direction de l'une des jumelles, pour lui dire d'approcher.

    - Tu veux v...

    Elle s’arrêta, avant de désactiver ses sens. Car elle venait de voir précisément ce pour quoi elle les avait mit en branle. Une lumiere étrange provenant du cœur en lui meme. Elle approcha en titubant un peu, le cœur au bord des levres, désactivant au passage son ouïe et son odorat. Elle mettait tout dans ses yeux pour voir au plus profond et analyser exactement la lumière. Une bonne minute, elle resta braqué dessus.

    - ...Tu peux...me faire comme tout a l'heure ?

    Elle désactiva finalement son dernier sens, au moment ou le sang commença a envahir leur espace vitale. Ça acheva de lui donner envie de vomir, et si la jumelle ne se dépêchait pas, elle finirait sans doute par recouvrir le sol de bile. Elle se redressa quand ce fut achever, en s'appuyant légèrement sur l'épaule de l'une des deux filles qui était venue.

    - On dirait qu'on a plus trop de temps...

    Pas d'ouverture, mais il y avait quand même un produit qui se déversait. Si c’était le même « sang » que le lac, ils commenceraient a fondre avant même de se noyer, ce qui n’était pas vraiment agréable. Ils pouvaient toujours rebrousser chemin mais pour quel résultat ? Les araignées. Et même si elles étaient prises dans le sang comme eux, il y aurait le lac avec cet étrange personnage. Puis la première salle, avec l'éboulement a ouvrir. Puis...et surtout...le fait qu'ils étaient toute façon condamné par la maladie. Keremir avait peut être moins souffert qu'eux, finalement. Pauvre gars.

    - Le cœur...accélère. Il pompe.

    Elle avait dit tout haut ce que tous été bien capable de distinguer a l’œil nue, et encore une fois, on en revenait en permanence au fait que c’était bel et bien le meme fonctionnement qu'un corps vivant. Comme si ils étaient dans Puantrus lui même, ou bien peut être un de ses sbires....maintenant qu'elle y pensait le chat géant aurait parfaitement pu etre une sorte d’hôte. Il suffisait d'une magie qui les rendent plus petit en entrant....ou bien une dimension magique qui rendait l'espace plus grand pour ceux qui la pénétrait. Ca donnait beaucoup de solution potentielle. Elle avait du mal a croire qu'un être aussi grand pouvait vivre sous terre. Ils avaient marchés durant des heures, et a un bon rythme. C’était impossible.

    - Je peux le choquer. Un gros coup de foudre et il ralentira, voir le faire s’arrêter. Mais on se sait pas quel résultat cela aura. Si il ne bat plus, c'est possible que tout cet endroit s'effondre. Et nous avec.

    Elle ne parlait pas vraiment pour leurs propres biens a eux, même si dans l'absolu, elle aurait bien voulu en sortir en un seul morceau. C’était plutôt que si ils mourraient ici, l’expédition n'aurait absolument aucun résultat probant. Pas d'analyse, pas de remède. Juste le maître espion et ses hommes morts sans que personne ne soit au courant.

    - Alors faisons tout ce que nous pouvons faire, et je m'en chargerais a la fin.

    Et quand, enfin, chaque personne dans la salle eu procéder a la récolte et attaquer ce qu'ils voulaient trancher, elle rassemblerait son mana, ce qu'il en restait, pour balancer sa plus grande décharge de foudre possible. Les deux bras en avant, comme double conducteur. Les paumes de ses mains se superposant pour fournir le double de puissance dont elle était capable. Un énorme eclair de foudre, sensiblement ressemblant au bouclier précédent. Elle ne pourrait pas en refaire énormément de toute maniere.

    Le rayon de foudre frapperait le cœur, pour le faire s'eteindre de lui même, comme un cœur humain. Et la foudre s'échapperait vers les murs, revelant peut etre une sortie. Ou simplement la mort qui allait venir les bercer.

    Action du tour:

    Pouvoir du tour:
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 598
    crédits : 1557

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Mar 5 Sep - 18:30
    Leurs attaques avaient touché au but. Mais elles avaient été... Infructueuses. Dans un déchainement de violence et de férocité, les reikois avaient frappé les premiers, répondant à la provocation du béhémoth et lui démontrant qu'il n'était pas nécessairement judicieux d'agir ainsi. Le sang de la bête avait coulé, rassurant les différents guerriers qu'il était possible de gagner. Quand bien même cette dernière était par la suite venue nullifier leurs assauts à l'aide d'une magie étrange. Pire encore, elle semblait avoir obtenu une capacité de discussion soudaine et osait prendre un ton impérieux vis à vis de leur personne. A nouveau, la créature se croyait supérieure. A nouveau, elle le regretterait. Observant la réaction de la créature titanesque qui leur faisait face, Deydreus ne laissa pas le temps à son esprit de se morfondre dans de stupides questionnements supplémentaires. Le champ de bataille était une zone chaotique où il fallait apprendre à s'adapter de manière permanente. Et, dans les faits, la créature semblait spécialisée dans ce domaine. Bien. Grand bien lui en face, les reikois s'adapteraient à leur tour et, surtout, la pousseraient à la faute. Quand il observa son meilleur ami voler dans les airs, projeté par le béhémoth, le vampire ne s'inquiéta pas plus que cela de l'état de santé de ce dernier. Alasker était une montagne de muscle et de haine. Et il ne périrait pas face à une attaque comme celle-ci. Pire encore pour la bête, oser ainsi frapper la carcasse furieuse du géant d'airain n'allait que provoquer encore plus son ire. Et, couplée à la résilience du vampire et à sa haine grimpante vis à vis du monstre, ce n'était pas une riche idée.

    Faisant tournoyer ses lames, le guerrier aux yeux vairons leva la tête envers le météore qui grossissait et entamait sa longue chute vers le reste de l'arène. Si cette orbe incandescente achevait sa course et se répandait dans l'arène, il en serait fini d'eux. Deydreus pouvait tenir, oui, mais pas indéfiniment, pas pour les autres. Et surtout, pas face à des coups répétés d'une créature enragée. Canalisant donc sa magie sanguine, le vampire leva sa main droite pour étendre dans les airs un grand voile rouge partant de trois points distincts de la grotte. Une voilure vermeil dont le but était d'écraser le météore pour neutraliser ses flammes et sa chaleur. Un choc thermique "lent" mais efficace qui viendrait neutraliser l'attaque élémentaire du béhémoth. Ou donnerait suffisamment de temps à ses camarades de réagir. Notamment Usha, toujours dans les airs, qui pourrait probablement user de son pouvoir psychiques pour l'assister. Son voile sanguin étendu, le bretteur aux lames jumelles ne cessa pas de bouger pour autant ni n'ignora le monstre qui leur faisait face. Une menace létale restait une menace létale. Et il était hors de question qu'il se fasse frapper à cause d'un manque de concentration ou par inadvertance. Continuant de courir, rouler, se jeter pour esquiver divers assauts potentiels, la Griffe laissa de nouveau ses pouvoirs élémentaires se manifester. "Sortant" du sol, des mains squelettiques écarlates et cristallines vinrent attraper les membres à portée de la bête pour l'immobiliser autant que possible. Plantant les griffes de raisiné dans la chair du béhémoth, les dégâts étaient également un grand plus dans cette action visant à encore plus soutenir le reste de ses camarades.

    La tâche enfin réalisée, le chef des armées reikoises se jeta enfin dans son dernier assaut. Une énième invocation vermeil, formant une couronne d'épines au niveau des cornes et crâne de la bête, et dont les épines sanguines s'axaient vers l'intérieur du diadème dans le but de lacérer les yeux, le derme, et d'enserrer les cornes du monstre.

    - Une couronne, digne de celui qui se prétend roi des prédateurs.

    Refermant subitement sa main, le vampire provoqua la conscription sur sa cible, provoquant un son râpeux du sang cristallisé râclant sur la créature titanesque. Si l'attaque arrivait à son but, à sa finalité, alors le lasso sanglant viendrait trancher le crâne du monstre. Voir, le ferait éclater de manière spectaculaire. Même si, de manière honnête, Deydreus n'y croyait pas trop. Ses gestes étaient précis, féroces, assurés. Mais ils n'étaient pas fait inutilement. Au mieux, il infligerait des dégâts sérieux à la créature. Apporterait même une option de victoire ou une piste. Au pire, cela servirait de distraction pour permettre à ses alliés de frapper encore plus fort. Encore plus intensément.

    Dans tous les cas, ils ne lâcheraient rien. Et la bête finirait par tomber.

    Résumé:



    La Peste Obscure [Event] - Page 13 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2714

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Mar 5 Sep - 18:52
    Ce qui paraissait désormais absolument certain, c'était que cette créature cornue n'avait strictement rien d'une illusion. Sa poigne avait la force d'une centaine d'hommes. Elle avait broyé son armure en la compressant entre ses énormes pattes et, maintenant, alors qu'il glissait dans les airs, projeté comme un fétu de paille de deux quintaux par l'horreur orgueilleuse, Alasker étouffait. Cette foutue bestiole devait être sacrément rapide pour avoir su saisir la chaîne et le ramener à elle avant qu’Iratus n’ait le temps de simplement couper cette dernière d’un coup de Salvatrice. Peut-être qu’il avait eu le temps de porter un coup maladroit sur les chaînons. Peut-être que la lame avait rebondi sur ces derniers. La puissance du choc mêlée à la confusion du moment l’empêchaient de se remémorer en détail ce qui l’avait conduit à un tel flot de souffrance, et à quoi bon de toute façon? Les résultats demeuraient, avec ou sans souvenirs précis.
    Le bronze dévasté de son plastron l'ayant jadis protégé enserrait désormais ce torse grotesquement large qui était le sien. A chaque tentative de respiration, l'alliage crissait et ses éclats s’enfonçaient tout au fond de sa chair, creusant des cratères de sang dans un corps déjà aux abois.  Comparé à ça. A cette suffocation aux allures de lent écorchage, la douleur de ses fractures semblait, au final, presque oubliable.
    Et, comme à chaque fois que la souffrance venait saturer ses sens, le loup s'éveillait. Ses griffes et ses crocs venaient mordre sa cage de chair et de sang. Celle qui se trouvait tout au fond de son crâne. Celle qui le retenait prisonnier, à chaque fois que la pleine lune cédait sa place à cette cruelle et atroce boule de feu que les proies nommaient “soleil”. Celle qui l’empêchait de transformer ce monde en une gigantesque table de banquet.
    Et, cette fois, au lieu de résister, d’opposer un minimum de résistance censée à ce monument de colère et de soif de sang, Alasker se contenta d’ouvrir la cage. Pour lui offrir un festin mémorable.

    Cela se passa en quelques instants, quand bien même le martyr qu'il ressenti durant ces insignifiants battements de cœur lui sembla interminable. L'armure d'airain éclata tout bonnement, projetant des shrapnels de ses restes dans toutes les directions. Retrouver ses facultés respiratoires d'un seul coup lui décrocha un hurlement de soulagement plus que bienvenue, étouffé par la pirouette que sa carcasse, soudainement plus lourde, décrivit dans les airs. Ses jambes se brisèrent au niveau des articulations pour permettre à son métabolisme changeant de les transformer en pattes massives, recouvertes d'un cuir épais et d'un pelage aussi noir que la nuit. La trajectoire de sa chute s'altéra, tandis que son torse triplait de volume, se métamorphosant en un poitrail luisant de sang, aux couleurs de la nuit la plus sombre qui soit.
    Puis, finalement, les mains se transformèrent en griffes, le visage se fit gueule, et le courroux d'un homme céda sa place à la rage primale d'une bête blessée, qui se réceptionna sur ses pattes arrières, au beau milieu du territoire infesté par les effluves du fils stupide d'un dieu.

    L'atterrissage se fit dans une explosion de poussière et de boue. Un cratère se forma autour de lui alors qu'un long hurlement bestial s'extirpait de son museau garni de crocs longs comme des dagues. Ses griffes enserraient toujours la Salvatrice, seule survivante de la précédente attaque, parmi son équipement dévasté. Dans sa poigne grotesque, l'arme lourde paraissait suffisamment courte pour qu'il puisse la manier à une main sans perdre en vitesse ou en force, ce qui était exactement le cas.

    "-JE VEUX L'UNE DE SES CORNES." Beugla la voix déformée de la bête fulminante en se saisissant d'un rocher large comme trois hommes pour le tirer de terre et le projeter vers le museau de son rival. Le projectile improvisé fila dans les airs aussi sûrement que la forme humaine du lycanthrope, quelques instants auparavant et ce dernier, sans vérifier si son coup avait atteint son but, se mit à bondir non pas vers le béhémoth, mais en direction des arbres qui entouraient la carrière. Les membres puissants du loup le projetèrent à mi-hauteur d'un feuillu au tronc large, infesté de lianes et de lierres, puis ses griffes et sa hache se plantèrent dans l'écorce pour lui permettre de grimper aussi vite que possible à son sommet. Là, alors que ses comparses humanoïdes s'acharnaient sur les membres inférieurs de la gigantesque monstruosité, le loup géant usa de son perchoir comme d'un tremplin, jaillissant du mur de feuilles et de cordes végétales pour bondir directement à la hauteur de la gueule de ce futur festin, la Salvatrice fermement tenue entre ses griffes...Et son regard éternellement colérique rivé sur l'une des cornes du Béhémoth.

    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 13 V2j7YdS
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 19:36
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    Les choses ne se présentaient pas bien. La surprise de la douleur lancinante à son épaule portée par un coup d'épée avait tiré un cri de la jeune femme. Ce réflexe eut pourtant une conséquence heureuse : Rizka avait aussitôt perdu cet état de rage incontrôlée. Son esprit se remit en marche rapidement, analysant la situation avec une vitesse folle. Le constat était dramatique. Chacun avait cédé à ses pulsions, rejoignant un combat sans la moindre once de réflexion comme si leur instinct pouvait battre une forme de vie purement instinctive. Quelle erreur ! Il fallait à tout prix rattraper le tir et vite avant qu'ils ne meurent tous à cause de leur bêtise !

    Première étape : se débarrasser du parasite qui lui avait sauté dessus.

    Certes, il était à présent capable de l'attaquer au corps à corps mais surtout il avait cessé de bondir. Et s'il ne bondissait pas… Elle pouvait enfin en tirer parti. Le clone d'Afosios l'avait approché comme prévu -trop oui, mais tout de même- et il se trouvait sur de la terre devenue malléable pour la magicienne. Comme elle l'avait prévu. L'affreux clone, ayant posé pied à terre pour l'attaquer, n'eut pas d'autre choix que de se retrouver embourbé dans cette substance molle, épaisse et liquide qui entourait Rizka. Celle-ci ne perdit pas de temps pour la moduler en une boue collante qui se fixa aux pieds de l'envahisseur, grimpant ses chevilles, ses cuisses, genoux… enveloppant les jambes de son adversaire jusqu'à mi-cuisse. Là, Rizka la fit durcir pour qu'il se retrouve coincé dans un étau inextricable. Deux jambes dures et fusionnées à ce sol mouvant instable qui ne désirait que d'aspirer ce parasite.

    Ça devrait durer un moment.

    Deuxième étape : éviter que Tulkas finisse en lobotomie à force de se faire fracasser le crâne par son double maléfique.

    L'elfette s'esquive de l'horrible zombie qui essayait de la trouver encore de son arme, sa portée étant devenue réduite à cause de son immobilisation forcée. Elle s'élance alors vers l'ex-gladiateur et l'imprègne de sa magie : la peau du guerrier se transforme, durcissant son épiderme de solides plaques de roche acérées. Des pics aiguisés surgirent ça et là telle une carapace tranchante rendant chaque parcelle visible de son être un caractère dangereux. De ses mains des griffes de roche affûtées renforcèrent les poings devenus ses armes, sur son cou, ses joues, son front avaient également poussé. Renforcé, son corps était devenu aussi bien un bouclier qu'une arme.

    Espérons que ça suffise.

    Troisième et dernière étape : calmer la joie de son double moche qui ne rendait absolument pas justice à sa beauté naturelle.

    Le clone était en train de poinçonner Afosios de projectiles comme s'il n'était qu'un papier bon à classer et ce malgré le fait que son propre sang soit en train de lui couler jusqu'au nombril. L'homme était vif et agile mais face à un adversaire qui ne connaissait ni le concept de la douleur ni de la fatigue, il risquait de perdre son avantage de combat. Ce n'était qu'une question de temps… Mais Rizka était bien décidée à donner du répit à cette tête à claques. Rassemblant des débris du sol qu’elle avait craquelés un peu plus tôt, elle les fondit ensemble pour les sculpter. De cette masse terreuse et rocailleuse, elle s’en fit une lance, parsemée de petits crans rocheux, qu’elle envoya se planter sur son double, s’aidant à la fois de son affinité à l’élément mais également de sa télékinésie pour lui donner une plus grande impulsion.

    Elle ne laisserait pas cette saleté abîmer davantage son camarade, aussi horripilant soit-il. Maintenant que le coup de pouce était fait, le reste était entre les mains de ses alliés.

    « On peut les battre. Ensemble. »

    CENDRES


    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 158
    crédits : 350

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Mar 5 Sep - 21:28
    Ses filaments ombreux perçaient l'écorce, s'immisçant à travers les nervures du bois. Alors que l'entaille semblait s'écartait, l'elfe crut apercevoir une lueur verte, promettant la réussite de sa tentative. Une erreur fatale de penser l'épreuve aussi aisé, puisque ce qu'elle pensait être le coeur de l'arbre était en réalité une contre attaque de celui-ci. Une liane sortant violemment du trou vint traverser l'œil droit d'Ellana.

    Le choc la fit reculer, et la douleur la fit hurler comme jamais elle n'avait crié auparavant. Si l'attaque des Tréants avait été d'une douleur pénible, la malédiction qui la rongeait de l'intérieur était maintenant un véritable cauchemar.

    L'orbite droit semblait se tourner dans tous les sens avant de se ramollir pour laisser place à un tout nouvel élément. Adossée contre sa coquille d'ombre, recroquevillée, Ellana se maintenait ''l'oeil'' qui n'était plus. Elle sentait seulement la vive douleur de cette perte ainsi que le sang qui coulait en masse le long de ses joues. Au travers de ses doigts, elle sentit l'éclosion soudaine d'une fleur. Son hurlement qui était jusqu'ici dût à la douleur se transforma en un hurlement de terreur. Une partie de l'essence de cette forêt avait définitivement pénétré en elle et elle ne vit pour l'instant qu'un mal incurable.

    Sous la peur, des fleurs de mimulus fanées firent leur apparitions sur sa chevelure, perdant des pétales de manières conséquentes au rythme de son angoisse. Tremblante, le regard empli de peur et en recherche de soutien, elle s'enquit de l'état de Dimitri qui, moins bruyant qu'elle, avait fait tout de même preuve de surprise et s'était fait entendre quelque peu, ayant lui aussi une partie de lui métamorphosé. Témoin de leur transformation, Ellana était incapable de se calmer. Son collègue quant à lui, avait réussi à garder assez de son sang froid pour encaisser ce qu'ils venaient de subir et venir la prendre par les épaules en la secouant violemment et intimant à l'effrayée de se calmer en lui ordonnant de la fermer.

    Que son discours soit rassurant ou non, l'audace de l'avoir secoué avait eut le mérite de lui remettre les idées en place. Surprise et revenant dans la réalité de leur situation, elle se sentait presque ridicule d'avoir autant cédé aux émotions. La fièvre faisait des siennes et elle était si affaiblie qu'il lui était difficile de garder un courage constant.

    Gênée par sa faiblesse, Ellana ne daigna même pas remercier celui qui l'avait sorti de sa paralysie, restant silencieuse elle se releva bien que fébrile. Ce n'était pas parce qu'elle venait de perdre une partie d'elle qu'il fallait battre en retraite et renoncer, au contraire ! Ainsi, elle plaqua sa main sur le bouclier d'ombre, qui s'était affaibli par son manque de concentration, pour le renforcer à nouveau. Et, profitant de son appui ténébreux, elle  extirpa deux morceaux circulaires. Pour percer la défense de l'arbre, elle s'y prendrait autrement. Suivant le conseil du chasseur qui l'avait incité à utiliser ses disques, Ellana s'arma et, prenant le plus de distance possible, elle guida ses armes ombreuses pour creuser et scier le bois, lançant des disques pour également couper les lianes qui se tenteraient d'intervenir.

    Ainsi, malgré la preuve faiblesse récente, le duo reprit leur combat.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 13 _17c3810
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 5 Sep - 21:29
    Jusqu'à son dernier souffle
    Par quel miracle avait-il réussi à se retenir de hurler ou rendre l'âme ? Il avait clairement sous-estimé l'ampleur de la destruction qu'il allait s'infliger et les conséquences furent immédiates. Tous ses nerfs se mirent à vriller sous la chaleur, martelant les portes de sa conscience pour lui dire d'arrêter, son sang bouillait par endroits et ses membres menaçaient de lâcher à chaque instant. Mais il ne pouvait s'arrêter, pas encore, pas tant que cette maudite bestiole n'aurait pas arrêté de gigoter. Sa seule consolation était la certitude que la méthode était efficace, il pouvait sentir le maudit parasite tenter de remuer, incapable de se libérer et frémissant sous les coups répétés de flammes qui n'auraient jamais du se trouver là. Et finalement, tout mouvement s'arrêta, Kérémir avait gagné. Toutefois, il n'y aurait pas de célébration, le nain tituba quelques instants avant de tomber face contre terre, son doigt brûlé encore à moitié dans son abdomen. Le prix à payer avait été lourd, le corps couturé par les combats et les voyages ne répondait plus, terrassé par un adversaire qui n'était autre que Kérémir lui-même.

    Désormais étalé sur le sol gluant de la salle aux cocons, il n'avait plus qu'une main pour se mouvoir et tout mouvement paraissait lui enfoncer des piques dans les articulations, même sa respiration déjà rauque était devenue sèche et hachée. Tentant malgré tout de résister à la douleur, il extirpa ce qui restait de son index droit et le porta devant ses yeux, même avec son renforcement physique, il avait perdu une phalange et les autres semblaient prêtes à suivre, elles n'étaient plus qu'une croûte carbonisée. Il devait se rendre à l'évidence, il avait peut-être survécu à l'invasion de ses entrailles mais il était désormais condamné, que ce soit à cause de ses blessures ou a maladie qui continuait à progresser, il vivait probablement ses derniers instants. Mais il n'avait pas peur de la mort, il avait depuis longtemps accepté cette éventualité, quelque part il était même soulagé de se dire qu'il partirait sur ses propres termes plutôt qu'enchaîné et réduit à l'état d'esclave.

    Mais avant qu'il ne rende son dernier souffle, y avait-il encore quelque chose qu'il pouvait faire ? Sa vision était devenue trouble mais il se souvint qu'une femme était encore piégée dans ce cycle répugnant, dans son état actuel il ne pouvait pas espérer la sauver mais il pourrait au moins abréger ses souffrances et empêcher une dernière monstruosité de voir le jour. Il chercha le cocon en question des yeux et une fois ce dernier trouvé, il commença à ramper, usant de sa main gauche pour franchir la petite dizaine de mètres qui le séparait de la malheureuse. Chaque extension et rétraction de bras était un supplice mais Kérémir refusait de partir sans accomplir ce dernier acte, un acte aussi cruel qu'il était miséricordieux, achever une vie pour en noyer une autre dans l’œuf. Il continua à progresser jusqu'à ce qu'un bruit dégoûtant se fasse entendre, un bruit qui n'appartenait pas aux créatures peuplant la salle. Non, c'était un bruit plus lourd, plus lent et pâteux, comme si son propriétaire était bien trop massif pour que le sol supporte ses pas. Puis vint la voix, une voix ignoble qu'il reconnut tout de suite, celle du blob géant leur ayant barré la route dans la salle du lac.

    Fidèle à lui-même, le bougre était toujours aussi détestable et joueur, à peine arrivé qu'il détaillait la situation du nain avant de lui proposer un marché qu'il ne devrait pas pouvoir refuser. Quelle créature perfide, vu le contrôle qu'elle exerçait sur ses alentours, nul doute qu'elle aurait pu les tuer à de maintes reprises et pourtant elle s'encombrait d'échanges inéquitables, à croire que ça l'amusait de se comporter comme les démons marchandeurs des récits. Même maintenant, alors que Kérémir gisait au sol, la vie s'échappant goutte par goutte de son corps brisé, cette chose géante et globuleuse s'obstinait à ne pas simplement le tuer. Et voilà qu'elle parlait de vouloir sortir ? C'était le comble, l'une des créatures les plus puissantes des lieux venait quérir l'aide d'un mourant pour se libérer de l'emprise de Puantrus ? A moins qu'il ne soit un menteur mais... Il avait bel et bien tenu parole une fois, peut-être pas de son plein gré mais il l'avait fait.

    - Ha... ha ha... ha... Un rire fracturé s'échappa de la bouche du nain. - Jusqu'au bout hein ? Étaient-ce là les seules options qu'il avait devant lui, mourir ou accepter le marché du diable ? Le salut du corps contre la damnation de l'esprit ? C'en était presque tentant, vivre quelques jours de plus c'était se donner une chance de donner la mort à plus de créations titaniques, surtout que le bonhomme semblait réellement vouloir s'affranchir de sa condition, enfin... c'était ce qu'il laissait paraître. Oui, peut-être qu'il pouvait accepter ces termes, dans le pire des cas il savait qu'il n'hésiterait pas à se supprimer pour s'empêcher de nuire, ce n'était certainement pas ce blob qui allait réussir à le soumettre à sa volonté. C'était même une bonne idée d'accéder à sa requête non ? Il n'avait rien de plus à perdre dans son état actuel, ils étaient tous les deux gagnants dans cette affaire.

    Kérémir était sur le point de dire oui alors qu'il relevait la tête pour dévisager son interlocuteur, mais ses yeux rencontrèrent d'abord les restes du malheureux chercheur qui avait été capturé avec lui. Et il réalisa, quelle folie l'avait pris ? Ses autres compagnons vivaient peut-être encore quelque part et Kérémir n'avait aucune certitude de garder le contrôle de son corps une fois le pacte établi. Agissez toujours dans les intérêts du groupe, c'est en étant ensemble qu'on surmonte les épreuves, compris ?! Évidemment, ce conseil avait ses limites et accepter son propre trépas pour que les autres puissent s'en sortir était une demande douloureuse, mais Kérémir était prêt à faire ce choix, la défaite des Titans importait plus que sa maigre vie. Il devait arrêter cette créature quoi qu'il en coûte, et s'il ne pouvait pas la terrasser, il devait au moins l'affaiblir pour que Shaïna, Miya et les autres aient une meilleure chance de prévaloir.

    Mais il devait finement jouer son coup, attaquer le monstre de front le desservirait, s'il voulait être sûr d'infliger un maximum de dégâts, il devait l'appâter, tromper sa vigilance. Ou alors, lui donner exactement ce qu'il voulait et se servir du marché pour l'atteindre, pour le forcer à subir son courroux. Il posa sa main gauche à plat sur le sol pour se redresser et tendit sa main droite vers la gigantesque créature.

    - Très bien... (tousse) J'accepte... Ça vaut mieux que de... (tousse)  finir ici... Mais alors qu'il relevait sa main droite calcinée et que le géant s'approchait avec son sourire dément, sa main gauche se tenait prête. Soudainement, il crispa la main plaquée au sol et un brasier s'éleva des fibres de chair, engouffrant autant le géant que lui-même et les œufs environnants. C'était l'ultime pari de Kérémir, rassemblant tout ce qui lui restait de forces alors même que sa conscience s'effritait et que son sang continuait à se déverser depuis son flanc droit, il éructa. - Tu veux ce corps ? Dans ce cas...

    - VIENS LE CHERCHER !

    La voix brûlée tonna dans la salle alors que le brasier montait encore en intensité. Un dernier élan de courage pour défier la fatalité, pour retourner le choix contre le blob. Est-ce que Kérémir pouvait le tuer ? Probablement pas, et il ne tarderait pas à périr sous le joug de sa propre magie. Mais le carnage ne passerait pas inaperçu, le géant sanguin avait trahi les siens et ce monde organique saurait qu'il avait été le catalyseur de la ruine ardente des lieux. S'il désirait vraiment fuir l'emprise de Puantrus, il devrait le mériter et prendre le corps de Kérémir de force plutôt que d'inciter passivement le nain à lui soumettre ses restes de vie. Pour la première fois dans son existence monotone au sein de cette faille sanguinolente, la créature pernicieuse devrait prendre une décision, gagner sa liberté ou se résigner à son statut de simple pantin à la solde du Titan de la Maladie.

    CENDRES



    Résumé:
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 518
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mer 6 Sep - 13:20

    Inutile.

    De tout ce qu'elle ressentait, c'était peut-être la sensation la plus persistante, le reflet de son impuissance. Les deux plus grands guerriers de l'empire l'avaient à peine écorché. Alors quelle utilité pouvait-elle avoir dans ce combat. Ses flèches avaient rebondi sur la peau du monstre. L'archère stoppa son tir devant ce spectacle humiliant, elle n'était qu'un moustique face à la résistance du béhémoth. 

     Elle perdit le contrôle de son corps, paralysée par la vague de froid qui avait envahi son esprit, son corps tout entier se mit à trembler. Sa forme lycan était attisée par la colère, la détresse qu'elle ressentait la forçait à se retirer. Sa taille diminuait pendant que son pelage disparaissait dans une série de douleurs explosives. Elle secouait la tête en regardant ses mains redevenue humaine.

    - Non. Non, c'est pas le moment.

    Elle sentit les pattes de Nora se poser sur son armure devenue trop grande. Sa voix était grave et calme.

    - Tu te souviens pourquoi tu es là ? 

    La naine hocha la tête, son regard toujours empli de détresse. Si elle était là, c'est parce qu'elle avait demandé à ce qu'on lui fasse confiance. Kaelinn lui avait donné sa chance, elle ne pouvait pas abandonner comme ça. Il devait y avoir une solution, il y en avait toujours une. 

    - Alors, essaie de ne pas me faire honte devant Usha. Je ne suis pas sûre qu'elle est compris que nous sommes différentes.

    Nora se mit à rire, ce qui aida la naine à se reprendre. Le combat avait continué, le géant rouge s'était transformé, laissant la place à la rage de son loup en hurlant. Ses collègues qui continuaient le combat, la hyène qui lui rappelait la raison de se présence, la pensée d'une absence qu'elle voulait combler réveillait sa combativité.  La naine prit une grande inspiration en jouant avec les sangles de son armure. Elle avait été étudiée pour correspondre à la naine aussi. Les surplus de cuir tombèrent au sol alors qu'elle ajustait le plastron renforcé et ses protections accrochées au ceinturon. Ersa rengaina son arc pour saisir sa lance, espérant lui trouvait une meilleure utilité. 

    - Tu me lances ?

    Un sourire s'installa sur le visage de la rousse et la hyène jeta un regard sur le béhémoth comprenant la manœuvre. Le duo échangèrent leurs armes avant de se retourner. Elles se donnèrent la main pour ne pas se perdre et s'élancèrent en disparaissant. Le duo parcourut la distance les séparant du béhémoth rapidement, en silence. Une fois à distance proche, Nora commença à pivoter ses appuis, décrivant un arc de cercle pour donner un maximum de vitesse à la naine et la projette comme la pierre d'une fronde. Une légère douleur parcourut le bras de la rousse pendant la pirouette avant d'être lancés vers le torse du béhémoth, elle arma son coup et abattit le marteau de toutes ses forces la hachette toujours plantée dans le torse du monstre. Elle espérait que ce choc enfonce encore plus la hachette et puisse enfin blesser le monstre. Si tout se passait bien, elle reprendrait de la distance pour essayer d'étudier les effets du combat.

    Nora se recula une fois son colis lancé, ce monstre devait bien avoir une faiblesse. La louve tournait autour de l'arène, autour du béhémoth pour analyser cette bête. La chasseuse cherchait sous tous les angles ce qui pourrait aider ses camarades, était-ce sa queue ? Ses cornes ? Kaelinn avait parlé de l'abdomen pour point commun, est ce qu'il y avait quelque chose qui pouvait donner une idée de point faible ou ne serait ce qu'un indice ? Elle devait continuait à chercher, elle devait trouver.

    Résumé :
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 184
    crédits : 5322

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Jeu 7 Sep - 13:06
    La situation devenait critique.
    Autant par son combat à distance avec la racine qui tirait sur lui des épines en guise de projectile que les cris soudains de l'elfe au loin, annonçant une blessure ou pire.
    Et pendant ce temps, après s'être débarrassé de ses ennemis sûrement grâce à ses gros biscottos magiques, le grand Oni tout bleu était en train de taper sa meilleure pause, et sa meilleure pose, de vainqueur, profitant pour se curer les dents ou le nez pendant que Lardon bataillait toujours.
    L'hybride lâchait une réplique maladroite sur les piaillements d'Ellana, c'était comme Kahl le mentionnait, une brailleuse mais avec un côté mignon et adorable comme.. une mésange, une petite mésange énergique.

    Le porcin n'arrivait pas à feinter son "adversaire", ou surtout il ne pouvait pas, se tenant dans la ligne de tir des épines entre l'inconsciente et le soigneur, il faisait littéralement bouclier de son corps pour stopper les projectiles, soit par la protection de son bras en bronze, soit par son armure de terre qui semblait déjà éprouver des signes d'usure après avoir encaisser quelques picots assassins. Et plus il tentait de se rapprocher moins il avait le temps pour esquiver convenablement, ses vêtements de cuir déjà entaillés ici et là par des épinettes.

    Cependant, ce n'était peut-être pas une mauvaise affaire. Alors que Kahl qui se tenait plus proche de l'arbre avait été engagé au corps à corps par des coups de fouets végétaux, Lardon qui était un peu éloigné, écopait "seulement" de plusieurs séries de salves, à distance. Pourquoi ? Alors qu'il aurait été bien plus en difficulté ou même vaincu s'il avait été encerclé de racines comme l'ogre bleu.
    Le drakochon n'y décelait que deux hypothèses ;
    Soit il n'y avait aucune racines assez proche de la zone où lui et les deux qu'il protégeait.
    Soit la racine qui lui tirait dessus était à l'extrême limite dont l'arbre pouvait se défendre, et que même si elle se prolongeait sous terre, elle n'était qu'une pompe d'acheminement  de magie et ne pouvait être animée comme celles qui avaient attaqués son comparse azur.

    - J'fais quoi, je cavale ?
    - Pourquoi t'es pas déjà en train de courir ! Massacre d'abord, demande ensuite !

    Beuglait le porcin en difficulté face au flegme de son interlocuteur. Les attitudes de Kahl se contrastaient à chaque situation, tantôt grognon, agressif, blagueur d'un humour bien à lui, et même inquiétant, le voilà d'un calme nonchalant presque docile à demander la permission de son prochain mouvement.
    Puisque la précarité de leur sauvegarde l'exigeait, Lardon l'encourageait de ses mots à embrasser entièrement la sauvagerie que l'hybride avait cru déceler à plusieurs reprises chez l'Oni, une attitude bestiale et folle qui s'épanouissait dans le feu de l'action et du carnage et que l'ogre bleu tentait de juguler en dehors des batailles. Du moins c'était l'impression qu'avait ressentit le porcin en l'observant jusqu'ici.
    Soit le à cet instant ! Soit sauvage ! Barbare ! Ce groupe en perdition avait besoin du plus gros querelleur qui existe !

    Comme s'il avait entendu le cri de ses pensées, Kahl se jeta à corps perdu dans un assaut frontal avec une racine titanesque, la force de l'impact lui avait semblé avoir autant de puissance que celle de Brak'Trarg le colosse, ou alors était ce la différence entre frapper un sol de terre et de sable et fracasser une surface dure d'écorce et bois. Sa masse indestructible était un catalyseur formidable à ses muscles fortifiés magiquement et renforçait sa puissance de frappe d'une manière extraordinaire.
    Le son mais surtout le souffle déstabilisait Lardon qui devait même se jeter à plat ventre pour éviter le survol du monstre végétal qui venait d'être repoussé, dévié et qui s'écrasait d'une chute terrible, emportant et détruisant même sur son passage l'adversaire lance-épines qui s'en prenait au cochon juste avant.
    Avec qu'il ne se redresse, l'ogre assénait un second coup tout aussi dévastateur pour terminer le travail.

    Lardon accourait jusqu'au duo en retrait, heureusement aucun projectile ne les avaient atteint directement, tout en retirant ses protections de terre compressée qu'il cédait au soigneur.

    - Continue comme ça, mon gars. Tu devrais être tranquille si tu reste ici, sinon vous auriez déjà été attrapés. Sans prendre le temps de tout expliquer, il rassurait le FMR pour qu'il puisse se concentrer sur son travail de sauveteur, l'armure était laissée pour "le cas où". Sauve la si tu peux, mais rappelle toi la mission.

    Lardon n'avait pas besoin, ni le temps d'en dire plus, il repartait déjà pour suivre le sillage de l'Oni qui chargeait comme un Rindo enragé.
    Il manquait de preuve pour étayer ses hypothèses, il était temps de parier sur la bonne fortune, à tous, s'il leur en restait.
    Les circonstances lui laissait à croire que l'endroit où se trouvait le scientifique et la télépathe devait être relativement sûr, ou au moins à l'abri d'une partie des moyens de défense de l'arbre-peste. Son pari était que le reste des fameux moyens de l'ennemi allaient, devaient, se concentrer sur la menace la plus importante en vigueur, un cataclysme nommé Kahl.
    Cette charge frontale encouragée par Lardon était également une diversion afin que le gargantuesque adversaire concentre ses forces sur d'autres cibles que les plus inoffensives à l'arrière, il aurait déjà fort à faire avec ceux juste devant.

    D'ailleurs Ellana ne criait plus, le sprinteur cochon ne l'espérait pas morte, de même pour le chasseur aux couteaux affûtés qui l'avaient suivi dans les ombres lors du premier assaut.
    Des foulées rapides, bien lever les genoux, le regard aux aguets et l'esprit à la concentration de ses pouvoirs. Puisqu'il avait laissé sa première armure au FMR, il réitérait son petit rituel, attraction et compression. Il appréhendait mieux la limite d'une telle protection face aux chocs : très limité mais certainement salvatrice sur un ou deux coups.
    Le sillage laissé par la charge de l'Oni était parsemé de racines fracassées d'un coup de masse ou d'épaule, la furie azur était d'une efficacité sans pareille.
    Lardon l'aurait certainement rejoint avant le début du prochain engagement, sinon il serait à son renfort très peu de temps.
    Et Ellana ? Et Dimitri ? Puissent-ils se déchaîner aussi violemment que Kahl, il était temps pour eux quatre de régler leurs comptes avec le maître de la forêt et de lui faire sentir à quel point l'addition était salée.



    Résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum