DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La Peste Obscure [Event] - Page 8 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    +6
    Dimitri Chagry
    Lardon
    Tulkas
    Grisaille
    Ellana Blackwood
    Deydreus Fictilem
    10 participants
    Aller en bas
    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 196
    crédits : 104

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Mer 16 Aoû - 4:02
    La Peste Obscure [Event] - Page 8 Gi44


    Détruisant par sa simple force le monstre qui s'était emparé du chercheur, Kahl ouvrit une faille énorme dans le corps de la bête qui tentait vainement de l'expulser de ses branchages sans y parvenir. Scindant en deux l'abomination, l'Oni s'y infiltra à grands coups de poings, perforant le bois à chaque impact rageur et s'enfonça tel un gigantesque écureuil cornu dans la structure tubulaire, déchiquetant tout sur son passage pour finalement arriver au cœur, qu'il broya sans peine avant de se projeter en dehors du cadavre colossal via un nouvel orifice creusé à coups de cornes. L'Ogre bondit dans une explosion de bois et de sève, agrippant au passage le manteau du gaillard hébété par la terrible expérience qu'il venait de subir. Rendu hilare par la folie de la bataille et galvanisé par sa malédiction qui multipliait chaque pic de douleur ressenti, l'Oni barbare devenu berserker éclata d'un rire tonitruant avant de déposer au sol le petit corps du bonhomme malmené pour retourner aussitôt au cœur de la mêlée.

    "Sur mes talons, bonhomme ! Si tu me lâches, t'es parti pour un deuxième tour !"

    Le gaillard était mal en point mais l'énergie de la dernière chance aidant, il parvint tant bien que mal à rattraper la masse bleue et rouge qui chargeait dans tous les sens. Un balayage rapide des environs lui permit surtout d'établir que Dimitri et le cochon n'étaient point parvenus à libérer la télépathe et lorsque Kahl entraperçut entre deux grands coups de masse les vilaines racines qui perforaient la bouille de la victime capturée, il ne put qu'esquisser malgré sa profonde vilénie une grimace de dégoût. Ce n'était pas beau à voir, et il était franchement peu probable que tel traitement fut agréable. Cette peste l'avait lourdement agacé, certes, mais ses talents demeuraient utiles au groupe et la voir ainsi transformée en brochette avait de quoi déplaire au Dévoreur. Il espérait fort que l'astuce d'Ellana allait régler le problème ou, à défaut, écourter les souffrances de la pauvrette.

    Parlant d'Ellana, elle venait tout juste de s'extraire des griffes du Tréant malfaisant qu'elle subissait déjà le contrecoup de l'utilisation de magie suivante, chose que l'œil alerte du fauve à crinière blanche ne manqua pas de remarquer. Le dos rond et les griffes en évidence, le goliath cornu courut en ligne droite, bousculant une poignée de Tréants miniatures au passage pour enfin se jeter dans un bond impensable jusqu'à l'une des créatures qui tentait de se ruer sur la cible facile que constituait l'elfe affaiblie. Dans un ignoble craquement, l'arbre malveillant fut démoli et projeté dans le décor par les deux poings serrés du géant azuré, qui atterrit juste devant la maitresse des ombres fichtrement éprouvée par les récents dommages qu'elle avait subi. Ramassant la massue qui était tombée non loin de sa camarade, il tendit sa main libre dans la direction de la jeune femme agenouillée, avant de beugler :

    "C'est pas l'heure de la sieste ma jolie, allez du nerf ! On s'y remet !"

    L'idée n'était vraisemblablement pas négociable car Kahl, soucieux mais pas trop quand même, empoigna la combattante par le col de son habit pour la jeter sans ménagement sur son dos, lui permettant ainsi de prendre cet instant de répit dont elle semblait avoir lourdement besoin. Infusant une nouvelle dose de magie dans son corps animé par la plus pure sauvagerie, il renforça muscles et tendons pour transformer le poids plume qu'était celui d'Ellana en celui d'un banal sac de voyage. Rendu indifférent à cette condition de porteur qu'il s'était déjà imposé par deux fois, il vociféra une énième fois en courant vers Lars, serrant son arme favorite à deux mains et frappant sans distinction les adversaires qui avaient le malheur d'entrer dans son champ d'action. Le boulot était baclé, mais il s'agissait davantage de repousser que d'achever, pour le moment.

    De toute évidence, leur infiniment bref instant de séparation avait été le déclencheur de tous les maux de leur petite troupe, il était donc logique pour le barbare de regrouper au mieux l'ensemble de l'effectif pour se prémunir face aux potentiels encerclements qui arriveraient inévitablement, le nombre de défenseurs face aux attaquants étant absolument dérisoire. S'il n'avait pas intégré les Serres Pourpres, il n'aurait décemment jamais appris l'importance de serrer les rangs dans de telles circonstances. Cette pensée l'amusa brièvement, mais la rage de vaincre l'emporta bien vite sur toute forme de réflexion mielleuse. Accordant un regard en biais à l'hybride porcin, il lui cria :

    "Ca va p'tit père ? Tu t'en sors ?"

    Tâchant de placer Ellana entre lui et le dos de Lars, Kahl s'arrangea au mieux pour former un bouclier suffisamment costaud pour permettre à celle qu'il trimballait de retrouver son souffle. Dimitri quant à lui semblait se débrouiller comme un petit chef malgré quelques griffures superficielles, mais l'Ogre ne manqua pas de l'inviter à se rapprocher également du quatuor déjà reformé :

    "Couvrez les flancs des collègues, je n'veux pas un seul angle laissé à l'abandon. On s'la donne mais on fait ça proprement, comme des vrais soldats ! Allez la bleusaille, on s'remue !"

    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 308
    crédits : 3159

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Mer 16 Aoû - 18:50
    S’acharner ne suffisait pas. Il avait beau tailler le bois en y appliquant une force phénoménale, la puissance ne suffisait pas à extraire la télépathe. Cet arbre maudit ne voulait rien lâcher. Sa prise était solide mais il ne cédait rien. Les ordres de la Directrice avaient été clair, il ne comptait pas laisser tomber cette femme, aussi faible pouvait-elle être.
    Une branche épaisse fonça droit sur son visage, il relâcha la pression et souleva ses bras pour se protéger par réflexe. L’écorce arrachait sa peau et déchiquetait le brassard en cuir souple de son avant-bras. Le sang s’échappa de la plaie en même temps qu’un picotement douloureux envahissait son épiderme. Projeté au sol, le choc au dos lui arracha un cri mais l'ombra ne perdit pas de temps à se relever, forçant sur les muscles de ses jambes et de ses bras, le mal était en train de lui ronger les os et la chair. La démangeaison se faisait aussi forte que la douleur, la mâchoire contractée, il s’efforça d’utiliser sa régénération quitte à enfermer le mal à l’intérieur. De toute manière, il n’avait pas le temps de se confondre en réflexion. Il devait se soigner plus vite pour passer à l’étape suivante, courir et arracher racines et écorces.

    Foutu arbre millénaire. Il n’avait pas remarqué. Dimitri avait été trop occupé à se faire éjecter. Mais de nouvelles racines s’étaient infiltrées dans la boîte crânienne de la malchanceuse, cherchant une zone bien précise. Tout ce qu’il avait voulu éviter en éloignant les racines de son visage et de ses organes vitaux en les coupant tout à l'heure d'ailleurs. L’urgence se fit sentir et il sentit une puissante ombre se former autour de la télépathe. Ellana mal en point venait de lui rendre service en déployant le reste de ses forces pour tenter un ultime sauvetage. Ces précieuses secondes récoltées lui permirent de contourner la cible et de trouver le cœur brillant. Il enfonça le couteau de chasse dans celui-ci et poussa le reste de ses forces au maximum pour extirper la télépathe. Utile ou pas, ses convulsions et sa bouche ouvertes dévoilaient qu’elle était particulièrement atteinte. Son regard perdu dans le vide lui faisait craindre de ne sauver qu'une enveloppe. Vu dans l’état où était Ellana il n’était pas sûr qu’elle puisse y faire grand-chose mais Lars avait dit qu’il était capable de soigner en partie. Il y connaissait peut être quelque chose en cervelas, enfin cervelet.
    Les ombres de l'elfe avaient coupé nets les racines. Dimitri prit la télépathe dans ses bras et bougea jusqu’au groupe en entendant les propos de Kahl. Les arbres corrompus arrivaient en masse sur eux et il n’était pas fou pour ne pas écouter un membre qui en connaissait sur les formations de guerre.

    Le corps de la télépathe tressautait toujours, les racines toujours enfoncées dans son crâne semblait immobile. Il inspecta mais ne sut pas quoi faire. Il n’était pas médecin, n’avait aucune idée de l’impact que pouvait avoir des racines magiques sur un cerveau.
    Il faut lui enlever, je crois ? Mais sans moi, j’vais pas toucher, au risque de lui arracher un bout de je sais pas quoi. Son regard se focalisait sur Lars et Ellana qu’il jugeait plus professionnel que lui à ce sujet. Cela même si Lars n’était pas médecin au sens strict. Mais surtout, pourquoi le cerveau ? L'arbre a l’air d'avoir viser cet endroit… Ça sentait mauvais tout ça. Cherchait-il depuis le début quelque chose d’important ? Une douleur sourde lui fit oublier momentanément la télépathe mal au point, concentrant son attention sur la plaie absente de son épiderme. La peau avait noircie à cet endroit, signe que la maladie s’était insinuée dans sa chair de la même façon que Kahl et Ellana. Un sifflement douloureux s'échappa de sa gorge alors qu'il sentait son bras tout engourdi. La sensation était insupportable. Cela lui donnait presque envi de se couper le bras.
    L’état d'Ellana faisait peine à voir. Elle avait été percé à plusieurs endroits sur les bras et au niveau du cou. Il l’observa un moment avant de se relever et de renforcer la formation prêt à en découdre.

    Spoiler:

    POSTE 7
    Noble de La République
    Noble de La République
    Valefor Sealgair
    Valefor Sealgair
    Messages : 516
    crédits : 404

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4205-valefor-sealgair-termine
  • Mer 16 Aoû - 23:28

    Usha rentrait dans son jeu au grand dam de la naine, et si cela l'embêtait cela plaisait encore plus à la louve.

    - J'essaie d'éviter le torticolis. Et puis la vue est plus agréable de cette hauteur.

    Devant ce commentaire, Ersa avait juste tiré sur sa capuche en s'éloignant. Elle rata l'intervention du géant et le sourire de la hyène. C'était une petite victoire de voir la détresse du chercheur. Elle rit au commentaire sur sa couleur avant de répondre de sa voix rauque.

    - J'avoue ne pas avoir croisé beaucoup de notre race. J'imagine que le traitement que l'on a subi n'a pas affecté qu'elle.

    Elle accompagna sa dernière phrase d'un mouvement de tête en direction de la naine. Elle n'évoqua pas l'autre souci que cela avait créé, cette double personnalité.

    Les deux parties de la rousse se figèrent sur une sensation étrange, la vision de ce lycan géant, reléguant les deux géants de son escouade au niveau des naines. Nora laissa échapper un grognement, pendant que le rythme cardiaque d'Ersa s'affolait. Elles resserrent la prise sur leurs armes.

    Au moment où l'archère arma son tir, le hurlement de l'albinos bouscula son monde. Le son se propagea dans l'esprit des deux clones, leur soufflant de se soumettre à ce nouveau chef de meute. La naine qui pensait ne plus avoir d'instinct primaire, que cet instinct était personnalisé par Nora, fut troublée par cet ordre animal qui trouvait un écho dans ce petit corps. Elle croisa le regard de la louve qui était fixé sur le chercheur non loin d'elle. Ses pupilles étaient complètement dilatées, ne laissant qu'un filin doré autour de ce cercle noir, elle imaginait être dans le même état alors que son arme se dirigea instinctivement vers le duo chercheur. Un écho qui lui soufflait des ordres, son corps suivait sans qu’elle y réfléchisse. Son regard se posa sur un mouvement sur le bois de son arme, une simple plume noir qui se balançait sur son arme.

    Son souffle se coupa, quand un carillon fantomatique résonna dans son esprit. Elle passa sa langue sur ses lèvres à la recherche d’un goût qu’elle avait retrouvé grâce à lui. Ce n’est pas ce qu’il aurait voulu, ce n’était pas pour ça qu’elle avait rejoint la chasse. Elle secoua la tête, comme pour chasser cette voix qui avait forcé l’entrée et décala son tir. La flèche siffla devant la louve qui se dirigeait vers le chercheur. La louve changea de direction pour se jeter sur la naine, dans un rappel de cauchemar. La naine encocha une nouvelle flèche, mais n'eut pas le temps de tirer que la louve l’attrapa par le cou. Les griffes se serrèrent autour d’elle pour déchirer son écharpe et sa peau pâle avant de la soulever, les pieds de la naine battirent l’air. Son arme glissa le long de sa main et elle sentit le cadeau du chasseur entre ses doigts.

    - Je t’avais dit de ne pas te mettre devant moi.

    Sa voix grondait, la naine soutenait son regard empli de cette éternelle colère. Elle attrapa la plume noire, l’arc tomba au sol quand elle leva le bras pour le poser sur le poignet de la louve, mettant l’objet en évidence. La louve posa son regard sur cet objet qui paraissait si anodin et la flamme qui l’habitait vacilla un instant. Nora avait eu accès au souvenir de sa “sœur” et connaissait l’importance de cette rencontre.

    - Nous avons choisi la chasse, parce que c’est dans notre nature. Pas pour se soumettre.

    La voix d’Ersa sortait faiblement.

    - C’est le chasseur qui nous guide, Nora. Pourquoi on accepterait de servir ces titans que l’on a toujours haït

    La poigne se desserra autour de son cou et Ersa tomba à genoux. Elle arracha son écharpe et sa capuche, révélant leurs différences, son visage légèrement plus mince et ses cheveux courts. La louve ne bougeait plus, son regard était fixé sur la naine. Dans un grognement, elle abaissa son bras et resserra sa prise sur le manche de son marteau. Ersa remarqua la grimace qui tordit le visage de la louve. Craignant une attaque, la naine la fauche en concentrant une partie de sa force dans le geste.

    - Choisi si l’on est fait du feu de l’empire ou de la rouille de ce titan. Choisie entre l’alpha qui bafoue ta condition, ou celui qui s’impose. Souviens-toi de notre première journée au berceau, de pourquoi on est là.

    La louve menait une bataille intérieure pour reprendre le contrôle d'elle-même. Elle avait plus de mal à résister à cet appel animal. Ersa lui faisait confiance pour reprendre le dessus, les souvenirs de ses rencontres, d’abord avec l’empereur lors de sa nomination au berceau lui donna un frisson, puis celles entre le chasseur et Ersa qui malgré tout cherchait à lui redonner une place sa place, quel que soit le prix. Elle esperait que cette phrase qui reprennait celle du chasseur aiderait. Le comportement de l’escouade jouerait certainement un rôle dans son refus de l’autorité. Le comportement de la griffe de ne pas l’avoir mise à l'écart comme d’autre, de par sa taille, son sexe, sa race parfois, le Tovyr qui ne l’avait pas jugé, ou ne l’avait pas dit et enfin le jeu qu’elle avait placé avec la géante. Tout cela représentait des obstacles à la progression de cet ordre qui en devenait contre-nature. Elle avait vu Ersa luttée pour gagner à chaque fois le respect de ses pairs, et aujourd'hui, l’escouade l’avait acceptée.

    Le temps de la réflexion de Nora, Ersa s’était abaissé pour déposer la plume dans les griffes de la louve et récupérer son arc.

    -Ne nous oublions pas encore une fois, ma sœur.

    Ersa jeta un sourire gêné à la louve, c’était Nora qui avait inventé cette histoire de sœur pour se justifier auprès du barde, Ersa avait placé ce terme pour essayer de voir si c’était quelque chose que Nora voulait, au lieu de n’être que la deuxième personnalité d’un esprit détraqué. Elle encocha une  flèche, les doigts tremblant sur la corde, elle ramena la flèche jusqu'à ce que l’empennage caresse ses lèvres. L’arc se décala jusqu'à ce que la pointe d’acier s’aligne sur l’abdomen du monstre, c’est un des points que sa directrice avait mentionné. Elle eut un moment de battement, comme si l’ordre n’était pas totalement effacé de son esprit, avant de lâcher la corde dans un claquement sec.

    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Lardon
    Lardon
    Messages : 183
    crédits : 5316

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C (RSAF)
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1296-lardon-aka-lars-petitgroin-termine
  • Jeu 17 Aoû - 15:15
    Lardon finissait de bastonner un arbrisseau lorsque la voix de Kahl retentissait dans son dos, et il achevait le petit végétal de même pas trois mètres avant de répondre.

    - Une vraie partie de plaisir ! C'est sûr que je reviendrais pour y passer mes permissions, l'endroit est sympathique et on y est si bien accueillit ! Raillait le porcin d'un ton ironique mais non moins amusé.

    Les assaillants qui étaient encore debout se tenait encore assez loin du groupe pour que Lardon puisse jeter un coup d'oeil par dessus son épaule sans risquer d'être surpris par une charge, afin d'aviser l'état global de ceux qui s'était rassemblé.
    Kahl et Dimitri semblait encore vaillant au premier abord, Ellana au contraire avait l'air épuisée et le souffle court, alors que les deux autres étaient en position de combat, l'elfe était plié en avant, ses mains sur ses genoux, respirant de grandes goulées d'air par la bouche, tremblante de façon erratique alors que des petites plaies étaient visible sur les parties exposées de sa peau et à travers les déchirures de ses vêtements. L'agent des FMR n'était pas dans un meilleur état, il avait même encore des entailles sanguinolentes, tâchant son sac d'échantillons qu'il avait eu la présence d'esprit de récupérer sur le chemin, au moins n'avait-il pas perdu de vue la raison de leur présence ici.
    La télépathe en revanche était dans un état bien plus grave, ses blessures étaient plus profondes et béantes et des racines tranchés dépassaient de sa tête, indiquait clairement que son crâne avait été perforé, son visage était figé et il lui semblait que son corps aussi.
    Dimitri avait bien fait de ne pas y toucher.

    - Ellana, prend son pouls. Si elle est encore en vie, tu vas devoir la soigner du mieux que tu peux avec ta magie. Retire les racines progressivement et en douceur. Toi -désignant l'agent du FMR tout en se délestant de son propre sac d'urgence- tu vas la seconder. Il était impensable qu'un membre des FMR ne dispose pas d'au moins les bases des soins magiques. Occupe toi du reste de son corps pendant qu'elle s'occupe de la tête. Car avec des plaies pareilles la perte de sang lui serait tout aussi fatale. Utilise ce qu'il y a dans le sac à défaut. On va vous couvrir pendant ce temps. Lardon s'était aussitôt remit en garde tout en parlant. Si elle est déjà morte, tant pis, récupérer ses effets si elle en a et préparez vous. Ellana, tes disques tranchants sont les plus efficaces, tu peux facilement en balayer plusieurs d'un seul coup même si tu ne touche pas leur espèce de point faible, on pourra les achever une fois coupé en deux, tiens toi prête à viser les groupes qui surgiraient ou les géants comme ceux qui vous ont attrapé.

    Deux nouveaux floraux se présentèrent d'une charge sur eux, Lardon avançait d'un peu pour user de sa magie terrestre à nouveau, des vagues circulaires qui retournaient la terre, la rendant bien plus meuble comme après le laboure d'un champ, et les arbres de leur propre poids s'y enfonçait les jambes comme dans un tas de boue, réduisant fortement leur progression puisque cela les obligeait à "lever les genoux" pour extirper leurs pieds-racines du sol à chaque pas. Lardon visait d'abord les branches qui servait de bras, les élaguant avec l'acier de son épée afin de les priver de moyen d'attaque, puis la jambe du plus proche subit la morsure du fer jusqu'à son tranchage complet, faisant chuter le petit Ent unijambiste sur le côté. Il n'eut pas plus de mal à se débarrasser du second pataud en usant en plus de sa prothèse en guise de lance projectile percutant.

    Dimitri d'ailleurs avait eu une remarque pertinente même si Lardon avait du mal à en juger.

    - Tu pense qu'il a visé cet endroit en particulier ? Du coup d'oeil qu'il avait lancé, l'hybride avait eu l'impression que la télépathe avait été trouée de partout uniformément. Y a bien des parasites qui font la même chose pour contrôler leur proie mais j'vois pas comment un arbre animé par la magie pourrait faire bien plus que ça, mais si on doit imaginer la pire des idées possible, il aurait pu chercher à sonder son esprit pour obtenir des informations qu'elle détenait. Dans c'cas là j'espère qu'il aura d'abord trouvé c'qu'elle aime grailler et sa couleur préférée que l'emplacement des autres groupes.

    De toute les façons, même cette information là était futile, quand bien même la forêt apprendrait la mission de leur groupe, elle n'avait qu'à tous les tuer, peut-être alors y avait-il autre chose à découvrir dans la caboche de la mage qui pouvait justifier ce type d'attaque parasite ? L'hybride ne pouvait malheureusement pas s'attarder sur la question.

    - J'ai l'impression que certains sont moins grands que tout à l'heure. La magie s'épuise peut-être mais restez sur vos gardes, on va quand même devoir s'occuper de ceux là. Disait-il pour Kahl et Dimitri qui ne se tournaient pas les pouces.


    Résumé:
    Le Chevalier Noir
    Le Chevalier Noir
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 598
    crédits : 1551

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Ven 18 Aoû - 15:03
    Un loup. Albinos. Dominant le groupe de par sa taille et sa stature. Plus grand qu'Alasker même. Et un long soupire glissant des lèvres du vampire qu'était Deydreus. Puantrus ne souhaitait visiblement pas leur laisser le moindre temps de repos et, alors même que les communications avec Kaelinn étaient coupées, le loup garou leur faisant face laissait un long hurlement résonner dans l'air de la clairière. Sortant ses deux lames dans un mouvement vif, la Griffe ordonna au groupe de se mettre en position et se préparer à l'affrontement. Du coin de l'oeil, le bretteur aperçut Ersa lutter contre sa forme lupine et, s'il eu l'envie de vérifier l'état de son plus vieil ami, le chevalier n'en fit rien. Il avait une pleine confiance en ce dernier et, connaissant la maîtrise qu'il avait sur sa forme bestiale, il n'était pas question de perdre du temps à se perdre en discours inutiles.

    Se projetant subitement en avant, le guerrier aux yeux vairons cherchait à perturber l'attention du lycanthrope qui leur faisait face. Occupant ses sens, le vampire cherchait ainsi à permettre à ses alliés de frapper avec violence et efficacité le loup qui venait s'opposer à eux. Harcelant donc la bête, Deydreus usait de ses mouvements rapides pour lacérer ce qu'il pouvait et, surtout, parer les potentielles répliques de son adversaires tout en renforçant sa propre constitution. Si son armure le protégeait efficacement, les dards vénéneux avaient prouvé qu'il valait mieux se prémunir de toute réponse potentielle. Dans ce balai morbide, le vampire augmentait peu à peu la cadence, relayant les mouvements potentiels de ses alliés afin d'infliger le plus de dommages possibles. Puis, dans un claquement sourd, la magie du manieur de lames jumelles s'intensifia brusquement, le projetant avec une vitesse effroyable sur son adversaire du moment. Dans une frappe vicieuse et féroce, les lames devaient glisser le long de la cuisse du loup garou avant de venir s'enfoncer dans l'abdomen de la bête pour, ensuite, s'écarter de son intérieur en un mouvement externe. Si le bête parvenait à pârer pareille vitesse, alors elle ne pourrait probablement pas réagir aux mouvements d'Alasker, d'Usha ou d'Ersa qui, de concert, agissait contre la bête.

    Pour le reste, le groupe de chercheur se retrouvait protégé par le clone d'Usha, ou l'originelle, selon ce qu'elle décidait mais en aucun cas, ces derniers allaient rester sans défense totale. Après tout, le mal régnait sur ces terres et il ne fallait pas manquer d'attention ou de prudence.

    *
    * *

    Au niveau du QG, les choses devenaient inquiétantes. L'alerte avait été donné et, déjà, des ennemis semblaient se masser en dehors de la ville pour venir s'en prendre à la population rescapée de Shoumeï et à ses défenseurs. Dans un réflexe particulièrement huilé, Esyleij ordonna aux Serres de se déployer tandis que les dévoreurs agissaient de leur côté dans une complémentarité exemplaire. Les "pontes" allaient être extraits et sécurisés afin d'empêcher tout nouvel incident tandis que le reste des troupes allaient former un périmètre défensif au niveau des murs, mélangeant défenseurs de la cité ainsi que troupes reikoises. Décomposée en plusieurs escouades, les Serres formaient un long cordon de commandement et de frappe pour permettre un meilleur relais des informations et, surtout, une meilleur ligne de défense.

    Alors qu'au loin les forces approchaient et que le bourdonnement des insectes volants n'était encore qu'un tonnerre éloigné, les archers des Serres formèrent une batterie prête à abattre tout volatile ou créature trop imposante, accompagnés par les arbalétriers Maelois. Pour le reste, le demi-elfe demanda à ce qu'un mage pyromane puisse s'approcher des remparts et former, au besoin un grand mur de flammes pour terrasser plus efficacement les insectes approchant. En haut des murs, plaqués contre les créneaux, de grandes marmites pleines d'huiles bouillantes et de poix se retrouvaient prêtes à être déversées sur les créatures qui approcheraient un peu trop des murs. Malheureusement, l'urgence n'avait pas permis de dresser des pieux et autres mécanismes en dehors des murs, exception faite des douves creusées aux pieds des remparts.

    Ainsi la défense se décomposait en quatre temps. Un groupe d'archers et de mages, menés par les archers des Serres, qui aurait pour but d'abattre les créatures volantes, d'offrir un minimum de protection et d'harceler les grosses cibles. Puis, une défense sur les murs au cas où les créatures escaladeraient les remparts, tout en laissant les liquides brûlant tomber sur les assaillants. Et enfin, au niveau des portes, un groupes de piquiers, dont les lances dépassaient d'un mur de bouclier placé en arc de cercle afin de contenir les potentielles brèches provenant des lourdes double portes de la ville shoumeienne. Et, enfin, un groupe de Serres exclusivement réservé à la protection de Kaelinn et des autres officiers de commandement présents. Les dévoreurs quant à eux avaient leurs propres ordres. Globalement donc, l'ensemble de la défense mélangeait la garde de la ville et les troupes d'élites au service de la Griffe. Alors, tandis que les ennemis nocifs de Puantrus approchaient de la ville, les bannière du reike, de Mael et des Serres claquaient au vent. Rien ne passerait la défense. Rien ne viendrait prendre le sang des civils présents.

    Résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 8 7bdNafm

    Apparence des épées de Deydreus:


    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 18 Aoû - 20:15
    Petit bonhomme ? La répartie de l'énorme masse de chair était pitoyable pour qualifier ainsi Zéphyr alors qu'il y avait un nain juste à côté. Il serait quoi lui alors, une demi-portion, peut-être un rat surdimensionné si vraiment le monstre faisait des efforts ? Dans tous les cas, l'expression sur son visage sanguinolent ne laissait rien présager de bon, les négociations du maître-espion ne semblaient pas faire de l'effet. Pire encore, elles agaçaient le géant qui se mit à tambouriner à travers toute l'immensité de la salle, de quoi ravager les tympans et l'équilibre des moins endurcis, avant de changer son offre pour quelque chose de bien plus sinistre qu'on don de viande.

    Le marché était un échec complet, Kérémir l'avait bien compris et il attendait fermement le signal de Zéphyr pour bondir en avant et tailler en pièces ce lourdaud avachi sur son trône de chair. Et il s'esclaffait en plus ? Il allait vite déchanter en subissant le même sort que ce qui était peut-être sa progéniture. Il avait beau être massif, mais il n'en restait pas moins composé de chair excessivement facile à entailler ou carboniser, même manipuler les parois ne le sauverait pas indéfiniment face à un assaut combiné des trois pyromanciens du groupe. Le nain serra encore un peu plus sa hache et commença à fléchir, le temps d'une propulsion il serait sur le bide de la créature, prêt à le mettre en pièces.

    Mais il n'en serait rien, avant que la tension ne finisse par lui faire lâcher prise, un événement totalement inattendu vint changer la donne. Le semblant de visage du géant de sang jusqu'alors si calme se crispa dans un mélange ignoble de tendons et de plis de chair, visiblement il était en proie à une sorte d'agression quelconque, peut-être une simple migraine liée à sa biologie indescriptible, ou alors il subissait une attaque, honnêtement les deux scénarios semblaient tout aussi inenvisageables pour le chasseur qui passait en éclair dans les tréfonds de sa mémoire pour essayer de raccrocher la situation à son expérience. Et les dires du géant vinrent confirmer le doute qui se formait dans son esprit, il y avait une forme de mésentente sur la distribution des proies. Une telle chose était-elle vraiment possible dans l'antre de Puantrus ? Est-ce que ça lui procurait du plaisir d'octroyer des traits aussi néfastes aux gardes du corps de l'un de ses propres repaires ?

    Un passage se formait dans leur dos et les ordres avaient enfin été donnés, ils s'occuperaient de la créature plus tard, pour l'heure il leur fallait traverser coûte que coûte, avec Elia et Kérémir en tête de groupe. Enfin, ça aurait été le cas sans un léger détail que le maître-espion n'avait pas peut-être pas considéré au vu de la précipitation et de ses performances au combat.

    - Moi, passer devant ?! J'ai de la force dans les guiboles mais je fais aussi deux têtes de moins que vous tous, je risque de faire traîner le groupe. Je tiendrai l'arrière pour protéger nos éléments les plus sensibles. Et il se retourna vers les deux concernés, le mage et le chercheur. - Courez et ne vous retournez pas ! Je vous couvre !

    Ça ne lui plaisait pas de laisser un ennemi dans leur dos mais Zéphyr avait raison sur un point, ils avaient une occasion de traverser, ils devaient la saisir et tant pis pour les conséquences. Et il serait probablement sage de ne pas enrager leur interlocuteur avant de partir. Le pont était apparu en l'espace de quelques instants dans une contorsion irréelle de chair, nul doute qu'il pourrait disparaître tout aussi vite si l'envie prenait le monstre, il avait peut-être un appétit morbide, mais il était probable qu'il finirait tout de même par les agresser directement s'ils s'en prenaient à lui et le faire en traversant une construction traîtresse était le meilleur moyen de sonner le trépas de tout le groupe.

    Mais il y avait aussi autre chose... Le maître des lieux les laissait passer, mais ce n'était pas par bonté de cœur. Ils savaient désormais qu'il y avait autre chose d'au moins aussi terrifiant que lui pour qu'il soit prêt à les aider d'une quelconque façon que ce soit. Au vu de comment il avait réagi, il était probable que la chose en question soit sur leurs talons plutôt que devant eux, mais chercher du sens dans ce monde organique était une voie assurée vers la folie, le mieux qu'ils puissent faire était d'agir le plus promptement possible et prier que ça soit suffisant pour en réchapper. Dans le doute, il valait mieux couvrir toutes les directions et Kérémir s'empressa de relayer l'information à l'autre espionne.

    - Elia ! Faites gaffe devant, la merde est probablement à nos trousses mais on sait jamais ce qui peut se cacher à l'autre bout ! En avant !
    Résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 10:23
    La Peste Obscure
    Event (groupe tétanos)


    Évidemment, il fallait que celui-ci soit aussi grivois que les autres, en plus d’être tout nu. Rizka balaya l’humour d’un haussement de sourcil désabusé. Au moins saisissait-il l’intérêt premier de son auscultation puisqu’il cessa de rire bêtement lorsque les mains de l’elfe se posèrent sur son crâne. Se concentrant, la jeune femme se plongea alors complètement dans l’esprit de l’oni, sondant dans ses souvenir comme on remonte le fil d’une pelote. Elle réussit alors à percevoir une ébauche de leur traversée. Elle perçoit notamment quelque chose d’intéressant concernant des plantes, de toute évidence viciées par le mal ambiant, mais alors qu’elle touchait du doigt son but premier, l'esprit se fit surprenamment hostile et l’obligea à en sortir. C’est avec un sursaut que l’elfe rompit le contact, s’écartant d’un pas d’instinct. Pourtant… Kahl n’avait pas l’air de s’être rendu compte du blocage. Ce n’était de toute évidence pas de son fait.

    « Votre esprit… quelque chose le bloque, ce n’est pas normal. La magie qui vous a envoyé ici en est sûrement la cause mais je ne pense pas être en mesure de lever le verrou. Quoi qu’il en soit, je vous remercie de m’avoir laissé essayer. »

    Sur ces paroles, la jeune femme laissa libre court au comportement déplacé du noble, se désintéressant totalement de ses gamineries pour observer les alentours. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de découvrir quoi que ce soit de pertinent qu’elle fut coupée dans ses investigations par des silhouettes dont les voix ne lui étaient pas étrangères. Pour cause : Horatio. Comment était-ce possible ? L’homme était mort. La magie, aussi puissante qu’elle soit, ne pouvait pas être en mesure de lui permettre de renaître ainsi. Il était pourtant bel et bien ici. Enfin… Ils. Trois Horatio s’avançaient jusqu’au groupe. Leurs intentions étaient sans équivoque hostiles.

    Rizka eut tout juste le temps de se charger en magie que l’attaque fusa en sa direction : un rayon de foudre traversa la pièce. Tendant son bras gauche, paume ouverte, l’elfe fit s’élever un mur de terre, la protégeant du sort. Cependant, la jeune femme n’était pas en reste de ce côté-là et elle profita du fait que la foudre s’imprègne dans sa terre pour lui retourner la politesse. L’on croit, à tort, que la foudre ne fait toujours que s'abattre vers la terre mais il s’agit d’une jonction de forces opposées. Mais passons ce point de détail, la jeune femme se sert ensuite de son mur de terre pour l’imploser d’une pression magique et l’envoyer en dizaines de projectiles vers son agresseur. Ci-fait, elle n’attend pas de représailles pour se créer une armure rocailleuse, transformant sa peau en une matière bien plus solide.

    Espérons que ses camarades s’en sortent eux aussi… Elle n’est pas en mesure de leur offrir du soutien pour l’instant.

    CENDRES


    Résumé:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 159
    crédits : -257

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Sam 19 Aoû - 10:35
    - Ce qui me fais penser qu’il faudra qu’on change les termes du défi, Kahl. Disons… Celui qui tue le plus gagne ? Maintenant que t’es là l’objectif de trouver les échantillons n’a plus trop d’sens, non ?

    Un léger rire, un sourire qui ornait son visage sous le masque du geomi doré, oui, l’ancien gladiateur se sentait plus à l’aise maintenant qu’il était non pas seulement avec un autre soldat, mais avant tout avec un frère d’armes. Tulkas connaissait mal l’Oni, mais les deux avaient été sélectionnés, choisis, adoptés par la Griffe qui comme un père sévère et distant attendait d’eux qu’ils soient les meilleurs combattant du Sekaï. Enfin, la garde partagée de Kahl par l’oncle irrité Iratus faisait que les deux n’avaient pas tout le temps l’occasion de se battre ensemble, mais ça ne changeait rien au fait que dans l’immédiat, deux frères d’armes se battaient épaule contre épaule. Et bien qu’il ne fût devenu une Serre que depuis quelques mois, il était persuadé lui aussi qu’ils étaient invincibles en se battant ensemble.

    Si bien qu’inconsciemment, Tulkas réfléchissait a comment soutenir le style de combat de son frère cornu, il était brutal, sauvage, Tulkas était artistique. Il n’était plus dans l’arène, il ne devait plus se distinguer de, mais travailler avec. Couvrir les angles morts du grand con tout bleu, protéger tout en attaquant.

    Le fût d’acier de la masse d’armes reposée sur son épaule, Tulkas laissait Afosios et Rizka discuter, faire leur travail et inspecter la forme musculeuse de l’Oni. Les doutes avaient été plus ou moins balayés, restait alors à élucider le mystère de son apparition soudaine dans les entrailles maudites de cette terre ravagée.

    Il ignorait tout des mécaniques de la peste, il avait entendu parler de ces nouvelles théories qui balayaient le modèle miasmatique de la maladie. Mais ces nouveaux modèles, qui parlaient d’infinitésimales petites formes de vie qui faisaient du temple qu’était son corps leurs nouvelle résidence, n’étaient probablement pas applicables, du moins, pas pour la situation actuelle. La peste obscure, qu’il imaginait comme un étrange voile noir, animé de sa propre volonté, qui se répandait et luttait contre son système immunitaire pour établir sa tyrannie sur son corps, n’avait rien à voir avec une maladie naturelle.

    Tiré de sa contemplation par l’apparition soudaine d’une, non… Deux… Trois figures qui surgissaient de l’ombre, le gladiateur eu un mouvement de recul, relevant un peu la tête comme un tigre qui venait d’identifier un danger.

    - Mais ?

    Il n’eut guère le temps de dire bien plus tandis qu’il voyait les trois figures charger leurs magies. La salle s’illumina de rouge, de bleu et de blanc. Puis, sans plus attendre, le combat commença.

    C’était une vague de feu qui déferla vers lui, comme le souffle d’un dragon. Grinçant des dents sous son heaume, l’ancien gladiateur réagit d’abord par l’instinct, c’était comme un coup de fouet. Les muscles se tendaient, démontraient leurs explosivités alors que son énergie magique se déployait pleinement dans son corps, poussant ses prouesses physiques bien au-delà de leurs limites naturelles.

    Levant son bras gauche contre sa tête pour se protéger comme il pouvait de la vague de chaleur alors qu’il se glissait sur la droite pour éviter le jet de flamme, jurant en Shierak, le gladiateur manqua de trébucher sur le sol poisseux de sang et de qui sait quoi d’autre. Cependant, la prise au sol est confiante, et Tulkas charge pour couvrir la distance.

    Plus le droit à l’erreur, plus le droit à la pitié. Il bondit dans les airs, sautant au-dessus de Kahl alors qu’ils se croisent sur leurs trajectoires, attrapant le fût de sa masse d’armes à deux mains pour l’abattre avec une force colossale sur le mage de glace. Bien décidé à viser la tête et ne laisser aucune occasion a ses adversaires d’exploser, cette fois.


    résumé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 11:12
    Avec un craquement sinistre, même pour l’endroit, le lac semble se couper en deux, l’acide s'engouffrant dans un gouffre béant preuve, s’il en avait encore besoin, de la toute puissance des maîtres des lieux. Et l’état du passeur indique lui que le véritable propriétaire de l’endroit à des attentes pour eux bien supérieure, ils ne sont pas destinés à devoir se sacrifier aussi tôt. Ou aussi proche du but ? Difficile de savoir dans ce lieu coupé du monde qui de l’entrée ou la fin est la plus proche. Seule certitude, la réponse arrivera bien assez tôt. Et elle ne sera pas agréable. Le regard des jumelles passe du gardien à leurs alliés. L’incertitudes est peinte sur tous les traits, et ne parlons pas du chercheur et du télépathe, néanmoins, c’est bien la créature assise sur son trône la plus intéressante. Un air contrarié ou brille encore une lueur d’envie. Ses paroles ne sont pas de la crainte ou un changement d’humeur, c’est un ordre direct qui lui a été donné. Une bénédiction et une malédiction. Le pont est apparu à la demande d’une entité supérieure, que se passera-t-il s’ils parviennent à la vaincre ? Le lieu est-il destiné à s’effondrer sur lui-même au moment où le corps inerte, ( et il est osé de penser que le corps n’est pas déjà mort) touche le sol entraînant ses gardiens avec lui ? Ou bien peuvent-ils espérer un instant de répit ? Qui pourrait bien servir à la créature pour faire disparaître le pont ? Aucun moyen de le savoir, elles en sont conscientes, et y penser ne rajouterai qu’une pression non nécessaire au groupe. Dans un hochement de tête entendu l’attention des élémentaires se porte de nouveau sur le pont.

    Paysage surprenant dans un cadre qui l’est tout autant le pont se tient devant eux, dégoulinant de sang, d’acide, d’organes… De vices. Rapidement les directives sont données, Elia s’élance dessus, Zéphyr distribue les rôles et les places, rapidement remis à la sienne par Kérémir. La remarque du nain tire un sourire amusé aux rouquines, personne n’aurait osé faire la remarque (ou peut-être que si en réalité) mais que la remarque vienne de lui…

    Il n’a pas tort.
    - Et même comme ça, ce n’est pas lui qui me fait peur.
    - Non…


    Les yeux gris se posent sur le chercheur et le télépathe. Deux poids dans la situation actuelle. Deux poids nécessaires mais qui sait quand un choix devra être fait. Pourront-ils toujours les protéger ? Elles se prêtent à penser que oui. La mission est claire et quand bien même ce ne serait pas le cas, les sacrifices ne sont pas une option.

    Et soudain, alors que le bruit de pas précipités sur le pont retentit dans l’immensité de la caverne, l’information tombe, les communications sont coupées. Pourquoi, comment, nul ne le sait. Seule certitude, la mission vient de prendre une nouvelle dimension. Ils sont maintenant vraiment coupés du monde.
    Résumé & pouvoirs:
    Vrai Homme du Reike
    Vrai Homme du Reike
    Alasker Crudelis
    Alasker Crudelis
    Messages : 217
    crédits : 2708

    Info personnage
    Race: Loup-Garou
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t889-alasker-crudelis-iratus-termine
  • Sam 19 Aoû - 16:35
    Expliquer les tentations de la chasse à un être normalement constitué revenait à tenter de décrire un arc-en-ciel à un aveugle de naissance. Comment décrire une cascade de couleur à quelqu'un peinant déjà à imaginer le principe même de la vision? Aucun mot, aucune formule scientifique, aucun poème lyrique ou récital lugubre ne pourrait venir à bout de pareille barrière. Les créatures de ce monde ne comprenaient que ce qui leur était possible de visualiser, et aucun homme ne pouvait décemment imaginer le principe même de partager un corps, un esprit et un même appétit avec une bête. Une seule âme, un seul corps, une seule conscience…fendue en deux. Mélangée, confuse, contrainte de s'imaginer condamnée à un combat intérieur permanent pour conserver un semblant de jugement.
    Certains jeunes chiots faisaient l'erreur de penser qu'ils n'étaient pas le loup. Que cet étrange parasite, surgissant à la pleine lune, était un ennemi, un cauchemar tentant de dévorer l'homme et s'accaparer le contrôle total du corps.
    C'était faux, évidemment. La bête souhaitait le contrôle, se battait pour la dominance de l'enveloppe mais sans jamais refermer ses crocs autour de la gorge de son vis-à-vis humain. Pourquoi? Parce que la mort de l'homme signifiait la mort de la conscience. Ce ne serait donc pas une mise à mort, mais un suicide. Et aucun prédateur ne met fin à sa vie volontairement.
    D’où ce combat perpétuel. Cette lutte chronique, qui transformait -avec le temps- chaque lycanthrope en créature étrange et lunatique ne manquant jamais de s’éloigner des masses face à ce qu’une partie de leur esprit assimilait comme une proie. Ou comme un chasseur.

    La Salvatrice s'extirpa de son fourreau de chaîne alors que son possesseur hurlait un long et inintelligible défi destiné à la vie elle-même. Le loup qui grattait dans son crâne hurlait aussi. Les griffes de ses pattes labouraient les parois gélatineuses de son cerveau, maculant sa vision de rouge, de sang et de rêve de destruction. Il saignait du nez et ses lèvres retroussées laissaient échapper un torrent de bave sanglante provenant de sa gorge mise au supplice par le volume de ce cri inintelligible. Ses cordes vocales se tordaient et dansaient, le faisant larmoyer à chaque nouveau pic de douleur, lorsque l'une d'elles venait à lâcher et que ses capacités de régénération en faisait naître une nouvelle, presqu’immédiatement.
    Comment décrire l'appel de la chasse? Le goût du sang chaud? Le dernier souffle d'une proie parfaitement brisée? Il n'y avait pas de mots pour ça, seulement des sensations. D'ennivrantes et addictives sensations. Et c'était précisément ce que ce nouvel arrivant avait tenté d'utiliser contre eux.

    Le sang d'Iratus coulait sans discontinuer de la pointe de son menton et de ses lèvres. Il se mordait les joues, la langue, comme à chaque fois, mais…la provenance principale d'un tel niveau d'hémoglobine se trouvait être sa matière grise. Son crâne prenait part à sa lutte pour ne pas céder à la transformation et cela se traduisait par un saignement abondant qui finissait invariablement en larmes de sang. Le géant d'airain retira son casque pour le jeter à-terre et cracher un glaviot rougeâtre et malodorant alors que la bête pénétrait la clairière. Elle était gigantesque, peut-être plus encore que son propre loup. Blanche. Et animée d'une rage travestie, celle d'une créature des titans ne parvenant que difficilement à décider pour elle-même.
    Une créature solitaire, errant dans une jungle oubliée de tous, tentait de corrompre sa propre liberté avec des promesses de meutes et de chasses ineptes. Et cela rendait Iratus fou de haine.

    "-REGARDES-MOI, CABOT." Beugla-t-il en frappant du poing l'airain de son plastron.

    Toute sa jeunesse, il avait refusé la facilité des meutes de lycanthropes. Plus tard, lorsque son premier officier en charge s'était avéré être un piètre commandant, Alasker lui avait extirpé les tripes pour le pendre avec. Sa punition aurait dû être de devenir un janissaire, mais son esprit indomptable s'était rendu imperméable aux manipulations magiques, au reconditionnement, même aux lavages de cerveaux. Il avait préféré la souffrance de l'arène que la soumission. Ses griffes, chaque jour, avaient lacéré son dos couvert de cloques suintantes causées par le soleil dominant les combats de gladiateurs du désert. Et puis, enfin, avec l'aide de Deydreus, il avait pu créer et diriger sa propre meute. Non pas une meute de loups-garous imbéciles, mais une meute de guerriers, de tueurs impitoyables, indomptables et cruels. Comme lui.
    Et maintenant, ce misérable enfant de putain sortait de sous un tas de fougère, drapé d'un pelage neigeux, en s'improvisant chef de meute. Alpha. Alpha !
    Ses tempes s'enflammèrent de nouveau. Sa vision n'était guère plus qu'un tunnel rougeâtre, donnant directement sur l'origine de son courroux, tout le reste n'avait plus d'importance. Sa bouche s'assécha alors que son organisme trop performant venait déjà cicatriser les plaies dans sa gueule garnie de crocs. La clairière n'avait jamais semblé aussi inhospitalière qu'à cet instant précis. Les tiges de plantes épineuses, les longs brins d'herbes hautes, les racines s'extirpant de la terre trop meubles…tous ces éléments "naturels" n'étaient au final que les veines et la capillaires de ce monstre nommé Jungle. Et Alasker haïssait la Jungle, sans même parler de ses occupants. Ceux qui respiraient sous la canopée, au travers des nuages de moustiques, des miasmes de pourritures et des relents infectés d'eau croupie ne méritaient que mépris et violence, comme il l'avait jadis appris, dans la plus horrible des Jungles.

    Alors, qu'importe ce que son corps lui indiquait. Qu'importe le sang qui s'écoulait sans discontinuer de ses narines, de son orbite gauche ou de sa bouche écorchée. Qu'importe les implorations du loup en lui. Que ses hurlements pitoyables continuent de raisonner, seul, dans son crâne supplicié. Ce fils de putain albinos, originaire d'un tas de merde saupoudré de moisissures et de maladies n'allait certainement pas avoir le plaisir de chasser avec un prédateur comme lui.

    Le restant d'instinct du nouveau venu au pelage immaculé le sauva de la morsure de la Salvatrice. A travers son intellect ravagé, l'abomination avait dû saisir que ce prédateur-ci était incapable de soumission. Peut-être que les cicatrices du monstre au regard noir avaient-elles éveillées ses soupçons, à moins que le défi hurlé précédemment n'ait suffit à l'avertir. Toujours est-il que le garou dénaturé se déroba diablement rapidement, d'un bond magistral qui mis un peu plus d'une dizaine de mètres entre lui et les occupants de la clairière. Avec une technique née de l'habitude, il s'écrasa contre le tronc d'un arbre, qui ploya sous son poids lorsque ses pattes puissantes l'utilisèrent comme tremplin pour se projeter au beau milieu de la clairière, là où se trouvait encore Silvius, parfaitement hébété par ce nouveau déchaînement de violence.
    Tous crocs et griffes déployés, l'abomination mutante fila depuis les airs jusqu'à sa proie sans défense…avant que quelque chose de froid et infiniment solide ne vienne percuter son thorax avec la force d'une charrette de bœufs.
    Peut-être que la blessure infligée par les cruelles lames de Deydreus avait fragilisée ses appuis, ou qu'une flèche d'Ersa avait touché un point sensible. Amoindrie momentanément, la bête avait probablement jeté son dévolu sur Silvius -relativement loin des proies les plus agressives- non pas par envie mais par nécessité.
    Et ça aurait probablement pu marcher. Si Alasker n'avait pas lui-même bondit à l'instant où son adversaire s'était élancé, lame en avant, pour enfoncer la Salvatrice dans le torse offert, hurlant de rage et de satisfaction avant d'être éjecté d'un coup de patte arrière puissant et paniqué qui tordit son plastron et le força à rejoindre de nouveau la terre ferme.
    Chasseur et guerrier s'écrasèrent ainsi au sol de façon presque synchronisée. A l'atterrissage, la nuque d'Alasker manqua de se rompre sur une racine dépassant d'un talus. La douleur alimenta sa colère en lui permettant de se relever d'un bond accompagné d'un grondement animal. Sitôt debout, ses yeux allèrent se poser sur le fossé creusé par l'énorme corps de l'horrible amas de mutations, dans l'espoir d'y découvrir encore assez de vie pour une dernière passe d'arme.


    résumé:


    La Peste Obscure [Event] - Page 8 V2j7YdS
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Aoû - 20:14
    Se sentir petites n’est pas une sensation qu’Usha avait régulièrement depuis la fin de sa croissance. La bestiole en face, ce truc albinos, lui le faisait ressentir et il avait en elle la même envie que quand elle était enfant. Cette envie viscérale de faire courber l’échine et ramper au sol ce qui la dépasse. C’est dans ce genre de moment que son éducation maternelle ressort le plus. Est-ce que c’est vraiment une mauvaise chose pour le coup ? Certainement parce que là ce n’est pas une lutte d’ego, mais un combat pour la survie du groupe.

    Sans même réfléchir plus, elle se dédouble à nouveau. Même si sa force sera moins grande, agir à plusieurs endroits sera plus efficace. C’est une fois l’action réalisée qu’elle voit de comment Ersa réagis et cela l’interpelle. Son clone qui s’était transformé avait attaqué l’autre forme. Il avait attaqué tout court contre son camp et cela ne présageait absolument rien de bon.

    Elle hésite une demi-seconde sur la marche à suivre avant de se concentrer sur la défense des chercheurs avec son corps original pendant que son double ira s'occuper d’aider à l’attaque du loup albinos. Alasker est assez fort mentalement pour s’en sortir, Ersa y est bien arrivé aucune raison que cela ne soit pas son cas. Au pire agir à posteriori sera toujours possible.

    Là encore, aucune réaction de son senseur magique, ni de signe avant coureur majeur avant l’apparition de la créature. Il y avait quelque chose de frustrant d’être pris constamment par surprise malgré les efforts déployés pour assurer l’arrivée de possible danger. Au moins cette fois l’attaque ne vient pas de l’imprudence de quelqu’un.

    Son clone bande son arc avant de stopper son mouvement en voyant la charge d’Alasker. La rage mise dedans à quelque chose d’hypnotisant quelque part. Une rage parfaitement fascinante. Tirer une flèche maintenant risque plus de toucher son camarade qu’autre chose là tout de suite.

    Vraiment, elle n’a aucune idée de ce que cette chose a fait à Ersa et Alasker, mais c’est assez déstabilisant. Le fait que cela attaque directement les deux êtres touchés par une malédiction antique des titans ne présageait rien de bon. Elle s’inquiétait de sa propre loyauté au groupe vue l’origine même des créations des valkyries.

    La peur n’évite pas le danger, craindre permet simplement de savoir quels sont les risques à faire attention. Elle garde son arc bandé prêt à tirer si jamais miraculeusement la créature n’est pas complètement morte après la rage du Tovyr.
    Résumé:
    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 62
    crédits : 3661

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Sam 19 Aoû - 21:05
    image rp

    Message 7

    • Mais vous allez les fermer, vos gueules ?

    Tel était le cri de guerre qui marqua le début des hostilités du nobliau. S'il y avait bien une chose qui l'insupportait encore plus qu'un ennemi mort, mais pas tout à fait, c'était un ennemi pas tout à fait mort qui l'interrompait alors qu'il tripotait sans consentement un homme dénudé. Et comment osait il l'interrompre ? De loin, en utilisant une lâche magie, dans un mouvement parfaitement couard qu'il avait probablement apprit des Elfes. Ses yeux brûlant d'une lueur féroce reflétant la rage qui bouillonnait en lui, il chargea sans hésitation l'Horatio de glace, se jetant sur son adversaire avec une agilité divine et surhumaine illuminant chacun de ses mouvements, eux mêmes décuplés par la rapidité transcendantale qu'il déploya. Le bût n'était pas de faire dans l'esbrouffe, mais bien d'annihiler l'ennemi le plus rapidement possible afin d'éventuellement prêter main forte à ses compagnons. Après tout, ces derniers n'avaient probablement pas la puissance, la grâce et la force qui habitaient Afosios. Aussi leur ferait-il l'honneur de protéger leur vie sitôt son adversaire exterminé.

    Ainsi sa silhouette était elle tel un éclair dans l'obscurité, disparaissant parfois à la vue de son Horatio afin de brouiller ses sens. En un instant, il était sur son adversaire, ses mains puissantes se resserrant plus fermement encore sur le manche de son arme, prêt à décapité l'imprudent cultiste.

    • Crève, enculé ! CREVE !

    Elegance, classe et distinction, toujours.

    Mais même avec de tels propos indigne de lui en bouche, à défaut d'avoir Tulkhas, l'éphèbe se tenait également prêt à s'éloigner aussi rapidement qu'il lui serrait possible si ce Horatio explosait aussi. Peut-être était-ce là un trait typiquement shouméïens, exploser et se faire exploser à longueur de journée ?

    Cependant, une des phrases prononcée par l'un des Horatio, peut-être même le sien, interpella l'éphèbe : celle dans laquelle il disait qu'il "étudierait ce qui fait défaut chez celui-ci.". De qui parlait il lorsqu'il désignait "celui-ci ? Parlait il de l'Horatio qui avait explosé ou bien de Kahl ? Après tout, ce dernier était apparu sans que lui-même ne sache pourquoi, doté d'une protection qui interdisait toute introspection de la part de l'elfe. C'était trop louche pour être ignoré ...

    "Hey, machine !" Pensa t-il en espérant que Rizka puisse l'entendre. "Garde bien un oeil sur le bleu. Y'a quelque chose qui me semble pas net dans son histoire. Au cas où, soit prête à toutes éventualités contre lui."

    N'allez cependant pas croire qu'Afosios s'inquiétait à propos de l'intégrité physique de la femme aux longues oreilles, loin de là ! C'est juste qu'elle était la seule qui pouvait entendre es pensées et la mise en garde qu'il ne pouvait déclarer à voix haute. Il aurait un peu écouter lors de la réunion qui avait précédée l'expédition, peut-être aurait-il su si Tulkas était également capable d'une telle magie, et alors il l'aurait évidemment choisi en priorité, mais le fait est qu'Afosios étant Afosios, il n'en avait eu rien à faire des capacités des autres. Il se suffisait à lui seul. Les autres n'étaient au mieux que des adjuvants sacrifiables, au pire des boulets abandonnables. Rien de plus.

    Bon, après si y'avait moyen de se taper l'un des deux boulets en chemin ...

    Résumé et pouvoirs:

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Aoû - 1:35
    Preuve du Vivant
    Le Groupe Choléra


    Suspicieux...

    Ils pouvaient l'être. Ce monde ne leur voulait pas du bien et pourtant... Il s'offrait à eux, les laissant pénétrer dans son intimité la plus cachée. Était-ce une bonne chose que d'avancer ? D'aller au-delà de toutes considérations ? De tout instinct de survie ? Personne ne le savait. Cependant, une chose était certaines, le Duc ne les avait pas trahi.

    Le pont qu'il avait formé, bien que déformé et plein de pustule par endroit, se tenait fièrement, brisant l’homogénéité de ce lac sans montrer un quelconque signe de faiblesse. Si la créature avait voulu se venger ou s'en prendre à eux, il aurait très bien pu le faire dans ce moment de vulnérabilité où ils étaient suspendus au milieu de nul part.

    Mais non...

    Et cela était peut-être sans doute le plus inquiétant. Ils avançaient de manière structurés, cadencés, cherchant sans doute à se rassurer par la rigueur militaire qu'ils avaient tous appris d'une manière ou d'une autre. Par moment, les plus vigilants purent entendre des bruits au sein du lac, des signes de mouvements qui jusqu'ici étaient pourtant absents. Puis dans un saut étonnant, une immense bête, semblable à une baleine ou un requin, portant les mêmes caractéristiques que la faune locale, vint à leur passer par-dessus avant de s'échouer à nouveau dans le lac.

    Cet endroit contenait de la vie. Une vie abjecte, bien au-delà des normes connues, mais elle était bien présente. En luttant contre les projets de Puantrus, le groupe menaçait de réduire à néant tout cet écosystème ayant sans doute pris des siècles à se bâtir. Leur monde valait-il la peine de s'en prendre à celui-ci ? Des questions morales pour plus tard.

    Après une quinzaine de minutes tout au plus, ils en eurent fini avec ce lac et ce pont. Arrivant à l'autre rive, ils avaient traversé cet endroit sans savoir si le pont serait toujours là à leur retour. Cette mission s'apparentait de plus en plus à une mission suicide et tous pouvaient le ressentir. Loin de tout, incapable de communiquer avec l'extérieur, ils étaient livrés à eux même alors qu'ils pouvaient sentir le mal s'accentuer en eux. Être dans ce monde était suffisant pour corrompre même les corps les plus puissants.

    Et une fois sur l'autre rive, ils firent face à un nouveau sphincter, comme si cet endroit avait ce besoin de séparer ses pièces, ses lieux... Détectant leurs présences, il s'ouvrit automatiquement, laissant alors à s'échapper une énorme bourrasque de vent menaçant de les faire s'envoler pour les renvoyer dans le lac qu'ils avaient pourtant vaincu !

    Un... deux... trois...

    Après trois secondes, ils purent soudainement tous se sentir aspirés, comme happés par cet endroit qui les traînait de force jusqu'à lui.

    Un... deux... trois...

    Et voilà qu'ils furent de nouveau repoussé, répétant ce même cycle encore et encore, brisant leur formation qu'ils avaient prit soin de mettre en place. Impossible d'avancer dans ses circonstances tant qu'ils se faisaient malmener par les conditions météorologiques de cette nouvelle étape. Le souffle était tel qu'il était complexe de ne serait-ce que garder des appuies sur le sol. Surtout pour les jeunes femmes du groupe, beaucoup plus légères que le reste de l'escouade.

    Une autre épreuve, un autre combat.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Elia Steren, @Shaina Solare, @Zéphyr Zoldyck, @Kérémir :

    - Arriver à avancer dans cette nouvelle salle balayée par "les vents".
    - Survivre

    État(s) de Santé :

    - Elia : Infectée2/5
    - Zéphyr : Infecté 2/5
    - Shaina/Miya : Infectées 1/5
    - Kérémir : Infecté 2/5
    - PNJs: Infectés 1/5

    Historique:




    Harmonie Florale
    Le Groupe Syphilis


    Situation sous contrôle...

    Autant qu'on pouvait le prétendre. Ellana avait réussi à s'extirper de ses chaînes et s'était débattu comme une furie, emportant aux passages d’éventuelles autres assaillants. Kahl quant à lui avait fait tout son possible afin d'appuyer les plus meurtris par l'offensive végétale. Dimitri, s'il n'avait pas réussi la première fois à délivrer la mage de son étreinte d'écorce, s'était acharné comme un beau diable afin de la sauver une bonne fois pour toute. Ce qu'il parvint à faire, malgré que le mal semblait s'être déjà immiscé dans le corps de la jeune femme, totalement meurtri par l'expérience qu'elle venait de subir.

    Resserrant les rangs, le groupe s'était retranché autour de l'Oni afin de s'assurer sans doute qu'aucun d'entre eux ne se fasse capturer à nouveau. Une réaction totalement adaptée à la situation si bien que les ennemis semblaient hésiter un instant avant de charger à nouveau.

    En réalité, il était évident que les Tréants avaient été aussi beaucoup impacté par l'attaque. La plupart s'était retrouvé fracassé par les assauts physiques et magiques des membres du groupe, et ceux qui étaient encore en capacité de se battre n'étaient pas non plus dans le meilleur des états. Cependant, ils n'avaient plus aucune raison de se battre. S'ils n'avaient pas réussi à arrêter une bonne fois pour tous les envahisseurs, ils avaient mis la main sur des informations précieuses dont la forêt se servait déjà pour avancer ses plans.

    Les créatures boisées n'avaient pas gagné la guerre ni même la bataille, mais ils avaient provoqué suffisamment de dégâts pour pouvoir se replier sans se perdre dans une dernière attaque suicidaire. Petit à petit, face aux yeux sans doute ébahis de l'escouade, les Tréants restant venaient à reculer avant de se perdre dans la pénombre de la forêt, se fondant parfaitement dans celle-ci.

    Une aubaine pour le groupe, qui avait désormais le temps de se remettre sur pied, de trouver un semblant de stabilité face à la situation. La mage était dans un état second, mais il était évident pour Ellana  et ses compagnons qu'elle était en mesure de la sauver si elle lui offrait ses maigres ressources. C'était là une tentative risquée, mais la charge morale n'en revenait qu'à elle.

    Mais une autre réflexion vint à frapper le groupe. Dans leurs fuites effrénées, ils avaient suivi un itinéraire précis. S'ils avaient inévitablement un peu dévié de leurs plans de bases, ils avaient réussi à s'enfoncer plus profondément dans la forêt avant que les Tréants ne les chasse définitivement. Et désormais que le calme régnait à nouveau en maître au sein de cette jungle morte, ils pouvaient constater que le décor avait évolué.

    Si au début de leurs expéditions, l'ensemble de la végétation semblait décrépite, ce n'était plus le cas. Comme dans une cohabitation impossible, la mort épousait sans contrainte la vie. De la mousse se perdait sur les racines noires des arbres, des fleurs de différentes couleurs se retrouvaient par endroit sur les troncs charbonneux de ceux-ci. S'il n'y avait toujours aucune trace de vie animale, ce n'était plus le cas de celle végétale.

    Le plus étrange, restait cette omniprésence de fruits qui poussaient des branchages pourtant dégarnies. Un fruit, bien plus grand qu'une pomme, à la chair pourpre qui paraissait savoureuse. Il laissait s'échappait un arôme succulent, rappelant des senteurs estivales. Ces fruits... Avaient-ils un lien avec leurs péripéties ?

    Dans tout les cas, le changement de l'environnement laissait penser qu'ils avaient progressé dans les entrailles de la forêt.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Ellana Blackwood, @Kahl, @Dimitri Chagry, @Lardon :

    - Soigner la mage télépathe (optionnel)
    - Analyser les fruits...?

    État(s) de Santé :

    - Ellana: Infectée 2/5  | Blessée
    - Kahl : Infecté 2/5
    - Dimitri : Infecté 2/5
    - Lardon : Infecté 1/5
    - PNJs :  Infectés 2/5


    Historique:



    Instinct Animal
    Le Groupe BG (Belle Grippe)


    Surpris...

    A aucun moment, l'Abomination aurait pensé voir sa suprême autorité être remise en cause de la sorte. Meurtrie, blessé, sa charge avait été stoppée net. Lui, créature suprême. Il était le Roi, le Chef, la bête ultime... Enfin... Plus ou moins. C'était la seconde fois qu'il avait connu pareille humiliation, la seconde fois qu'il allait devoir s'adapter, évoluer et se déformer pour se sublimer. Il se pensait tout puissant, à même de reprendre ce territoire qui lui revenait de droit. Alors pourquoi ? Pourquoi alors qu'il était censé être l'une des choses la plus puissante jamais créée par le Titan lui-même, ses tripes étaient entrain de recouvrir le sol.

    Lâchant des râles d'agonie, son flanc avait été meurtrie et ses nombreux organes étaient déchirés par la violence des assauts. La bête gémissait de douleur, elle gémissait de honte. Encore une fois, elle avait eu le malheurs de goûter la saveur amère de la défaite. Mais elle ne pouvait pas mourir ici. Elle était l'Alpha, l'Omega.

    Se relevant difficilement, meurtri par une nouvelle flèche qui venait à se loger dans sa chair, son pelage était désormais souillé par son propre sang. Il ne restait plus rien de la créature fière et menaçante. Simplement un loup égaré, mutilé. La Griffe, le Tovyr, appuyés par la Valkyrie et le bon côté d'Ersa avaient saccagé cette bête, passant au-delà de ses défenses pourtant présentes. Il avait bien renforcé sa chair avant l'impact des coups pourtant celle-ci avait quand même cédé face à la précision et la puissance dégagées par le groupe.

    Enragé, apeuré, bien que Alasker et Nora n'étaient plus perturbés par les ordres de l'Albinos,  ils étaient quand même capable de ressentir ce qu'il se passait dans sa tête. Une colère primitive, celle d'une bête que l'on aurait acculé sans laisser une quelconque porte de sortie. Celle d'un être auquel on aurait blessé à jamais son égo. Et c'était face au mur que l'Abomination allait devoir agir. Hurlant sans doute une dernière fois, voilà qu'il soulevait du sol un énorme morceau de terre qu'il projetait vers la Griffe, laissant au passage un épais nuage de poussière s'élever, camouflant sa retraite de quelques secondes.

    Titubant et chancelant par moment, il fuyait vers sa tanière, se demandant avec naïveté pourquoi ses blessures ne se refermaient pas. Malgré son sang acide, malgré sa chair forgée par les mains du Monstre, il n'arrivait pas à refermer sa plaie. Son noyau semblait avoir été blessé sans possibilité de se recomposer, et chaque seconde qui passait le traînait toujours plus vers la tombe.

    La bête ne voulait pas cesser d'exister. Elle devait vivre ! Elle devait prendre sa revanche ! Canalisant sa magie, son apparence venait à se dissiper, prenant un camouflage presque parfait qui le voilait des regards les plus soutenus. Quant à sa cadence de marche, il venait à accélérer encore et encore, dans un élan précipité. S'il atteignait son repère, alors il aurait une chance de vivre. Puis il pourrait revenir, et cette fois-ci, il ne laisserait aucune chance à ce groupe.

    Il les dévorerait, assimilerait leurs puissances. Puis une fois qu'ils seraient vaincus, il aurait toute l'opportunité d'aller récupérer son trône.

    Il allait vivre !

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Usha Gavra , @Ersa Vatt'Ghern, @Alasker Crudelis , @Deydreus Fictilem :

    - Traquer le Proto-Lycan (Optionnel)

    État(s) de Santé :

    - Usha: Infectée 1/5
    - Ersa: Infectée 2/5
    - Alasker : Infectée 1/5 | Légèrement Blessé
    - Deydreus : Infecté 2/5
    - PNJs : Infectés 1/5

    Historique:



    Dévotion Viscérale
    Le Groupe Tétanos


    Méfiance...

    L'heure était-elle à la paranoïa ? Peut-être. Si jamais l'Oni n'était pas ce qu'il prétendait être, alors une trahison en plein feu de l'action pouvait s'avérer être fatal pour le groupe. Pourtant, aucune sombre intention ne semblait l'animer... Pour le moment ?

    Qu'importe. L'escouade avait cette fois-ci réagit avec une vitesse étonnante. Sans doute étaient-ils habitués de voir un prêtre chauve débarquer pour les juger de son air hautain. Et cette-fois, il venait avec une offre promotionnelle : trois pour le prix d'un.  Malgré qu'Horatio était désormais en nombre et avait l'initiative, lui et ses pairs n'eurent pas plus de réussite que la première fois.

    Chacune des attaques furent contrées, esquivées ou parées, et voilà que même l'Oni avait rejoint l'effort collectif. Le premier à perdre sa consistance fut l'Horatio ayant visé Afosios. Celui-ci animé par la colère d'avoir été séparé de son magnifique étalon en se faisant interrompre s'était jeté tête la première sur l'ennemi. Avec une agilité, et une vitesse incroyable, il venait à tenter de porter un coup décisif vers sa cible.

    Et comme dans une union théâtrale, tandis qu'Afosios venait à commencer à trancher le cou du prêtre, celui-ci fut aussi cueillit par la masse d'arme du gladiateur. Une attaque précise et rapide sur deux fronts qui n'avait offert aucune chance de répliquer. La tête broyée et détachée de son corps, son cadavre percuta lourdement le sol se préservant cette fois-ci de toute implosion.

    Un de moins...

    De son côté, Kahl ne fut pas moins victorieux. Aidé par l'hésitation du prêtre à l'attaquer, voulant se servir de lui afin de l'étudier, il put se servir de sa position afin de faucher son ennemi. L'empalement fut violent et n'offrit aucune forme de procès au cultiste dont les tripes se déversaient de tout les côtés. S'il Kahl n'avait pas été ce qu'il était, il aurait sans doute été repoussé par une attaque magique encore plus violente, mais ce ne fut pas le cas. Et tandis qu'il enfonçait son bras dans le corps mourant de son ennemi, il put sentir que la maladie tentait de s'infiltrer en lui. En vain... Comme si... Celle-ci ne le considérait pas comme un hôte adéquat, un hôte satisfaisant.

    Étrange...

    Rizka n'eut pas la même chance cependant. Ayant réussi à se protéger à l'aide de ses défenses adaptées à l'offensive subit, sa contre-attaque fut à peine suffisante pour lâcher quelques gémissements d'irritation de la part du seul Horatio survivant.

    -  J'aurais dû vous exterminer la première fois !

    Invoquant la foudre sans ménagement, celui-ci relâcha plusieurs arcs électriques à destination des plus vulnérables. Notamment les deux non-combattants, mage comme chercheur, qui n'avaient rien pour se défendre par eux-même. De quoi s’octroyer une distraction adaptée pour disparaître à nouveau, s'engouffrant dans les entrailles labyrinthiques de ce laboratoire souterrain.

    Mais c'était peut-être là une aubaine. S'ils poursuivaient le prêtre, ils n'auraient pas besoin de perdre tout leur temps à chercher le bon chemin dans ce dédale sans fond... A moins qu'Horatio tentait de les attirer inévitablement vers un énième piège mortel.

    Objectif(s) :

    Ce groupe est composé de : @Tulkas , @Afosios Smaragdi, @Rizka Aldeishan , @Kahl :

    - Protéger le mage et le chercheur.
    - Poursuivre Horatio (optionnel)

    État(s) de Santé :

    - Tulkas: Infecté 2/5
    - Afosios: Infecté 2/5
    - Rizka : Infectée 2/5
    - Tlaloc : Infecté 5/5
    - Kahl ? : ????? ?/?
    - PNJs : Infecté 2/5


    Historique:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Règles Générales :

    Règles pour ce tour:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Ellana Blackwood
    Ellana Blackwood
    Messages : 157
    crédits : 344

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2062-ellana-blackwood-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2151-carnet-d-adresse-ellana#18226https://www.rp-cendres.com/t2157-recapitulatif-des-aventures-ellana#18269
  • Dim 20 Aoû - 2:34
    Le bruit du bois grinçant avait cessé. L'assaut avait prit fin. Les entités restantes s'estompèrent dans l'obscurité, se réfugiant dans le bois. La douleur la rongeait encore, mais ses soins avait stabilisé les brûlures qui se répandaient dans ses veines. Elle aurait sûrement fini dans un état encore plus misérable si Kahl ne l'avait pas amener au sein du groupe quand ses jambes l'avaient abandonnée.

    Désormais, elle était capable de se lever. Et même qu'elle se précipita vers sa nouvelle mission. La télépathe était dans un état pitoyable. Des racines étaient encore ancrées en elle, sur son crâne. Les yeux révulsés ne donnaient aucunes réponses cognitives et un filet de bave s'écoulait activement de sa bouche. Cependant son pouls pulsait encore. Lentement, mais sûrement. Ellana s'appliqua aux soins. Ses mains étaient toujours noircies par l'infection, mais il valait mieux soigner la blessée au risque de l'infecter, que de la laisser à son sort. Ainsi, une main sur son front, elle émit une lueur mauve, reconnue pour ses soins. Les racines se retiraient d'elles-mêmes, mourantes, pourrissantes. Ellana se faisait faible, mais elle donnait son maximum pour espérer la sauver.

    La vétérinaire restait assise sur ses genoux, la tête de la télépathe sur ses jambes. Attendant qu'elle reprenne ses esprits. Le membre du FMR restait à ses côtés. Il avait certes pas de courage et pas un poil sur le caillou, il avait au moins les neurones de l'assister dans les soins. Ainsi, Ellana observait les lieux alors qu'elle devait rester immobile. Elle regarda son équipe se rapprocher des gros fruits juteux, dont le parfum s'éparpillait jusqu'à elle.

    Du coin de l’œil, elle aperçut Kahl se rapprocher trop dangereusement d'un des fruits. Son visage trop proche de ceux-ci, Ellana crut qu'il allait en manger un.

    "NON KAHL ! NE MANGE PAS CES FRUITS BON SANG !"

    Elle lui hurla dessus, l'Oni se retourna vers elle, surpris. Il ne comptait clairement pas en manger, mais l'elfe avait mieux faire de prévenir que guérir. Juste au cas où. Elle soupira. Elle était tendue, fatiguée et abîmée. Le mal était passé, elle prit le temps de se calmer pour passer à autre chose. Elle interpella Lars pour savoir ce qu'il en pensait. En prévoyant qu'il lui demande d'analyser magiquement ces arbres, Ellana s'y mit directement. Elle entra dans cette forme de méditation pour apercevoir la magie environnante. Elle aperçut celle de ses compères, puis se concentra sur les fruits, espérant trouver une trace quelconque.

    "Pensez-vous qu'il serait pertinent d'en cueillir ? Ils n'ont pas l'air aussi menaçant que les fleurs noires."

    Elle craignait tout de même que le moindre contact, magique ou non, cueillant ou touchant. Fasse éclore ces fruits des enfers, réservant de nouvelles surprises. Pour ne prendre aucun risque direct, elle envoya le membre du FMR récupérer un des plus petits fruits. Elle souhaitait examiner ces choses de plus près. Ainsi, il s’exécuta et en ramena un.

    Toujours maintenant la télépathe sur elle, Ellana se pencha légèrement pour observer la couleur pourpre et son côté brillant et juteux. A première vue, cela ressemblait à un fruit des plus normaux mais inconnus.

    Résumé:


    Ellana parle en 7f679c
    La Peste Obscure [Event] - Page 8 _17c3810
    Grisaille
    Grisaille
    Messages : 196
    crédits : 104

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t930-kahl-l-ogre-du-blizzard-termine
  • Dim 20 Aoû - 4:28
    La Peste Obscure [Event] - Page 8 Gi44


    L'abrupte conclusion de la bataille avec la forêt corrompue avait laissé un gout amer de la bouche monstrueuse de l'Oni. Outre son appétit sanguinaire absolument insatiable, voir ainsi partir les immenses armes en laissant derrière eux les corps sans vie de leurs confrères avait quelque chose d'extrêmement inquiétant. Voyant que nombre de ses compagnons semblaient à deux doigts de tourner de l'œil, Kahl ne se lança pas seul à la poursuite des bêtes de bois, mais constata tout de même que leur départ traduisait un problème probablement immense. Les déformations de l'environnement, les fleurs hostiles et maintenant les Tréants ? Rien de tout cela n'était laissé au hasard. C'était calculé, avec méthode et cruauté. Comme l'avait été Sable-d'Or, cette guerre contre l'inhumain était menée par une force intelligente, supérieure et ô combien arrogante, guidant depuis les ombres ses créations grotesques.

    "Cela n'a pas de sens."

    Kahl quitta cette posture guerrière qu'il avait adopté pour protéger ses camarades des assauts répétés des arbres ignobles. Portant d'une simple impulsion sa masse jusqu'à son épaule, il observa avec insistance le repli des troupes ennemies et leur disparition plus que surprenante. Se fondant dans le décor avec aisance, les silhouettes pourtant immenses disparurent dans les ténèbres en un claquement de doigts. Cette vision surnaturelle ne rassurance nullement l'Oni qui, avec incrédulité, fit part de ses ressentis à ses alliés :

    "Nous étions submergés, leur nombre leur conférait un avantage évident. Ils s'étaient jeté sur nous sans la moindre hésitation lors de leur premier assaut. Pourquoi douter de leur victoire, si soudainement ?"

    Les yeux de Kahl se portèrent sur le corps inanimé de la pauvre télépathe à la trogne défigurée,. La bave aux lèvres, les yeux mi-clos, elle semblait avoir été si grièvement blessée qu'il était déraisonnable de vouloir tenter de la sauver. L'Ogre n'étant évidemment pas soigneur dans l'âme, il laissa tout de même aux experts le soin d'établir par eux-mêmes. Ils se remémora les fleurs, leur façon d'apparaître subitement pour ensuite éclore dans une élégante explosion de noirceur, et une hypothèse folle lui vint alors. Et si les arbres s'étaient repliés non pas par crainte, mais parce que leur objectif était déjà accompli ? Sans faire part immédiatement de cette idée à l'ensemble de l'effectif, Kahl s'éloigna un moment pour y réfléchir et s'intéressa vaguement au changement d'environnement, plus précisément aux fruits atrocement juteux qui pendaient depuis les arbres.

    Les yeux luisants de la bête vinrent se perdre sur les contours de cette production blasphématoire que la nature corrompue avait su produire pour les appâter. De ce court moment passé en compagnie des autres combattants, Kahl avait déjà établi un profil les concernant. Plus précisément, il avait tenté de s'imaginer à quels genres de sacrifices ils semblaient prêts à se résoudre en situation de crise. S'il était bien capable de lire les intentions et les motivations de Dimitri, Ellana et Lars l'inquiétaient bien plus. Puisqu'ils s'étaient tout deux consacrés à l'art d'apprendre à soigner autrui, ils étaient probablement emplis l'un comme l'autre d'une empathie certaine. Lorsque l'Ogre avait longuement tenté de déceler un peu de vie dans le corps de la télépathe, il n'y avait pas perçu la moindre étincelle. Pourquoi diantre ces fichus arbres s'étaient repliés ? Pour quel motif avaient-ils décidé de ne pas maintenir l'offensive ?

    Peut-être qu'au final, ils ne s'étaient pas repliés du tout.
    Ils avaient simplement cédé place à autre chose.

    Ellana le tira brièvement à sa paranoïa en l'interpelant, puisqu'elle semblait persuadée que l'Ogre avait obtenu son surnom de par sa gloutonnerie. Ce n'était pas tout à fait faux, mais après toutes ces mésaventures, il n'allait certainement pas tomber dans un piège aussi grossier que celui-ci. Maussade, il maugréa :

    "Si j'avais voulu en bouffer un, tu n'aurais pas pu m'en empêcher mon p'tit oiseau. Viens plutôt voir par là, c'est urgent."

    Il s'était résolu. Faisant signe à Lars et à Dimitri de s'approcher de lui s'ils étaient intéressés, il se prépara pour son petit discours. De toute évidence, il ne pouvait pas agir sans le consentement du groupe. Ellana obtempéra malgré son apparent dédain et l'Oni, avec une gravité étrange en vue de son habituelle joie de vivre ponctuée d'instants de folie, la laissa approcher en silence, observant du coin de l'œil la télépathe inerte qu'elle avait laissé derrière elle. Lorsqu'ils furent tous à portée de voix, il fléchit légèrement les genoux et vint poser l'une de ses mains sur sa cuisse, tout en pointant du doigt la victime de l'attaque des Tréants.

    "Il faut qu'on l'achève."

    Se doutant que l'annonce risquait de ne pas être reçue correctement, plus spécifiquement par celle pour qui les soins semblaient être une priorité, il ne laissa pas d'occasion de s'énerver et enchaîna aussitôt, avec un calme et un sérieux angoissants :

    "Je n'en démords pas, ces fichus arbres avaient tous les avantages nécessaires pour nous abattre. Si j'ai demandé un regroupement, c'est pour une bonne raison. En quelques minutes, ils ont mis à terre deux personnes, une de plus si on ne t'avait pas tirée de là. Pourquoi abandonner ? Pourquoi se retirer en si bon chemin ?"

    Lui laissant le temps de digérer, il marqua une courte pause, agitant son index pointé vers la pauvrette pour inciter l'elfe à regarder dans sa direction, avant de conclure :

    "Ne penses-tu pas qu'ils ont pu... planter quelque chose en elle, avec leurs racines ? Sans le savoir, nous pourrions être en train d'essayer de sauver ce qui nous mènera à notre perte. Je n'vais pas trimballer un poids mort qui peut nous exploser à la gueule à tout moment. Je pense qu'ils nous connaissent, ils savent qu'on est du genre à s'occuper de nos blessés. J'ai aucun doute là-dessus, ces monstruosités savent ce qu'elles font. Elles doivent vouloir profiter de nos faiblesses."

    Si sa décision semblait prise, son regard quant à lui paraissait interrogateur. Dans sa paume vint naître alors un pieu de glace, qu'il décrocha d'un coup de poignet avant de s'en saisir à pleine main. Jetant un regard à chacun de ses compagnons à portée de voix, il conclut :

    "Je peux faire ça vite, sans douleur... et de loin."

    Résumé:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum