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Coucou
Suite à ce qui a été discuté quand j'ai crée mon personnage, et maintenant qu'il a 1 mois d'existence, j'aimerais discuter avec vous d'un nouveau pouvoir inventé pour elle
Magie élémentaire : brume
Le pouvoir des brumes de Haz lui permet de générer et contrôler la brume, lui donnant des formes dévastatrices
Palier 1 (niveau de base) : contrôle et/ou créations de banc de brume, la brume gêne à peine la visibilité et peut occasionner des dégâts mineurs
Palier 2 (niveau intermédiaire) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les formes données à la brume peuvent tordre ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, création de dômes protecteurs mineurs
Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de la forme de la brume, couper ou tordre plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, la brume gêne fortement la visibilité
Palier 4 (niveau maître) - Création de formes imposantes (notamment les manifestations de brume type dragon), la brume peut désorienter totalement ceux pris dedans
Voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez
Je me suis beaucoup basé sur les effets élémentaires existants pour confectionner celui-là, le principe étant surtout de pouvoir générer et donner forme à la brume pour infliger des dégâts
Merci d'avance !
Suite à ce qui a été discuté quand j'ai crée mon personnage, et maintenant qu'il a 1 mois d'existence, j'aimerais discuter avec vous d'un nouveau pouvoir inventé pour elle
Magie élémentaire : brume
Le pouvoir des brumes de Haz lui permet de générer et contrôler la brume, lui donnant des formes dévastatrices
Palier 1 (niveau de base) : contrôle et/ou créations de banc de brume, la brume gêne à peine la visibilité et peut occasionner des dégâts mineurs
Palier 2 (niveau intermédiaire) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les formes données à la brume peuvent tordre ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore, création de dômes protecteurs mineurs
Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), contrôle parfait de la forme de la brume, couper ou tordre plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais, puissance et portée des sorts augmentées, la brume gêne fortement la visibilité
Palier 4 (niveau maître) - Création de formes imposantes (notamment les manifestations de brume type dragon), la brume peut désorienter totalement ceux pris dedans
Voilà, je vous laisse me dire ce que vous en pensez
Je me suis beaucoup basé sur les effets élémentaires existants pour confectionner celui-là, le principe étant surtout de pouvoir générer et donner forme à la brume pour infliger des dégâts
Merci d'avance !
Citoyen du monde
Seagan
Messages : 241
crédits : 993
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Bonjour,
Le pouvoir de Brume devra être un pouvoir élémentaire à l'instar de l'ombre, de l'air, de l'eau. T'as bien travaillé, c'est presque ça, mais je te le réécris pour que ça colle aux autres popuvoirs. Je te le réécris donc dans le même format et dis-moi si ça te convient
Sous-spécialité(s) : Élémentaliste
Pouvoir de créer et/ou de contrôler la brume de façon offensive ou défensive.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (niveau de base) - Contrôle de brume légère pouvant partiellement gêner à la visibilité d'autrui. On peut ainsi cacher la vue de la cible qui pourrait se prendre des dégâts mineurs en fonction de l'environnement où il se trouve.
Palier 2 (niveau intermédiaire) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les formes données à la brume peuvent tordre ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et les métaux de bonne constitution résistent encore, création de dômes protecteurs mineurs. La brume est plus épaisse et peut gêner davantage la vue.
Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), possibilité de provoquer un dôme brumeux dans un espace ciblé et limité (~20 m). La brume, plus épaisse, peut de manière tangible détruire plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais. Pour les personnes piégées dans la brume, elles ne peuvent voir à plus de 2 m ce qui pourrait paralyser leurs déplacements.
Palier 4 (niveau maître) - Création de formes imposantes (notamment les manifestations de brume type dragon), la brume peut désorienter totalement ceux pris dedans se mouvoir, et changer de forme. Prises dans cette brume, les cibles sont complètement aveuglées et ne peuvent voir le bout de leur nez.(Durée de vie : 2h max)
Si c'est bon pour toi, je valide ce pouvoir.
Le pouvoir de Brume devra être un pouvoir élémentaire à l'instar de l'ombre, de l'air, de l'eau. T'as bien travaillé, c'est presque ça, mais je te le réécris pour que ça colle aux autres popuvoirs. Je te le réécris donc dans le même format et dis-moi si ça te convient
Sous-spécialité(s) : Élémentaliste
Pouvoir de créer et/ou de contrôler la brume de façon offensive ou défensive.
Paliers, prix et exemples d'utilisation:
Palier 1 (niveau de base) - Contrôle de brume légère pouvant partiellement gêner à la visibilité d'autrui. On peut ainsi cacher la vue de la cible qui pourrait se prendre des dégâts mineurs en fonction de l'environnement où il se trouve.
Palier 2 (niveau intermédiaire) - création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les formes données à la brume peuvent tordre ou couper plusieurs matériaux facilement, mais les pierres et les métaux de bonne constitution résistent encore, création de dômes protecteurs mineurs. La brume est plus épaisse et peut gêner davantage la vue.
Palier 3 (niveau expert) - techniques de zone (~10 m), possibilité de provoquer un dôme brumeux dans un espace ciblé et limité (~20 m). La brume, plus épaisse, peut de manière tangible détruire plusieurs matériaux résistants comme l'or, la pierre et divers minerais. Pour les personnes piégées dans la brume, elles ne peuvent voir à plus de 2 m ce qui pourrait paralyser leurs déplacements.
Palier 4 (niveau maître) - Création de formes imposantes (notamment les manifestations de brume type dragon), la brume peut désorienter totalement ceux pris dedans se mouvoir, et changer de forme. Prises dans cette brume, les cibles sont complètement aveuglées et ne peuvent voir le bout de leur nez.(Durée de vie : 2h max)
Si c'est bon pour toi, je valide ce pouvoir.
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Citoyen du monde
Seagan
Messages : 241
crédits : 993
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Et étant donné que tu es guerrier assassin, voici les prix de ce dit pouvoir :
Palier 1 (niveau de base) - 375 crédits
Palier 2 (niveau intermédiaire) - 750 crédits
Palier 3 (niveau expert) - 1500 crédits
Palier 4 (niveau maître) - 3000 crédits
Palier 1 (niveau de base) - 375 crédits
Palier 2 (niveau intermédiaire) - 750 crédits
Palier 3 (niveau expert) - 1500 crédits
Palier 4 (niveau maître) - 3000 crédits
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen*
Messages : 110
crédits : 2938
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Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: S
Invité
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MàJ de Haz Calik
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 1125 crédits
Description de l'achat : élément : brume (palier 1) + élément : brume (palier 2)
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t477-haz-calik-protectrice-de-l-imperatrice-terminee-dc-morndrizel
Autres (facultatif) : merci
Citoyen du monde
Seagan
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crédits : 993
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Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2423
crédits : 11847
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