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crédits : 2103
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Pouvoirs physiques
Physiques
Bien qu'ils nécessitent souvent une petite quantité de mana, les pouvoirs physiques dépendent surtout des habiletés corporelles de leurs utilisateurs.
Force surhumaine
Sous-spécialité(s) : Combattant
Capacité d'avoir une force physique bien au-dessus de la normale.
Capacité d'avoir une force physique bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Détruire rochers, pierres et certains types de protection magique de palier 1. Soulever jusqu'à 200 kg
Palier 2 (2000 crédits) - Porter jusqu'à 400 kg. Créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques de palier 2, briser des métaux résistants
Palier 3 (4000 crédits) - Créer d'immenses cratères, destruction de magie pouvant aller jusqu'au palier 3, frapper physiquement à distance grâce à l'onde de choc créée par le mouvement (~10 m)
Palier 4 (8000 crédits) - Force physique digne d'un titan. Déchirer le sol et créer des tremblements de terre simplement en frappant, aucun matériel ne résiste aux coups, soulever des tonnes, de très nombreux puissants sortilèges de palier 4 (à l'exception des sorts élémentaires complexes) ne résistent pas à ce niveau de force
Super vitesse
Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
Capacité d'avoir une vitesse de déplacement et d'exécution bien au-dessus de la normale.
Capacité d'avoir une vitesse de déplacement et d'exécution bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Vitesse comparable à celle d'un sportif de haut niveau
Palier 2 (2000 crédits) - Vitesse et réactivité du personnage hors du commun, mouvements difficiles à anticiper pour un non-initié au combat physique
Palier 3 (4000 crédits) - Sorts et techniques surprennent facilement une cible non-préparée, sprinter à plus de 100 km/h, être plus rapide qu'une monture, esquiver des projectiles assez rapides (flèches...)
Palier 4 (8000 crédits) - Coups totalement imprévisibles, déplacements si rapides qu'il est possible de sauter sur l'air pour "voler", plusieurs mouvements sont imperceptibles à l’œil nu
Agilité et précision augmentées
Sous-spécialité(s) : Assassin
Capacité d'avoir une agilité et une précision bien au-dessus de la normale.
Capacité d'avoir une agilité et une précision bien au-dessus de la normale.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Atteindre une cible peu mobile à distance, agilité au-dessus de la moyenne
Palier 2 (2000 crédits) - Mouvements extrêmement fluides et aucun geste inutile, capable de réaliser des esquives surprenantes, possibilité de toucher un point précis peu importe la distance, atteindre plusieurs cibles séparées d'un seul coup
Palier 3 (4000 crédits) - Manque très rarement ses cibles, coups si précis qu'ils en deviennent difficiles à esquiver, actions parfaitement synchronisées, tirer avantage de chaque élément du paysage pour ses mouvements
Palier 4 (8000 crédits) - Atteindre parfaitement une ou des cibles au "feeling" même sans voir, le personnage est un véritable contorsionniste et semble bouger comme le vent, chaque coup est potentiellement fatal et très destructeur
Renforcement de la constitution physique
Sous-spécialité(s) : Combattant
Grâce à sa mana et à sa densité musculaire, le guerrier est capable de renforcer des parties de son corps pour le rendre aussi résistant que le plus solide des métaux.
Grâce à sa mana et à sa densité musculaire, le guerrier est capable de renforcer des parties de son corps pour le rendre aussi résistant que le plus solide des métaux.
- Info:
- Le renforcement ne se fait pas de façon passive et nécessite du mana ainsi que de la réactivité pour être activé. Puisque les guerriers ont souvent des réserves de mana plus faibles que celles des mages, il s'agit d'un pouvoir à utiliser avec précaution et ne pouvant pas être exploité intensément.
Le but de ce pouvoir est surtout défensif, mais peut aussi être utilisé de façon offensif dans certains cas.
L'utilisateur peut également renforcer la partie de son cerveau, ce qui aide à bloquer certain pouvoirs psychiques.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Bloque les armes basiques et les pouvoirs de palier 1 (à l'exception des armes spéciales)
Palier 2 (2000 crédits) - Bloque les armes avec des caractéristiques spéciales et les pouvoirs de palier 2
Palier 3 (4000 crédits) - Bloque les armes de la boutique et les pouvoirs de palier 3
Palier 4 (8000 crédits) - Bloque les armes mythiques et les pouvoirs de palier 4
Prouesses d'arme
Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
Permet au combattant d'utiliser des techniques d'arme améliorées (exemple : tirer des salves de flèches, manier plusieurs sabres en même temps, combiner un élément à l'utilisation d'une arme et autres). Lorsque le joueur sélectionne ce pouvoir, il doit décrire sa prouesse.
Permet au combattant d'utiliser des techniques d'arme améliorées (exemple : tirer des salves de flèches, manier plusieurs sabres en même temps, combiner un élément à l'utilisation d'une arme et autres). Lorsque le joueur sélectionne ce pouvoir, il doit décrire sa prouesse.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Voir description
Arme ou armure spéciale
Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
Permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
Permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (1000 crédits) - Voir description
Allongement des membres
Sous-spécialité(s) : Combattant
L'utilisateur peut allonger ou rétrécir ses membres ou son corps selon sa volonté. Un peu comme un élastique !
Fonctionne également sur les cheveux et autres poils du corps.
L'utilisateur peut allonger ou rétrécir ses membres ou son corps selon sa volonté. Un peu comme un élastique !
Fonctionne également sur les cheveux et autres poils du corps.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Allonge les membres et le corps jusqu'à 10 m
Palier 2 (1000 crédits) - Allonge les membres et le corps jusqu'à 30 m
* Étant très spécifiques, les poisons et les venins doivent faire l'objet d'un pouvoir inventé ou être achetés en boutique.
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