DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flashback feat Shalimar ] Cueillette et rencontre [rp terminé] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 173
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Lun 12 Déc - 22:42
    Comme elle l’avait déjà fait des centaines de fois, Xera s'était engouffré dans la forêt pour aller cueillir des plantes, bien qu’elle cultivait un bon nombre de variétés, certaines avaient besoin d’un biotope bien particulier pour pousser et rendait leur culture incertaine. Cela allait bien a la demi-fae, cela lui permettait d’aller régulièrement dans les bois, lieu ou elle se sentait bien, le bruit de la nature pour ceux qui savait l’écouter était une source d'apaisement. Bien sûr, il ne fallait pas oublier de rester vigilant, la vie et la mort se côtoient ici, chacune étant nécessaire à l’autre. La jeune femme avait repéré des champignons étoilés la dernière foi qu’elle était venue, elle n’en avait pas eu l’utilité, mais aujourd’hui, c'était différent. L’épouse du chef du village, souffrait de migraine et son remède habituel ne lui suffisait plus lors de fortes migraines. Ces champignons à l’état brut agissent comme un psychotrope, mais réduit en poudre, savamment dosée et mélangée avec une décoction de camomille et vous obtenez un antidouleur très efficace.

    La rousse avait fini par retrouver la zone où elle avait repéré les champignons, mais plus aucune trace de ces derniers. Elle avait déjà constaté que les chats forestiers et les lynx en raffolaient. Pourtant vue la taille des empreintes soit-il s’agissait du plus gros lynx qu’elle n’a jamais vu, soit il s’agissait d’un félin encore plus gros. Xera s’apprêtait à repartir calmement, sachant que prendre la fuite, c’était comme crier aux prédateurs "sautés moi dessus".

    Message 1
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 13 Déc - 17:35
    D'un bon magestueux, un beau félin arriva dans une sorte de petite clarrière au coeur de la forêt. L animal observa autour de lui, sembla chercher quelque chose. Sa posture, ses yeux, il donnait l'impression d'être en chasse, dans une traque sans fin. Il se mit à avancer petit a petit, à faire le tour des lieux en ne cessant d'humer les odeurs. Il finit par s'arrêter au beau mieu de l'endroit, releva le museau vers le ciel. Un rugissement se finit entendre, suivi d'un coup de griffe sur le sol. Le félin, assez grand et gros, se transforma en une jolie jeune femme dont le visage exprima un mécontement. C'était shalimar, la princesse de la nature. Elle était de mauvaise humeur, de mauvais poils et ceux depuis des heures. La raison en fut une terrible migraine, des maux de tête impossible à partir sauf si elle arrivait à mettre la main sur ces satanés ingrédients pour son remède: Il lui fallait une fleure mauve et surtout des bouts de  ce fichue champignon ! Le plus dur à trouver  car il était la convoitise de beaucoup d’animaux, en particulier les cousins de shalimar; les chats forestiers et les félins, ils en raffolaient pour une raison inconnue. La princesse de la nature avait même remarqué cette adoration chez sa meute, à chaque fois c’était des bagarres pour se les arracher. Le nouveau passe temps ou la corvée du jour de l’enfant de la nature allait être de parcourir la forêt pour en trouver ou prier à un miracle contre cette maudite migraine. Elle décida de faire une dernière vérification, tour du paté de maison et se rechangea en félin pour repartir dans la forêt.

    Elle allait plus vite et son flaire était plus développé, utile pour reperer ses convoitises. En chemin, elle se rappela d un bon spot de champignons où il y aurait en prime son dernier ingrédient: sa fleur.
    Un autre soupire s échappa de sa bouche, elle devait se dépêcher d'y aller et de retourner se mettre à l abri avec sa meute au risque de s attraper la sauce. Le ciel était couvert avec des gros nuages annonçant une futur belle averse.  Elle se hâta d aller a cet endroit. A quelques mètre du lieu, elle arrêta sa course folle, se rechabgea en humaine et s avança plus lentement. La jeune femme avait sentit cette présence, celle d' une autre humaine. Inutile de se demander quelle était la raison de sa présence, elle devait être là même que Shalimar. Elle vint, sans aucune peur ni gêne, se planter devant sa nouvelle rencontre, rivant ses yeux dans les siens :

    " C'est pour les champignons que tu es là ? Tu veux les manger ou toi aussi t as mal a la tête, "

    Elle était naturelle dans sa façon de parler, dans ses propos comme si elle l'a connaissait déjà. Ce fut encore une déception pour Shalimar, elle ne trouva aucun champi et encore moins de fleurs. Elle soupira encore, se frotta la nuque d un air désespèré.

    "Tu aurais un autre endroit où je peux en trouver ? J' ai un mal de tête qui ne veut pas partir "
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 173
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Mar 13 Déc - 22:18
    En guise de gros félin Xera vit arrivé une jeune femme courtement vêtue, ce qui permettait d’admirer son corps souple et athlétique. La peau de cette dernière était ornée de marques blanches, peinture ou tatouage, rappelant la forme de crocs. Elle avait le teint hâlé de ceux qui vivent en extérieur, elle arborait une ceinture et un collier ornés de dent de fauve, tout cela lui allait bien. Xera ne sentit aucune hostilité émaner de l’inconnue alors que cette dernière vint se planter son regard dans le sien. La rousse se détendit intérieurement relâchant sa mana qu’elle avait concentrée au cas où.

    - Oui, j’en avais repéré ici la dernière foi, mais je ne comptais pas les manger, mais les cueillir, pour la femme du chef du village de Nareim. Elle souffre de migraine chronique et je dois renforcer son remède. Par contre, je te déconseille de les manger directement, c’est très bien pour flotter dans les étoiles, mais il y a une meilleure façon de les utiliser pour soulager les douleurs. Nous pouvons chercher ensemble si tu veux, d’habitude, je pratique mes cueillettes seules, mais un peu compagnie féminine serait agréable. Je connais quelques autres coins propices et cela me donnerait l’occasion de cueillir d'autres plantes et de vérifier les quelques collets que j’avais posés la dernière fois. Oh, mais j’oubliais moi, c’est Xera et toi comment tu t’appelles ?

    Au travers de la frondaison des arbres, le peu du ciel que l'on pouvait apercevoir avait pris une teinte gris sombre, et au vu de la saison estival celait indiquait un possible orage. Xera ne semblait pas s'en inquiéter, elle avait sa cape avec elle, et même sans la pluie ne lui faisait pas peur. La pluie abreuvait la terre et la terre nourrissait les plantes, rien de plus naturel.


    Message 2
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 15 Jan - 11:16
    Shalimar eut une double déception, c'était la période. Non seulement elle ne vit aucune trace de ses fichus champignons mais en plus elle y découvrit un humain sur les lieux. Les humains avaient trouvé se spot, son spot et s'ils se mettaient à venir souvent ici pour la récolte, elle pouvait faire une croix dessus. Les chats sauvages, les humains, sa meute et elle, il n'aura pas assez de champignons pour tout le monde. La barbe, cet endroit avait été le plus pratique : Il était proche de sa tanière, le chemin était agréable et il y avait souvent une flopée de ces champignons rares. Il y avait deux possibilités pour l’enfant de la nature: Soit elle chassa cette intru avec son agressivité ou soit elle ferait l’effort de coopérer avec elle pour trouver d’autres endroits. Le choix fut rapide ici, elle opta pour la deuxième option. Sa migraine était atroce, n’avait cessé d’augmenter. Elle se surpris à fermer les yeux de temps en temps, à grogner, à sentir une étrange fatigue. Elle devait y mettre un terme et cette alliance temporaire fut le mieux.  Elle allait peut être lui indiquer un nouvel endroit, shalimar l’espérait de tout son coeur. La belle sauvage  se rapprocha  donc de cette créature à la chevelure de feu, lui avait posé des questions sans gêne. Elle ne risquait rien, elle savait se défendre ou fuir en forme de félin Shalimar gardé une certaine méfiance en elle vis a vis de son interlocutrice, elle venait juste de la rencontrer et ne savait encore ses véritable intention. Elle était resté assez éloignée d’elle, à une certaine distance par sécurité, 
    “ Si t’as d’autres endroits, je te suis, j en ai marre de ce mal de tête” 
    Elle n’avait aucune intention de les manger comme ça, plus jamais elle ferait cette erreur la. A sa seule tentative, la jeune femme avait cru perdre la tête, devenir folle. Son esprit avait bien plané ce jour la, flotté dans les airs. Ca avait été une belle connerie, elle avait juste voulu imité ses compagnons à quatre pattes, eux aussi en rafolé. Le coeur sauvage se détendit un peu, fit un geste de la tête qui avait incité l’autre fille à ouvrir la marche. Elle connaissait pas le chemin, se contenta de de la suivre.


    “ Shalimar, je fais des soins avec ces champignons mais les chats et ma meute en mangent beaucoup trop” 


    A son grand désespoir, elle avait tout essayé pour en garder en réserve : être dans les premiers à aller les ramasser lors des floraisons, ’en cacher de temps en temps prêt du territoire. Rien à faire, les champignons finissaient dans leur estomac. La princesse de la nature garda les yeux bien ouverts sur le chemin, cherchait en même temps les fleurs, l ‘autre ingrédient manquant. Ses efforts finirent par porter  ses fruits, elle trouva un petit bouquet prêt d’un buisson . Elle alla le ramasser avec son poignard, revint vers sa nouvelle connaissance toute fière. Elle le pu, ce fut vraiment une belle prise, il y en avait pour un mois ou deux


    “  Je ne sais pas si t’en as besoin toi dans tes soins mais je peux t en donner un peu si tu veux” 



    Shalimar avait le nez jaune, elle s’était encore laissé allé en le fourrant dans les fleurs qui avait une odeur délicieuse.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 173
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Sam 18 Fév - 22:29
    - Enchanté Shalimar, oh toi aussi, tu soignes avec des plantes, Mère nature est généreuse pour ceux qui savent la respecter et l’esprit sylvestre veilles sur nous. Tu parles du groupe de félins qui a élu domicile pas très loin, j’ai repéré leurs traces subtiles. Tu vis donc avec eux ? Je comprends mieux maintenant, je trouvais inhabituel de trouver des traces humanoïdes parmi celles des félins.

    Les deux jeunes femmes avancent lentement scrutant le sol autour d’elle à la recherche des champignons et autres ressources naturelles de la forêt. Xera eut le temps de vérifier quelques-uns de ses collets, mais un seul d’entre eux avait fonctionné, un lièvre, c’était pris dedans. Ces derniers temps, ses pièges avaient été moins généreux, la demi-fae récupéra sa prise et entrepris de la vider sur place. Ses gestes étaient sûrs, aucune hésitation dans leurs exécutions, prouvant qu’elle connaissait bien ses affaires. Shalimar lui présenta un bouquet généreux de primevère officinal.

    - Merci voilà une belle récolte de primevère officinale, plus connue sous le nom de coucou. j’accepte cette offre généreuse, veux tu une partie de ce lièvre ?

    L’herboriste avait bien remarqué que la princesse sauvage avait plein de pollen sur le nez, mais cela ne dérangeait pas du tout, cela lui était arrivé tellement de fois durant son enfance et cela lui arrivait encore parfois.

    Leur transaction terminée, les deux femmes reprirent leur recherche des fameux champignons, leur quête les amenait de plus en plus profondément dans la forêt, Xera connaissait la présence d’une petite source d’eau pure et fraîche formant un petit bassin dans cette zone de la forêt. Sa gourde était presque vide, elle proposa à Shalimar de rejoindre la source pour se désaltérer et remplir sa gourde.

    - j’aime bien cet endroit, je me baigne ici quand j’ai le temps, spécialement au clair de lune, c’est très vivifiant, j’y ressens une connexion avec la forêt et j’apprécie d’y être à l’abri des regards de la civilisation. Tu vois le petit îlot au milieu du bassin ? Tu y trouveras les champignons que tu cherches. Je te demande juste de ne pas tout prendre, c’est ma “réserve” en cas d’urgence, j’en trouverais ailleurs pour le remède de l’épouse du bourgmestre.




    Message 3
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 2 Mar - 14:17
    Elle avait un bon sens d'observation la petite, la princesse de la nature en fut amusé. Elle avait remarqué sa présence au milieu de la meute des félins, sans doute par le biais des traces au sol, lui avait fait part de son étonnement. C'était assez rare un tel lien entre un humain et des animaux sauvages, une cohabitation et un lien aussi profond, il fallait le reconnaitre. Shalimar sortait du lot, son passé était hors du commun. Elle n'avait en rien d'une jeune femme humaine lambda or elle n'avait rien à leur envier. Elle était heureuse dans cette forêt sauvage, elle aimait sa famille et sa vie malgré les hostilités de la nature. Elle était souvent malade, entrain de courrir après le repas ou de lutter contre mère nature mais pour rien au monde, elle ne changerait sa vie.

    “ Tu as le bon oeil ! Oui faut bien que je me débrouille pour me soigner, je tombe souvent malade”

    A l’inverse de sa meute, ses défenses immunitaires laissaient à désirer durant la saison hivernale, les temps à basse température. La jeune femme aux longs cheveux de jais avait du trouver une parade, une solution à son problème et elle s’était petit à petit tourner vers la medecine des plantes ou elle avait un bon niveau.
    Cet échange de mots fut court durée, les deux jeunes femmes se remirent en route, à la recherche de leurs fameuses plantes. Leur recherche finit par porter leur fruit, la belle change forme était tombé sur un nid de fleurs, généreuse dans son offre. Elle avait donné la moitié à sa nouvelle rencontre, en échange elle reçu un drôle de cadeau; Un part d’un lièvre, de la viande pour manger, le repas. Shalimar fit un bref signe de la tête en guise de remerciement. C’était gentil de sa part, elle n’aurait pas à chasser ce midi mais se retrouva quelque peu gênée avec ce gros bout de viande sur les bras. Elle ne savait quoi en faire, le mettre dans son sac ne lui plaisait pas des masses. il risquait d’abîmer ses plantes, de les salir. Une goutte d’eau imaginaire coula sur son front, elle était indécise. Elle pesta, eut la seule idée d’attraper une petite corde dans son sac, d’attacher la viande à la bandoulière de son sac;

    “ qbjsbmflz… Ca tiendra… Enfin j espère”

    Les champignons manquaient à l appel, le seul truc manquant or la jeune femme aux cheveux de feu semblait savoir ou en trouver. Shalimar la suivis, s’arrêta quelques fois afin de ramasser des fleurs, des plantes. Ils n’étaient pas sur sa liste mais elle les avait quand même pris pour ses réserves.

    “ Je connais, j’y viens souvent ici “

    Cette affirmation était en contradiction avec son attitude, elle semblait découvrir ce lieu pourtant si familier. Il était magnifique, la princesse de la nature était à chaque fois émerveillée par ce lieu. Elle se rapprocha de la source d eau, y mit les pieds sans aucune peur, aucune gêne. Elle était froide or ses mouvements lui offraient le sentiment de se faire masser les orteilles.

    “ j y vais ou t y vas ?”
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 173
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Dim 19 Mar - 19:19
    Shalimar lui apprit qu’elle connaissait ce lieu, qu’elle y venait même souvent, étrange qu’elle ne l’avait pas encore croisé ni remarqué les traces de ses passages. Mais après tout, elle venait ici pour se détendre et n’inspectait pas en profondeur les éventuelles traces révélant les passages des habitants de la forêt. La jeune humaine plongea ses pieds dans l’onde fraîche du bord du bassin et lui demanda si elle y allait. Autant en profiter, elle n’allait pas pouvoir revenir de sitôt en ce lieu qu’elle appréciait avec la somme de travail qu’elle avait en ce moment.

    -allons y toutes les deux, juste le temps pour moi de retirer mes vêtements.

    Et sans attendre de réponse Xera commence à se débarrasser de ses affaires qu’elle pose sur une pierre plate qu’elle fait sortir du sol grâce à sa mana. La rousse ne semble pas gêner le moins du monde de se déshabiller devant la princesse sauvage. Enfin libérée de ses différentes couches de tissus et de cuir, la demi-Fae avant de s’avancer dans le bassin dénoue sa longue natte et libère son imposante chevelure.

    - voilà, je suis prête, nous pouvons y aller.

    Les deux jeunes femmes entrent dans l’eau du bassin, l’eau est fraîche, cristalline, revigorante. L’herboriste plonge sous l’eau en direction de l'îlot et nage avec aisance, comme à chaque fois elle ressent une sorte de connexion. Quand elle finit par refaire surface pour elle, c’est comme si elle renaissait à nouveau. Elle termine le reste de la distance la séparant de l'îlot en nageant en surface, sa longue chevelure lui descendant le long du dos masquant même ses hanches. Elle sort de l’eau bienfaisante et marche sur le bord de l'îlot. Elle pointe du doigt le centre du lopin de terre.

    - voilà les champignons tant recherchés.

    Message 4
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 23 Mar - 13:54
    Shalimar faisait la petite maline dans l'eau, semblait être comme un petit poisson dans son milieu naturel or elle allait très vite déchanter. Son corps, sous forme humaine, ne tarda à lui faire une petite piqure de rappel. L'eau était bien froide, trop froide pour être supporter. Il lui fit savoir d'une façon assez normal: Il frisonna, avait le sang froid et le bout des doigts qui changeaient petit à petit de couleur. Ils viraient au bleu maladif, l’enfant de la nature avait tiré la tronche en biais à cette constatation. Des effets typiques des humains, rien d’alarmant en soit.

    Son esprit était en contradiction avec son corps, elle désirait plonger dans cette eau, d’en faire le tour en nageant. La motivation, elle l’avait; il n’y avait aucun doute, il manquait juste la coordination entre son esprit et son corps. Ce dernier restait sourd à ses ordres, était encore figé dans cette étendue d’eau. Elle devait plus se booster, se marteler ses désirs, de se les répéter dans sa tête. Elle boosterait ainsi sa détermination, si forte pour franchir tous les obstacles. Sa nouvelle connaissance l’aida également à faire face à cette froideur, à la surmonter. Elle lui avait proposer d’y aller toutes les deux, une bonne alternative, avait pris les devants. Sous les yeux de l’enfant de la forêt, elle s’était préparée, mise en situation. A ce propos, shalimar remarqua une chose fort amusante, un point commun avec elle: La jeune femme aux longs cheveux de feu semblait de ne pas avoir de pudeur, s’était mise a nu. Elle avait de belles formes comme Shalimar, qui s’en fichait comme de l’an quarante. Elle n’était pas du tout attiré par le corps des humains, était plus penché sur celui des félins dont un en particulier. En revanche, elle était assez impressionnée par des longs cheveux. Elle les trouvait magnifique, adorait leur couleur. Elle aurait voulu avoir les mêmes, les siens avaient tellement de défauts à ses yeux : Ils étaient épais, souvent pleins de noeux et prenaient une couleur horrible en fonction du mauvais temps.

    “ j arrive, attends”

    La princesse de la nature devait se préparer aussi, n’était pas à l’aise sous cette forme. Elle en pouvait vraiment plus de ce froid, elle du prendre sa forme félin avant de traverser le court d’eau à la nage. Elle se transforma en humaine, s’avança pour ramasser les champignons. Elle avait été courtois de passer après son interlocutrice, prit par contre tout le reste histoire d’en faire des réserves et pour lui éviter des allers retours. Elle se retrouva les mains chargées de ces petits trucs or elle devait retraverser à la nage. En gros, elle se sentit bloquée, un peu conne sur le coup. Elle riva des petits yeux sur son interlocutrice, espéra en vain d’obtenir de l’aide de sa part sans trop y croire. Elle avait aussi les mains prise et ni l’une ni l’autre n’avait sembler avoir pensé à prendre un petit sac pour mettre les champignons dedans.

    “ Euh.. Je te propose de rester ici pendant un petit temps”

    Elle n’était pas pressé de repartir si elle devait y aller sous forme humaine, la princesse de la nature savait d’avance quel en saurait le résultat. Dans le meilleur des cas, elle allait passer dix minutes gelée, figée toute tremblante sur la rive et dans le pire des cas, elle allait tout bêtement attraper la crève, une maladie liée au froid. Elle ne voulait prendre de risque, voulait profiter un peu du soleil sur sa peau. Elle eut l’idée de s’installer par terre en posant ses champignons à coté d’elle.

    “ ca fait du bien, j adore cet endroit “
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Xera
    Xera
    Messages : 173
    crédits : 538

    Info personnage
    Race: Fae (Mi-humaine)
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t561-xera-termineehttps://www.rp-cendres.com/t1040-fiche-de-liens-xera
  • Ven 24 Mar - 0:49
    Xera n’avait même pas imaginé une seconde que Shalimar puisse être gênée par sa nudité, si au village elle ne se serait pas déshabillé aussi naturellement devant témoins, ici dans ce lieu et avec cette jeune humaine vivant dans la nature la question ne posait même pas. Quand cette dernière lui demanda d’attendre, la demi-Fae crue qu’elle allait retirer le peu de vêtements qu’elle portait. Au lieu de cela, elle observa la princesse de la nature changer de forme sous ses yeux. C’était une chose de savoir que cette dernière pouvait se transformer, c’en était une autre de le voir. La rousse ne put s'empêcher de lui adresser un compliment, si un témoin avait été présent ce dernier aurait entendu des légers feulements sortir de sa bouche.

    - tu es magnifique sous cette forme, les mâles de ta meute doivent sûrement te tourner autour.

    Finalement, elle décida de prélever elle sa part de champignon, après une rapide réflexion se rappelant que ses stocks étaient bas et le temps de les faire sécher correctement elle serait bien heureuse d’avoir un peu d’avance. L’herboriste pouvait en cas d’urgence les déshydrater avec sa magie, mais rien ne valait un bon séchage traditionnel à ses yeux. L’amour du travail bien fait que voulez-vous.

    Shalimar avait les bras plein de ses champignons et Xera avait aussi les mains pleines, mais leurs sacs respectifs, eux, étaient restés sur l’autre rive. Elle vit dans le regard de la brune qu’elle venait de réaliser.

    - Ne t’inquiète pas pour la traversée du retour, j’utiliserai une sphère d’eau pour emporter les champignons avec nous.

    Ayant rassuré sa complice, Xera l’imita et s’installa sur la mousse végétale chauffée par les rayons du soleil. Elle avait remarqué que la jeune humaine avait eu froid sous sa forme bipède dans l’eau, au contraire d’elle. Cela était peut-être dû au fait qu’elle n’avait pas de sang de Fae dans les veines comme elle ou bien alors l’autre explication, certainement la plus probable, était qu’elle ne partageait pas de lien avec l’élément eau comme elle. La voix de Shalimar sortit l’herboriste de ses pensées qui lui répondit un doux sourire accroché sur son visage.

    - Oui, moi aussi, j’adore ce lieu.

    Les deux femmes restèrent à profiter de la douce chaleur des rayons du soleil un moment, mais toutes les meilleures choses ont une fin et pour elles, ce fut la course du soleil et les feuilles des arbres qui mirent fin à leur pause calorifique.

    - Et bien, il va être temps pour nous de regagner nos affaires de l’autre côté. Bon d'abord occupons-nous de nos champignons.

    La demi-Fae pose sa main sur la surface de l’eau et se concentre un instant, puis soulève sa main et dans cette dernière une sphère d’eau.

    -places y les champignons ensuite nous pourrons y aller.

    Xera attend que Shalimar place les champignons dans la boule d’eau puis entre dans l’eau, la sphère flotte au-dessus de l’onde à côté d’elle et la suit. Une fois de l’autre côté, les jeunes femmes se répartissent leurs gains. La demi-Fae propose à la brune de la sécher en utilisant sa magie. Rien de bien compliqué, elle se contente de retirer l’eau sur leur peau et leur cheveu et la redistribue dans le bassin. Une foi, cela fait, les jeunes femmes peuvent remettre leurs vêtements, cela prend plus de temps pour Xera, sans compter qu’elle doit refaire sa longue tresse.

    - c'est tout de même plus agréable de remettre ses vêtements une fois complètement secs. La journée, c’est bien avancé, je vais devoir retourner à Nareim… J’espère pouvoir te rencontrer de nouveau, princesse de la nature.

    Message 5
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum