4 participants
Invité
Invité
Hello par ici !
En discutant avec certains, je me suis rendue compte qu'on était pas mal à utiliser de la musique pour écrire, donc je me suis dit pourquoi ne pas partager les playlists qu'on utilise pour nos personnages. Ça peut être un thème de personnage, une vibe qui ressemble au personnage, ou tout simplement ce que vous avez en fond pour écrire, que ce soit en général ou pour un RP/une relation précise. J'utilise Spotify mais le format importe peu !
Attention l'aperçu Spotify met le son A FOND.
J'espère que l'idée plaira, j'ouvre le bal en mettant celle de Dahlia !
En discutant avec certains, je me suis rendue compte qu'on était pas mal à utiliser de la musique pour écrire, donc je me suis dit pourquoi ne pas partager les playlists qu'on utilise pour nos personnages. Ça peut être un thème de personnage, une vibe qui ressemble au personnage, ou tout simplement ce que vous avez en fond pour écrire, que ce soit en général ou pour un RP/une relation précise. J'utilise Spotify mais le format importe peu !
Attention l'aperçu Spotify met le son A FOND.
J'espère que l'idée plaira, j'ouvre le bal en mettant celle de Dahlia !
- Bonus:
Affilié à la République
Klak-Klak Boom
crédits : 1247
crédits : 1247
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Citoyen du Reike
Ellana Blackwood
crédits : 342
crédits : 342
Hello !
J'aime bien l'idée, jusqu'ici je n'ai pas encore écrit avec de la musique sur le forum. Mais je pense que ce(s) son(s) là peuvent être des thèmes principaux.
J'aime bien l'idée, jusqu'ici je n'ai pas encore écrit avec de la musique sur le forum. Mais je pense que ce(s) son(s) là peuvent être des thèmes principaux.
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1727
crédits : 1727
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
musiques de brak :
la principale
les autres
musqiues de Jovnos :
la principale
les autres
la principale
les autres
musqiues de Jovnos :
la principale
les autres
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
La Sénéchale
Lyra Leezen
crédits : 114
crédits : 114
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B - Tovyr
Tout naturellement, il me fallait parler un peu du thème principal de Lyra, l'utilisant pour mes posts majeurs et en signature. J'ai sélectionné avec minutie Chained by One Chain, pour la musique martiale, tout naturellement, mais surtout pour les paroles de la chanson qui collent parfaitement à la philosophie de la Sénéchale, je vous laisse mettre les sous-titres en anglais pour mieux comprendre. Sans parler de ce clip minimaliste qui cadre bien la Tovyr !
Tout savoir sur Lyra Leezen
Dynasties & Dystopies
Personnages similaires à Lyra
Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil)
Thème musical de la Sénéchale