DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Physiques JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 613
    crédits : 1955

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 17:27
    Pouvoirs physiques
    Physiques
    Bien qu'ils nécessitent souvent une petite quantité de mana, les pouvoirs physiques dépendent surtout des habiletés corporelles de leurs utilisateurs.
    Force surhumaine
    Sous-spécialité(s) : Combattant
    Capacité d'avoir une force physique bien au-dessus de la normale.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Super vitesse
    Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
    Capacité d'avoir une vitesse de déplacement et d'exécution bien au-dessus de la normale.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Agilité et précision augmentées
    Sous-spécialité(s) : Assassin
    Capacité d'avoir une agilité et une précision bien au-dessus de la normale.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Renforcement de la constitution physique
    Sous-spécialité(s) : Combattant
    Grâce à sa mana et à sa densité musculaire, le guerrier est capable de renforcer des parties de son corps pour le rendre aussi résistant que le plus solide des métaux.
    Info:
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Prouesses d'arme
    Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
    Permet au combattant d'utiliser des techniques d'arme améliorées (exemple : tirer des salves de flèches, manier plusieurs sabres en même temps, combiner un élément à l'utilisation d'une arme et autres). Lorsque le joueur sélectionne ce pouvoir, il doit décrire sa prouesse.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Arme ou armure spéciale
    Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
    Permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    Allongement des membres
    Sous-spécialité(s) : Combattant
    L'utilisateur peut allonger ou rétrécir ses membres ou son corps selon sa volonté. Un peu comme un élastique !
    Fonctionne également sur les cheveux et autres poils du corps.
    Paliers, prix et exemples d'utilisation:


    * Étant très spécifiques, les poisons et les venins doivent faire l'objet d'un pouvoir inventé ou être achetés en boutique.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum