Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Dévotion
Dévotion
Nargulg en a pris plein la gueule et bien que toujours vivant, il n'est pas sorti indemne de cet affrontement meurtrier au sommet des Rôcheuses. Amputé d'un oeil et d'un bras, le guerrier sanguinaire à la peau verdâtre s'en retrouve très largement amoindri. Maigre prix à payer en comparaison de la vie qu'il aurait pu perdre sans l'intervention d'Urzupha d'abord, puis celle de Dante revenu d'entre les morts par on ne sait quel miracle. Lui-même ne saurait pas expliquer ce qu'il s'est passé pendant son inconscience et ce n'est certainement pas Kar'ath qui ira éclairer la lanterne du trio. Quelle importance, finalement ? Ils sont tous vivants et contrairement au défunt Ivasaar le machiavélique, Ivasaar le transcendé. Ivasaar le Dieu sombre ? Un Dieu ça ne meurt pas aussi facilement, voyons. Enfin, "facilement" c'est très relatif et Dante a bien failli y passer une seconde fois tant son adversaire était puissant. Ivasaar surclassait Dante dans la majorité des domaines, supérieur en tous points et particulièrement dans son arrogance qui l'a mené à sa perte au bout du compte. C'est ce qui arrive parfois quand le fort fait l'erreur de sous-estimer plus faible que lui. Dans un combat à mort, il n'y a pas de règle et tous les moyens sont bons pour sortir vainqueur.
Même s'il se porte un peu mieux que Nargulg, l'Oni a eu son lot de coups à encaisser ces deux derniers jours. Il n'est pas contre un repos bien mérité et si ça ne tenait qu'à lui, il s'effondrerait tout de suite sur le sol, là entre les cadavres et les entrailles nauséabondes. Malheureusement, c'est impossible car l'urgence de la situation force les tueurs à quitter la zone et en vitesse de préférence avant que le reste des psychopathes viennent finir le travail. En parlant de psychopathe d'ailleurs, la première à faire son apparition est bien sûr la plus dégénérée d'entre toutes, Urzupha en personne qui semble avoir fini de jouer les statues de pierre. Rien qui ne sorte de l'ordinaire pour elle apparemment, puisqu'elle se remet très rapidement de ses émotions en venant partager sa joie avec les deux serviteurs des Titans. Bon. J'ai dit que Dante commençait à l'apprécier ? J'ai peut-être menti. Il avait presque oublié à quel point sa voix est désagréable quand elle décide de faire chier son monde. Il l'a préfère quand elle massacre à la pelle, là au moins elle lui casse pas les oreilles. De la part du guerrier à la peau grisâtre, Urzupha n'aura le droit qu'à un regard noir quand elle écorche volontairement son prénom. Si Nargulg n'est pas en état de lui casser les dents, Dante a encore de l'énergie à revendre. Ceci dit, il n'a pas l'opportunité d'aller au bout de son idée. Il est interrompu par la tension viscérale de la mort qui approche.
Fais chier, quoi encore ?
La tempête apporte son lot de problèmes et grâce à un phénomène magique que Dante serait bien incapable d'expliquer, c'est maintenant Edrir Galithéos qui fait une entrée très remarquée. Il n'est pas là physiquement et pourtant, les protagonistes peuvent aisément ressentir le danger que le boss final représente en cet instant. Edrir est une marche bien trop haute et inatteignable pour eux et ils le savent même sans l'avoir rencontré en personne. Puissant et terrifiant mais d'une manière bien différente du défunt Ivasaar le maudit. Le mage noir s'était avérée être un adversaire redoutable et mortel et pourtant, il n'était rien en comparaison de son maître. Edrir est une force de la nature à la tête d'une armée et son ambition fait de lui quelqu'un de terriblement dangereux non pas seulement pour eux, mais pour tout le Sekai. Comme bien d'autres, il a profité de la guerre pour s'installer confortablement tout en réorganisant ses forces dans l'optique d'un jour, être assez fort pour quitter ses montagnes en conquérant. Cela explique pourquoi le Reike ne s'est pas encore intéressé à son cas mais certainement que cela ne saurait tarder car Edrir est tout simplement une menace trop importante pour être ignorée.
Le chef suprême semblait venir aux nouvelles de son fidèle serviteur. Ou peut-être qu'il a senti le trépas d'Ivasaar depuis sa forteresse. Quoi qu'il en soit, le saut d'humeur d'Urzupha servira de réponse au nom des trois tueurs. Dante et Nargulg préférant se murer dans le silence, conscients de l'écart de niveau qui les sépare de l'antagoniste de cette histoire, il n'y aura pas d'autres interactions entre eux jusqu'à la disparition de la projection astrale. Une première rencontre aussi brève qu'intense avec des allures de menaces de mort. Un homme charmant que ce Edrir. Comment mieux finir la journée n'est-ce pas ? Nargulg l'estropié mais Nargulg le lucide sera le premier à soumettre la meilleure idée de la journée. C'est une leçon qu'ils n'oublieront pas de si tôt et cette quête dans les Rôcheuses va laisser des marques pour les compagnons de tuerie. Principalement physiques mais aussi psychologiques en ce qui concerne le cornu.
« Aide-le. »
Voilà ce qu'il balance à Urzupha avant de partir à la recherche de quelque chose qui ferait office de canne ou tout simplement de support sur lequel Nargulg pourrait se reposer pendant la marche à suivre. Ils ne peuvent pas rester là et Nargulg va certainement les ralentir alors autant partir tout de suite. Dante à l'avant-garde, pour ne pas changer. Il ouvre la marche et guide les deux Orcs à travers les Rôcheuses qu'il connaît à la perfection. Un goût amer dans la gorge, Dante doit se rendre à l'évidence que la forteresse d'Edrir n'est pas un objectif à sa portée pour le moment. Les esclaves devront attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver leur liberté mais pour sûr que cette aventure ne fait que commencer. Edrir était déjà sur la liste de Dante et il vient de gagner quelques places pour se ranger dans le haut du panier. Dante reviendra pour prendre sa tête. Ou il mourra en essayant.
Pour l'heure, le trio déguerpit en vitesse et se met en route pour Célestia, cette fois-ci sans faire de détour. Ils seront poursuivis par les sbires d'Edrir jusqu'aux limites des Rôcheuses mais pas plus loin, au risque de devoir faire face aux patrouilles Reikoises dans les plaines de l'ancienne Shoumei. Grâce aux connaissances du terrain de Dante et malgré la convalescence de Nargulg, le trio arrive à mettre de la distance entre eux et leurs poursuivants. Disparaissant bientôt au milieu des Pins Argentés avant d'entamer l'ascension de splendide Célestia jusqu'au sanctuaire du Nouvel Ordre.
CENDRES
Même s'il se porte un peu mieux que Nargulg, l'Oni a eu son lot de coups à encaisser ces deux derniers jours. Il n'est pas contre un repos bien mérité et si ça ne tenait qu'à lui, il s'effondrerait tout de suite sur le sol, là entre les cadavres et les entrailles nauséabondes. Malheureusement, c'est impossible car l'urgence de la situation force les tueurs à quitter la zone et en vitesse de préférence avant que le reste des psychopathes viennent finir le travail. En parlant de psychopathe d'ailleurs, la première à faire son apparition est bien sûr la plus dégénérée d'entre toutes, Urzupha en personne qui semble avoir fini de jouer les statues de pierre. Rien qui ne sorte de l'ordinaire pour elle apparemment, puisqu'elle se remet très rapidement de ses émotions en venant partager sa joie avec les deux serviteurs des Titans. Bon. J'ai dit que Dante commençait à l'apprécier ? J'ai peut-être menti. Il avait presque oublié à quel point sa voix est désagréable quand elle décide de faire chier son monde. Il l'a préfère quand elle massacre à la pelle, là au moins elle lui casse pas les oreilles. De la part du guerrier à la peau grisâtre, Urzupha n'aura le droit qu'à un regard noir quand elle écorche volontairement son prénom. Si Nargulg n'est pas en état de lui casser les dents, Dante a encore de l'énergie à revendre. Ceci dit, il n'a pas l'opportunité d'aller au bout de son idée. Il est interrompu par la tension viscérale de la mort qui approche.
Fais chier, quoi encore ?
La tempête apporte son lot de problèmes et grâce à un phénomène magique que Dante serait bien incapable d'expliquer, c'est maintenant Edrir Galithéos qui fait une entrée très remarquée. Il n'est pas là physiquement et pourtant, les protagonistes peuvent aisément ressentir le danger que le boss final représente en cet instant. Edrir est une marche bien trop haute et inatteignable pour eux et ils le savent même sans l'avoir rencontré en personne. Puissant et terrifiant mais d'une manière bien différente du défunt Ivasaar le maudit. Le mage noir s'était avérée être un adversaire redoutable et mortel et pourtant, il n'était rien en comparaison de son maître. Edrir est une force de la nature à la tête d'une armée et son ambition fait de lui quelqu'un de terriblement dangereux non pas seulement pour eux, mais pour tout le Sekai. Comme bien d'autres, il a profité de la guerre pour s'installer confortablement tout en réorganisant ses forces dans l'optique d'un jour, être assez fort pour quitter ses montagnes en conquérant. Cela explique pourquoi le Reike ne s'est pas encore intéressé à son cas mais certainement que cela ne saurait tarder car Edrir est tout simplement une menace trop importante pour être ignorée.
Le chef suprême semblait venir aux nouvelles de son fidèle serviteur. Ou peut-être qu'il a senti le trépas d'Ivasaar depuis sa forteresse. Quoi qu'il en soit, le saut d'humeur d'Urzupha servira de réponse au nom des trois tueurs. Dante et Nargulg préférant se murer dans le silence, conscients de l'écart de niveau qui les sépare de l'antagoniste de cette histoire, il n'y aura pas d'autres interactions entre eux jusqu'à la disparition de la projection astrale. Une première rencontre aussi brève qu'intense avec des allures de menaces de mort. Un homme charmant que ce Edrir. Comment mieux finir la journée n'est-ce pas ? Nargulg l'estropié mais Nargulg le lucide sera le premier à soumettre la meilleure idée de la journée. C'est une leçon qu'ils n'oublieront pas de si tôt et cette quête dans les Rôcheuses va laisser des marques pour les compagnons de tuerie. Principalement physiques mais aussi psychologiques en ce qui concerne le cornu.
« Aide-le. »
Voilà ce qu'il balance à Urzupha avant de partir à la recherche de quelque chose qui ferait office de canne ou tout simplement de support sur lequel Nargulg pourrait se reposer pendant la marche à suivre. Ils ne peuvent pas rester là et Nargulg va certainement les ralentir alors autant partir tout de suite. Dante à l'avant-garde, pour ne pas changer. Il ouvre la marche et guide les deux Orcs à travers les Rôcheuses qu'il connaît à la perfection. Un goût amer dans la gorge, Dante doit se rendre à l'évidence que la forteresse d'Edrir n'est pas un objectif à sa portée pour le moment. Les esclaves devront attendre encore un peu avant de pouvoir retrouver leur liberté mais pour sûr que cette aventure ne fait que commencer. Edrir était déjà sur la liste de Dante et il vient de gagner quelques places pour se ranger dans le haut du panier. Dante reviendra pour prendre sa tête. Ou il mourra en essayant.
Pour l'heure, le trio déguerpit en vitesse et se met en route pour Célestia, cette fois-ci sans faire de détour. Ils seront poursuivis par les sbires d'Edrir jusqu'aux limites des Rôcheuses mais pas plus loin, au risque de devoir faire face aux patrouilles Reikoises dans les plaines de l'ancienne Shoumei. Grâce aux connaissances du terrain de Dante et malgré la convalescence de Nargulg, le trio arrive à mettre de la distance entre eux et leurs poursuivants. Disparaissant bientôt au milieu des Pins Argentés avant d'entamer l'ascension de splendide Célestia jusqu'au sanctuaire du Nouvel Ordre.
CENDRES
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum