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Magies de soins et autres
Soins & autres
Ici, pas d'indication spéciale ! Vous trouverez les pouvoirs de soins et autres autorisés sur le forum.
Soins élémentaires
Sous-spécialité(s) : Soutien et Élémentaliste
(nécessite l'acquisition d'une magie élémentaire ou plus)
Grâce à la maîtrise de votre élément, vous pouvez désormais soigner les blessures (vous et les autres). Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons, maladies et envoûtements.
Votre palier de soin élémentaire doit être inférieur ou égal au palier actif de l'élément choisi pour soigner (exemple : vous ne pouvez pas obtenir le palier 3 de soin élémentaire, si votre magie de l'eau est toujours à 2).
(nécessite l'acquisition d'une magie élémentaire ou plus)
Grâce à la maîtrise de votre élément, vous pouvez désormais soigner les blessures (vous et les autres). Ce pouvoir ne permet pas la guérison des poisons, maladies et envoûtements.
Votre palier de soin élémentaire doit être inférieur ou égal au palier actif de l'élément choisi pour soigner (exemple : vous ne pouvez pas obtenir le palier 3 de soin élémentaire, si votre magie de l'eau est toujours à 2).
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Soigne les blessures superficielles
Palier 2 (1000 crédits) - Soigne les blessures moyennement profondes, réparer ou "recoudre" un membre s'il n'a pas été détruit
Palier 3 (2000 crédits) - Soigne les blessures pouvant être mortelles (ne fonctionne pas sur soi-même) et peut sauver une personne presque morte
Palier 4 (4000 crédits) - Le soin des blessures mortelles et profondes fonctionnent désormais sur soi (à condition que ces dernières ne tuent pas d'un coup)
Guérison des poisons, maladies et envoûtements
Sous-spécialité(s) : Soutien
Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
Soigne les poisons, les maladies virales ou magiques, les envoûtements et certaines malédictions désagréables en faisant appel à votre magie et à vos connaissances des remèdes du Sekai. La régénération et les soins élémentaires ne peuvent pas les guérir. C'est le pouvoir de prédilection des médecins !
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Soigne les maladies bénignes et les poisons/venins de faible intensité (p1)
Palier 2 (1000 crédits) - Soigne les envoûtements de l'esprit (un filtre d'amour, un contrôle mental, etc.), les poisons handicapant et pouvant être dangereux (p2)
Palier 3 (2000 crédits) - Soigne les poisons pouvant être très nocifs ou gravement handicapants, les malédictions et envoûtements profonds, les maladies graves (p3)
Palier 4 (4000 crédits) - Très peu de choses vous résiste à l'exception de quelques maladies divines très spécifiques, soigne les poisons et maladies mortelles (p4)
Régénération
Sous-spécialité(s) : Combattant et Assassin
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (500 crédits) - Régénère les blessures mineures instantanément
Palier 2 (1000 crédits) - Régénère les blessures de moyenne intensité et parfois profondes en quelques heures
Palier 3 (2000 crédits) - Régénère les blessures graves et les membres perdus, mais cela nécessite quelques jours. Ne fonctionne pas pour les organes vitaux comme la tête, la cœur et autres, mais cela peut vous sauver d'une hémorragie pouvant être mortelle
* La régénération fonctionne également sur les poisons. Cependant, elle n'est d'aucune efficacité face aux maladies magiques.
Absorption magique
Sous-spécialité(s) : Assassin et Soutien
Absorbe et neutralise une magie de faible niveau située à proximité (portée CAC). Vous ne récupérez pas la mana du sort absorbé. Inefficace contre les sorts de palier 3 et plus. C'est une technique couramment enseignée aux assassins pour les aider à contrer les magies de faible niveau.
Absorbe et neutralise une magie de faible niveau située à proximité (portée CAC). Vous ne récupérez pas la mana du sort absorbé. Inefficace contre les sorts de palier 3 et plus. C'est une technique couramment enseignée aux assassins pour les aider à contrer les magies de faible niveau.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (2000 crédits) - Absorbe et neutralise les magies de palier 1 et 2
* Les magies du type drain de vie, de mana ou les absorptions supérieures à cela ne sont pas autorisées.
Transfert de mana
Sous-spécialité(s) : Soutien
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique ou à faible portée (-5 m) plus ou moins prolongé avec la cible.
Fonctionnement : le transfert de mana permet de rendre une utilisation de palier à une personne en échange d'une de vos utilisations de palier équivalant. Par exemple, redonner du mana pour un équivalent de palier 3 vous coûtera une utilisation de palier 3.
Capacité de transférer une partie de sa mana à une ou plusieurs personnes pour renforcer ses réserves. Nécessite un contact physique ou à faible portée (-5 m) plus ou moins prolongé avec la cible.
Fonctionnement : le transfert de mana permet de rendre une utilisation de palier à une personne en échange d'une de vos utilisations de palier équivalant. Par exemple, redonner du mana pour un équivalent de palier 3 vous coûtera une utilisation de palier 3.
- Paliers, prix et exemples d'utilisation:
- Palier 1 (2000 crédits) - Transfert votre propre mana à la cible via un contact rapproché.
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