DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Retour au Palais !  - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    2 participants
    Aller en bas
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 615
    crédits : 6814

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 4 Avr - 7:49



    - Rien ne peut égaler la force de mes sentiments envers vous. Vous êtes le soleil qui illumine mes jours, les étoiles qui bercent mes nuits. Chaque instant à vos côtés est un cadeau que je chéris dans mon cœur... Souffla-t-elle, haletante, complètement épuisée et vidée par leur rituel amoureux. La belle aux cheveux de lune se sentait privilégiée d'avoir cet homme près de sa personne. Peu de gens possédaient sa confiance véritable ainsi que ses confidences. Et elle comptait bien garder tout cela pour elle seule. Jamais elle ne partagerait cette liaison intime entretenue avec l'empereur.

    Profitant de ce moment au calme pour se remettre de ses émotions et de l'effort physique, Ayshara resta confortablement étendue sur la magnifique peau de bête, un sourire satisfait ornant ses divines lèvres. Ses améthystes ne lâchèrent pas d'une semelle le drakyn à la musculature saillante. Oui, elle aurait voulu qu'il demeure près d'elle plus longtemps, qu'ils se régalent de la soirée pour se coller l'un à l'autre et se raconter des banalités du quotidien. Cependant, son époux était l'illustre Tensai Ryssen, ancien barbare, chef de guerre, un combattant invaincu qui se caractérisait de par sa froideur et son génie militaire. Le simple fait qu'il lui témoigne parfois ses sentiments et son désir de protection était déjà un exploit en soi. Cela  paraissait assez improbable qu'il adopte un comportement fleur bleue, même s'il aimait passionnément sa chérie.

    La respiration de la vosdraak se voulait lourde et régulière, signe évident de sa fatigue avancée. À bout de ressources, ses paupières se fermèrent lentement et la reine s’abandonna dans les bras de Morphée. Elle avait confiance en son mari pour la protéger, pour veiller sur leur famille et leur empire. D'expérience, elle savait qu'il cachait toujours un plan derrière la tête et qu'il ne laisserait rien les mettre en danger.
    En revanche, malgré cette immense confiance,  la dragonne ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine anxiété, un doute inconfortable qui la parcourait. Certes, les menaces s'avéraient nombreuses, mais elle se demandait sincèrement si Tensai avait raison de vouloir prendre le pouvoir sur le Sekai tout entier. S'agissait-il vraiment de la meilleure solution afin d'assurer leur sécurité ? Conquérir d'autres territoires alors qu'il restait tant de dossiers cruciaux à régler ici ne risquerait-il pas de multiplier les ennemis potentiels ? Elle soupira, essayant de chasser ces pensées ambivalentes de sa cervelle. Au final, peut-être que ce serait le Maître-espion qui lui apporterait quelques pistes intéressantes à ce sujet.

    Silencieuse, l'impératrice acquiesça, le cœur lourd. Elle aimait son mari d'une flamme inviolable. Peu importe ses décisions, elle serait là afin d'assurer ses arrières et veiller sur lui autant que possible.

    Ces dernières années, ils avaient traversé des moments difficiles ensemble, et Ayshara craignait qu'une nouvelle guerre ne les éloigne l'un de l'autre, de corps comme d'esprit.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum