DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Glace et Foudre | Pv Gunn QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Vous êtes une apothicaire ? [Pv Nirlys]Aujourd'hui à 1:02Nirlys Alzae
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Hier à 21:13Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 9 Fév - 19:33
    Glace et Foudre
    Feat Gunn


    Songeuse...

    Journée qui aurait pu être tranquille, reposante pour tes épaules déjà bien fatiguées par les responsabilités qu'elles portaient. Mais il avait fallut d'une phrase, d'un rapport, un peu maladroit dans son approche, mais inquiétant dans son contenu, pour chambouler tes prévisions. L'ancienne régente... Gunnhildr de son nom. Ce simple nom avait suffit à te faire frissonner l'espace d'un simple instant, alors que tu avais combattu les ravages provoqués par les titans, que tu soutenais encore aujourd'hui le regard de Seagan et agissait contre ses actions.

    La vie t'avait endurcit, mais peut-être pas autant que tu l'aurais espéré. Tu avais encore cette image macabre d'avant la fin de Shoumei, de ce simple regard que tu avais porté sur celle qui autrefois avait dirigé le pays. Elle avait plié l'arbre protecteur à sa volonté et s'était retirée sans réclamer davantage. Depuis, on l'avait présumé éteinte, disparue, morte.

    Mais les pires choses dans ce monde ne restaient pas mortes très longtemps. Les Titans te l'avaient déjà prouvé.

    Naturellement, tu avais prit chemin vers le village le plus proche. Bien qu'il était facile de douter de la véracité de ce genre de rapport, l'on ne prononçait pas le nom de la Régente par simple volonté. S'il y avait une infime chance qu'elle puisse véritablement refaire surface, alors il valait mieux la rencontrer loin du campement, loin des innocents qui auraient pu faire les frais de ses actes.

    Sur ton canasson, tu étais accompagné d'une petite troupe de soldat, une demie-douzaine, à peine de quoi assurer le voyage. De toute manière, vos forces entières n'auraient certainement pas été suffisante, et tu ne pouvais pas laisser le camp sans défense. S'ils vous arrivaient quelque chose, alors l'évacuation ne tarderait pas. Tu étais préparée à la mort. Tu en étais bien contrainte au même titre que tout les chevaliers qui avaient décidé de te rejoindre. Chaque jour passé sur ces terres bafouées était une véritable épreuve. Que ce soit pour le corps ou pour l'esprit.

    Après deux heures de routes, tu vins à débarquer aux portes du village, là où avait été soi-disant aperçu Gunnhildr. Tu espérais encore que cela ne soit que des rumeurs infondées, mais ton instinct hurlait le contraire. Pour autant, les lieux semblaient trop calmes en comparaison. Tu te serais attendue à davantage de chaos dans son sillage. Peut-être qu'aux même titres que toi et Seagan, elle aussi avait changé... ? Enfin... Tu te perdais beaucoup trop en conjectures. Les jeux d'esprits, ce n'était pas fait pour toi, tu portais simplement ta motivation et ton objectif à cœur. Jusqu'ici, tu avais survécu aux folies de Seagan, aux malédictions des Titans. Tu survivrais encore une fois, qu'importe ce que cette rumeur pouvait bien te préparer.

    - Veuillez distribuer les vivres au village.

    Ceux qui avaient décidé de rester, de vivre encore ici malgré les dangers, méritaient tout ton soutien. Tu n'imposais rien et tu ne faisais qu'accompagner les choix de chacun. Quelques mois auparavant encore, certains soldat du Nouvel Ordre avait en essayé d'embarquer de force ces quelques habitants qui tentaient simplement de préserver le peu de banalité qu'il restait encore dans leurs existences.

    Te séparant alors de tes quelques forces, tu t'engouffrais dans l'artère principale du village, à la recherche d'un quelconque présage à même de confirmer le retour de l'ancienne régente.

    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 9 Fév - 22:31
    Glace et Foudre

    Ft. Ramy


    Vers Sancta - Février de l’An 4



    La petite troupe de la régente grandissait chaque jour.
    Suite aux évènements de sa rencontre avec l’impératrice du Reike, d’anciens chevaliers de Shoumei s’étaient joints à elle. Toutefois, elle avait levé toute ambiguïté sur son intention : Hors de question de reprendre les terres de la Fédération, elle avait une quête à accomplir et celle-ci ne saurait souffrir d’un poids mort. Les chevaliers avaient accepté ce contrat, mus par la perspective de vengeance que leur offrait l’ancienne régente, qu’elle ne le dise ouvertement ou non.
    Et chaque jour, les anciens shoumeiens venaient en aide aux nécessiteux qu’ils croisaient. Ils ne leur promettaient rien, ni ne demandaient quoique ce soit en retour. Quand on les interrogeait afin de savoir qui était cette tête blonde qui les menait toujours plus vers le Nord, il répondait  d’un air grave “C’est Elle.”.
    Toutes les fois où elle s’était retournée pour voir si on la suivait toujours, la première des valkyries observait qu’il y avait de plus en plus de civils avec eux. Elle ne leur avait jamais adressé la parole et ne les avait, à l’instar des chevaliers qui la suivaient également, considérés dans sa quête ou dans son trajet.

    Cependant que la caravane n’était plus qu’à quelques jours de marche de Sancta, l’un des chevaliers rattrapa l’ancienne régente à la tête de celle-ci. C’était un vieil homme dont les traits du visage étaient tirés par une vie bien trop longue au service de la Fédération, son regard affûté semblait toujours vouloir regarder derrière lui, néanmoins il inspirait le respect de ses hommes et il avait un certain don pour calmer les autres.

    - Les hommes sont épuisés, les animaux encore plus. Il nous faut nous reposer.

    Gunnhildr ne le regarda pas et il se demanda même si elle l’avait seulement écouté. Considérait-elle ne serait-ce, ce qu’il venait de dire ? Il s’apprêtait à ralentir sa monture, lâcher l’affaire une bonne fois pour toute. N’était-ce pas ce qu’elle voulait après tout ? Mais il l’a vit bouger. Leurs regards se croisèrent alors qu’elle se retourna pour jeter un coup d'œil sur ceux qui étaient derrière. Puis elle refit face à la route. Un silence. Et répondit :

    - Sancta n’est plus très loin, il serait dangereux de s’arrêter ici. Cela fait des semaines que je parcours nos anciennes terres et ce ne sont pas les bêtes qui m’inquiètent le plus. Toutefois, il serait encore plus dangereux de continuer dans votre état. Bien. Arrêtons-nous. Il me semble qu’un hameau est proche d’ici. Elle le regarda du coin de l'œil afin qu’il confirme sa pensée. Gunnhildr avait une bonne connaissance de la géographie de Shoumei, mais les détails pouvaient lui manquer, mais un signe affirmatif de celui-ci lui suffit à bifurquer au prochain croisement.

    ~~~~


    Le village était totalement vide, Gunnhildr s’en était assurée en le parcourant depuis le ciel. Les toits étaient en piteux état, la végétation reprenait doucement ses droits ici et là et au vu de sa proximité avec Sancta, nul doute que les habitants de ce petit village avaient connu un funeste destin il y a quatre ans de cela.
    Sur les hauteurs, là où autrefois l’on faisait pousser le blé, l’orge et autres grains, se trouvait une grange. Un abri rudimentaire, mais suffisant pour accueillir les villageois et offrir une protection pour la nuit.
    Le groupe s’y aventura à la fin de la journée, lorsque les dernières lueurs du soleil se cachèrent derrière l’horizon. D’ailleurs, quelques soldats s’y étaient rendus dans un premier temps, pour s’en assurer de la sûreté, puis le reste avec les civils.

    Chacun se trouva un endroit pour passer la nuit. Mais l’hiver était bien installé à cette époque de l’année dans cette région du monde et plus ils continuaient vers le nord, plus les journées étaient rudes et les nuits glaciales. Finalement, malgré la formation de quelques groupes, ils dormaient tous ensemble.
    Gunnhildr, elle, resta debout. La seule, d’une part car elle n’avait pas besoin de dormir et d'autre part même les plus vaillants des chevaliers tombèrent de fatigue rapidement, malgré la bonne figure qu’il voulait faire devant la Régente. Elle serait donc de garde pendant la nuit.

    Pendant un court instant elle songea à profiter de la nuit pour s’enfuir. Les laisser tous, ces hommes, femmes et enfants ici et continuer sa route sans eux. Tout serait sûrement beaucoup simple sans toutes ces personnes qui la suivaient. Elle n’y trouvait que des avantages Nul besoin de m’arrêter, plus discrète… Elle soupira pour chasser ses pensées de sa tête. Ils n’ont rien demandé.

    Alors qu’elle effectuait sa ronde, elle s’aventura jusque dans le village. Peut-être pourrait-elle trouver quelques vivres afin de nourrir les bouches de la grange, peut-être même qu’avec un peu de chance, elle pourrait trouver quelques vêtements également, afin de couvrir les plus frileux. Cependant qu’elle remontait vers la grande, avec un maigre butin, elle vit une petite lumière qui perçait les ténèbres depuis la batisse. Elle lâcha tout.

    Folle de rage, elle pénétra à l’intérieur du bâtiment avec fracas. L’instant d’après elle était en train d’écraser l’âtre de fortune du pied sous le regard médusé de ceux qui l’avaient allumé :

    - Idiots de Touk. C'était le nom de cette famille. Brûlez-vous la prochaine fois et libérez-nous de votre stupidité.


    Ce n’étaient que des enfants, ils ne comprenaient pas ce qu’ils avaient fait de mal, tout cela partait d’une bonne intention pour eux et c’était presque si les villageois, qui commençaient à se réveiller, n’étaient pas déjà en train d’élever la voix à l’encontre de la liche.


    - Cette lumière a peut-être été vue à des kilomètres. Soldats, à vos postes. Nul ne sait ce qu’elle a pu attirer.


    Les anciens chevaliers ne demandaient pas leur reste et se mettaient déjà en position pour tenir l’endroit. Les civils comprirent vite la gravité de la situation et l’agitation les gagna, d’ici quelques instants ça serait la panique. Gunnhildr mit un terme à tout ceci.


    - Si cette grange est tout ce qu’il reste de la Fédération de Shoumei, alors nous la défendrons jusqu'au dernier.


    Sa voix était assurée et suffisamment claire pour dépasser l’affolement. Son regard était embrasé d’une fureur sans pareil qui réchauffait les chevaliers présents. Elle serait la première ligne de défense, à l’extérieur du bâtiment, quant à eux ils auraient à charge de s’occuper de tout ce qui pourrait passer la grande porte.

    L’agitation avait gagné l’intérieur avant que tout ne se calme. La tension était palpable dans l’air et la première valkyrie jeta un dernier regard dans son dos avant qu’on ne ferme la double porte. Elle entendit les planches se glisser contre celle-ci et elle se tourna à nouveau vers le village, fermant les yeux pour essayer de sonder les alentours magiquement. A quoi devait-elle s’attendre désormais ? Quelles créatures viendraient des ténèbres de la nuit ? Serait-ce des alliés ? Serait-ce les fanatiques du nouvel ordre ? Ou pire encore ?

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 28 Fév - 4:20
    Glace et Foudre
    Feat Gunn


    Tension dans l'air...

    Une atmosphère parfaite pour une créature de foudre comme toi, qui se sentait naturellement dans son élément dans ce genre de contexte. Prudente, tu gardais cependant ton calme, bien loin de comment aurait réagit la Ramy du passé, avant tout ça. Cependant... Le village paraissait désespérément vide à mesure que tu le parcourais, et seul le destin te guidait vers cette nouvelle confrontation qui pourrait à nouveau tout changer à ton avenir. Discrète ? Tu ne l'étais pas. Seul ceux qui avaient quelque chose à se reprocher tentaient de se voiler aux yeux de tous. Comment gagner la confiance des gens si tu ne prouvais pas toi même que tu étais digne de confiance.

    Il ne fallut qu'une dizaine de minute pour traverser le village de part en part avant de t'arrêter devant un grand bâtiment, sans doute la grange du village. Tu y entendais de l'activité, de la vie, mais ce n'était pas ça qui retenait ton attention en cet instant. Mais plutôt la forme nébuleuse, cryptique, qui siégeait devant, sur ses gardes, au regard tout aussi meurtrier qu'une bête enragée.

    - Alors les rumeurs sont vraies... Madame la Régente.

    Difficile que de garder son calme face à cette vision du passée venue te hanter directement dans le présent. De ta cicatrice béante sur la moitié de ton visage s'échappait alors plusieurs éclairs. Simple signe que tu te tenais sur tes gardes, prompt à agir dans l'instant si tu le devais. Tu n'avais qu'une infime chance face à Gunnhildr, mais elle méritait d'être saisie pour le bien de tout ces gens qui méritaient d'être protégés. Cependant, à l'instar de la liche, tu restais à distance, immobile, n'affichant qu'une motivation certaine sur ton visage.

    Aucun homme n'était venu avec toi, sans doute qu'eux aussi avaient fini par se rendre compte que ce village était désespérément vide. Au même titre que toi, ils portaient une armure marquée du symbole de l'ancien Ordre. Des chevaliers et des croisés qu'ils étaient difficile de confondre avec les fanatiques qui suivaient le sillage infernal de Seagan.

    - Vous êtes de retour en ce monde.

    Avait-elle seulement disparu un seul instant ? Où s'était-elle contentée de se cacher loin de tout pour se préserver des ravages qu'elle avait en partie causés ? Peut-être... Après tout, la Régente avait toujours été connue pour ses apparitions rares et sporadiques dans toute l'histoire du Shoumei. Ce qui ne faisait que t'inquiéter davantage quant à sa présence ici, devant une grange grouillant certainement d'habitant.

    - Nous ne sommes pas les soldats de Seagan. Nous ne cherchons qu'à aider ceux qui en ont besoin. Nous avons un campement non loin du village. Nous sommes venus lorsque nous avons constaté des présences d'activité par ici. 

    Mentais-tu ? Non. Pouvait-elle véritablement te croire sur des simples paroles ? Tu n'en savais rien. Si tu connaissais son visage pour l'avoir vu lors de ce jour tragique, ce n'était sans doute pas son cas. Pour elle tu n'étais sans doute qu'un insecte sur son chemin. Un insecte qui se battrait jusqu'au bout si la Régente osait encore faire du mal à un quelconque innocent. Liche ou pas, tu avais lutté contre des titans, sachant pertinemment que les chances avaient toujours été contre toi. Tu n'avais pas peur de la mort.

    - Puis-je vous demander les raisons de votre présence ici ? Je tiens simplement à m'assurer que ces gens derrière-vous sont en sécurité.

    Tu espérais te fourvoyer et montrer en conséquence l'importante différence qui te séparait des soldats de Seagan. Tu tendais la main par défaut à ceux qui désiraient la saisir. Une naïveté certaine, que tu avais pourtant désormais apprit à contenir avec les années, au même titre que la puissance magique qui rugissait dans ta chair.


    CENDRES
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 7 Mar - 13:10
    Glace et Foudre

    Ft. Ramy


    Vers Sancta - Février de l’An 4



    Une femme était venue jusqu’à elle et Gunnhildr l’avait observée jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Elle portait encore les couleurs de l’ordre, mais tout cela n’avait plus aucun sens désormais. Etait-elle seulement à la solde de Seagan ou non ? Etait-il dans les parages ? Devrait-elle lui faire face en cette heure ? A ces questions, elle prit une longue inspiration.

    - Alors les rumeurs sont vraies... Madame la Régente.

    Depuis que Gunnhildr s’était à nouveau éveillée, Ramy n’était pas la première personne à l’appeler ainsi. Pour autant, bien que cette appellation fut vraie, elle sonnait totalement faux dans la tête de la première des valkyries. Elle n’était plus Régente de Shoumei, tout comme, Shoumei n’existe plus.
    Evidemment, le fait que tout cela n’existait plus, ne rendait pas pour autant le passé inexistant. Elle avait fait du mal à bien des gens, elle en avait conscience. Elle avait eu ses raisons de le faire, peut-être qu’un jour ils le comprendraient, qu’au final tout cela était pour le bien commun. Toutefois, elle n’avait pas la force, ou plutôt l’envie de repartir dans des débats à ce sujet. Si certains voyaient en elle encore et toujours une figure d’autorité, ce n’était plus son cas, elle s’était investie d’une mission et seule celle-ci comptait désormais.

    - Vous êtes de retour en ce monde.

    La liche ne put s’empêcher de cacher un léger sourire à cette phrase. Oui, elle était de retour. L’attaque directe d’un titan n’avait pas suffi à la tuer, alors quoiqu’il se soit passé il y a quatre ans de cela, n’aurait pas suffi également. Cependant, à la tête de son interlocutrice, elle faisait partie de ceux qui n’étaient pas ravis de cette nouvelle.

    - Nous ne sommes pas les soldats de Seagan. Nous ne cherchons qu'à aider ceux qui en ont besoin. Nous avons un campement non loin du village. Nous sommes venus lorsque nous avons constaté des présences d'activité par ici.

    A ses mots, la liche rangea son épée. Il n’y aurait donc pas d’effusion de sang cette nuit. Du moins, pas pour l’instant. Il lui avait fallu un peu de temps pour se rappeler, mais elle se souvint :

    - Ramy. N’est-ce pas ? Il me semble me souvenir de vos caractéristiques…et de votre adoubement.

    Son regard perçant n’avait toujours pas quitté cette personne. En temps normal, elle l’aurait déjà reprise sur l’étiquette, elle était noble et elle devait en avoir quelques notions et la moindre des choses était de se présenter en introduction de tout propos. Mais, Gunnhildr n’était plus régente et donc tout cela l’importait peu, d'ailleurs elle n'avait aucun titre de noblesse.

    - Puis-je vous demander les raisons de votre présence ici ? Je tiens simplement à m'assurer que ces gens derrière-vous sont en sécurité.

    - Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous montrer.

    Elle tendit un bras en direction de la grange, se retournant à moitié. Tout aurait pu porter à croire qu’il s’agissait là d’un piège, pour autant la morte-vivante était de bonne foi. Cependant qu’elles s’approchèrent, la liche expliqua :

    - Je suis en voyage vers Sancta pour y faire état de la situation. La perspective de vengeance a amené plusieurs hommes, d’anciens chevaliers, comme vous, à me suivre. Et à la suite de cette troupe plusieurs familles ont décidé de nous suivre. La rumeur disait qu’il y avait un campement dans la région et qu’il était ensuite possible d'y quitter le territoire sainement vers la République ou le Reike. Alors qu’elle arrivait devant la porte de la grange, elle lança Ouvrez la porte et baissez vos armes ! Il n’y a aucun danger ici ! Puis à mesure qu’on entendait les bruits de personnes et de bois qui se déplaçaient, elle reprit J’imagine  qu’il s’agissait du vôtre ?

    A l’intérieur, les chevaliers avaient créé plusieurs lignes de défense. Ils avaient tous, les yeux creusés par la fatigue, mais une attitude soulagée de ne pas avoir à se battre ce soir. Plus loin, vers le fond, on pouvait discerner les villageois dont les têtes se levaient tels des suricates sortant de leurs tanières. La faim se lisait sur certains, la fatigue sur tous, mais également un sentiment de soulagement d’être arrivé à bon port.

    - Le trajet fut long et difficile. La Fédération grouille de monstres et je ne parle pas uniquement des engeances des titans. Il est difficile dans ce monde désormais de différencier les amis, des ennemies… C’est un lourd fardeau et j’ai conscience que c’est beaucoup vous demander…Certains ont vu des choses qu’ils n’auraient jamais dû voir… Il est temps qu’ils trouvent le repos, loin d’ici. Elle regarda Ramy. Je paierai, si nécessaire, pour que ces gens trouvent un havre de paix. Sans savoir trop comment, toutefois.


    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 10 Mar - 13:32
    Glace et Foudre
    Feat Gunn


    Etrange...

    Mentait-elle ? Difficile à dire... Tu n'avais jamais été douée pour discerner le vrai du faux dans ces cas de figure... Tu avais beau avoir surmonté moult traumatismes et grandit intérieurement, il y avait toujours cette part de toi, ce côté naïf qui cherchait à croire que tout le monde était capable de bonté. Même Gunnhildr n'échappait pas à cette règle si bien que tu venais à baisser ta garde l'espace d'un seul instant. Ce moment où elle paraissait t'avoir reconnu... Elle avait donné ton nom sans grande difficulté... Cette vision était réelle, ce n'était pas qu'une simple chimère. Se tenait devant toi la véritable Gunnhildr... Difficile à y croire.

    Hochant légèrement la tête, encore alerte quant à la situation, tu venais donc à la suivre. Prudente ? Tu l'étais. Ne pas l'être aurait été idiot. Elle connaissait tout comme toi la réputation qu'elle avait elle même façonné au fil des années.

    - C'est bien cela. Nous cherchons à offrir protection et choix à ceux qui le désirent.

    Le visage grave, tu écoutais cependant son récit. Dans son éveil, la liche n'avait pas chaumé si bien qu'elle avait laissé énormément de monde la suivre dans son sillage. Celle qui autrefois n'avait pas hésité une seconde à ordonner la purge de centaines de personnes se donnait désormais des airs d'héro du peuple... Tant mieux. Si ses intentions étaient réelles alors elle serait un élément précieux quant à la lutte contre l'influence du Nouvel Ordre et des Titans. Qu'importe qu'elle puisse aider activement ou non, sa simple présence venait à te faire repenser l’entièreté de la situation. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce monde à même de ne pas plier face à Seagan ou aux Titans... Mais elle, elle en faisait partie.

    Rentrant alors dans ce bastion improvisé, tu pouvais observer la misère et la fatigue se pavaner sur le visage de tout ces gens. Dans ce monde de terreur, les plus vulnérables n'étaient qu'une ressource aux yeux des plus grands. Une ressource qu'ils gâchaient volontiers pour leurs rêves de grandeur... Toi, à l'inverse, tu ne voyais que des hommes et des femmes voulant vivre une vie paisible. Des mortels à qui on avait arraché le droit de rêver et d'espérer.

    Tu comptais bien le leur rendre.

    - Si vous le permettez, nous avons apporter de la nourriture avec nous et quelques couvertures. Laissons-les se reposer encore un peu et nous pourrons vous aidez à les escorter jusqu'à notre camps. Là-bas, ils y trouveront refuge le temps qu'ils le désirent.

    Te permettant alors enfin de sourire avec sincérité, tu laissais l'ancienne Régente quelques instants avant d'appeler le reste de tes chevaliers fouillant encore certainement le village en quête d'un peu de vie. Il ne faudrait pas longtemps avant que le chariot de vivres posté à l'entré du village n'arrive jusqu'à toi. Une fois ceci fait, il ne manquerait plus qu'à les répartir entre tout ces gens. Qu'il était triste de voir pareil spectacle... Mais pour toi, cela était devenue une routine bien cruelle. Pourtant... On ne s'y habituait jamais vraiment.

    - Ne vous en faites pas pour le payement. Nous avons nos propres ressources.  

    Des mécènes de partout dans le monde... Des commerçants Républicains, des fonctionnaires Reikois... Même des anciens noble Shoumeiens ayant su conserver une partie de leurs richesses malgré le Fléau. Tous avait à cœur d'une manière ou d'une autre de protéger ce monde et d'aider les rescapés de Shoumei. Grâce à eux et au travail d'énormément de monde, vous aviez pu établir une logistique suffisamment dense et efficace pour alimenter vos missions de sauvetage au quotidien. Et cela était sans compter les anciens réfugiés qui avaient réussi à s'en sortir grâce à vous et qui vous apportez désormais leurs aides.

    - Quant aux zélotes du Nouvel Ordre... Nous nous en sommes fait une spécialité au fil des mois. Nous serons parlementer avec eux et les faire repartir aussi vite s'ils venaient à arriver jusqu'ici.  

    Soupire à peine voilé... Ce Nouvel Ordre était une véritable plaie... Il ne manquait jamais de se fourrer dans toutes les histoires et d'essayer d'imposer ses règles au détriment de la volonté de chacun. Combien de fois avaient-ils essayé de s'en prendre à vous ? Beaucoup trop pour être résumé dans une simple discussion.

    - Excusez de mon manque de politesse tantôt. Je devais m'assurer que vous n'étiez pas... un piège tendu par l'ennemi. Je me représente, je m'appelle Ramy, Croisé de l'Ordre.  Je ne vous demande pas de nous faire confiance aveuglement, mais n'hésitez pas à vous reposer si vous en ressentez le besoin.

    Même une liche devait certainement ressentir de la fatigue dans ce monde absurde. Et s'il y avait une centaine de questions qui te brûlaient aux lèvres quant à son sujet, tu te retenais bien de les poser pour le moment. Tu avais assez abusé de sa clémence.

    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum