Invité
Invité
À chaque départ une arrivée, quelque part.
Mael, nous semble un parfait point de départ pour commencer notre aventure... Ahvo, ne supporte pas les moines de Celestia et Sancta est une ville dont même un adepte des arcanes comme moi n'est pas encore prêt a visiter.
- Précédemment dans la vie d'Ahvo et de Natael:
- Le Drakyn Hybride de 29 ans et le Lycanthrope de 20 ans sont partis découvrir le monde pour la première fois suite au décès de leur père adoptif. Guérisseur depuis 12 ans et élevé au rang d'émérite depuis cinq, Natael a souvent mis ses talents magiques de coté pour mettre de l'argent de côté et s'occuper de sa famille. Depuis 10 ans, le vieux mage qui les avait recueillis était trop faible et vieux pour s'occuper deux, et Natael se sentait une grande responsabilité de satisfaire l'appétit carnivore de son frère et de se préparer pour ce voyage dont il a tant rêvé. Inquiet de ne pas être assez puissant Natael a choisit au côté de son frère la voie de la sûreté.
Me voila proche de MAEL
Je n'ai plus de viande dans le sac et l’espèce de petit affamé qui n’arrête pas de grandir en crocs et en griffes est allé chasser notre... Non... Son dîner dans les bois environnants. J’espère qu'il se rappellera de m'en ramener. Il m'en veut d'avoir mangé le dernier morceau de viande séchée... Ce n'est pas sa première chasse, mais il a exprimé son vœu de devenir chasseur et d'en gagner sa vie. Il faut que je le laisse courser de ses propres pâtes, le petit a du talent, tout ira bien.
Le temps de son aventure, j'ai décidé de m'aventurer non pas trop loin de la route dans le bois qui nous entoure. Je ressens de l'eau à proximité et je me dirige vers cette large flaque de boue et d'eau au centre de laquelle se tenait la majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels.
La majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels...
La créature qui haletait de douleur, avait un œil parfaitement lacéré et l'autre quasi-aveugle. La fatigue l'ayant mise au sol, elle ne bougeait plus. Ce qui me semble si unique, c'est qu'on dirait qu'elle n'a pas d'odeur, je demanderais à Ahvo de vérifier. Les lacérations sont larges et profondes, un prédateur unique, je ne reconnais pas les marques, mais ce buffle n'est pas encore vivant par chance. La chose qui l'a poursuivi, a préféré renoncer plutôt que de risquer sa vie à l'attaquer. La quantité de sang sur sa tête et ses épaules indique que le chasseur est devenu chassé... Non... Devrais-je dire, empalé, propulsé dans l'air, et chargé. Si curieux, tellement fascinant... Je le veux.
La majestueuse et épique solution à mes problèmes actuels ne semble pas réagir à ma présence. Je le touche avec mon bâton, aucune réaction, seul le souffle puissant et répété du monstre mangeur de verdure raisonne. Je manipule l'eau dans la boue, pour qu'il n'ait pas d'appuis s'il essaye de se lever. Je prépare un bouclier de glace.
- Bon, approchons-le avec douceur :
- La créature reste sans réponse. Je commence à lui prodiguer des soins en omettant de totalement guérir sa cécité partielle. Je sors les aiguilles de mon sac, utilise ma magie de glace pour anesthésier les oreilles de l'animal et lui perce les tympans. Sourd, à la vision faible, il semblait mieux d'avoir ce genre de handicap sensoriel quand on voyage dans ces contrées dangereuses. Il aura moins de valeur pour les bandits et ne réagira pas dangereusement à inattendu.
Je pose ma main sur son ventre. Immédiatement, je comprends. Il s'est résigné. Il a l'air calme, prêt à partir.
- Communication avec les animaux :
- Je vais te soigner et tu feras partie de notre joyeuse famille (Ahvo déteste quand je dis que nous sommes une meute à deux). Viens avec moi, porte mes affaires : je te nourrirais et protégerais.
Qu'en dis-tu ? Ah ! Content de voir que tu acceptes ma proposition, une fois que j'ai finis de m'occuper de toi, on ira voir mon frère, il a aura une odeur de loup, et ... aussi de sang, mais ne t’inquiètes pas... Il ne pourra rien te faire.
Comment ça ? Son nom est Bizarre ? Et toi, tu en as un de nom ?
On lui a donné le nom d'Ahvo parce que jeune pour empêcher nos ravisseurs de le toucher, je criais en Shierak Qiya : Neva Mess Ahvo mi ! Ahvo veut dire Protégé. Ne touchez pas à mon protégé ! Il était trop jeune pour connaître son nom alors les autres ont commencé à l'appeler ainsi...
Toi aussi, tu veux un nom ? Quelque chose de puissant ?
Que dis-tu de Merrykard ? Ça veut dire Compagnon éternel.
Content de voir que tu aimes ! Tu devrais pouvoir te lever, je vais t'aider à sortir de la boue. Partons d'ici, j'ai faim.