2 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noble du Reike
Tagar Reys
crédits : 2345
Tagar Reys
Race : Humain
Métier : Coeur (Grand argentier)
Taille & poids : 1m80 et 80 kg ici
Alignement : Loyal neutre
Faction : Reike
Rang : B
Religion : Shierak
Pouvoirs et objets
Tagar possède l'épée longue de son père, dont il prend grand soin, aussi bien pour se souvenir de sa vengeance que par praticité, c’est vraiment une belle arme, un des symboles de sa famille.
Potion de mana mineure (acquise lors d’un event de WOA)
Ancien achat : 3600 + RP pas encore validé 380 + nombre de crédit sur WOA : 2573 = 6553 crédits avec les 20 % de l’ancien forum : 7864 crédits
Arrivé avant le 1er août : 1000 crédits
Au dépar t: 4000 crédits
Soit un total de 12 864 crédits
Terre:
Palier 1 (niveau de base) - 300 crédits
Palier 2 (niveau intermédiaire) - 600 crédits
Air:
Palier 1 (niveau de base) - 300 crédits
Palier 2 (niveau intermédiaire) - 600 crédits
Métal:
Palier 1 (niveau de base) - 900 crédits
Palier 2 (niveau intermédiaire) - 1800 crédits
Palier 3 (niveau expert) - 3600 crédits
Palier 4 (niveau maître) - 7200 crédits
Fusion élémentaire
Palier 1 (1000 crédits, divisé par deux soit 500) - Permet la fusion élémentaire comme indiquée dans le descriptif, la fusion a une durée maximale de 1 h avant qu'un repos soit nécessaire.
Soins élémentaires
Palier 1 (500 crédits, divisé par deux soit 250) - Soigne les blessures superficielles
Palier 2 (1000 crédits, divisé par deux soit 500) - Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou “recoudre” un membre s'il n'a pas été détruit
Palier 3 (2000 crédits) - Soigne les blessures pouvant être mortelles (ne fonctionne pas sur soi-même) et peut sauver une personne presque morte
Bouclier psychique
Palier 1 (500 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 1
Palier 2 (1000 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 2 ou moins
Palier 3 (2000 crédits) - Protège l'utilisateur (ou celui d'une personne à moins de 5 m) contre un ou des sorts psychiques de palier 3 ou moins
Nyctalopie - Palier 1
Absorption magique - Palier 1
Senseur magique - Palier 3
Mage élémentaliste.
Potion de mana intermédiaire
Potion de mana supérieure
Gemme de curiosités
Gains d'events :
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
* Une arme en bronze céleste, propriété indestructible: Epée familiale refondue et reforgée.
Description physique et mentale
Vous devez me trouver sûr de moi pour solliciter un entretien afin de vous montrer que je suis capable d'occuper votre poste et c’est vrai que je le suis. J'ai été votre bras droit pendant l'invasion des Titans et grâce à vous j'ai beaucoup appris et mûri.
Je n’ajoute pas que je suis ambitieux, mon visage, que certaines représentantes de la gente féminie trouvent beau, avec mes cheveux blancs et mes yeux bleus, restant impassible, pourtant, si je peux, dès la fin de notre entretien, prendre la place de mon interlocuteur, je le ferai. Je serais ainsi directement en relation avec l'Impératrice et l'Empereur. Je n'aime guère ce dernier et je l'aurais volontiers remplacé mais je me suis rendu compte que Tensai est beaucoup trop fort. J’ai pu le voir combattre à de nombreuses reprises et il n’a fait qu’une bouchée des envoyés des Titans, allant même jusqu'à tuer un des maîtres, pour moi qui suis assez fin et pas bien musclé, ce serait un véritable suicide. Je me suis donc plié à l'ordre nouveau et j'en donne une preuve :
Je disposai avant de nombreux esclaves, mais comme je sais que le couple royal est de nature progressiste sur ce point, je leur ai payé à tous leurs libertés.
J’avoue que je ne comprends pas cette lubie, cela fait des milliers d’années que nous procédons ainsi, alors pourquoi changer ? Bien sûr, il y a de nouvelles alternatives comme les morts-vivants, chose que je ne cautionne pas, étant assez mal à l'aise avec la nécromancie. Toutefois, je dois taire mon désaccord et je continue donc d'un ton persuasif :
Je suis d’un naturel calme, n’utilisant mes pouvoirs qu’en cas d’absolue nécessité.
Il faut dire que faire des tremblements de terre n’est pas vraiment discret, je préfère repousser un éventuel attaquant avec ma magie de l’air et si je veux rester discret, le maniement d’une arme renforcé avec la magie du métal permet de gagner nombre de combat. Je pense que je peux maintenant clore cette partie de l’entretien :
Pour finir, je suis d’une fidélité absolue au Royaume et je ferai tout pour que notre pays soit prospère. Jamais je ne me laisserai corrompre, cela a toujours été notre devise familiale.
C’est absolument vrai, les dirigeants peuvent changer, l’état doit perdurer, de plus, face à l’hostilité de la République, nous devons rester ferme et ne pas baisser la tête, quoi qu’il en coûte. Je suis bien placé pour le savoir, les dépenses militaires ont toujours été un poste de dépense important. Depuis la guerre contre les Titans, la situation a encore empiré et j’espère bien pouvoir aider à reconstruire le Royaume. Maintenant que le gros des combats est terminé et que la Cœur a émis le souhait de prendre sa retraite, je pense être le candidat idéal, je suis un Reys après-tout, choses très visible grâce à mes vêtements peu discrets que je porte lors de mon activité, or et sang, les couleurs de ma famille. Pour mes voyages, je suis le plus souvent habillé de noir, portant une cotte de mailles légères que je peux renforcer grâce à sa magie. Pourtant, mon interlocuteur ne semble pas convaincu par mes paroles et essaye de me tester en me demandant :
Que pensez-vous de Melorn ?
Je réfléchis une seconde à sa question, qui est loin d’être anodine et je lui réponds :
Cette cité nous a grandement aidé pendant la guerre contre les Titans, pourtant le fait qu’elle soit économiquement indépendante et utilise très peu l'or est dommageable. La guerre a couté cher au Royaume et nous continuons à maintenir une forte présence militaire. Il serait bon d’augmenter nos échanges avec elle pour bénéficier de leurs ressources, à des prix avantageux pour nous, bien entendu.
Je pense que des taxes commerciales seraient un bon début. L’homme qui me fait face semble satisfait et m’interroge à nouveau :
Et de l’annexion de Mael ?
Je souris, car j’ai de très bon souvenir de cette cité, une amie était la responsable d’une très importante guide marchande et une personne d’une très grande gentillesse, mais la guerre nous a séparé et j'ai perdu le contact avec elle. Je peux donc lui répondre en connaissant bien le sujet :
A mon avis, ce fut une bonne chose. Même si nous avons payé le prix du sang, nous n’avons pas abandonné nos voisins et surtout, nous avons accès facilement aux anciennes terres du Shoumei. Vu comment la noblesse locale a fui en toute panique pour rejoindre la République, je suis sûr qu’il reste de nombreux trésor à découvrir là-bas.
Il y a d’ailleurs la délicate question de l'avenir de ces terres. J’aimerais pouvoir aider pleinement les réfugiés à rebâtir leur civilisation, mais les adeptes de Seagan compliquent les choses. J’ai parlé au Grand Prêtre lors de son emprisonnement au Palais et je ne comprends pas comment il a pu vriller aussi totalement. Pour moi, il s’agit d’une bande de fou qu’il faut mettre hors d’état de nuire le plus rapidement possible.
Histoire
Pour la troisième fois de ma vie, je me retrouve devant le cœur du Reike, le ministre des finances comme on dit en République, pour solliciter un poste et j'ai toujours une certaine appréhension :
Ma famille a toujours loyalement servi le Royaume, je suis fils unique, ma mère étant toujours en vie et c’est sur moi que comptait le chef de famille pour reprendre le flambeau. Il m’a appris la comptabilité, la gestion des ressources, mais également à me battre et à développer mes pouvoirs, à l’aide des meilleurs tuteurs qu’il a pu trouver.
C'est alors que j'ai sollicité un poste, avec l’aide de mon père, en tant que simple agent au service comptabilité. J’ai alors travaillé d’arrache-pied, accompagnant mon paternel qui était contrôleur des impôts dans ses expéditions à l’étranger. Les choses auraient pu continuer ainsi mais la guerre civile est arrivée, mon père m’a alors confié de nombreuses missions au Shoumei et c’est là-bas que j’ai appris que la capitale était tombée et que mon père était mort, dans des circonstances bien étranges.
Je suis alors aller voir le Cœur pour passer un deuxième entretien d'embauche et j’ai été nommé Contrôleur Royal. J’ai occupé le poste pendant moins d’un an, mais ce fut une période bien remplie.
J’avais les missions les plus dangereuses mais aussi les plus gratifiantes.
C'est lors d'une de ces missions que j'ai été maudit et ai faillis devenir sourd. Même si j'ai pu me soigner grâce à des alliés, j'entends toujours un peu mal et j'ai appris à lire sur les lèvres pour ne pas passer pour un handicapé. Mais c'est un mal pour un bien car je suis bien vu de la République ayant reçu, à cette occasion, la Médaille représentant l'honneur, le courage et la liberté, fin janvier de l'an I. Il s’agit de la plus haute distinction Républicaine, j’ai même pu échanger avec leur vice-président.
S’il y a bien une nation qui a tiré son épingle du jeu de l’invasion des Titans, c’est bien eux. Je dois avouer que prendre l’île de Kaizoku était un véritable coup de génie. Après, ils sont toujours attirés autant par l’argent et si je compte bien réformer un peu notre propre système économique grâce à leur aide. Je pense que laissé les pauvres mourir dans la rue est indigne d’un gouvernement et qu’il faut garder notre esprit Reikois. Actuellement, nos finances s’améliorent, mais il faut rester prudent et surtout développer nos propres entreprises.
Je n’ai ni femme, ni enfant, ce qui me permettra de me consacrer uniquement à ma tâche.
C’est un de mes plus grands regrets, j’ai à l’âge de mes seize ans, rencontré une elfe, une véritable beauté, lors d’une fête. J’étais comme envoûté et alors que je m’apprêtais à lui parler, un homme m’a barré la route, indiquant qu’il s’agissait de son esclave ! J’ai supplié mon père de la racheter à cet individu et il accéda à mes désirs. J’ai tout fait pour qu’elle se sente bien dans la demeure familiale, espérant qu’elle éprouvera des sentiments égaux aux miens, mais je sentais bien qu’elle n’était pas heureuse, alors au bout de deux ans, j’ai fini de payer ses dettes pour qu’elle puisse être enfin libre.
J’étais vraiment naïf à l’époque et au lieu de rester avec moi, elle s’est enfuit une nuit et je ne l’ai plus jamais revu. Depuis cette époque, j’espère qu’elle reviendra, tout en me traitant d’idiot, j’ai d’ailleurs récemment appris qu’elle était partie avec un soldat, qui l’a ensuite abandonné sans aucun remords quand d’après les dires de ce dernier, elle s’est montrée trop collante. Ma mère insiste pour que je prenne femme parmi les bons partis de nos conquérants et je sais bien qu’un jour ou l’autre, je vais devoir céder. Depuis la mort de mon père, c’est moi le chef de famille désormais et je me dois de faire durer notre nom.
J’entretiens une relation que certain pourrait considérer comme fusionnelle avec sa mère. Cette dernière lui propose régulièrement des mariages arrangés. J’ai alors voulu y échapper en fréquentant une rebelle, une noble nommée Mirami, mais notre histoire n’a duré que quelques mois, j’étais tombés amoureux, mais mes sentiments n’était pas réciproque.
Ce qui l’intéressais était de promouvoir la rébellion et j’étais de leur côté avant, puis j’ai compris que gérer un Royaume est loin d’être aussi facile que je le pensais. De plus, je n’ai pas réussi à trouver de preuve comme quoi le nouveau Roi est directement responsable de la mort de mon père. J’ai donc pris mes distances avec ce groupe, surtout depuis que je postule pour devenir le Cœur.
Puis est arrivé l'affaire de la flèche et j'ai pris un long congé pour voyager pendant un mois ce qui m’a fait beaucoup de bien. J’avais besoin de prendre du recul pour de multiples raisons. De plus je me suis retrouvé sans le sou après avoir payé une forte amende. J’ai même eu droit à un entretien avec la Reine, lui assurant que je serais toujours là pour aider le Royaume. Pourtant, je n'aurais jamais pensé que cette promesse allant devoir être honoré aussi rapidement.
C’est après quelques semaines de voyage que j’ai entendu parler de l’invasion des Titans, je suis donc rentré le plus rapidement possible au Reike et j’ai été pendant deux ans l’adjoint du Grand Argentier. J’étais aussi bien au Palais que sur les routes, empêchant les profiteurs de guerre de sévir, luttant contre la corruption et faisant en sorte que l’économie puisse fonctionner. J'ai même dû combattre à de nombreuses reprises les sbires des Titans qui voulaient ajouter un fonctionnaire sur leur tableau de chasse et perturber ainsi la logistique.
Maintenant que les Titans ont été chassé, le Cœur souhaite surement prendre sa retraite. Je saurais dans un mois si j'ai réussi à le convaincre. En attendant sa réponse, je vais tout faire pour briller grâce à mon travail, mon avenir en dépends. Je peux donc conclure en ces termes :
Je suis un Reys, éduqué pour servir le Royaume depuis mon enfance, j'ai tout sacrifier pour l'Empire et je continuerai à le faire.
Groupes d'intérêts
Shierak: Tagar est un croyant et ne manque jamais de remercier les astres pour leurs aides. Il a déjà fait son pèlerinage au Temple et prends grand soin de respecter les enseignements.
Lutte contre les titans : Tagar est retourné au Reike juste après l'attaque des Titans pour aider son pays à lutter contre cette menace. Même si cette aide a été essentiellement administrative, il a été pris à parti de nombreuses fois et à du combattre. Il considère les Titans comme une grande menace et fera tout pour éviter qu'ils reviennent.
Suprémacisme impérial : Tagar est convaincu que le continent doit s’unir et l’Empire regroupé l’ensemble des terres afin de combattre efficacement les Titans. De plus, le Reike a les lois les plus justes et le système politique le plus solide.
Université de Drakstrang: Tagar a toujours été intéressé par la Magie et a d'ailleurs développer de nombreux pouvoirs. Sa plus grande joie, serait un jour d'enseigner là-bas. En attendant, il a réussi à persuader sa mère de devenir mécène de la célèbre université.
derrière l'écran
Pseudo Tagar
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur l'ancien
Avis sur le forum Il est très beau
Fréquence de connexion Journalière
Noble du Reike
Tagar Reys
Citoyen du monde
Seagan
crédits : 1037
J'aime beaucoup la tonalité de ta présentation. Elle se lit comme une interview à soi-même et donne le ton sur le caractère de ton personnage et ce qu'il pense.
Tu es un reikois de premier choix. Juste un détail avant validation, c'est de proposer un avatar au bon format. Si tu me passes l'image source, je peux te la recadrer, si tu le souhaites.
Tu es un reikois de premier choix. Juste un détail avant validation, c'est de proposer un avatar au bon format. Si tu me passes l'image source, je peux te la recadrer, si tu le souhaites.
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Noble du Reike
Tagar Reys
Citoyen du monde
Seagan